Invité
est en ligne
Invité
J't'aime trop fort pour te perdre.
w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick
w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick
On est vraiment des alcoolos tous les deux, c't'un truc de fou quand même. On est pas meilleurs amis pour rien. Bouteille à la main, le jeune homme me rejoignit bien rapidement sur son lit. Ca m'touchait vraiment qu'il m'raconte comment s'était passé sa vie pendant.. mon inaptitude à être une vraie bonne amie, pendant mon absence tout simplement. Finalement, on allait ptete vraiment se retrouver, comme autrefois, comme n'importe quand avant que j'merde et que j'aille voir ailleurs, en faisant péter mon couple avec Hendrix. MMh. "T'sais, elle est ici, une chambre avec Emma même. Tu peux la croiser quand tu veux." Awww, mais ça c'est carrément une invitation pour que j'aille la voir ça nan ? J'ris doucement, en baissant les yeux vers mes doigts. Chuis vraiment un troll c'pas possible. Ouep, j'vais voir si j'peux forcer le destin. T'façon, personne contrôle ma vie. Mon destin, c'est moi. Chuis un peu shizo sur les bords, vous m'voyez ? Les autres t'ont dit de faire quoi avec elle ? De prendre ton temps ?
(Invité)