Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityft. Ricardo & Grace - One night to forget. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ft. Ricardo & Grace - One night to forget.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment passer une agréable soirée? Se trouver une belle et bonne compagnie : une fille avec qui danser, et un mec à chauffer. Surtout que je connaissais déjà Grace depuis quelques mois déjà, c'était plaisant de savoir qu'elle était aussi belle que sensuelle. Je pouvais dire ça pour l'avoir vue de mes yeux encore actifs auparavant, à de nombreuses reprises. Grace m'avait entraînée et guidée sur la piste de danse, en me tirant par le poignet, puisque je ne pouvais rien voir et que je n'avais, avec évidence, pas apporté ma canne d'aveugle. Notre but c'était de chauffer Ricardo. Ce serait probablement pas très difficile... Grace me prenait par les hanches, en j'en faisais de même en collant mon corps tout contre le sien, commençant à me mouver. Je sentais déjà l'envie. J'étais bi, alors j'étais entièrement capable d'éprouver du désir sexuel pour les filles, comme pour les hommes, et Grace m'attirait, particulièrement ce soir. Ayant été stripteaseuse par le passé, et faisant partie du club de danse de Harvard, je savais comment bouger. Je bougeais contre le corps de la Mather, en faisant aller au rythme de la musique mes fesses. Je remontai même l'une de mes mains le long de son épaule afin de trouver son cou et d'y déposer un baiser. Après quelques minutes de cette danse sensuelle, j'entendis Ricardo murmurer près de mon oreille : "Si on allait ailleurs ?" Je souris en coin en me mordant la lèvre. « Tu n'arrives pas à nous résister plus longtemps que ça? » J'crois qu'on allait tous passer une soirée et une nuit haute en couleurs et en sensations...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée était déjà bien entamée et pour une fois elle se déroulait sans anicroches. Etant donné que tu étais juste en train de danser coller-serrer à Dixie pour exciter Ricardo et lui prouvait ce que c’était que des vraies femmes. Enfin bref, bassin contre bassin vous échangiez beaucoup de choses avec Dixie notamment une sensualité démesurée et cela ne laissait pas Ricardo insensible, car il ne mit pas longtemps à vous rejoindre pour vous dire d’aller ailleurs. Tu souriais doucement en coin, avant de te retourner vers lui.  «  Tu n’en peux déjà plus chéri ? C’est dommage j’avais plein d’autre choses à montrer.  » Tu lui faisais un clin d’œil avant de prendre le ceinturon de Ricardo d’une main pour l’attirer ainsi que la main de Dixie. Tu étais bien plus que surexcitée et tu comptais bien tout donner ce soir. Ricardo ne te reconnaîtrais sans doute peut-être pas et tu comptais bien le faire rêver.  «  Tu nous emmènes dans ta garçonnière Ric ?  » Tu t’étais retournée vers lui, une fois que vous étiez sortis du bar. Tu souriais attendant qu’il réponde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'en était trop pour Ric. Non pas que le brunet n'était pas du genre à savoir ce retenir, mais quand on le chauffe, on sait le trouver. Grace le connaissait bien et était particulièrement douée à ce jeu là. En plus, elle savait qu'il était du genre possessif et qu'il n'allait pas la laisser s'amuser toute seule. Il ne perdit donc pas de temps avant de venir leur proposer d'aller faire un tour ailleurs. "Tu n'arrives pas à nous résister plus longtemps que ça?" lui demanda Dixie. Ric eut un sourire. "Je sais, je suis faible.." Il regarda ensuite Gracie "Tu n’en peux déjà plus chéri ? C’est dommage j’avais plein d’autre choses à montrer". Ric se mordilla la lèvre en la regardant. "Tu me le montreras en privé.." Ils finirent alors par quitter la piste de danse puis la boîte. "Tu nous emmènes dans ta garçonnière Ric ?" Le brésilien hocha la tête avant de regagner sa voiture avec elles. Quelques minutes après, il leur ouvrit la porte de son appartement et les invita à rentrer avant de prendre soin der fermer la porte à clé. Bon sang, ce que c'était bon d'être Mather.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)