Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWeek-end à Boston ♡ TORRYATT - Page 3
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Week-end à Boston ♡ TORRYATT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Week-end à Boston

Heureuse d’avoir le choix sur notre prochaine activité, je proposai à Wyatt d’aller au planétarium. Ç’avait été totalement inconscient de ma part, mais maintenant que j’y pensais, il venait d’une ville du Nouveau-Mexique où tous les habitants ou presque aimait ce genre de chose alors j’étais pratiquement certaine d’une réponse positive de sa part. « Je suis partant ! Tu y es déjà allé ? » Je souris largement. « Non jamais, mais j’ai déjà hâte d’y être! » Déjà, je nous voyais observer les étoiles et en apprendre d’avantage sur les planètes et l’univers qui nous entoure. Ce serait définitivement une belle sortie. D’ailleurs, ce n’était pas vraiment le genre de chose que j’aurais pu faire avec Kovu. Non pas qu’il n’aurait pas aimé, juste, ce n’était pas son genre du tout… Il était intelligent, mais s’intéressait très peu à ce genre de chose. Wyatt me fit remarquer que Lily avait mon sourire et j’en rajoutai en disant qu’elle avait hérité de mon charme. « Ça va ta cheville ? Elle n’enfle pas trop ? » Je ris de bon cœur, je disais tout ça pour rire, en réalité, je trouvais ma fille au moins cent fois plus belle que moi. Joueuse, je volai donc une frite dans l’assiette de Wyatt en l’engouffrant rapidement dans ma bouche, espérant qu’il ne m’avait pas vu. Raté! « Voleuse ! T’as pas honte de me piquer mes frites ? Si je meurs de faim ça sera de ta faute (a) » Je pris un air faussement offusqué et en piquai une autre en riant comme une gamine jusqu’à ce qu’il prenne mon nez. « HEY! Rend moi mon nez! » « Je te rendrais ton nez quand tu te rendras » Je fronçai les sourcils et m’appuyai au fond de ma banquette en croisant les bras sur ma poitrine. Comme ça, je devais avoir l’air d’une enfant capricieuse, mais c’était bon de lâcher son fou de temps à autre. « Jamais! »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Week-end à Boston

Madame ne voulait pas se rendre. « Eh bien je le garderais toute la journée ! » disais-je d’une voix malicieuse. Je prenais une grande gorgée de mon soda tout en jetant un coup d’œil à ma montre. « Si tu as finis, on peut y aller maintenant ? » J’avais hâte de voir ce planétarium. C’était une façon de me rapprocher de ma ville natale, de me rappeler certains moments. J’espérais pouvoir aller à Roswell durant les vacances de noël. Nous nous levions table. J’allais régler l’addition tandis que Torrey s’occupait de prendre la petite. Puis, je les rejoignais dehors. « Prêtes ? On déposera les valises après, non ?» Nous nous dirigions vers la voiture. Après s’être installé, je mettais le gps en route. Je ne connaissais pas Boston. Enfin, j’y avais été que très rarement. Pendant que j’attachais ma ceinture, une idée venait élire domicile dans ma tête. Nous pourrions passer les fêtes de noël ensemble. Puis, ça permettra à nos parents de se retrouver. Je me tournais vers ma petite amie. « Dit, j’ai pensé à un truc… » Est-ce qu’elle allait l’accepter ? « Tu fais quoi à noël ? » C’était un peu bizarre de demander ça, alors que cela allait faire deux mois que nous étions ensemble. Pourtant, j’avais l’impression que cela durait depuis plus longtemps. Je me sentais tellement bien avec elle. « Je me suis dit qu’on pourrait passer les fêtes ensemble. Ça serait l’occasion pour nos parents de se retrouver. Puis Roswell ou Santa Fe, ce n’est pas loin. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Week-end à Boston

