Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWeek-end à Boston ♡ TORRYATT
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Week-end à Boston ♡ TORRYATT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Week-end à Boston

Enfin! Un week-end juste pour nous! J’en rêvais depuis maintenant quelques semaines et le jour était enfin arrivé. Avec les cours et tout ce qui en découle, Wyatt et moi n’avions pas vraiment eu la chance de nous voir, d’autant plus que notre relation devait rester secrète. Seulement là, enfin, nous avions tous le week-end devant nous et j’avais peine à y croire. D’ailleurs, j’avais choisis ce moment pour officiellement présenter ma petite chérie à mon homme. Wyatt avait certes souvent entendu parler de Lily, mais je n’avais encore jamais eu l’occasion de la lui présenter. S’il devait être dans ma vie, alors il serait important qu’il la connaisse, n’est-ce pas? Je ne lui demandais pas de devenir le père de Lily, ce n’était pas à lui de jouer ce rôle, mais s’il se proposait, alors je ne l’en empêcherais pas. Après tout, je l’aimais énormément et je ne demandais pas mieux qu’à ce que nous formions une famille tous les trois. Assise dans la voiture avec lui, j’eu un sourire en coin en voyant la pancarte qui nous annonçait que nous étions enfin arrivé à Boston. Ce n’était pas très loin de Cambridge, mais suffisamment pour que nous y soyons tranquille et que nous n’ayons pas besoin de nous cacher. Je posai ma main sur sa cuisse et le caressai doucement, Lily dormais paisiblement sur le siège arrière. « On va directement à l’hôtel pour déposer les bagages ou tu préfères aller manger d’abord? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Week-end à Boston

Il y avait plusieurs jours de cela, je me trouvais à l’université de Yale pour la Ivy League. C’était une université différente, mais tout aussi appréciable. Néanmoins, je devais reconnaître que Cambridge m’avait manqué. Plus encore, j’avais hâte de retrouver Torrey. Je l’avais vu au mariage de Snow, mais cela n’était pas suffisant. Autour de nous, il y avait eu pas de personne y compris Feldt. Elle était loin de m’avoir pardonné. Ce qui était compréhensible, mais je m’étais dit qu’elle m’ignorerait. Au lieu de ça, elle m’avait jeté un regard à en faire pâlir plus d’un. Passons. Aujourd’hui, était le jour j-. Nous avions prévu un week-end à Boston avec Torrey. Ça serait l’occasion pour moi de rencontrer officiellement sa petite fille : Lily. J’appréhendais ce moment. Je n’avais pas vraiment l’habitude des enfants. Autant dire que ça serait une première pour moi. L’heure était enfin arrivée et le voyage c’était bien déroulé. Sa fille était mignonne et elle avait été sage pendant tout le trajet. Un vrai petit ange. Savoir que je pouvais m’afficher ouvertement avec Torrey sans que cela aille aux oreilles de tels ou tels personne, me faisait un bien fou. Elle était tout à moi. La jeune femme caressait doucement ma cuisse et ce mouvement me faisait sortir de mes pensées. « On va directement à l’hôtel pour déposer les bagages ou tu préfères aller manger d’abord? » Maintenant qu’elle m’y faisait penser, je mourrais de faim et cela allait être sans doute le cas de la petite puce. « On pourrait aller manger en premier. Il doit y avoir un restaurant pas loin de l’hôtel. A moins, que tu préfères qu’on dépose nos affaires. On verra ce qu’en pense ta fille. » Je lui souriais timidement. Je ne voulais pas m’immiscer dans leur relation et je refusais de m’imposer en tant que père ou je ne sais quoi. Néanmoins, j’appréciais beaucoup sa fille et je savais que j’allais finir par la gâter. Les enfants avaient le don de nous rendre gaga. Qui l’aurait cru. Je déposais un baiser sur les lèvres de Torrey. « Je suis content que tu m’es présenté ta fille. Je t’avoue que j’appréhendais un peu la rencontre. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Week-end à Boston

