Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriander ☆ J'refuse la réalité, j'la survole, j'suis un oiseau tu vois ? - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Briander ☆ J'refuse la réalité, j'la survole, j'suis un oiseau tu vois ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J't'aime trop fort pour te perdre.
w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick

On est vraiment des alcoolos tous les deux, c't'un truc de fou quand même. On est pas meilleurs amis pour rien. Bouteille à la main, le jeune homme me rejoignit bien rapidement sur son lit. Ca m'touchait vraiment qu'il m'raconte comment s'était passé sa vie pendant.. mon inaptitude à être une vraie bonne amie, pendant mon absence tout simplement. Finalement, on allait ptete vraiment se retrouver, comme autrefois, comme n'importe quand avant que j'merde et que j'aille voir ailleurs, en faisant péter mon couple avec Hendrix. MMh. "T'sais, elle est ici, une chambre avec Emma même. Tu peux la croiser quand tu veux." Awww, mais ça c'est carrément une invitation pour que j'aille la voir ça nan ? J'ris doucement, en baissant les yeux vers mes doigts. Chuis vraiment un troll c'pas possible. Ouep, j'vais voir si j'peux forcer le destin. T'façon, personne contrôle ma vie. Mon destin, c'est moi. Chuis un peu shizo sur les bords, vous m'voyez ? Les autres t'ont dit de faire quoi avec elle ? De prendre ton temps ?
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Briander ☆ J'refuse la réalité, j'la survole, j'suis un oiseau tu vois ?  - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Briander ☆ J'refuse la réalité, j'la survole, j'suis un oiseau tu vois ?  - Page 5 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

Si je devais la rejoindre sur mon lit, c'était forcément avec ma bouteille de rhum. J'étais un peu comme Jack Sparrow. Jamais sans ma bouteille 8D Heureusement, j'avais pas les cheveux longs et j'suis sûr que j'ai plus de classe que lui. Tout le monde peut dire le contraire, j'en suis convaincu. M'enfin, installé à ses côtés, je continuais de me confier quand à mon ressenti par rapport à Billie. Si je devais lui faire rencontrer ? Naaah. Elle allait la chercher elle-même, moi j'fais aucune présentation. Trop formel, trop... étiquetteux. Genre Billie, voilà Briony, ma meilleure amie. Briony, voilà Billie, la meufquejemetape,quimeplaitmaisavecquijemevoispasm'engager. Tcheu. Nop, évitons les présentations. "Ouep, j'vais voir si j'peux forcer le destin." Là je la retrouve, prenant les choses en mains bien comme il le faut. T'façon, je ne la connais que comme ça et j'pense pas que ça changera un jour. "Les autres t'ont dit de faire quoi avec elle ? De prendre ton temps ?" Et là, je me bloquais. Ahah, les autres ? Elle était sérieuse ? "Mh... Comment t'dire ça..? En fait, j'en ai jamais encore vraiment parlé. Enfin, j'l'ai mentionné vite fait à Hendrix vu qu'on partage la même chambre et que j'ai besoin de l'avoir pour moi tout seul des fois mais sinon... Naah. Rien dit. En parler rend la chose plus... compliquée."
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'vais faire mon enquête, j'vais essayer d'en savoir un peu plus sur Billie, sur ses fréquentations, sur qui elle est tout simplement quoi. J'veux pouvoir savoir avec qui j'parle. Bon, dis de cette manière, on pourrait croire que ça fait mafia sur Harvard.. maiiis.. c'est totalement vrai. Chuis Al Capone version seksy vous voyez ? Et j'ai des acolytes (et non pas alcooliques comme j'ai failli écrire) qui sont généralement à mes côtés pour m'aider. Maiiiis.. faut croire qu'ils sont en grève, trop éloigner. Feldt, Hendrix, pleaaaase, I need youuu. J'parais trop suspecte quand j'pose les questions. "Mh... Comment t'dire ça..? En fait, j'en ai jamais encore vraiment parlé. Enfin, j'l'ai mentionné vite fait à Hendrix vu qu'on partage la même chambre et que j'ai besoin de l'avoir pour moi tout seul des fois mais sinon... Naah. Rien dit. En parler rend la chose plus... compliquée." Own. On avait beau traverser une période compliquée.. il se confiait encore en premier lieu à moi et ça m'touchait vraiment très fort. Il avait quoi Hendrix ? J'pris la bouteille d'Alex, pour pouvoir changer un peu d'alcool. Ca ne peut faire que du bien. Et non, la tête ne commence pas à tourner.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Briander ☆ J'refuse la réalité, j'la survole, j'suis un oiseau tu vois ?  - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : Briander ☆ J'refuse la réalité, j'la survole, j'suis un oiseau tu vois ?  - Page 5 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

