Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWeek-end à Boston ♡ TORRYATT - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Week-end à Boston ♡ TORRYATT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Week-end à Boston

Moi qui avait cru que Wyatt chasserait mes inquiétudes du revers de la main, je fus légèrement surprise bien que rassuré de le voir réagir aussi rapidement. « Comment ça des menaces ? Explique-toi. » Il semblait contrarié et j’espérais que ça ne relevait pas de mon comportement. Au fond, j’avais tout fait pour être bien perçu et dès le départ j’avais tout fais pour être la femme forte, celle qui restait droite après ces épreuves. Avais-je le choix de toute manière? Pas vraiment. J’étais mère et vice-présidente de ma maison et, quoi que les gens en pensent ou en disent, ma vie amoureuse ainsi que mes choix dans le domaine n’avaient rien à voir avec ma façon de diriger ma maison ou d’élever mon enfant. Je déglutis, repensant à cette dernière question que j’avais reçu, celle qui, d’entre toute, m’avait le plus blessé. « Dernièrement, j’ai reçu beaucoup de question nous concernant et…. L’une d’elle m’a particulièrement fais… mal. » Je déglutis et regardai mes mains pendant un moment, j’avais besoin de courage pour dire de vive voix ce que cette question me demandait. J’inspirai un coup et regardai à nouveau mon petit ami. « Ça te fait quoi de savoir qu’à cause de tes envies, trois personnes dont deux bébés auraient pu mourir? … » Je regardai Wyatt sans rien dire, incapable d’ajouter quoi que ce soit. J’aurais voulu lui demander si c’était vrai, si Feldt avait tenté de mettre fin à ses jours à cause de cet événement. Ou bien avait-elle eu un accident? Je ne la connaissais pas après tout et ne savait pas ce qui s’était passé. Mais je trouvais tout de même que cette personne, qui qu’elle soit, qui avait osé poser cette question y allait fort. N’avais-je pas survécu, moi ainsi que mon bébé de sept moi, à l’attentat de janvier? J’étais dans la bibliothèque lorsque c’est arrivé et j’y ai aussi perdu un être cher. Comment est-ce même comparable? Personne n’a demandé à Feldt de jouer les victimes comme elle l’a fait. Et puis, ce n’est pas comme si elle n’avait pas eu tout le monde de son côté en plus! Je soupirai en sentant les larmes me monter aux yeux. « Mourir… !? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Week-end à Boston

« Dernièrement, j’ai reçu beaucoup de question nous concernant et…. L’une d’elle m’a particulièrement fais… mal. » J’en avais reçu pas mal, mais cela ne m’avait pas plus touché que ça. Pourtant, je ne m’étais pas dit une seconde que ce serait aussi le cas pour Torrey. Après tout, c’était moi le réel fautif dans l’histoire. J’aurais pu la laisser seule dans le jardin et rentré à l’hôtel, mais au lieu de ça j’étais resté. Ce n’était pas comme si elle c’était jeté sur moi. Maintenant, elle me disait qu’une remarque lui avait fait du mal. Qu’est-ce que ça pouvait bien être pour que cela autant d’impact sur elle. J’attendais qu’elle me le dise tandis que Lily réclamait à manger. Aussi, je me tournais vers elle et lui donnait une seconde cuillérée. Elle battait les bras dans tous les sens. Cela aurait été amusant si je n’avais pas appris ce que venait de me dire Torrey. Comment les personnes pouvaient-ils faire des menaces et interférés dans une histoire qui n’était pas la leur ?! Torrey prenait une grande inspiration. C’était à ce point difficile ? « Ça te fait quoi de savoir qu’à cause de tes envies, trois personnes dont deux bébés auraient pu mourir? … » Le silence c’était insinué dans mon esprit. Je n’entendais plus rien autours de moi. Je sentais que la colère commençait à monter doucement comme un poison dévastateur. Pourtant, il fallait que je me calme. On était dans un endroit public et puis, il y avait la petite. Autant ne pas montrer le mauvais exemple ou l’effrayer. Je restais silencieux pendant un moment. Quel genre d’ordure pouvait dire de pareil mensonge ?! Après plusieurs minutes de mutisme, je lui répondais. « Ce n’est pas vrai Torrey. Ne les écoute pas. » Il est vrai que Feldt avait fait une sorte de dépression par ma faute, mais si sa grossesse se compliquait, c’était uniquement de sa faute, car elle se nourrissait pas. De plus, elle ne pensait pas à eux en se laissant aller. Pourquoi me donner tant d’importance ? C’est enfants étaient bien au-dessus. Ça devrait être eux sa priorité. Aussi, je décidais de ne pas en parler à Torrey pour ne pas l’inquiéter. « C’est personne là, cherche à te blesser. Comment est-ce qu’on pourrait faire passer sa grossesse en second plan ? » Peut-être que j’en disais un peu trop là. « Je veux dire… Ne te préoccupe pas d’eux. Ils ne valent pas la peine. Ne leur accorde pas autant d’importance, c’est ce qu’ils cherchent. » Je pressais sa main dans la mienne comme pour lui insuffler un peu de réconfort.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Week-end à Boston