Wyatt se tourna vers moi et je compris à son expression qu’il devait être perdu dans ses pensées. C’était totalement compréhensible puisque ces derniers temps il c’était passé une tonne de chose. Entre le Ivy League où j’avais été durant une semaine et lui de même et ensuite le mariage de Read et Snow où nous n’avions pas eu la chance de nous afficher encore une fois, je doutais qu’il devait enfin se permettre de relâcher la pression sans pour autant oublier que la réalité nous rattraperait au retour. J’avais cru voir durant la cérémonie une Feldt encore très bouleversé par leur rupture et ça m’avait quelque peu agacé considérant que ça faisait maintenant plus d’un mois et que j’avais plus qu’hâte de pouvoir m’afficher avec Wyatt. Nous nous aimions et, au fond, ça ne regardait personne d’autre que nous, mais je comprenais qu’il ne veuille pas la blesser. « On pourrait aller manger en premier. Il doit y avoir un restaurant pas loin de l’hôtel. A moins, que tu préfères qu’on dépose nos affaires. On verra ce qu’en pense ta fille. » Je souris. « Non, manger me semble parfait. Mon ventre gargouille et Lily commence à gazouiller là derrière, c’est signe qu’elle veut un truc à se mettre sous la gencive. » Je ris distraitement à ma propre remarque, normalement, j’aurais dû dire à se mettre sous la dent, mais comme elle n’en avait pas… « Je suis content que tu m’es présenté ta fille. Je t’avoue que j’appréhendais un peu la rencontre. » Il se pencha pour m’embrasser et mon cœur s’emballa comme il le faisait toujours lorsque Wyatt me touchait de la sorte. Je lui jetai un long coup d’œil après que mon esprit ait repris sa place et souris à nouveau. « Le grand Wyatt qui a peur d’une petite fille d’à peine six mois? » Je laissai planer le silence un moment avec un grand sourire me barrant le visage. « T’en fais pas! Tu te débrouille très bien avec elle, je suis certaine qu’elle t’adore! »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Week-end à Boston

« Non, manger me semble parfait. Mon ventre gargouille et Lily commence à gazouiller là derrière, c’est signe qu’elle veut un truc à se mettre sous la gencive. » Je jetais un coup d’œil à la petite qui dormait derrière. Inutile de la mettre en colère. « On fait comme ça, alors ! » Je lui avais dit que j’étais heureux de rencontrer sa fille, mais que j’avais eu un peu peur de la rencontre. Peut-être qu’elle se serait mis à pleurer en me voyant, qui sait ? « Le grand Wyatt qui a peur d’une petite fille d’à peine six mois? » Madame se moquait-elle de moi ? « Comme quoi tout arrive. C’est dangereux une fille à cet âge (a) » Avec leur petit yeux qui vous regarde et qui vous fait craquer en une seconde. C’est petits bébés pouvaient être de dur adversaire. « T’en fais pas! Tu te débrouille très bien avec elle, je suis certaine qu’elle t’adore! » J’espérais vraiment qu’elle m’appréciais. Je ne pouvais pas être un père, mais je pouvais être là pour elle si jamais. « J’espère. » Je souriais. J’étais un peu plus confiant. Aussi, nous venions d’arrivé à Boston. Le gps nous indiquait le lieu de notre hôtel. Aussi, je ne me garais pas loin de ce dernier tout en repérant une petite brasserie coquette. Lily venait d’ouvrir les yeux et je laissais sa maman s’occuper d’elle. « J’espère que tu as faim Lily » Je jetais un coup d’œil dans le rétro centrale. Je savais qu’elle ne pouvait pas me répondre, mais elle me comprenait. Je descendais de la voiture. Après avoir monté la poussette, Torrey me passait la petite que j’installais dedans. Finalement, je m’y connaissais un petit peu. Je laissais le soin à Torrey de la pousser. Puis, nous nous dirigions vers le restaurant. « Ça te va ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Week-end à Boston