Ok, je l'ai légèrement incité à aller vers Billie pour en savoir plus, mais c'est surtout parce que cette fille m'intrigue et que je veux en savoir plus. Après, j'sais qu'elle n'est pas du genre à se confier ou quoique ce soit.. J'le sais ça. Mais je peux pas m'en empêcher... J'ai envie que Bri en sache plus et m'aide à y voir plus clair. Installé sur mon lit à ses côtés, je continuais de parler de ça, enfin ce coup-ci ça allait du côté de Feldt et Hendrix. Ils n'étaient pas vraiment au courant de tout ça, sauf Hendrix qui savait qu'une fille venait régulièrement. "Il avait quoi Hendrix ?" Je fronçais les sourcils en tournant la tête vers elle. "Comment ça il avait quoi ?" Houla, plusieurs semaines sans lui parler, j'commence à perdre le décodeur, ça va plus. MAYDAY MAYDAY Briony, help me à te recomprendre again. Je chopais alors la bouteille qu'elle avait laissé de côté pour prendre la mienne et je buvais dedans une petite gorgée. Rhaaa Vodkaaaa ! Mazel tov !
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Comment ça il avait quoi ?" J'fronçais des sourcils. Hein ? De quoi qu'il m'cause là ? Comment ça il avait quoi quoi ? Qui ? Hendrix ? Mais j'ai jamais dit ça, il perd la boule le pauvre petit, l'alcool lui monte à la tête, c'pu la même endurance qu'avant moi j'vous l'dis avec l'âge. D'quoi tu m'causes.. ? J'me mis à rire avant de reprendre. J't'ai demandé ce qu'Hendrix avait dit à propos de ça.. ? Fin, il a bien dû voir que t'voyais une fille régulièrement, nan ? Bon, Hendrix, c'pas le genre à s'mêler de la vie des autres, m'enfin, il a bien dû lui toucher un ptit mot, rien qu'un tout petit. Fin, ça m'faisait plaisir qu'Alex m'ait parlé de tout ça, mais en fait, j'aurai bien aimé qu'il y aiat d'autres avis. Parce que sinon, j'allais avoir grave la pression sur les épaules. Vous imaginez, un jour, il 'demande un conseil, j'lui dis unn truc pas bon ? Omg, v'la les conséquences qu'il y aurait derrière et j'm'en voudrais vraiment très fort en plus huhu, temps qu'à faire.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

"D'quoi tu m'causes.. ?" Je fronçais une nouvelle fois les sourcils. Non mais wtf. On faisait quoi là ? Elle me demande ce qu'avait fait Hendrix et elle me demandait de quoi je causais ? "J't'ai demandé ce qu'Hendrix avait dit à propos de ça.. ? Fin, il a bien dû voir que t'voyais une fille régulièrement, nan ?" Je réfléchissais à l'assemblage des deux réponses et je me rendais compte que l'alcool agissait tellement bien sur son cerveau, elle en oubliait des mots. Génial n'est-ce pas ? Non mais au final, c'était comique avant tout, parce que j'venais de la bourrer rien qu'en racontant ce qui se passait dans ma vie... et accessoirement en lui donnant une bouteille d'alcool. C'était fun quand même nos petites retrouvailles. "Il a pas dit grand chose.. J'profite surtout quand il est pas là... on en a parlé une fois par sms. Il voulait surtout que j'aère la chambre pour pas que ça pue le fénec vu que j'suis resté touuut un week-end avec elle, dans cette chambre." Oh god, quel week-end merveilleux. Bon, après j'ai eu le diner avec Apple et sa mère, on a parlé famille donc moi = tout chamboulé. J'avais appelé Billie pour me changer les idées et on a atterri à New York. Notre petit paradis vu nos souvenirs.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouep, l'alcool fait du bien sur mes neurones, chuis d'accord. Parce que comme ça, j'pouvais tellement plus simplement délirer si vous saviez. Et divaguer, pour le plus graaand bonheur des personnes qui m'entourent lors des soirées itout. Parce que comme ça, ils peuvent se foutre de ma gueule, rigoler en prenant des photos, voire même des vidéos. Bref. "Il a pas dit grand chose.. J'profite surtout quand il est pas là... on en a parlé une fois par sms. Il voulait surtout que j'aère la chambre pour pas que ça pue le fénec vu que j'suis resté touuut un week-end avec elle, dans cette chambre." Tout un week end ? Gosh, c'pas sérieux là ? Ils ont quand même pas fait que baiser en deux jours ? Tu veux pas essayer de l'amener autre part ? Fin chais pas.. une chambre sur le campus tout le temps, ça va vite la saouler.. ? Autant choisir des choses impressionnantes non ? Essayer de commencer à la draguer vraiment quoi. Parce que sinon, t'vas patauger.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