Je voyais très bien la colère sur le visage de Wyatt et, pour une fois, c’était très rassurant. Rien qu’à voir son air, je comprenais que j’avais eu raison de mal réagir à cette remarque bien que je ne l’ai montré à qui que ce soit jusque-là. « Ce n’est pas vrai Torrey. Ne les écoute pas. » Je plongeai mon regard dans le sien, y prenant tout le réconfort dont j’avais besoin. Cette histoire était si fatigante à la fin, j’avais hâte qu’on en soit enfin sorti. C’était ridicule de voir à quel point les gens s’acharnaient pour des détails qui ne les regardaient pas alors que d’autre faisait bien pire. « C’est personne là, cherche à te blesser. Comment est-ce qu’on pourrait faire passer sa grossesse en second plan ? » Je secouai la tête, je n’en avais aucune idée. Moi-même, j’avais toujours fait très attention lorsque j’étais enceinte de Lily. Je n’avais pas eu d’autre choix que d’être forte pour elle et, si j’avais pratiquement flanché une fois, je m’étais au moins reprise en main par la suite. « Je veux dire… Ne te préoccupe pas d’eux. Ils ne valent pas la peine. Ne leur accorde pas autant d’importance, c’est ce qu’ils cherchent. » J’hochai la tête et profitai de la chaleur de sa main un moment sans rien dire. J’aurais préféré ne pas gâcher notre diner en parlant de tout ça, mais je dois admettre que ça m’enlevais un poids énorme de sur les épaules d’enfin lui admettre tout ça. « Merci mon amour… » Je m’étirai au-dessus de la table pour venir l’embrasser tendrement et Lily poussa un petit cri. Je me retournai vers elle avec un grand sourire, elle attendait patiemment qu’on continu de la nourrir. « J’en connais une qui ne pense qu’à son petit estomac! » Je me tournai vers Wyatt avec un sourire sincère, voilà ce dont un enfant était capable. Un simple sourire vous rendait le vôtre en un rien de temps. C’était la magie de l’innocence.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Week-end à Boston

