Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHASSE AU TRESOR ► Sateen & Théophyl - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

CHASSE AU TRESOR ► Sateen & Théophyl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chasse au trésor
Théophyl & Sateen
Je voulais en savoir un peu plus sur la relation Elia et Théo,  c’est pourquoi j’avais amené sur le tapis le fait qu’Elia était ma confidente, je  voulais savoir si ont pouvait compter sur le jeune homme, toujours dans l’optique de protéger Elia. Et cette révélation sembla mettre mal à l’aise le jeune homme, ce qui n’était pas du tout mon intension. Les joues du jeune homme se tintèrent légèrement et ça me fit sourire mais je me contrôlais pour ne pas le mettre plus mal à l’aise. Ca question me fit d’autant plus sourire, il semblait limite avoir peur de moi, mais je trouvais ça bien au final. Il avait peur de ce que je pouvais penser de lui, je pense qu’il avait peur que je rapporte quelque chose de mal à Elia ce qui prouvait qui tenait vraiment à être avec elle, il marquait ainsi des bons points. Je tentais de le remettre en confiance :
-Oui je connais bien Elia, mais ne t’inquiète pas Théo j’ai jamais mangé personne !  Alors vous en êtes où avec Elia ?
Je lui fis un large sourire, maintenant qu’il savait qui j’étais autant rentré dans la vive du sujet. On continuait par la même occasion à faire connaissance. Quand il m’annonce qu’il entame sa quatrième année je suis plutôt surprise, un Winthrop, présent depuis 4 ans qui ne sait pas qui je suis ? Qui n’a pas entendu parler de moi ?  Comment est-ce possible quand on sait que j’étais la vice présidente cabot et surtout que je faisait partie du top 5 des filles les plus canons du campus d’après le playboy des Winthrop… Je n’allais pas lui faire remarquer car ce n’est pas mon genre, mais j’étais néanmoins surprise. Je réponds alors à sa question :
-Je suis en design de mode, j’ai pris danse en mineur et toi ?
Après avoir reçu les indications d’Elia nous nous dirigions vers l’Athletics center, après avoir marché pendant un petit moment nous arrivions enfin au point de rendez vous, trouvant alors l’énigme il ne nous fallut pas longtemps pour trouver la réponse à cette dernière. Théo me proposait une réponse, je lui adressais un sourire et lui répondait :
-Oui je pense aussi que c’est ça, tu envois un message à Elia cette fois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor !
w/ Sateen & Théophyl
« Oui je connais bien Elia, mais ne t’inquiète pas Théo j’ai jamais mangé personne !  Alors vous en êtes où avec Elia ? » Haha, j'avais donc désormais affaire à la confidente de ma copine, quelle charmante coïncidence ! Bon elle n'avait pas l'air ni méchante ni fouineuse pour un sou, quoique...Si jamais elle me demandait ça, cela voulait dire que soit Elia ne lui avait rien dit à propos de nous deux, soit elle le savait et voulait juste me tester. Je lançais un regard dans sa direction suivit d'un mouvement de tête. « Baah...elle ne te la pas dit ? Elle ne veut pas de moi, ne m'aime pas d'ailleurs. » Mais le grand sourire que j'affichais prouvait carrément le contraire. Du moins je l’espérais. « Je suis en design de mode, j’ai pris danse en mineur et toi ? » Danse..ah danse comme sa confidente n'est-ce pas ? Je lui fis un sourire. « Théâtre-cinéma pour ma part. Ça va c'est charmant tout ça, et tu danses depuis longtemps ? » Je voulais juste essayer de faire un peu la conversation. Puis nous nous étions rendu au complexe de l’Athletic Center après avoir marcher un petit moment. Une fois devant l'énigme je proposais ouragan. Elle releva la tête et me souris. « Oui je pense aussi que c’est ça, tu envois un message à Elia cette fois ? » Après ce que je lui avais raconté sur ma relation avec la jeune femme, j'allais perdre toute crédibilité mais acquiesçai. « Bien sur. » Je sortis donc mon téléphone et envoyais la réponse à Elia tout en évitant de sourire de toutes mes dents. Puis je reportais mon attention sur Sateen. Comment se faisait-il que je n'avais jamais entendu parler d'elle ? J'hochais des épaules. « Et ensuite ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réponse est bonne donc vous devez vous rendre au transept pour trouver la 3e énigme que je vous posterais par la suite dans deux réponses (une de chacun).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chasse au trésor
Théophyl & Sateen
L’annonce que j’avais faite sur la nature de ma relation avec Elia semblait avoir gêné le jeune homme et je tenais absolument alors à détendre l’atmosphère, je n’étais pas un monstre, je n’allais pas lui faire un interrogatoire… bien que l’idée ne me déplaisait pas complètement. Mais non je voulais simplement en apprendre un peu plus sur lui, avoir un regard peut-être un peu plus objectif que ma confidente qui s’est éprit de lui. Suite à ma question il me faisait un petit signe de tête et m’annonçait d’un air surprit qu’elle ne m’avait rien dit, qu’elle ne m’avait pas annoncé qu’elle ne voulait pas de lui, qu’elle ne l’aime pas, sur le cou je fus surprise avant de partir dans un fou rire :
-Théo tu me fais marcher là !!! Ou alors tu n’as vraiment pas compris Elia
Le sourire se dessinant en même temps sur le visage du Winthrop me fit rapidement comprendre que ce n’était qu’une blague, mais je n’étais toujours pas plus avancé, sont ils officiellement ensemble ? On continue à parler tout en allant vers l’Atlantic center, Théo était donc en théâtre et cinéma, ce qui me réjouis.