« Comme quoi tout arrive. C’est dangereux une fille à cet âge (a) » Je ne pus m’empêcher d’éclater de rire en entendant sa remarque. Oui, bien sûr, tout pouvais arriver, mais de là à dire que ma fille était dangereuse à cette âge, je ne pouvais qu’en rire. Elle tenait de sa mère, mais ce n’était pas un ninja! Enfin arrivé à Boston, Wyatt prit la direction de notre hôtel et se gara non loin après avoir repéré ce qui semblait être un bon endroit pour aller manger tous les trois. « J’espère que tu as faim Lily » Il la regarda dans le rétro alors que je me retournais sur mon siège pour la voir. Je pris un de ses petits pieds dans ma main et jouai avec en lui souriant, elle tendait les mains vers moi signe qu’elle voulait que je la prenne. « On arrive ma chouette, patience. » La voiture arrêtée, je sortis et allai prendre Lily dans son siège pendant que Wyatt ouvrait la poussette. Je lui fis un large sourire, reconnaissante qu’il me donne un coup de main et lui tendis ma petite chérie pour qu’il l’y installe. Il s’y prenait très bien et je ne pus le regarder qu’avec de l’admiration. Il n’y a pas si longtemps encore, ce beau grand brun n’aurait pas pris beaucoup de responsabilité et voilà qu’il était président de sa maison, un petit ami parfait et, pourquoi pas, un père en devenir. Je pris quelques secondes pour l’embrasser avant de me mettre en route avec la poussette sous laquelle j’avais ranger le sac avec tout le nécessaire pour s’occuper de la petite, y compris sa nourriture. « Ça te va ? » Je tournai la tête vers lui avec un grand sourire. « Ça me semble parfait! Et de là on pourra facilement revenir à l’hôtel. » Nous entrâmes dans le restaurant et la serveuse nous mena jusqu’à une table où nous pourrions facilement installer la poussette près de cette dernière pour manger et surveiller Lily en même temps. Je la remerciai et elle disparut ailleurs. Je pris place sur la banquette et sortis lentement les petits pots de ma fille. « Tu veux prendre un verre en mangeant? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Week-end à Boston

« Tu veux prendre un verre en mangeant? » Honnêtement, j’avais envie de prendre une bière, mais je ne savais pas si c’était une bonne idée avec la petite. Je ne savais pas ce qu’on avait le droit de faire quand il y avait un enfant. Oui, vous pouvez le dire, j’étais complètement inexpérimenté. Aussi, je décidais de prendre un sprite. « Je vais prendre un sprite et toi ? » Je regardais Torrey sortir les petits pots de son sac. C’était tout nouveau pour moi. Je l’observais avec admiration. « Faudrait immortaliser ce moment avec une photo. Torrey et des petits pots » Je la taquinais et c’est à ce moment-là que la serveuse revenait nous demander nos boissons. Après lui avoir donné notre commande, je reportais mon attention sur elles deux. « Tu crois que je pourrais essayer de lui donner à manger ? » Bah quoi ? Fallait bien s’entrainer. J’évitais de penser à ce qu’un bébé pourrait faire, c’est-à-dire nous lancer la nourriture à la figure. Si si, j’avais vu des films ou les mecs se prenaient les petits pots sur la tronche comme dans le film ‘’Bébé mode d’emploi’’. Dans un geste tendre, je posais ma main sur celle de Torrey. « Être avec toi loin d’Harvard, c’était une bonne idée. D’autant plus, qu’on n’a pas eu le temps de trop se parler au mariage. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Week-end à Boston