« Merci mon amour… » J’accueillais son baiser avec choix, mais ce n’était pas au goût de Lily qui commençait à s’impatienter. « J’en connais une qui ne pense qu’à son petit estomac! » Elle me fixait d’un petit air de défis, à moins que je me fasse des films. Je reprenais donc la cuillère et je continuais à lui donner à manger. C’est à ce moment-là que la serveuse arrivait avec les plats que nous avions commandé un peu plus tôt. Moi aussi, je commençais à avoir faim. Je m’occupais de terminer le repas de la petite avant de commencer le mien. « Elle doit faire un rot non ? » On voyait ça dans tous les documentaires télés sur la vie des gens. Je préférais laisser cette tâche à Torrey. Je pourrais lui faire du main avec mes grandes mains. Elle semblait si petite. Une fois que cela fut fait. Nous pouvions déguster notre plat pendant que Lily sombrait dans le sommeil. J’avais eu un peu peur de ce week end à cause de la présence d’un bébé. Pourtant, ce n’était pas aussi compliqué que je l’imaginais. Tout semblait être tellement plus simple. Je mangeais avec plaisir mon hamburger américain tout en pensant à ce que m’avait dit Torrey. Si les menaces continuaient, j’allais devoir faire quelque chose pour les faire taire. Je ne savais pas encore, mais je trouverais bien une solution. « Je pense qu’on ne devrait plus répondre à leur menace. » Je remettais ça sur la table, mais il fallait qu’on en parle. « Tout ce qui compte c’est nous, les autres on s’en fiche. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Week-end à Boston

La serveuse arriva avec nos plats et je regardai ma salade asiatique avec de grands yeux. Bon sang, je n’avais pas réalisé à quel point j’étais affamé! Wyatt continua de nourrir Lily et je le regardai avec un grand sourire. Il était beau à voir. Attendant qu’il ait terminé –je ne voulais pas commencer à manger sans lui, ç’aurait été impoli de ma part- je me contentai de le regarder faire, le menton posé dans la main. « Elle doit faire un rot non ? » J’hochai la tête, prenant la petite dans mes bras après avoir posé une serviette sur mon épaule. Je la berçai doucement et attendit qu’elle digère un peu avant de la tapoter dans le dos pour lui faire faire son rot. La reposant ensuite dans sa poussette, je savais qu’elle s’endormirait rapidement. Je pris une grande bouchée dans ma salade, un bruit de satisfaction quittant ma gorge par le fait même. C’était délicieux. « Je pense qu’on ne devrait plus répondre à leur menace. » Je levai les yeux vers Wyatt qui semblait très sérieux. Il tenait vraiment à ce qu’on remette ça sur la table? Moi qui croyait que le sujet était clos tout à l’heure… « Mmh… » J’hochai la tête, il avait certainement raison. « Tout ce qui compte c’est nous, les autres on s’en fiche. » Un léger sourire étira mes lèvres, est-ce que ça voulait dire qu’il était fin prêt à ce que nous nous affichions? Est-ce que je pourrais enfin dire à mes amies que j’avais trouvé l’amour de ma vie, cette fois, le vrai de vrai? Appeler mes parents et leur dire qu’ils n’avaient plus à s’en faire pour moi et Lily, qu’un homme bon et fort prenait soin de nous? Je n’osais pas lui poser la question, j’avais peur de sa réponse. Et pourtant… « Tu crois être prêt? » c’était plus fort que moi, je devais le lui demander.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Week-end à Boston

« Tu crois être prêt? » Je sentais son regard sur moi. Je posais mon hamburger dans mon assiette et m’essuyait avec une serviette. Est-ce que j’étais enfin prêt à m’afficher en public avec elle ? Bien sûr que je le voulais. Jusqu’à maintenant, la seule chose qui m’avait empêché de passer à l’acte était Feldt. Par respect pour elle, j’avais préféré attendre. Ça faisait un mois maintenant. J’estimais que c’était suffisant. On n’allait pas attendre cent six ans non plus. De plus, je voulais que les autres sachent qu’elle était à moi. Surtout, que les autres mecs s’éloignent d’elle. Les autres verraient que ce qui c’était passé entre nous n’était pas une simple histoire de coucherie. Non, c’était bien plus que ça. Ce que j’éprouvais pour elle était indescriptible. Si nous devions nous affiché en public, je le ferais pour nous et non à cause des rumeurs. «Je pense que oui et toi ? » C’était important pour moi de savoir ce qu’elle en pensait. Pouvoir l’embrasser en public était un luxe que je ne m’étais pas permit jusqu’à maintenant. Aujourd’hui, je ne voulais plus m’empêcher de vivre à cause d’une rupture dramatique. Il fallait avancer et penser à autre chose. Tant pis, si ça ne plaisait pas aux autres ! Qu’en avais-je à faire après tout ? « J’ai envie de pouvoir t’embrasser en public. Que tout le monde sache que tu es à moi. » J’avais parlé d’une voix légèrement rauque. Je ne voyais plus qu’elle et j’avais terriblement envie de la sentir contre moi. L’image de ce que nous avions fait à l’arrière de ce cafe me revenait en mémoire. Seulement, il fallait que je patiente. Je prenais une frite dans la bouche tout en essayant de penser à autre chose. Il fallait être raisonnable (a)