« Eh bien je le garderais toute la journée ! » J’éclatai de rire, me conformant bien à cette idée. De toute façon, ce n’était qu’une blague qui nous avait tous les deux fait bien rire. « Si tu as finis, on peut y aller maintenant ? » J’hochai la tête, j’avais justement terminé et, je dois l’admettre, j’avais hâte d’aller visiter le planétarium maintenant que nous en avions parlé. Wyatt se leva pour aller régler l’addition et j’en profitai pour habiller Lily avant de sortir dehors avec elle. Le temps était doux, mais pour une enfant de son âge, il était important d’être toujours bien habillé. C’est pourquoi elle avait son manteau, un bonnet et des petites mitaines. Wyatt nous rejoins et je l’embrassai rapidement. « Prêtes ? On déposera les valises après, non ?» J’hochai à nouveau la tête. « Oui et merci pour le restaurant. » Une fois près de la voiture, j’installai Lily dans son siège de bébé avant de ranger la poussette dans la valise et vint m’assoir près de mon chéri qui entrait l’adresse de notre destination dans le GPS. Je ne connaissais pas vraiment Boston et apparemment lui non plus. Ça ne nous empêchait pourtant pas de trouver des activités intéressantes et de nous orienter! « Dit, j’ai pensé à un truc… » Je me tournai vers Wyatt, curieuse. À quoi avait-il bien pu penser? « Tu fais quoi à noël ? » Je restai surprise par sa question, incapable de m’empêcher de sourire. S’il me demandait, ce n’était certainement pas pour me dire; et bien amuse toi, on n’se verra pas. « Normalement, j’irai chez mes parents… pourquoi? » « Je me suis dit qu’on pourrait passer les fêtes ensemble. Ça serait l’occasion pour nos parents de se retrouver. Puis Roswell ou Santa Fe, ce n’est pas loin. » Mon sourire s’élargit d’avantage. C’était une idée merveilleuse, vraiment! « Ce serait avec grand plaisir! Et puis, chez toi ou chez moi, ça ne me dérange pas le moins du monde du moment que je suis avec toi. » Je l’embrassai au coin des lèvres et pris sa main dans la mienne. Peu importe si nous n’étions ensemble que depuis quelques mois et que notre histoire était secrète depuis tout ce temps, j’avais l’impression que c’était le début d’une grande histoire. Wyatt était l’homme de ma vie, j’en étais certaine.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Week-end à Boston

Pour les fêtes de noël, je voulais rentrer au Nouveau-Mexique pour voir ma famille. Aussi, j’avais proposé à Torrey de passer noël ensemble avec nos parents. Je savais que cela allait peut être un peu trop vite, mais je pensais que c’était une bonne idée. Nos parents pourraient se revoir. « Ce serait avec grand plaisir! Et puis, chez toi ou chez moi, ça ne me dérange pas le moins du monde du moment que je suis avec toi. » J’étais heureux qu’elle accepte. Aussi, elle déposait un baiser au coin de mes lèvres, mais je ne la laissais pas m’échapper et je l’embrassais tendrement. «Ça va être super. Faudrait qu’on en parle avec nos parents, après ils verront si ça se passera chez toi ou chez moi. » J’avais hâte de retrouver ma famille. Même les jacassements de ma petite sœur me semblaient être supportables. Sentir ma main dans la sienne me faisait sourire comme un adolescent. J’étais bien avec elle. « Prêt pour le planétarium ? » A contre cœur, je lâchais sa main et prenait le volant. La voix du gps m’indiquait le chemin et au bout de quinze minutes, on arrivait devant le planétarium. On avait eu de la chance étant donné la circulation. Une fois de plus, on répétait le même scénario. Je sortais la poussette de Lily et Torrey la mettait dedans. Je pourrais facilement m’y faire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Week-end à Boston

Honnêtement, j’étais terriblement contente que Wyatt m’invite à passer noël avec lui et sa famille. Peu importe si nous allions vite ou pas, nous avions près de dix ans de nos vies à rattraper depuis nos quinze ans alors autant commencé tout d’suite. Je l’embrassai au coin des lèvres, mais il ne me laissa pas le loisir de reprendre ma place avant de m’avoir embrassé tendrement. Je souris largement en lui prenant la main. «Ça va être super. Faudrait qu’on en parle avec nos parents, après ils verront si ça se passera chez toi ou chez moi. » J’hochai la tête. Oui, dans tous les cas, nos parents seraient sûrement contents de se retrouver –du moins, je l’espérais- et nous pourrions aller soit à Santa Fe, soit à Roswell. Pour ma part, peu importait. « Prêt pour le planétarium ? » « Oh oui! » Il lâcha ma main et se concentra sur la route durant les quinze minutes qui suivirent jusqu’à ce que nous arrivions à destination. Lily à nouveau dans sa poussette, je souris à Wyatt. L’établissement était énorme et je me sentais un peu comme une enfant à la vue de ce dernier. J’avais hâte d’être à l’intérieur pour voir tout ça. Nous passâmes l’entrée où nous achetâmes nos billets et enfin nous étions à l’intérieur. Ma première réaction fut d’ouvrir la bouche toute grande. Tout ici était magnifique et je ne savais pas où regarder tellement il y avait de chose à voir. « Woah! Vraiment c’est… » Je n’avais même pas de mot. Je souris largement à Wyatt et pris sa main dans la mienne.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Week-end à Boston

