Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityft. Ricardo & Grace - One night to forget. - Page 2

ft. Ricardo & Grace - One night to forget.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace avait décidé de faire de Ricardo le messager. Enfin, du moins elle lui avait demandé d'aller faire du charme à cette charmante demoiselle pour qu'elle les rejoigne. Il ne savait pas vraiment quel était son but. Elle venait de lui dire qu'elle comptait passer la nuit avec lui. Comptait-elle également partagé cette nuit avec une autre femme ? Bon, évidemment cette idée ne déplaisait pas à Ricardo. Quel homme normalement constitué refuserait un plan à trois avec deux femmes magnifiques et très bien goalées de toutes façon. Peut-être ceux qui avaient la pression, mais Ric avait assez d'expérience dans le domaine pour que ça l'inquiète. Il s'était donc approché de la jeune femme en question, jeune femme qu'il avait reconnu car elle était de son université. Il ne savait d'ailleurs pas si Grace l'avait choisit exprès, si elle l'a connaissait ou non. "Mmh... Si tu me connais, c'est bien parce que je suis à Harvard. Et tu es? On se connaît?" Ricardo hocha la tête. "Je m'appelle Ricardo Rafael, on s'est croisé à plusieurs reprises". Il avait entendu parler de la perte de vue de la jeune femme, mais c'est la première fois qu'il lui parlait alors il n'allait certainement pas abordé le sujet. Il se demandait juste si elle se rappelait de son visage. "Je suis avec Grace St-James, je ne sais pas si tu connais. Tu veux te joindre à nous ?" Il bu une nouvelle gorgée de son verre en attendant sa réponse. Quand elle accepta, il retourna avec elle vers la belle Mather
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas besoin d’aller loin pour se changer les idées. Le bar du coin, à la sortie de l’Université faisait très bien l’affaire, et Dixie s’y plaisait depuis bien longtemps, alors pourquoi ne pas passer du bon temps une fois de plus? Justement, à l’entente de la voix d’un jeune homme tout près d’elle, peu après son arrivée, et après un verre de bu déjà, annonçait quelque chose de bien, même très bien, d’ailleurs. Je m'appelle Ricardo Rafael, on s'est croisé à plusieurs reprises". Mmh.. oui en effet, ça lui rappelait quelque chose, et quelqu’un, mais puisqu’il lui était impossible de distinguer les traits du visage de quiconque, elle n’arrivait pas à se souvenir exactement de qui il pouvait bien être précisément. « Et on a déjà passé du bon temps? » Elle avait dit ça dans un léger rire en terminant son verre d’un trait. Un jeune homme qui l’invitait à passer un agréable moment avec lui et sa compagne, quoi de mieux? "Je suis avec Grace St-James, je ne sais pas si tu connais. Tu veux te joindre à nous ?" Grace? C’était la fille qu’elle avait rencontré au Summer Camp, sur le bord de la piscine? Mais oui! Ça lui revenait, elle avait été en couple avec Konrad. L’était-elle encore? Elle n’en avait pas la moindre idée, après tout ce temps qu’elle s’était enfermée dans sa chambre à la Mather House sans sortir, par peur d’affronter le monde sous ses…nouveaux yeux. Dixie hocha finalement la tête avec un sourire en coin. « Avec plaisir..! » Elle se leva en posant sa main sur le bord du comptoir pour suivre le jeune homme, tout en ayant un appui sans danger pour elle. Lorsqu’il s’arrêta finalement, elle sourit. « Grace! J’suis contente de te revoir! Toujours aussi belle, hein? » Pourquoi ne pas en profiter à fond de la soirée ein?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sirotant ton verre, tu espionnais le Ricardo en pleine battue. Il rabattait, puis il sautait sur sa proie tel un animal en rut. Le regardait était juste hilarant, parce que quand tu lui parler de sexe, Ricardo se transformer en une espèce de bête que rien n'arrête. Enfin bref, la jolie brune te disait quelque chose de loin mais impossible de remettre un nom sur son visage, jusqu'à ce que Ricardo la ramène près de vous qu'elle te reconnaisse. «  Dixie ?  » Oui, c'était bien elle. La jolie mather que tu avais rencontré sur le bord d'une piscine mais elle était aveugle. Tu avais vaguement entendue parler de son histoire mais tu n'y croyais pas tellement c'était gros. Et c'était encore une eliot qui était dans le coup. Ceux-là, ils ne vont vraiment pas vous lâchés, vous mather. Enfin bref, tu souriais doucement. «  Je suis tellement heureuse de te revoir, je vois que tu viens bien et que tu es toujours aussi pulpeuse. » Tu faisais un petit clin d’œil, qu'elle devait juste percevoir avant de venir attraper la main de Ricardo pour qu'il se rapproche de toi. Ok ok ok tout le monde pouvait profiter de la soirée mais avant tout tu profiterais de Ricardo mais tu n'étais pas une garce tu en laisserais à Dixie. «  Tu veux boire quelque chose peut-être ?  » Regardant le barman, tu lui commandait une nouvelle tequila sunrise pour toi, attendant la commande de tes camarades.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace avait envoyé Ricardo faire le premier pas. En même temps, elle savait qu'il était doué. Ca avait marché sur elle après tout. Bon, ce n'est pas comme si Grace était réputée pour avoir des goûts très difficiles, mais tout de même. Ric avait montré à de nombreuses reprises qu'il pouvait faire chavirer n'importe quelle cœur. Il s'était donc approché de la jeune femme, et avait pu remarqué pour son plus grand bonheur à quel point elle était sexy. Belle, bien foutue, Grace avait l’œil décidément. "Et on a déjà passé du bon temps?" Ric eut un léger sourire suite à cette question. "Crois moi. Si ça avait été le cas, tu t'en souviendrais". Comment oublier une nuit en sa compagnie après tout ? C'était tout bonnement impossible. "Avec plaisir..!" Elle accepta donc de l'accompagner pour rejoindre Gracie. Il l'a guida jusqu'à elle puis les laissa un peu échanger entre elles. Effectivement, elles avaient l'air de se connaitre. Grace prit la main de Ric pour le tirer un peu vers elle. Le brésilien lui adressa un sourire avant de poser une main sur sa cuisse. "Tu veux boire quelque chose peut-être ?" Ricardo regarda Dixie à qui s'adressait Grace. Quant à lui, il se commanda un verre de whisky-coca. Il regarda alors Grace avec un sourire puis déposa un petit baiser sur ses lèvres avant de reposer son attention sur Dixie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas besoin de voir quelque chose pour reconnaître quelqu'un. Elle ne savait peut-être pas exactement qui était le jeune homme qui était venu l'accoster, mais elle reconnaissait très bien la voix féminine. Elle afficha un grand sourire en prenant place sur un banc juste à côté de la jeune femme. « Grace, mon dieu! Ça fait plaisir d'entendre ta voix de nouveau! Merci pour le compliment, tu sais... J'en dirais aussi bien de toi, mais j'arrive plus à rien voir, alors, je ne peux que m'imaginer! » Je conservai mon sourire. Je sentais très bien la complicité plutôt rapprochée entre Grace et le jeune homme, Ricardo. Ils semblaient proches, et pas qu'en amis. C'était plus que ça, ça se sentait. « Un p'tit verre, ça se refuse pas. J'prendrai la même chose que toi, si ça te va. » Un petit clin d'oeil, et je m'adressai au jeune homme, sans réellement savoir où il se trouvait, bien que je distinguais une ombre debout devant moi. « T'en avais pas assez d'une jolie fille pour toi, tu voulais en avoir deux à tes bras? » dis-je en souriant en coin. Je me mordis la lèvre inférieure. Juste à entendre sa voix masculine, j'avais la nette impression qu'il était un homme parfaitement viril, sexy, et beau gosse. Quelle surprise m'attendait ce soir? Une fois que je reçus mon verre, je pris une longue gorgée pour sentir la chaleur de l'alcool descendre le long de ma gorge. Qu'est-ce que ça faisait du bien. « Prenez-moi pas pour une folle, mais la tension sexuelle entre vous, c'est nouveau ou ce ne l'est pas? », demandai-je en prenant un air intrigué et à la fois innocent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo était bien tendre ce soir. Une main sur ta cuisse, un baiser sur tes lèvres. Cela te plaisait, tu avais vraiment envie de t'amuser ce soir et tu savais que Dixie était la personne qu'il te fallait, qu'il vous fallait. Tu souriais déjà en l'entendant parler. Déposant une main sur la cuisse de la jolie brune, tu venais la rassurer. «  T'en fais pas, pas beaucoup de monde ont changé ici.  » Tu riais doucement, glissant ensuite ta main dans la poche arrière du jean de Ricardo histoire de montrer d'une part que ce soir il devait rester avec toi, enfin avec vous et puis surtout que toutes les autres autour sache qu'il ne faut surtout pas essayer de venir sinon tu sors les crocs. Les paroles de Dixie, te faisaient bien rire et c'est vrai ça. Tu ne suffisais pas à Ricardo ? En vérité, tu savais que c'était toi qui l'avait envoyé la chercher. «  C'est vrai ça ? Je ne te suffit plus chéri ?  » Tu riais intérieurement avant de déposer tes lèvres sur la commissure des siennes. Dixie continuait ses questions, alors que tu venais de prendre ton verre en main pour le siroter tranquillement. Alors, comme ça, ça se voyait tant que ça ? Tu souriais doucement, lançant un regard à Ricardo. «  Euh.. depuis qu'on se connaît il me semble.  » Reposant tes yeux sur Dixie, tu souriais. «  D'un côté faudrait être folle pour refuser Ricardo, je peux te garantir que c'est un bon coup et c'est pas parce que c'est mon pote et que ce soir il va me passer sur le corps.  » Tu riais, Ricardo pouvait être à côté de toi, ce n'était vraiment pas un soucis. Il te connaissait comme ça, tu n'avais aucun tabou pour cet homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme laissa les deux brunettes discutaient entre elles. Il ne se sentait pas forcément concerner par leur discussion pour le moment. Et puis il était plus un homme d'action que de paroles dans ce genre de situation. Quoi que, son charme mystérieux ne pouvait en rien égaler son humour légendaire. Dixie s'adressa alors à lui. "T'en avais pas assez d'une jolie fille pour toi, tu voulais en avoir deux à tes bras?" Ric sourit avant de se tourner vers Grace. "C'est vrai ça ? Je ne te suffit plus chéri ?" Il haussa les épaules avant de prendre une gorgée de whisky. "Je suis un éternel insatisfait. Plus le nombre est élevé, mieux c'est". Il eut un petit rire avant de faire un clin d'oeil à Grace. "T'en fais pas, t'avoir dans mon lit est toujours un vrai bonheur. Mais je te croyais trop possessive pour me partager" dit-il avec un sourire avant de reprendre un gorgée de son verre. Dixie finit par soulever un point assez intéressant. "Prenez-moi pas pour une folle, mais la tension sexuelle entre vous, c'est nouveau ou ce ne l'est pas?" Le regarde de Ric croisa directement celui de Grace. "Euh.. depuis qu'on se connaît il me semble". Ric hocha la tête. "Exactement. Je l'ai vu, j'ai eu envie d'elle direct. Depuis, mon lit est devenu son deuxième foyer. J'ai vraiment pas hâte qu'elle se case, je pourrais plus profiter de ce petit cul". Le brésilien lui fit un clin d'oeil en glissant sa main vers ses fesses et sourit à la dernière révélation de la belle Mather
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis son accident, il faut dire que Dixie n’avait pas vraiment eu l’occasion de connaître de nouveau des moments de tendresse dans ce genre. Ça lui manquait. Comme tout humain normal, elle avait ses envies, ses besoins, dans ce cas-ci, sa vie sexuelle lui était assez importante, il faut dire. Elle ne pourrait jamais le nier, elle aimait participer à certaines activités plus ou moins catholiques. En ce moment, elle faisait du charme, elle se plaisait à rigoler un peu et elle observait les deux «tourtereaux». Du moins, observer était un bien grand mot. C’était plutôt analyser, qu’elle faisait. Elle s’adressa en premier lieu a Grace : « J’en doute même pas. » Tout le monde changeait. Sauf que maintenant, elle ne pouvait plus le voir de ses propres yeux. Tant pis! Elle le voyait autrement. Grace et Ricardo se taquinaient tous les deux, mais Dixie sentait bel et bien cette tension sexuelle qui régnait entre les deux jeunes et séduisants gens. C’était normal après tout. À l’âge qu’ils avaient