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Week-end à Boston

«Je pense que oui et toi ? » Si j’étais prête? Il voulait rire ou quoi? Bien sûr que j’étais prête ! Et pas qu’un peu même. Depuis le temps que j’attendais ce moment. Le jour où je pourrais enfin m’afficher avec lui, montrer à tout le monde à quel point je l’aimais et surtout, surtout, ne pas avoir à supporter plus longtemps de voir des filles tourner autour de lui comme des mouches autour d’un pot de miel. Il était à moi et à personne d’autre. J’eu un large sourire. « Bien sûr que oui! » Je lui pris la main et la serrai fort dans la mienne. Son regard brillait et j’étais contente de savoir qu’enfin, nos souhaits pourraient se réaliser. Peu importe ce que les gens en diraient, maintenant c’était nous contre le monde. « J’ai envie de pouvoir t’embrasser en public. Que tout le monde sache que tu es à moi. » Je déglutis, sa voix avait une résonnance si chaleureuse et sensuelle, il me donnait très envie de sauter par-dessus la table pour m’assoir sur ses genoux et l’embrasser le reste de la soirée. Je me retins néanmoins, nous étions dans un lieu public et avec un enfant en plus! « Ce sera avec un grand plaisir… » Je me hissai tout de même au-dessus de la table, plaquant mes lèvres contre les siennes en glissant ma main sur son cou, retrouvant rapidement sa nuque pour caresser ses cheveux soyeux. Dieu que je l’aimais, j’avais envie de le crier sur tous les toits dès maintenant!
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Week-end à Boston

« Ce sera avec un grand plaisir… » Je la dévorais des yeux et lorsqu’elle se hissait au-dessus de la table pour venir m’embrasser, je me laissais totalement aller. Posant une main sur sa nuque, je la rapprochais un peu plus de moi pour approfondir notre baiser. Fermant les yeux, je savourais cette semi-étreinte. Pour la première fois, je l’embrassais dans un lieu public sans craindre le regard des autres. Sans me dire quelqu’un allait m’insulter de salaud en plein milieu d’un restaurant. C’est moment de liberté était précieux à mes yeux. Doucement, je mettais fin à notre étreinte. Je ne voulais pas qu’elle se fasse mal à force de rester dans une position inconfortable. Ses joues étaient légèrement rosi et ses cheveux un tout petit peu ébouriffé. Craquante. Juste, je pourrais lui faire l’amour sur cette table. Pour elle, je serais capable de n’importe quoi. Oui, les sentiments que j’avais ressenti lorsque j’avais quinze ans étaient devenus beaucoup plus fort. Torrey me faisait sentir chez moi. Avec elle, j’avais l’impression d’être entier et de retrouver celui que j’avais laissé au Nouveau-Mexique. « Tu devrais terminé ta salade avant que je ne te séquestre dans notre chambre. » Je riais légèrement. J’avais économisé pour nous payer cette chambre. Hors de question qu’elle paye ! Je me demandais ce qu’elle voulait faire cette après-midi. Il fallait aussi trouver une bonne activité pour que Lily puisse s’amuser. Je ne savais pas ce qu’aimaient les bébés. Le seul truc que je savais, c’est que les grimaces les faisaient marrer. « Tu as une idée de ce que tu veux faire aujourd’hui ? » Je continuais de manger mon plat tout en attendant une réponse de Torrey. Je jetais un coup d’œil à sa fille. Elle souriait en dormant. A quoi rêvait-elle ? Une montagne de peluche ? Un vrai petit ange. « Tu sais qu’elle a ton sourire ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Week-end à Boston

