Invité
est en ligne
Invité
J't'aime trop fort pour te perdre.
w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick
w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick
Alexander n'avait jamais eu une vie facile, avait longtemps ressenti l'abandon au long de son adolescence et plus globalement existence. Et pour quoi ? Pour que dalle. Sa putain de famille n'avait pas été foutue de la prendre sous son aide ? Chais pas, ils étaient pas obligés de l'adopter, rien que l'héberger, s'occuper de lui. Ils étaient blindés de tune, c'tait juste abusé un tel comportement. "En gros, c'était une ado droguée qui n'en faisait qu'à sa tête et qui s'était embrouillée avec toute sa famille. Et qui continuait malgré tout de consommer tout en sachant que je grandissais en elle. Bref, la femme irresponsable." J'me mordis la lèvre, baissant le regard vers la bouteille que j'tenais entre mes mains. Putain, il pouvait pas avoir au moins une personne qui ne lui fasse pas de mal ? Même sa mère est inutile. "Y'a qu'Apple qui sait. Kenny et Charlie sont pas encore au courant je crois.." Mmh. Il avait pas l'air d'être motivé quand même, ça devait lui faire un véritable choc. Ca m'rappelait avec Jude l'an passé, quand j'avais découvert son existence au summer camp 2012. Ptete qu'ils vont t'rendre heureux, tu sais pas.. Ptete qu'ils seront une vraie famille.
(Invité)