Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityft. Ricardo & Grace - One night to forget.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ft. Ricardo & Grace - One night to forget.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela devait bien faire quelques semaines que j'étais de retour à Harvard. J'étais peut-être bien heureuse d'avoir réussi à remettre les pieds sur le campus sans trop de problèmes d'administration, quoique... Le fait que j'aie partiellement perdu la vue ne m'était pas très bénéfique : j'avais eu toutes les misères du monde à convaincre le Doyen ou du moins, ses secrétaires, de me laisser retourner à la Mather House. Mes crises ne m'aidaient pas non plus. Rares étaient les fois où j'arrivais à dormir en paix. Maintenant, depuis mon accident, presque tous les matins, je me réveillais avant même que le soleil ne se lève : en somme, je n'arrivai à dormir que quatre ou cinq heures, sans plus. Et mon corps ressentait les effets négatifs que ce manque de sommeil provoquait. Avant que je ne dorme ou pendant mon sommeil, je me débattais, tout en faisant une crise de colère, de panique et de larmes à la fois. Heureusement que je n'avais pas de colocataire pour le moment : elle m'aurait directement jetée hors de la chambre à coups de pieds au cul.

Ce soir, j'avais donc décidé de reprendre l'une de mes très vieilles habitudes, au moins pour une fois. J'avais changé, certes, et en mieux. Du moins, je me sentais changer de plus en plus, au niveau du caractère et de mes agissements. Je prenais de moins en moins de drogue, puisque les médicaments que je prenais étaient puissants. L'alcool que j'ingurgitais à haute dose normalement diminuait de plus en plus, car j'avais déjà bien du mal à me situer et à ne pas me prendre les pieds dans n'importe quoi dès que je faisais un pas, et boire pendant des heures et des heures pour s'amuser comme une folle, comme je l'avais toujours fait, me tuerait bien vite en une soirée... Pourtant, ce soir, me libérer un peu de tout ce poids m'aiderait vraiment. C'est pourquoi je m'habillai de manière sexy afin de sortir au Lord Hobo. Comment arrivais-je à me situer? La plupart du temps, je me fiais à mon chien qu'on m'avait heureusement assigné pour m'aider. Il m'était d'une compagnie indispensable, maintenant. Mais non, ce soir, j'avais demandé à mon frère d'être mon lift, afin qu'il me transporte en voiture jusqu'au Lord Hobo. « Oui, bien sûr frérot, je vais faire attention... T'en fais pas, j'ferai pas la folle. » Et il partit. C'est donc pour me changer les idées à fond, ce soir, mais aussi pour tirer un trait sur mon «ancienne vie» que j'allai m'installer avec précaution au comptoir du bar, tout en me guidant de mon bâton pour aveugles, et je commandai immédiatement : « Un whisky. Fort! Merci. » Un soupir s'échappa d'entre mes lèvres. Une soirée en solitaire s'annonçait... Une pensée pour Valentin me traversa la tête également. Il me manquait. Mais si je ne voulais pas être blessée face à un possible rejet de sa part, je devais résister à m'attacher trop. Même si c'était déjà fait...  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'est jusqu'au bout de la nuit. Cela faisait quelques semaines que tu étais de retour sur le campus et tout ne ce n'était pas forcément bien passé. Konrad avait décidément fait un trait sur ta personne, Read et Snow c'était marié. Tu étais donc retourné habiter à la mather house avec Gwen et Elysia, comme-si tu l'appréciais beaucoup aussi celle-là. Et puis, tous les jours tu croisais Konrad avec ou sans sa pouffe. Oui, tu ne pouvais pas l'appeler par son prénom, c'était sa pouffe ou sa cabot. Enfin bref, tu t'étais habillée d'une petite combi-short en matière jean. Elle était courte, sexy mais, pas vulgaire. Laissant tes cheveux à l'air libre sur tes épaules tu avais juste légèrement maquillé ton visage et mis des bijoux. Tu étais peut-être une mather à boire comme un mec mais, tu avais une certaine féminité à entretenir. Te voilà donc parti dans ta voiture en direction du lord hobo. Tu comptais passer une bonne soirée. Justement, tu devais rejoindre Ricardo. Cela faisait longtemps que tu ne l'avais pas vu. Arrivée au lord hobo tu t'asseyais au bar et commander deux shooters de téquila que tu bus d'une traite dans attendant Ricardo.