Invité
est en ligne
Invité
Week-end à Boston
Enfin! Un week-end juste pour nous! J’en rêvais depuis maintenant quelques semaines et le jour était enfin arrivé. Avec les cours et tout ce qui en découle, Wyatt et moi n’avions pas vraiment eu la chance de nous voir, d’autant plus que notre relation devait rester secrète. Seulement là, enfin, nous avions tous le week-end devant nous et j’avais peine à y croire. D’ailleurs, j’avais choisis ce moment pour officiellement présenter ma petite chérie à mon homme. Wyatt avait certes souvent entendu parler de Lily, mais je n’avais encore jamais eu l’occasion de la lui présenter. S’il devait être dans ma vie, alors il serait important qu’il la connaisse, n’est-ce pas? Je ne lui demandais pas de devenir le père de Lily, ce n’était pas à lui de jouer ce rôle, mais s’il se proposait, alors je ne l’en empêcherais pas. Après tout, je l’aimais énormément et je ne demandais pas mieux qu’à ce que nous formions une famille tous les trois. Assise dans la voiture avec lui, j’eu un sourire en coin en voyant la pancarte qui nous annonçait que nous étions enfin arrivé à Boston. Ce n’était pas très loin de Cambridge, mais suffisamment pour que nous y soyons tranquille et que nous n’ayons pas besoin de nous cacher. Je posai ma main sur sa cuisse et le caressai doucement, Lily dormais paisiblement sur le siège arrière. « On va directement à l’hôtel pour déposer les bagages ou tu préfères aller manger d’abord? »
(Invité)