-Anh c’est génial que tu fasses du théâtre ! On va bien s’entendre je pense, j’adore le théâtre… J’adore tout ce qui est artistique en fait et je fais de la danse depuis que je suis toute petite.
J’avais demandé à Théo d’envoyer un message à Elia pour connaître la prochaine étape étant donné qu’on avait trouvé la réponse à la question. Elle nous avait indiqué donc le prochain endroit où on devait se rendre, le sms est arrivée peu de temps après que Théo me demande ce qu’on faisait maintenant. On se mit alors en route pour le transept et je venais lui demander :
-Et toi ça fait combien de temps que tu fais du théâtre ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor !
w/ Sateen & Théophyl
« Théo tu me fais marcher là !!! Ou alors tu n’as vraiment pas compris Elia. » Je ne pouvais pas comprendre comment est-ce que ça pouvait être possible, si Sateen était la confidente d'Elia, qu'elle ne savait pas que nous étions officiellement ensemble. En même temps c'était tellement récent. Peut-être qu'elle n'avait pas eu le temps de lui en parler ou autre. Peut-être même qu'elle voulait attendre de savoir si ça allait marcher entre nous avant de dire quoique ce soit. Ou alors, retour de situation, c'était Sateen qui me faisait marcher. Je lui fis un grand sourire. « Oui, j'avoue, je te fais marcher. » Je n'en disais pas plus, préférant rester un tant soit peu mystérieux. « Anh c’est génial que tu fasses du théâtre ! On va bien s’entendre je pense, j’adore le théâtre… J’adore tout ce qui est artistique en fait et je fais de la danse depuis que je suis toute petite. » Je me tournai vers elle avec un grand sourire. « Ah mais c'est super ça ! » J'étais ravis qu'on ait un tant soit peu des choses en commun. Puis nous avions découvert le mystère de la troisième énigme et j'avais donc envoyé un sms à Elia pour lui dire. La réponse ne se fit pas attendre et elle nous envoya au Transept. Nous commençâmes donc à marcher. « Et toi ça fait combien de temps que tu fais du théâtre ? » Je me mis à réfléchir, comptant dans ma tête. « Uf, je sais pas. Des années. Mais j'aime aussi travailler dans les coulisses. J'y suis plus à l'aise que sur scène et toi ? » Je lui fis un grand sourire alors que nous étions arrivés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voici la 3e énigme que vous trouvez au transept

Mon premier, est le contraire du chien.
Mon deuxième, n'aime pas les chats.
Mon troisième, est le résultat de 1+1.
Mon tout est ce que tu fais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chasse au trésor
Théophyl & Sateen
Le jeune homme me faisait marcher, il venait de l'avouer, un large sourire prenait place sur mon visage, pas la peine de faire des sous-entendus, le jeune homme n'allait pas me donner la réponse que je voulais, j'allais devoir lui poser directement :
-Bon alors... Vous en êtes où plus sérieusement, je n'ai pas eu le temps de parler à Elia ces derniers jours, elle avait pas mal de boulot avec la chasse au trésor. Vous êtes ensemble ?
On continuait de faire connaissance sur le trajet, il se trouvait que nous avions des centres d'intérêt commun, c'était cool. Puis le copain de ma confidente fini part lui envoyer un message. Message auquel elle nous répond rapidement que l'on doit se diriger vers le Transept. Nous dirigeant alors vers cette troisième énigme, j'apprenais que ça faisait longtemps qu'il faisait du théâtre, mais qu'il n'était pas forcément à l'aise sur les planches :
- Un théâtreu pas à l'aise sur les planches ! C'est étonnant et tu veux devenir acteur ? Pour ma part la scène est un des rares endroits où je ne stresse pas et ça fait très longtemps également que je le pratique
Sur la route, enfin à la sortie de l'Athletic center je trouve deux rubans abandonnés, je les prends, les roules et lance un petit regard à mon partenaire pour savoir s'il acceptait de se laisser faire. Je voulais qu'on montre aux autres équipes qu'on était motivé et qu'on était une vraie équipe. J'enroulais donc le ruban autour de son bras et l'autre dans mes cheveux, nous étions désormais de la même couleur. On finit part trouver la troisième énigme au sein du bâtiment, enfin après l'avoir cherché un peu tout de même, on doit l'avouer. Après avoir cherché, il fallait maintenant la résoudre et je le fis à voix haute :
-Alors le contraire de chien c'est chat, ce qui n'aime pas les chats je serais tentée de dire sourie, un plus un, donne 2 et en ce moment on fait... Chat-sourie-2 ... Ah !!! Charade. Tu approuves ?