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une soirée à se bourrer la gueule dans un bar ? On ne va pas cracher dessus ! On est un Mather ou on ne l'est pas après tout. Le jeune homme avait donné rendez-vous à Grace directement là-bas. Il ne pouvait pas l'amener car il ne comptait pas prendre la voiture ce soir, la sécurité avant tout. Ils ne s'étaient pas vu depuis très longtemps. A vrai dire, ils ne s'étaient pas vu depuis que Grace s'était mit avec Konrad et depuis qu'elle avait fait un séjour à l'hôpital. Ricardo s'en voulait un peu de l'avoir "abandonné", c'était tout de même son amie. Il voulait donc se rattraper en passant du temps avec elle. Ricardo s'habilla assez classe pour l'occasion. Un beau pantalon de costume noir, des chaussures classes de la même couleur, puis une chemise rouge et une cravate assorti au pantalon. Il était paré. Prenant un taxi, il arriva au bar avec quelques minutes de retard. Il vit alors Grace au bar, qui s'enfilait déjà des shots. Un sourire aux lèvres, il s'approcha d'elle puis la prit dans ses bras sans même lui dire un mot
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Lord Hobo était plutôt plein à craquer et toi tu attendais Ricardo en t'enfilant des shooters. C'était fou comment ce mec ne pouvait jamais arriver à l'heure au moins une fois dans sa vie. Tu commençais à t'impatienter de ne pas le voir, jusqu'à ce que des bras se referment sur ta taille, te laissant doucement tomber en arrière, ta tête venait se heurter à quelque chose s'apparentant à un torse. «  Enfin t'es là. » Tu pivotais sur ton tabouret avec un petit sourire aux lèvres avant de découvrir Ricardo. «  Wow ! Tu es sûr que c'est moi que tu devais venir voir ?  » Il était en costume, rasé, peigné. Il était beau. Jamais tu ne l'avais vu comme ça enfin tu réfléchissais mais, cela ne te revenais pas du tout. Passant doucement deux mains sur sa chemise au niveau de son torse, tu souriais avant de venir caresser sa barbe qui n'était plus là. «  T'es beau Ric.  » Souriant doucement, tu venais déposer tes lèvres sur sa joue. «  Je te paye quelque chose à boire ?  » Tu pivotais une nouvelle fois, hélant une serveuse afin de pouvoir passer commande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo était souvent en retard. Enfin, tout le temps. Lorsque c'était à des soirées, il faisait généralement exprès. Il voulait venir lorsque l'ambiance était déjà au beau fixe plutôt que d'être celui qui se devait de mettre l'ambiance. En général les gens étaient donc bien attaqués lorsqu'il arrivait, mais un joint et quelques verres et Ricardo les rattrapait. Bien qu'il soit en retard, Ricardo sorti du taxi un peu avant le Lord Hobo pour pouvoir fumer un petit joint sur le trajet qui lui restait à pied. Evidemment, il n'allait pas le fumer dans le taxi. Arrivé finalement à l'intérieur du bar dans lequel il entra sans faire la queue, on est un habitué ou on de l'est pas, Ricardo se dirigea vers le bar où il savait qu'il trouverait Grace. Et il ne s'était pas trompé. "Enfin t'es là". Elle avait remarqué son retard, il se contenta de la serrer contre lui avant qu'elle ne se retourne. "Wow ! Tu es sûr que c'est moi que tu devais venir voir ?" Ricardo lui adressa un sourire. "Qui d'autre, voyons ?" Il lui adressa un clin d'oeil. "T'es beau Ric" Il l'entendait souvent, mais venant d'elle ça faisait d'autant plus plaisir. "Je te retourne le compliment". Il s'assit sur un tabouret à ses côtés. "Je te paye quelque chose à boire ?" Il lui adressa un sourire. "Un whisky-coca s'il te plait. La prochaine tournée est pour moi"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dix minutes a poiroter comme une clampine en attendant monsieur mais à vrai dire ça valait le coup parce qu'il était magnifique dans son costume. Wow, tu étais totalement sur le cul. Les yeux rouges à cause de la fumette te faisait beaucoup rire aussi enfin rien de bien méchant mais cela rappelé la couleur de sa chemise. Tu ne manquais pas de lui faire un compliment qu'il te retournait. Avant de lui demander ce qu'il voulait boire. Tu le regardais. «  Petit joueur t'as peur que je te couche ou quoi ?  » Tu riais doucement en le défiant du regard. Ce soir, toi et Ricardo vous finirais dans le même lit parce que tu l'avais décidé. «  Un whisky-coca et quatre shooters les mêmes s'il vous plaît.  » Tu souriais doucement à la serveuse qui s'éloignait. «  Alors, qu'as-tu à me raconter ?  » Tu posais ton coude sur le bar et ton visage dans ta main afin de prendre un air intéresser même si tu savais d'avance que Ricardo allait te dire que tout allait bien. Recevant ensuite vos verres, tu réglais la note avant d'oublier et levais ton verre par la suite. «  A nous ? A ma guérison ? Non, pas à ma guérison ça on s'en fout. A nous et à ce soir!  » Tu trinquais avec lui en le regardant dans les yeux, un petit sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo dévisagea légèrement la jeune femme pour l'admirer en long et en large. Ils n'avaient pas coucher depuis... Pfiou, des mois. Et a vrai dire, ça avait pas mal manqué à Ric. Bon, ce serait mentir que de dire qu'il n'avait pas couché avec pas mal de femmes depuis qu'ils avaient leur amitié améliorée. Mais tout de même, Grace lui laissait de bons souvenirs, elle était véritablement un bon coup. "Petit joueur t'as peur que je te couche ou quoi ?" Ricardo ria, il ne put s'en empêcher. "Gracie, Gracie, Gracie... Ne dit pas des choses que tu pourrais regretter". C'était un grand buveur, et elle le savait après tout. D'ailleurs, elle lui avait avouer un jour qu'il était encore plus performant avec de l'alcool dans le sang, faut dire que ça le faisait gagner en endurance. "Alors, qu'as-tu à me raconter ?" Hum... Ma mère est morte, je vais retourné au Brésil pour son enterrement et je ne sais même pas si je reviendrais. Non, on va éviter ce sujet là tout de même. Il haussa les épaules. "La routine" se contenta t-il de dire. "A nous ? A ma guérison ? Non, pas à ma guérison ça on s'en fout. A nous et à ce soir!" Ric eut un léger sourire en coin. "A toi" dit-il avant de vider son grand verre d'une traite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, tu comptais t'amuser et tu savais que tu finirais dans son lit ce soir ou tout du moins avec lui nue dans un lit. C'était écrit, c'était une évidence pour vous. Vous deux ça a toujours était comme ça et ça le sera toujours. Enfin bref, vous étiez là tous les deux. Toi qui le charriais sur le fait qu'il ne prenait qu'un whisky-coca et donc que ce n'était qu'une mauviette. Tout cela te faisait bien rire et le faisait rire aussi. Il te mettait même en garde sur le fait que tu ne devais pas le sous-estimer justement. Tu riais une nouvelle avant de venir tapoter son épaule avant de te remettre un nouveau shooter dans le corps. Tu lui demandais par la suite qu'est ce qu'il avait a raconter. Évidemment, il te disait qu'il n'avait rien. Enfin rien d'énorme et puis vous trinquiez à vous, à lui, à toi. Tu le regardais avec un petit sourire en coin. «  A nous nu dans un lit, parce que je refuse de te quitter sans rien ce soir.  » Tu lui faisais un petit clin d’œil avec un léger sourire en coin avant de boire le dernier shooter que tu avais commandé. Cela commençait à faire beaucoup pour ton petit corps en sevrage depuis janvier. Ta tête tournait et tu commençais légèrement à chavirer. «  Ricardo, tu vois la fille là-bas ? Elle est toute seule, vas lui proposer de venir avec nous. Va lui faire du charme c'est ce que tu sais faire de mieux allez !  » Tu tapotais légèrement le dos de Ricardo, pour le pousser a aller vers la mystérieuse jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace et Ricardo, une histoire qui durait depuis maintenant longtemps. Ils avaient commencé par s'apprécier, puis par coucher ensemble, puis par vraiment s'apprécier, puis par apprécier de plus en plus de coucher ensemble. C'était ça, ils s'adoraient, mais ils ne pouvaient s'empêcher de se grimper dessus. Une attirance, une tension sexuelle entre eux. Bon ils n'étaient pas tous les deux réputés pour être les plus chastes d'Harvard de toute façon. Ils trinquèrent alors. Et Grace décida d'ajouta une nouvelle raison pour boire un coup ce soir. "A nous nu dans un lit, parce que je refuse de te quitter sans rien ce soir". Ricardo reposa son verre et la regarda avec un sourire charmeur sur le visage. Ils n'avaient pas coucher depuis... Trop longtemps maintenant. Alors, elle semblait être autant en manque de son corps que lui. Il commanda un nouveau verre avant de lui faire un clin d'oeil. "Ricardo, tu vois la fille là-bas ? Elle est toute seule, vas lui proposer de venir avec nous. Va lui faire du charme c'est ce que tu sais faire de mieux allez !" Ricardo ria légèrement avant de se retourner vers la jeune femme en question. Vu d'ici, elle avait l'air carrément sexy. Il se tourna donc vers Grace. "D'accord.." Il s'approcha alors de Grace puis déposa un baiser sur ses lèvres. Un baiser passionné, où il s'amusa avec sa langue pendant plusieurs secondes. Ca faisait longtemps, il devait retrouver le contact de sa bouche. Il se retourna alors avec un sourire et se dirigea vers la jeune femme en question. Il bu une gorgée de son verre puis en s'approchant, le visage devena un peu plus familier. Il s'assit à ses côtés avant de lui adresser un sourire. "Bonsoir. Tu es à Harvard n'est-ce-pas ? Dixie, je crois ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sortir, s'amuser, faire la fête, danser, tout ça, c'était le remède parfait pour n'importe quel problème. Justement, qui dit s'amuser, dit soirée, dit bar, dit alcool, et l'alcool, je le tenais tellement bien que je pouvais en avaler une dizaine de verres avant de seulement commencer à chavirer. Et j'en profiterais. Mon accident m'avait peut-être fait perdre la vue, il ne m'avait pourtant pas fait perdre ce «don» que j'avais, et je remerciais le ciel pour ça. Une première gorgée de whisky et c'est parti! Je fis un signe de tête au barman en signe de remerciement et laissai couler le liquide brûlant dans ma gorge en en profitant au max. Les yeux fermés, j'appréciais de sentir à nouveau l'alcool me réchauffer les veines, ça faisait un bien fou, il faut se dire. Autour de moi, l'ambiance commençait à se créer, et non loin de moi, j'entendais quelques personnes discuter de tout et de rien en se faisant quelques allusions coquines, alors que de l'autre côté, il y avait un couple qui se disputait parce que la fille avait découvert son copain dans les bras d'une autre, selon les dires. Ah! L'amour, parfois... La jalousie, si forte et dévastatrice... À un moment, j'entendis des pas s'approcher dans ma direction et un souffle près de mon oreille. Il faut croire que je développais de plus en plus mon ouïe, ce qui était tout de même une assez bonne chose que j'appréciais de plus en plus d'ailleurs. C'était plaisant et amusant d'avoir la possibilité de découvrir la vie privée et les secrets les plus profonds de parfaits inconnus... Bref, une voix masculine s'éleva près d'elle, et visiblement, en entendant son prénom, le jeune homme qu'elle ne pouvait voir ne pouvait que s'adresser à elle. Elle fit tournoyer le liquide qui se trouvait dans son verre. « Mmh... Si tu me connais, c'est bien parce que je suis à Harvard. Et tu es? On se connaît? » Je plissai légèrement le nez en essayant de reconnaître cette voix, mais en vain, peut-être que j'avais déjà croisé le jeune homme ou en avait entendu parlé, mais je ne le connaissais très probablement pas. Sa voix semblait charmeuse, d'ailleurs et désirable. Qu'en était-il de lui? Ça faisait tellement chier de ne plus pouvoir examiner de haut en bas un beau jeune homme ou une sensuelle jeune femme, peu importe... Enfin bref, elle prit finalement une autre gorgée de son whisky et attendit avec un faible sourire en coin sur les lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)