Invité
est en ligne
Invité
Comment passer une agréable soirée? Se trouver une belle et bonne compagnie : une fille avec qui danser, et un mec à chauffer. Surtout que je connaissais déjà Grace depuis quelques mois déjà, c'était plaisant de savoir qu'elle était aussi belle que sensuelle. Je pouvais dire ça pour l'avoir vue de mes yeux encore actifs auparavant, à de nombreuses reprises. Grace m'avait entraînée et guidée sur la piste de danse, en me tirant par le poignet, puisque je ne pouvais rien voir et que je n'avais, avec évidence, pas apporté ma canne d'aveugle. Notre but c'était de chauffer Ricardo. Ce serait probablement pas très difficile... Grace me prenait par les hanches, en j'en faisais de même en collant mon corps tout contre le sien, commençant à me mouver. Je sentais déjà l'envie. J'étais bi, alors j'étais entièrement capable d'éprouver du désir sexuel pour les filles, comme pour les hommes, et Grace m'attirait, particulièrement ce soir. Ayant été stripteaseuse par le passé, et faisant partie du club de danse de Harvard, je savais comment bouger. Je bougeais contre le corps de la Mather, en faisant aller au rythme de la musique mes fesses. Je remontai même l'une de mes mains le long de son épaule afin de trouver son cou et d'y déposer un baiser. Après quelques minutes de cette danse sensuelle, j'entendis Ricardo murmurer près de mon oreille : "Si on allait ailleurs ?" Je souris en coin en me mordant la lèvre. « Tu n'arrives pas à nous résister plus longtemps que ça? » J'crois qu'on allait tous passer une soirée et une nuit haute en couleurs et en sensations...
(Invité)