Invité
est en ligne
Invité
Week-end à Boston
Heureuse d’avoir le choix sur notre prochaine activité, je proposai à Wyatt d’aller au planétarium. Ç’avait été totalement inconscient de ma part, mais maintenant que j’y pensais, il venait d’une ville du Nouveau-Mexique où tous les habitants ou presque aimait ce genre de chose alors j’étais pratiquement certaine d’une réponse positive de sa part. « Je suis partant ! Tu y es déjà allé ? » Je souris largement. « Non jamais, mais j’ai déjà hâte d’y être! » Déjà, je nous voyais observer les étoiles et en apprendre d’avantage sur les planètes et l’univers qui nous entoure. Ce serait définitivement une belle sortie. D’ailleurs, ce n’était pas vraiment le genre de chose que j’aurais pu faire avec Kovu. Non pas qu’il n’aurait pas aimé, juste, ce n’était pas son genre du tout… Il était intelligent, mais s’intéressait très peu à ce genre de chose. Wyatt me fit remarquer que Lily avait mon sourire et j’en rajoutai en disant qu’elle avait hérité de mon charme. « Ça va ta cheville ? Elle n’enfle pas trop ? » Je ris de bon cœur, je disais tout ça pour rire, en réalité, je trouvais ma fille au moins cent fois plus belle que moi. Joueuse, je volai donc une frite dans l’assiette de Wyatt en l’engouffrant rapidement dans ma bouche, espérant qu’il ne m’avait pas vu. Raté! « Voleuse ! T’as pas honte de me piquer mes frites ? Si je meurs de faim ça sera de ta faute (a) » Je pris un air faussement offusqué et en piquai une autre en riant comme une gamine jusqu’à ce qu’il prenne mon nez. « HEY! Rend moi mon nez! » « Je te rendrais ton nez quand tu te rendras » Je fronçai les sourcils et m’appuyai au fond de ma banquette en croisant les bras sur ma poitrine. Comme ça, je devais avoir l’air d’une enfant capricieuse, mais c’était bon de lâcher son fou de temps à autre. « Jamais! »
(Invité)