Wyatt mit fin à notre étreinte et je repris place sur ma banquette, un sourire complètement niais affiché sur les lèvres. Je ne le quittai plus des yeux, pas même pour prendre une bouchée de ma salade. « Tu devrais terminer ta salade avant que je ne te séquestre dans notre chambre. » Je parti d’un rire franc et clair et secouai légèrement la tête en lui montrant bien que je mangeais rapidement ma salade rien que pour qu’il puisse me séquestrer plus rapidement.  « Et toi ton hamburger avant qu’il ne soit froid! » Je ris à nouveau en prenant une de ses frites pour l’enfourner dans ma bouche après lui avoir tiré la langue. « Tu as une idée de ce que tu veux faire aujourd’hui ? » Je pensai un moment. Il y avait tant d’activité possible à faire à Boston, difficile de dire par où j’avais envie de commencer. Dunster dans l’âme, je pensai directement aux différents musées et endroits de ce genre. « Que dirais-tu d’aller au planétarium? Je crois que Lily pourrait s’y plaire même si elle est toute petite et ce serait tout aussi intéressant pour nous. J’ai entendu dire que celui de Boston est magnifique! » Je souris, trouvant mon idée très intéressante. J’espérais seulement que Wyatt aimerait l’idée autant que moi lui qui devait être un peu plus stade sportif que musée et galerie d’art! Suivant son regard, je remarquai qu’il regardait la petite alors qu’elle dormait à point fermé. Elle était si belle… « Tu sais qu’elle a ton sourire ? » Je relevai la tête vers Wyatt et me sentit rougir. « Elle a hérité de mon charme et son charisme de bébé le multiplie par dix je crois! » Je ris doucement avant d’enfin terminer ma salade.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Week-end à Boston

« Que dirais-tu d’aller au planétarium? Je crois que Lily pourrait s’y plaire même si elle est toute petite et ce serait tout aussi intéressant pour nous. J’ai entendu dire que celui de Boston est magnifique! » Je finissais mon hamburger tandis qu’elle proposait une sortie au planétarium. C’est le genre de truc que je n’aurais jamais eu l’occasion de faire avec mes potes. C’était l’occasion d’en profiter. J’aimais bien tout ce qui concernait l’astrologie. J’étais d’ailleurs né dans une ville obsédé par l’espace et ses habitants. Je souriais comme un gosse en repensant à mes virées nocturne. A l’époque, je partais en pleine nuit de chez moi pour au planétarium. Le fait d’y repenser, me montrait à quel point tout ça me manquait. « Je suis partant ! Tu y es déjà allé ? » Tout en regardant Lily, je lui disais qu’elle avait hérité de son sourire. En grandissant, elle allait surement ressembler à sa mère. « Elle a hérité de mon charme et son charisme de bébé le multiplie par dix je crois! » Je levais les yeux au ciel tout en souriant. « Ça va ta cheville ? Elle n’enfle pas trop ? » Je ricanais. J’apercevais les mains de Torrey piqué des frites qui étaient dans mon assiette. « Voleuse ! T’as pas honte de me piquer mes frites ? Si je meurs de faim ça sera de ta faute (a) » Je me penchais vers elle tout en lui pinçant le nez. Les filles détestaient ça. C’était ma petite vengeance. « Je te rendrais ton nez quand tu te rendras » Je la taquinais et d’ailleurs, ce n’était que le début.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)