« Je vais prendre un sprite et toi ? » J’haussai un sourcil, légèrement surprise de cette décision, mais compris rapidement qu’il devait être mal à l’aise avec la petite de prendre de la boisson alcoolisée. Je souris néanmoins et me promis de lui payer un verre plus tard ainsi que de lui expliquer que la présence d’un enfant ne nous empêchait aucunement de prendre une bière ou deux –ce n’est pas elle qui allait la boire cette bière après tout. « Un sprite aussi alors. » Je souris en débouchant le premier petit pot qui était aux patates douces et petits pois. J’avais du mal à croire que les enfants aimaient ce genre de chose, mais bon, ceux aux fraises étaient encore très acceptables. Quant à ceux aux navets… n’en parlons pas. « Faudrait immortaliser ce moment avec une photo. Torrey et des petits pots » Je levai vers lui un regard faussement offusqué avant de rire. « Attend au moins que je sois en train de tous les manger à sa place! » dis-je à la blague sachant que ce genre de chose n’arriverait pas de sitôt. « Tu crois que je pourrais essayer de lui donner à manger ? » Je relevai une fois de plus la tête vers lui, surprise et très heureuse à la fois. Je ne croyais pas qu’il serait à l’aise aussi rapidement. « Bien sûr! Tiens… » Je lui tendis le petit pot ainsi que la cuillère et Lily suivit le tout du regard en poussant un petit cri. « Tu vas devoir faire vite, elle a très faim! Tu n’as qu’à y aller doucement, tu en prends un peu, lui met dans la bouche en remontant bien la cuillère vers le haut pour qu’elle prenne tout et tu attends qu’elle ait terminé avant de recommencer. » Je lui souris et il posa doucement sa main sur la mienne, j’en profitai pour croiser mes doigts avec les siens. « Être avec toi loin d’Harvard, c’était une bonne idée. D’autant plus, qu’on n’a pas eu le temps de trop se parler au mariage. » J’hochai lentement la tête. « Oui, c’est vrai… Feldt n’avait pas l’air très…. Enfin, elle m’a regardé de travers plus d’une fois. » Je soupirai en baissant la tête. Je comprenais qu’elle m’en veuille, mais au fond, elle devrait plutôt passer par-dessus cette histoire, elle se pourrissait la vie pour rien.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Week-end à Boston

« Tu vas devoir faire vite, elle a très faim! Tu n’as qu’à y aller doucement, tu en prends un peu, lui met dans la bouche en remontant bien la cuillère vers le haut pour qu’elle prenne tout et tu attends qu’elle ait terminé avant de recommencer. » J’écoutais ses explications avant de prendre en main la cuillère et le petit pot. Comment faisaient-ils pour manger ce genre de nourriture ? Ma mère m’avait sans doute nourrie avec ce genre de pot. Dieu merci, je n’en avais aucun souvenir, mais ça devait être pour ça que je n’aimais pas trop la purée. « Oui, c’est vrai… Feldt n’avait pas l’air très…. Enfin, elle m’a regardé de travers plus d’une fois. » Je pensais qu’elle ne s’en serait pris qu’à moi. Après tout, c’est moi qui l’avais trompé. « Je pensais qu’elle aurait essayé de passer à autre chose, mais d’un autre côté, je comprends pourquoi elle réagit comme ça. » Une image traversait mon esprit. C’était la fois, où je l’avais vu en partant de la Winthrop House. Elle c’était retrouvée devant moi. Affreusement amaigris, je savais que c’était de ma faute. Je m’étais inquiété pour les enfants qu’elle portait. Puis, après une grande discussion, je lui avais dit clairement que je ne reviendrais pas en arrière. Elle c’était effondrée par terre et je l’avais aidé. Cela m’avait fait tellement de mal de la voir comme ça. J’étais le seul fautif et j’espérais ne jamais ressentir la douleur que j’avais lire dans ses yeux. La serveuse arrivait avec nos boissons et je prenais une gorgée histoire de m’éclaircir les idées. Enfin, je me tournais vers Lily. « Tu veux bien que je te donne à manger ? » Après un gazouillis à la mode bébé, je prenais une toute petite cuillérée de sa nourriture et l’approchait doucement la bouche en imitant des bruits d’avion. « Attention, l’avion va atterrir. » J’avais vu une de mes tantes faire comme ça avec un de mes petits cousins.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Week-end à Boston