Ca me faisait quand même bizarre de parler filles avec Briony dans la mesure où je ne suis pas un grand bavard sur ce sujet là. J'avais du mal à mettre des mots sur ce que je pouvais ressentir donc en parler, c'était encore plus compliqué. Alors si elle se mettait à me questionner, oh la la, j'étais mal parti. Sérieusement, elle m'a vu ? La seule vraie relation que j'ai eu, c'était avec Alexis et c'était un vrai fiasco. M'enfin du coup, je mentionnais le fait qu'Hendrix n'en savait pas beaucoup et qu'il n'était au courant de choses que quand j'ai besoin de la chambre - normal. Et l'autre jour, quand il est parti avec Lulla à la campagne, et bien j'en ai profité pour cloîtrer Billie avec moi tout un week-end. "Tu veux pas essayer de l'amener autre part ? Fin chais pas.. une chambre sur le campus tout le temps, ça va vite la saouler.. ?" Je me mis à rire en la regardant. J'avoue qu'elle avait pas tord, mais ça je l'avais compris déjà avant. "Oh t'inquiète, on le fait pas que dans la chambre. On a déjà été dans des toilettes, dans une chambre d'hôtel à New York, et d'autres endroits. C'est pas les lieux qui manquent, faut pas s'inquiéter." Enfin, c'est pas comme si elle s'inquiétait réellement mais je savais y faire avec les filles et la diversité - quand les visites deviennent récurrentes - c'était primordial.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca m'faisait bizarre d'me dire.. qu'Alex et Hendrix continuaient à parler d'filles entre eux vous voyez ? Définitivement. Parce que chuis toujours dans l'optique de mon couple avec Hendrix dans cette histoire alors que j'devrais juste pas. Ils parlent pu de moi désormais. Ou alors pour m'critiquer. Pour m'tuer, pour faire mon assassinat mais c'tout. C'est vraiment terrible d'se dire ça.. bon au moins, ils ont d'autres sujets comme Lullaby... ahahaha. Ou bien Billie, bon ça, c'est déjà carrément plus intéressant j'pense. "Oh t'inquiète, on le fait pas que dans la chambre. On a déjà été dans des toilettes, dans une chambre d'hôtel à New York, et d'autres endroits. C'est pas les lieux qui manquent, faut pas s'inquiéter." Oh la, carrément tout ça.. New York ? Et t'm'as MEME pas dit que t'allais là bas ? Azy mais c'est abusé ! lui dis-je en lui foutant une petite claque sur son épaule pour rigoler. Tu lui as vendu du rêve au moins, elle sera bientôt à toi.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

Ca m'faisait bizarre de parler de Billie à Briony, pour la simple et bonne raison que c'est une fille et que ses histoires de coeur à elle étaient bien plus compliquées qu'un Rubikscube. Sérieux, fallait vraiment que je reste dans mon coin et que je ne fasse plus rien. C'est tout. Nada, plus rien, je me préoccuperais à présent que de mes affaires. Du moment qu'elle ne le mentionne pas, qu'elle ne m'oblige pas à lui parler ou être en sa présence, yep, pourquoi pas. M'enfin, à propos de lieux où on le faisait, et bien je me devais de lui dire qu'on était pas si restreint que ça, pour preuve. J'énumérais quelques endroits et puis c'est à ce moment là que je lui parlais légèrement de New York. Ahah, fallait s'en douter qu'elle ne retiendrait que ça. "New York ? Et t'm'as MEME pas dit que t'allais là bas ? Azy mais c'est abusé !" disait-elle en tapant léger mon épaule en guise de taquinerie. "Tu lui as vendu du rêve au moins, elle sera bientôt à toi." Je haussais les épaules, préférant rien répondre quand à la première partie de sa réponse puisque évidemment, elle savait pertinemment que nous nous parlions plus quand ça s'est passé. Alors comment la mettre au courant dans ce cas-là ? Et bah je peux pas. "On verra, j'suis même pas sûr de le vouloir."
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)