tous les trois, ils prenaient plaisir aux joies et aux plaisirs que la vie avait à offrir. La Mather blonde rigola un peu. « Je dois avouer qu’à plusieurs, c’est loin d’être déplaisant. C’est même plus que plaisant. Ça me rappelle de joyeux souvenirs.. » Elle leur offrit un clin d’œil, puis prit une gorgée de son verre. Ah, l’alcool qui coulait dans son sang ne tarderait pas à lui faire perdre agréablement les pédales un peu. « Faut en profiter… Comme Ric dit, dès qu’on se case, c’est plus aussi facile, n’est-ce pas… J’doute pas qu’il soit un bon coup. J’l’ai frôlé tout à l’heure et uhm… tu sembles avoir un corps plutôt bien fait pour ce qui est du haut. Pour le bas, je doute pas que c’est aussi bien… », dit-elle dans un rire. Quelques instants plus tard, elle prit une nouvelle gorgée et déposa bruyamment son verre sur le comptoir. Elle s’approcha doucement de Grace, sans trop de difficultés, et murmura à son oreille, pour que le jeune homme n’entende pas : « T’as envie qu’on lui fasse un petit show sur la piste de danse? De quoi bien lui donner envie.. Ça saura nous amuser un peu, aussi… » Elle se recula et sourit, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'était un peu no limit. Tu savais très bien comment ça allait se finir. Ricardo, Dixie et toi dans un même lit et ce n'était pas pour te déplaire malgré le fait que partager Ricardo ne t'enchantait pas plus que ça. Mais bon, il fallait bien faire des concessions pour se faire plaisir. Tu regardais donc à tour de rôle Ricardo puis Dixie qui s'adressait à toi avant de te tourner vers ton ami le beau brun. Glissant tes lèvres dans son cou tu embrassais légèrement ce dernier avant de finir par mordiller ses lèvres. «  C'est vrai que te partager ne m'enchante pas mais si c'est le prix à payer pour passer une nuit inoubliable je le fais sans hésiter.  » Tu riais doucement avant d'accepter la proposition de Dixie d'un hochement de tête. Buvant ton verre cul sec, tu fermais doucement les yeux alors que l'alcool tambourinait dans tes oreilles vu à la vitesse qu'elle circulait dans ton sang. Prenant ensuite la main de Dixie, tu la levais pour la guider jusqu'au podium. Montant avec elle dessus, tu prenais Dixie par les hanches pour commencer à te prélasser coller serrer contre elle sous les yeux de Ricardo. Tu comptais bien le chauffer un maximum, jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus et te déchire tes fringues d'envie. Tes fesses quant à elle se déhanchait si sensuellement que cela t'excitait presque aussi de voir Dixie collait à toi faisant la même chose et apparemment cela n'excitait pas que toi ou que Ricardo vu qu'un mec semblait intéresser aussi. Au pire si Ricardo se désiste, il y'a un autre plan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo sourit en écoutant les paroles de Grace. Lui non plus n'aimait pas vraiment la partager. Mais avec une autre fille, il ferait un petit effort. En plus, cette Dixie était véritablement canon, tout comme Grace. Aucun homme normalement constitué ne pourrait refuser un moment intime en leur compagnie. Enfin, sauf peut-être ceux ayant la pression de ne pas être à la hauteur. Mais Ric ne l'avait pas, il était serein quant à ses performances sexuelles, Grace le lui rappelait bien souvent. Dixie n'avait pas l'air contre les parties à plusieurs vu ce qu'elle venait de dire, ce qui fit sourire Ric. Elle parla ensuite du haut de son corps qu'elle avait l'air de trouver à son goût, indiquant qu'elle ne doutait pas qu'il était également bien membré. "Tu finiras probablement par le découvrir". Elle pouvait compter la dessus. Les deux jeunes femmes s'éloignèrent alors pour aller se déhancher sur la piste de danse. Ric les regarda avec un sourire avant de terminer son verre d'une traite. L'envie montait en lui en même temps que l'effet de l'alcool. Il reposa son verre sur le bar puis s'avança vers les deux jeunes femmes. S'approchant de leurs oreilles respectives, il leur glissa quelques mots. "Si on allait ailleurs ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)