Invité
est en ligne
Invité
Grace avait décidé de faire de Ricardo le messager. Enfin, du moins elle lui avait demandé d'aller faire du charme à cette charmante demoiselle pour qu'elle les rejoigne. Il ne savait pas vraiment quel était son but. Elle venait de lui dire qu'elle comptait passer la nuit avec lui. Comptait-elle également partagé cette nuit avec une autre femme ? Bon, évidemment cette idée ne déplaisait pas à Ricardo. Quel homme normalement constitué refuserait un plan à trois avec deux femmes magnifiques et très bien goalées de toutes façon. Peut-être ceux qui avaient la pression, mais Ric avait assez d'expérience dans le domaine pour que ça l'inquiète. Il s'était donc approché de la jeune femme en question, jeune femme qu'il avait reconnu car elle était de son université. Il ne savait d'ailleurs pas si Grace l'avait choisit exprès, si elle l'a connaissait ou non. "Mmh... Si tu me connais, c'est bien parce que je suis à Harvard. Et tu es? On se connaît?" Ricardo hocha la tête. "Je m'appelle Ricardo Rafael, on s'est croisé à plusieurs reprises". Il avait entendu parler de la perte de vue de la jeune femme, mais c'est la première fois qu'il lui parlait alors il n'allait certainement pas abordé le sujet. Il se demandait juste si elle se rappelait de son visage. "Je suis avec Grace St-James, je ne sais pas si tu connais. Tu veux te joindre à nous ?" Il bu une nouvelle gorgée de son verre en attendant sa réponse. Quand elle accepta, il retourna avec elle vers la belle Mather
(Invité)