Nous venions d’arriver au planétarium. L’endroit était tellement magnifique que j’en restais bouche-bée. J’avais l’impression d’être de retour à Roswell. L’impression de me retrouver dans l’UFO Center, le musée extraterrestre. Ici c’était pareil sans les aliens. Bien sûr le planétarium de ma ville natale était beaucoup plus rustique que celui-ci. J’avais l’impression d’être dans un musée futuriste. « Woah! Vraiment c’est… » Il n’y avait pas de mot pour décrire l’endroit. Torrey prenait ma main dans la sienne et à ce moment précis, un courant électrique traversait mon corps. Je portais mon regard sur elle et pendant un instant je me perdais dans ses yeux. J’avais le sentiment d’être dans un autre univers. Elle avait le don de me transporter ailleurs et de me rendre différent. Prenant son visage entre mes mains, je déposais un baiser sur ses lèvres tout en fermant les yeux. A ce contacte, j’avais la sensation d’être transporté. Je me sentais complet comme si toutes les pièces du puzzle avaient trouvés leur place. « superbe.. » Je me dirigeais vers le comptoir et je payais nos trois places. Puis, nous pénétrions dans une pièce qui dépassait toutes mes espérances. C’était encore plus magnifique que ce que nous venions de voir. On avait vraiment la sensation que l’on allait prendre une navette spatiale pour d’autres planètes. Je laissais Torrey prendre sa fille, tandis que je mettais la poussette à l’endroit que m’indiquait le vigile. Puis, je les rejoignais. « C’est vraiment magnifique. Tu as eu une bonne idée. » Je n’étais pas du genre à m’émouvoir aussi facilement, mais le simple fait d’être ici me rappelait mon chez moi. L’espace de quelques minutes, j’allais revenir à Roswell, car c’est tout ce qui définissait cette ville qui était si chère à mon cœur. Je venais lui glisser quelques mots à l’oreille : « Merci »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Week-end à Boston

Wyatt ne se contenta pas de prendre ma main dans la sienne. Il s’approcha de moi et prit mon visage entre ses mains, m’embrassant longuement et passionnément. La simple idée d’enfin pouvoir faire ça, d’enfin pouvoir montrer notre amour au grand jour me remplissait de joie. Mais surtout, être là, ici avec lui. C’était tout ce que je désirais le plus au monde. Cet homme me complétait. Avec lui, j’étais chez moi partout. Un grand courant électrique me traversa et je me perdis un moment dans ses yeux lorsqu’il recula. Puis, je revins un peu à la réalité, allai prendre a fille dans la poussette alors que Wyatt la rangeait avec les autres et il revint vers moi. Je lui souris, heureuse. « C’est vraiment magnifique. Tu as eu une bonne idée. » Je ne voyais pas du tout pourquoi il me remerciait, mais j’hochai tout de même la tête.  L’endroit était  magique et d’autant plus près de lui. Toutes ces étoiles, ça me rappelait un peu le soir où nous avions… enfin. Dans les jardins avec ces petites lumières. Le ciel était rempli d’étoiles et c’était magnifique aussi. « Merci » Je me tournai vers lui à nouveau et vins me blottir dans ses bras. « Alors, qu’est-ce que tu veux voir en premier? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Week-end à Boston

« Alors, qu’est-ce que tu veux voir en premier? » Torrey venait de se blottir contre moi. Je l’entourais de mon bras tout en jetant un coup d’œil si Lily allait bien. Elle avait l’air émerveillé. « On a qu’à lui demander ce que Lily aimerait voir » Saturne était une des planètes qui me fascinait le plus avec ses anneaux. « Qu’est-ce que tu veux voir Lily » Après avoir parlé dans une langue que je ne connaissais pas, elle montrait du doigt une planète. Je m’enfonçais dans mon siège tandis que le spectacle commençait. La petite avait les yeux grands ouvert et était émerveillé parce qu’elle voyait. Amusé, je soufflais quelques mots à l’oreille de Torrey : « J’en connais une qui va être comme sa mère plus tard (a) » Telle mère telle fille ! En un instant, nous nous retrouvions entourés de planètes et d’étoiles. Peut-être aurons-nous la chance de voir des constellations. Moi-même, je m’émerveillais comme un gosse. Je repensais à cette nuit dans les jardins de l’hôtel. Cela c’était passé durant le summer camp. C’est ce soir-là que l’on avait céder à la tentation. C’est ce soir-là, que j’avais réalisé que j’étais amoureux d’elle. Je lui avais fait l’amour sous les étoiles et même si cela avait blessé des personnes de notre entourage, je ne regrettais rien. « ça me rappelle quelque chose (a) » Un sourire malicieux sur mes lèvres, je choisissais de rester énigmatique. Est-ce qu’elle comprenait à quoi je faisais allusion ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)