Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHASSE AU TRESOR ► Sateen & Théophyl
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CHASSE AU TRESOR ► Sateen & Théophyl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor cabot/winthrop

Vous vous êtes inscrit à cette chasse au trésor organisé par les deux maisons, c'est pourquoi vous vous trouvez là et que vous allez devoir lire attentivement ce qui suit afin de bien comprendre chaque explication pour ne pas faire d'erreur durant votre rp, si besoin hésitez pas à mp la personne qui aura poster ce message afin d'avoir des réponses à vos questions.

But du jeu : vous êtes par deux une cabot et un winthrop (exception pour un groupe qui sera composé de 3 membres). Vous devez avec votre partenaire résoudre des charades d'un total de 10 pour arriver premier et remporter la récompense qui est : un repas dans un restaurant chic pour les 4 premiers gagnants (chaque gagnant pourra choisir donc la personne avec qui il profitera de ce repas, aucune obligation d'y aller avec son partenaire de jeu).

Avant le lancement de la chasse : pour la mise en scène, tous les winthrops et toutes les cabots qui participent à la chasse sont sur le parking de l'université. Les présidents et vice présidents vont vous dire la première énigme, vous devez réfléchir ensemble et envoyer un sms à celui qui sera chargé de vous gérer, afin de lui donner votre réponse. Si celle ci est bonne vous pourrez avec votre binôme partir vers la charade suivante.

Durant la partie : vous allez devoir répondre à des charades. Chaque charade sera donné dans votre rp par la personne qui sera chargé de gérer votre groupe. Quand vous avez la réponse à la charade vous devez l'envoyer par MP à la personne qui gère votre groupe. Si c'est bon cette personne vous envoie par mp retour le lieu dans lequel vous allez devoir vous rendre pour trouver la prochaine charade. Si c’est faux vous devez donner une bonne réponse pour avoir la charade suivante. & vous devez fonctionner ainsi à chaque charade. Dans vos rps vous devez dire que vous envoyez un sms pour savoir si la réponse est bien ça et que c'est par sms que vous savez où vous devez vous rendre par la suite. Pour que le rp ne se termine pas en 1 jour sachant que les charades sont assez facile, vous devez faire une réponse chacun pour pouvoir avoir la prochaine charade. (ex : vous avez trouvé la 1ère charade, votre réponse est bonne, vous devez faire une réponse vous et une réponse votre partenaire pour ensuite dire que vous êtes arrivé au lieu où se trouve la seconde charade).

Après la chasse : une fois que vous aurez trouvé les 10 charades, votre personnage devra se rendre à la winthrop house là où se trouve la dernière charade et vous retrouverez les présidents et vice président réunis qui vous attendront avec une collation et histoire d'être tous réuni après la chasse au trésor.

1ère charade à trouver. En RP vous devez faire croire que les présidents vous l'annoncent tous ensemble et que vous devez avec votre partenaire réfléchir pour trouver la réponse, smsé la personne qui s'occupe de votre groupe (soit celle qui a crée le post) et si c'est la bonne vous pourrez vous rendre vers le prochain lieu où se trouve la charade suivante.

Mon premier est une au masculin.
Mon deuxième est un des 4 éléments.
Mon troisième est le contraire de la mort.
Mon quatrième est ce qu’on dit quand on cherche quelqu’un « tu es .. ? »
Mon tout les journalistes le font.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor !
w/ Sateen & Théophyl
Et c’est parti ! L’espèce de chasse au trésor avait commencé et j’étais déjà hyper excité. Ils nous avaient tous réunis afin de nous réciter la première charade. Je me tournais vers la Cabot qui avait été assignée comme étant ma cavalière pour cette journée. « Salut, moi c’est Théophyl » Elle semblait hyper sympa, si bien que je lui tendis la main afin de me présenter tranquillement. Je me concentrais ensuite sur ce qu’ils nous disaient. « Mon premier est une au masculin. Mon deuxième est un des 4 éléments. Mon troisième est le contraire de la mort. Mon quatrième est ce qu’on dit quand on cherche quelqu’un « tu es .. ? » Mon tout les journalistes le font. » Oula. Je fis une grosse grimace alors que je me tournai vers ma nouvelle coéquipière, réfléchissant à toute vitesse. « Ok alors…le contraire de une c’est un. Les quatre éléments sont l’eau, la terre, le feu et l’air. On est d’accord ? » Je ne lui laissais pas le temps de répondre alors que tout bouillait dans mon esprit. « Le contraire de la mort ben…si t’es pas mort c’est que tu vie, non ? Et si on complète la phrase à trou sa donne « Tu es où ? » J’aime pas les charades. » Je me mis à rire. Que faisais les journalistes à part poser des questions et rédiger des trucs. Une interview ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor
Théophyl & Sateen
C'était enfin le jour j, le jour de la chasse au trésor avec les Winthrop. Et pour tout vous avouer, je redoutais grandement mon partenaire, pourquoi ? Parce que je flippais à l'idée que ça soit Valentin alors que l'on à toujours pas eu l'occasion de parler tous les deux de ce qu'il s'est passé, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais supplié Elia de tout faire pour que ça ne soit pas le cas. Et au final voilà que je me retrouvais avec le potentiel futur copain de ma confidente, que les choses tournaient bien. Moi qui voulais le rencontrer, j'avais ici une belle occasion de faire connaissance. Je saluais donc Théophyl qui ne devait rien connaître de moi alors que j'en savais déjà un peu sur lui. Je lui répondis sans tard : « Enchantée de te rencontrer, moi c'est Sateen »
Nous étions tous réunis au sein du parking pour que les présidents nous annoncent le déroulement de cette journée. Pas de temps à perdre au final, ils ne tardèrent pas à annoncer la couleur, j'écoutais alors attentivement. Puis après le jeune homme en ma compagnie s'emballa dans ses pensées pour trouver la solution le plus rapidement possible ce qui me fit rire, mais je me déconcentrais et déballais à mon tour : « Un eau-vie-où, un vent-vie-où, un terre-vie-où ... Ah ! Une interview ... C'est ça non ? »