En prévention, je commençais à prendre mon portable, mais attendais tout de même la réponse de mon partenaire avant d'envoyer le message. Esprit d'équipe et organisation était le mot d'ordre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor !
w/ Sateen & Théophyl
« Bon alors... Vous en êtes où plus sérieusement, je n'ai pas eu le temps de parler à Elia ces derniers jours, elle avait pas mal de boulot avec la chasse au trésor. Vous êtes ensemble ? » Je l'avais un tant soit peu taquiné sur le sujet, si bien que lorsque je le lui avais, un grand sourire s'affichait sur son visage. Elle voulait une réponse concrète et je ne savais pas comment dire, si ce n'était pas plutôt à sa superbe confidente de lui avouer ce petit détail. « Officiellement et officieusement, je dirais que, oui. » J'hochais la tête avec un grand sourire alors que nous continuons notre contre-poursuite. « Un théâtreu pas à l'aise sur les planches ! C'est étonnant et tu veux devenir acteur ? Pour ma part la scène est un des rares endroits où je ne stresse pas et ça fait très longtemps également que je le pratique. » Je la regardais avec une expression d'horreur. Moi, acteur ? Jamais. Je n'étudiais pas la médecine pour rien. « Non, du tout. Je suis le genre de personne a préféré être derrière plus que devant la caméra. Mais c'est super que tu aimes ça. Tu fais parti du club de Théâtre ou quelque chose comme ça ? » Puis nous étions parti vers la troisième énigme et sur la route, Sateen trouva deux rubans de la même couleur. M'en accrochant un au bras et un autre dans ses cheveux, je la remerciais avec un signe de tête. C'était mignon. Maintenant, les autres ne pouvaient pas passer outre le détail que nous étions partenaires. « Alors le contraire de chien c'est chat, ce qui n'aime pas les chats je serais tentée de dire sourie, un plus un, donne 2 et en ce moment on fait... Chat-sourie-2 ... Ah !!! Charade. Tu approuves ? » Mais totalement. C'est moi ou ces charades étaient vraiment simples ? En même temps, nous allions pas nous en plaindre. « Tout à fait ! » Elle avait sorti son téléphone et nous attendions donc, la marche à suivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réponse était bonne vous devez vous rendre au grand hall pour trouver l'énigme suivante CHASSE AU TRESOR ► Sateen & Théophyl - Page 2 3850463188 Good luck mes chous <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chasse au trésor
Théophyl & Sateen
Je me renseignais un peu plus sur le statut de la relation entre ma confidente et mon partenaire pour cette chasse au Trésor, effectivement j’étais au courant de l’évolution de la situation mais dernièrement Elia avait été plutôt occupé et nous n’avions pas eu l’occasion d’en reparler. Je savais pertinemment que ça allait aboutir là-dessus, je ne savais simplement pas si c’était officiel. Le Winthrop éclaircie alors enfin ce point avant d’hocher la tête et d’afficher un large sourire auquel je réponds.
On continue à faire plus ample connaissance, parlant plus précisément du théâtre et du fait qu’il préférait être derrière les rideaux, derrière la caméra que d’être sur la scène devant, je lui annonce alors que moi j’adore le théâtre et il me demande si je fais partie du club de théâtre ou d’autre chose ce à quoi je réponds :
-Non je ne fais pas partie du club de théâtre, je fais déjà partie de plusieurs club. Mais je fais du théâtre à temps partiel, quand des lowells me le proposent.
Nous nous étions mis en route pour la troisième étape, trouvant alors la réponse « charade à la dernière énigme j’avais envoyé un message à Elia après confirmation de mon partenaire. Elle me répondait alors ne m’indiquant le prochain endroit où nous devions nous rendre, j’annonçais alors à son copain :
-Prochaine énigme au Grand Hall , Ready !
On se mit en route pour le grand hall et j’avais hâte de découvrir la prochaine énigme qui allait certainement être aussi simple que les précédentes, du moins je l’espérais car ça nous permettait d’aller vite.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)