« Je pensais qu’elle aurait essayé de passer à autre chose, mais d’un autre côté, je comprends pourquoi elle réagit comme ça. » Je ne relevai pas le commentaire puisque j’avais beaucoup de mal avec cette situation. Tout le monde prenait la pauvre Feldt en pitié alors qu’elle n’avait rien d’une sainte. Et nous dans cette histoire? N’étions-nous pas à plaindre tout autant qu’elle? Cette décision n’avait été facile à prendre pour personne, ni moi, ni Wyatt. Alors pourquoi nous faire passer pour les méchants alors que nous n’avions fait qu’écouter notre cœur? Certes, les choses auraient pu se passer autrement, mais il était arrivé ce qui devait arriver, nous n’étions pas les premiers à commettre l’adultère et certainement pas les derniers. Qui dans toute cette histoire pensait à moi? Moi qui devais élever un enfant seule? Moi qui avais perdu mon mari pour ensuite perdre le père de mon enfant durant l’attentat alors que j’étais enceinte de Lily? Moi qui avait été prise au jeu peur cet imposteur d’Eachann qui avait non seulement réussi à me faire croire qu’il était Kovu, mais en plus qui avait réussi à me faire culpabilité à mort avec cette histoire d’amour entre moi et Wyatt? Mais non, bien entendu. Tout le monde ne pensait qu’à cette ancienne strip-teaseuse enceinte de jumeaux qui faisait donc pitié! « Tu veux bien que je te donne à manger ? » Je relevai la tête, je n’avais même pas remarqué que la serveuse nous avait amené nos verres et pourtant je serais le miens dans ma main si fort que j’en avais les jointures blanches. Lily souriait à Wyatt et il semblait heureux de lui faire cet effet… Comment pouvais-je avoir des pensées aussi amères dans un moment pareil? « Attention, l’avion va atterrir. » Je gloussai en le voyant faire et pourtant, mon rire sembla se transformer et je retins tout juste un hoquet alors que je sentais que les yeux me piquaient. Qu’est-ce que j’avais à la fin? Cette histoire ne serait-elle jamais derrière nous? Wyatt m’avait choisis moi, alors pourquoi est-ce que j’avais encore si peur de Feldt? « Tu sais…. Je n’ai pas osé t’en parler…. Mais j’ai reçu des questions qui ressemblaient beaucoup à des menaces sur internet… » Je sais, c’était totalement stupide de ma part de donner une importance quelconque à ces foutus conneries sur formspring, mais c’était plus fort que moi. J’avais terriblement été blessé par certaine d’entre elles….
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Week-end à Boston

Je venais de mettre la cuillère dans la bouche à Lily. Elle mangeait avec plaisir et semblait être contente. Ouf, j’avais réussis le premier test. « Tu sais…. Je n’ai pas osé t’en parler…. Mais j’ai reçu des questions qui ressemblaient beaucoup à des menaces sur internet… » J’étais en train de prendre une autre cuillérée lorsque Torrey m’annonçait cette étrange nouvelle. Je m’arrêtais net et me tournait vers elle. Qui lui avait fait des menaces ? Feldt ? Ce n’était pas vraiment son genre, du moins, je le pensais. A moins que cela soit l’œuvre de ses amis ? « Comment ça des menaces ? Explique-toi. » Je repensais aux questions et autre réplique que j’avais eu sur formspring, je n’y avait pas accordé d’importance. Je me demandais pourquoi autant de monde s’acharnait sur nous, alors, qu’il y avait d’autre tromperie beaucoup plus grave à se mettre sous la dent. On ne pouvait pas m’enlever le mérite d’avoir été honnête sur une chose. Lorsque j’avais trompé Feldt, j’avais été honnête avec elle, car je le lui avais dit. Je n’avais pas continué à la trompé derrière son dos. Au contraire, je lui avais tout avoué, car je ne pouvais pas lui enlever cette dignité. Elle aurait pu dire qu’elle m’avait quitté, mais non, elle avait tout raconté à tout le monde. Maintenant, elle c’était affichée en femme trompé et trahit. Etait-ce qu’elle avait réellement voulu ? Je lui avais dit de pensé à ses enfants, mais pour elle, notre rupture semblait être plus importante. Tout ça me rendait malade. Je culpabilisais et certaines remarques commençaient à me taper sur le système. Je passais pour un salaud, alors, que je n’avais fait qui suivre mes instincts. Oui, j’aimais Torrey et oui il m’avait fallu un certain temps pour me le reconnaître. Après tout, nos retrouvailles avaient été récentes. Savoir que quelqu’un ou plusieurs personnes lui faisait des menaces, me rendait dingue. Ils n’avaient donc aucune gentillesse ? C’était une mère de famille quoi et après tout ce qu’elle avait subi plus la trahison de cet ordure d’Eachann.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)