PS: Vraiment désolée du retard CHASSE AU TRESOR ► Sateen & Théophyl 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor !
w/ Sateen & Théophyl
« Enchantée de te rencontrer, moi c'est Sateen » Eh bien enchanté Sateen, mettons-nous au travail. Je me trouvais à présent à faire équipe avec une Cabot que je ne connaissais absolument pas pour effectuer une chasse au trésor. Je me sentais ridicule, j'aurais probablement du demander à ma nouvelle petite-amie, vu qu'elle était la présidente des Cabots, un avantage, genre comme un descriptif détaillé sur toutes les Cabots, histoire de savoir à qui j'aurais à faire haha. Mais pas sur qu'elle aurait accepter de le faire. « Un eau-vie-où, un vent-vie-où, un terre-vie-où ... Ah ! Une interview ... C'est ça non ? » Voilà, nous venions d'arriver à la même conclusion. J'acquiesçai. Maintenant quelle était la marche à suivre, puisque nous nous trouvions encore dans ce parking à réfléchir à cette énigme.  « Finalement c'était pas si difficile. Tu en fait part à Elia et moi à Wyatt ? » Puisque nous devions leur fait part de nos trouvailles, autant s'y mettre tout de suite afin d'avoir une nouvelle énigme à résoudre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chasse au trésor
Théophyl & Sateen
Nous venions de plancher un peu sur l'énigme que les présidents nous avaient lancé, cela semblait compliqué à première vue, mais en prenant étape part étape, nous arrivions enfin à quelque chose de plausible. Nous nous étions donc mis d'accord sur la réponse et Théo faisait remarquer que ce n'était pas si difficile. Avant de me proposer d'envoyer un message à Elia tandis qu'il se chargeait d'en envoyer un à Wyatt...hn à Wyatt ? On n'a pas besoin d'en envoyer un à Wyatt, je m'en inquiétais alors :
« Aucun souci, j'envoie un texto à Elia, mais je crois que ce n'est pas nécessaire d'envoyer un message aux deux présidents, non ? »
Je me saisis alors de mon portable, trouve la conversation avec Elia et lui envoie la réponse. J'étais impatiente de savoir la suite. Je profitais du temps d'attente pour faire connaissance avec le futur copain d'Elia... Ou le copain d'Elia remarque vu qu'on ne s'est pas recroisé avec Elia dernièrement, ils sortent peut-être déjà ensemble... Bon, je ne pouvais pas lui lancer ça de but en blanc, je me contentais donc d'un basique :
« T'es originaire de Cambridge ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réponse est juste vous devez vous rendre au Malkin Athletic Center pour trouver la seconde charade que je vous posterez ensuite quand vous aurez répondu chacun votre tour en disant que vous êtes arrivé au athletic center.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor !
w/ Sateen & Théophyl
« Aucun souci, j'envoie un texto à Elia, mais je crois que ce n'est pas nécessaire d'envoyer un message aux deux présidents, non ? » Ah ? Un sourire narquois s'afficha sur mon visage et le réponse qui se forma dans mon esprit ne fit pas long feu pour sortir.  « Je sais, mais je ne rate jamais une occasion de faire chier mon meilleur ami » Évidemment, je ne lui avais rien envoyer et observais ma nouvelle partenaire envoyer un message à ma petite-amie. Le savait-elle d'ailleurs que c'était ma petite-amie ? Je ne préférais rien dire, tout finirait par se savoir de toute manière. « T'es originaire de Cambridge ? » Je relevais la tête dans sa direction avec un sourire. « Pas vraiment non. Je suis né en Italie mais je vie dans le Kansas depuis mes dix ans. Néanmoins, je vis en coloc' dans Central Square. Et toi ? Il ne me semble pas t'avoir déjà vu auparavant ? » C'était toujours sympa de pouvoir faire de nouvelles rencontres. Soudain une nouvelle annonce arriva, nous devions nous rendre au Malkin Athletic Center. Je fis un signe de tête en direction de Sateen tout en me mettant à marcher pour qu'on se rende à cet endroit. « Et c'est parti ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chasse au trésor
Théophyl & Sateen
 J'envoyais un petit message à Elia pour lui donner notre réponse et je précise en même temps à mon partenaire qu'il n'est pas nécessaire d'envoyer un message à son président. Mais il rétorque qu'il ne manque pas une occasion d'embêter son meilleur ami ce qui je dois l'avouer me fait rires :
"Bon et bien, on va gagner, si ton président est ton meilleur ami et ma présidente ma confidente, on a les présidents dans la poche... Et il me semble que tu es plutôt proche d'Elia. "
Et voilà le sous-entendu était lancé, je me demandais sérieusement où est-ce qu'il en était dans leur relation. Puis je m'enquerrai d'en savoir un peu plus sur son partenaire, il m'annonçait alors qu'il venait d'Italie... Allez BAM immédiatement, je me mis à penser à Valentin, c'était plus fort que moi, je l'ai dans la peau, j'aimerais tellement que notre relation reprenne, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à l'amour de ma vie, mais d'un autre côté, je ne pouvais revenir avec Valentin sans savoir ce qui n'allait pas... D'ailleurs, Théo doit connaître Valentin et d'ailleurs, il est en équipe avec qui ?
Je m'enfonçais désespérément dans mes pensées, c'est la voix de Théo qui me fit revenir au moment présent : "alors, moi, je suis originaire de New-York, mais par contre, ça fait longtemps que je suis à Harvard, dès le début de mon cursus en fait. Ça fait longtemps que t'es à Harvard ?" J'étais contente de faire enfin connaissance avec le jeune homme, il était obligé de passer part cette étape, je voulais voir qui il est, quoi de plus normal que de prendre soin de ma confidente, je ne voulais pas qu'elle tombe sur un connard de première.
On se mit ensuite en route pour l'Athletic Center, c'était notre prochain point de ralliement pour avoir la prochaine énigme, que j'avais d'ailleurs hâte de découvrir. Après avoir marché un peu tout en discutant, nous arrivions enfin dans les lieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia est censé vous avoir dit de vous rendre vers le Althletic center et c'est là bas que vous trouvez la seconde énigme sur un papier:

"O" et "U" font le son de mon premier.
Mon 2ème vit dans les égoûts.
Mon 3ème se porte en hiver.
Mon tout est une tempête violente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor !
w/ Sateen & Théophyl
  « Bon et bien, on va gagner, si ton président est ton meilleur ami et ma présidente ma confidente, on a les présidents dans la poche... Et il me semble que tu es plutôt proche d'Elia » Comment ? J'écarquillais les yeux, de façon à ce qu'ils soient aussi similaire que des soucoupes. J'arrivais pas à le croire. Je me trouvais en compagnie de la confidente de ma nouvelle petite-amie ? C'est moi ou le monde est un mouchoir ? C'était quand même une sacrée coïncidence ce qu'elle venait de me dire. Par contre pour gagner, ça j'en étais pas si sûr. Je toussotais légèrement. Ça voulait probablement dire qu'elle avait du lui parler de moi et donc que ladite Sateen devait donc probablement connaître quelques détails de ma personne. Je dus devenir rouge comme une pivoine, parce que sur le coup j'eus extrêmement chaud. «  Ah...Donc, tu...enfin tu dois bien connaître Elia, je suppose ? » Quel question ducon ! Évidemment qu'elle devait la connaître comme sa poche. « Alors, moi, je suis originaire de New-York, mais par contre, ça fait longtemps que je suis à Harvard, dès le début de mon cursus en fait. Ça fait longtemps que t'es à Harvard ? » Nous avions alors déjà quelque chose de plus en commun qu'Elia. « La même chose que toi, j'entame ma quatrième année à Harvard, j'y suis depuis le début de mes études. Tu étudies quoi d'ailleurs ? » Je savais qu'elle était chez les Cabots, autant savoir ce qu'elle faisait à fond. Puis nous dûmes nous rendre au Althletic center, et là-bas on découvrit un nouveau papier avec une énigme dessus. "O" et "U" font le son de mon premier. Mon 2ème vit dans les égouts. Mon 3ème se porte en hiver. Mon tout est une tempête violente. Je jetais un coup d’œil à Sateen. « Écoutes, moi en lisant ça la première réponse qui me vient à l'esprit c'est carrément Ouragan. De toute façon je ne connais pas trois milles noms désignant une tempête violente. » J'esquissais un sourire, alors que la réponse m'était vite venue avec la première et la dernière ligne. J'attendis quand même son avis, songeant que c'était réellement simple.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)