Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésorJe voulais en savoir un peu plus sur la relation Elia et Théo, c’est pourquoi j’avais amené sur le tapis le fait qu’Elia était ma confidente, je voulais savoir si ont pouvait compter sur le jeune homme, toujours dans l’optique de protéger Elia. Et cette révélation sembla mettre mal à l’aise le jeune homme, ce qui n’était pas du tout mon intension. Les joues du jeune homme se tintèrent légèrement et ça me fit sourire mais je me contrôlais pour ne pas le mettre plus mal à l’aise. Ca question me fit d’autant plus sourire, il semblait limite avoir peur de moi, mais je trouvais ça bien au final. Il avait peur de ce que je pouvais penser de lui, je pense qu’il avait peur que je rapporte quelque chose de mal à Elia ce qui prouvait qui tenait vraiment à être avec elle, il marquait ainsi des bons points. Je tentais de le remettre en confiance :Théophyl & Sateen
-Oui je connais bien Elia, mais ne t’inquiète pas Théo j’ai jamais mangé personne ! Alors vous en êtes où avec Elia ?
Je lui fis un large sourire, maintenant qu’il savait qui j’étais autant rentré dans la vive du sujet. On continuait par la même occasion à faire connaissance. Quand il m’annonce qu’il entame sa quatrième année je suis plutôt surprise, un Winthrop, présent depuis 4 ans qui ne sait pas qui je suis ? Qui n’a pas entendu parler de moi ? Comment est-ce possible quand on sait que j’étais la vice présidente cabot et surtout que je faisait partie du top 5 des filles les plus canons du campus d’après le playboy des Winthrop… Je n’allais pas lui faire remarquer car ce n’est pas mon genre, mais j’étais néanmoins surprise. Je réponds alors à sa question :
-Je suis en design de mode, j’ai pris danse en mineur et toi ?
Après avoir reçu les indications d’Elia nous nous dirigions vers l’Athletics center, après avoir marché pendant un petit moment nous arrivions enfin au point de rendez vous, trouvant alors l’énigme il ne nous fallut pas longtemps pour trouver la réponse à cette dernière. Théo me proposait une réponse, je lui adressais un sourire et lui répondait :
-Oui je pense aussi que c’est ça, tu envois un message à Elia cette fois ?
(Invité)