Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriander ☆ J'refuse la réalité, j'la survole, j'suis un oiseau tu vois ? - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Briander ☆ J'refuse la réalité, j'la survole, j'suis un oiseau tu vois ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J't'aime trop fort pour te perdre.
w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick

Alexander n'avait jamais eu une vie facile, avait longtemps ressenti l'abandon au long de son adolescence et plus globalement existence. Et pour quoi ? Pour que dalle. Sa putain de famille n'avait pas été foutue de la prendre sous son aide ? Chais pas, ils étaient pas obligés de l'adopter, rien que l'héberger, s'occuper de lui. Ils étaient blindés de tune, c'tait juste abusé un tel comportement. "En gros, c'était une ado droguée qui n'en faisait qu'à sa tête et qui s'était embrouillée avec toute sa famille. Et qui continuait malgré tout de consommer tout en sachant que je grandissais en elle. Bref, la femme irresponsable." J'me mordis la lèvre, baissant le regard vers la bouteille que j'tenais entre mes mains. Putain, il pouvait pas avoir au moins une personne qui ne lui fasse pas de mal ? Même sa mère est inutile. "Y'a qu'Apple qui sait. Kenny et Charlie sont pas encore au courant je crois.." Mmh. Il avait pas l'air d'être motivé quand même, ça devait lui faire un véritable choc. Ca m'rappelait avec Jude l'an passé, quand j'avais découvert son existence au summer camp 2012. Ptete qu'ils vont t'rendre heureux, tu sais pas.. Ptete qu'ils seront une vraie famille.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Briander ☆ J'refuse la réalité, j'la survole, j'suis un oiseau tu vois ?  - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Briander ☆ J'refuse la réalité, j'la survole, j'suis un oiseau tu vois ?  - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

Parler de ma famille, c'était assez étrange. En fait, tout au long de ma vie, j'en ai juste eu deux. Les Strudwick qui m'ont battu pendant près de huit ans, jusqu'à ce que les services sociaux découvrent le pot aux roses. Ensuite il y a eu les Reynolds qui eux, se sont bien occupés de moi. En tout, j'ai plusieurs frères et soeurs mais personne ne partage le même bagage génétique. Sauf que là, j'avais une tante, des cousins et cousines et ça me perturbait plus qu'autre chose. C'était d'ailleurs pour cette raison que j'en avais parlé à Briony. C'était trop gros pour ne pas en parler... Tout comme mon histoire avec Billie qui est assez importante pour ne pas en parler. "Ptete qu'ils vont t'rendre heureux, tu sais pas.." Je la regardais, haussant un sourcil. "Mh... Je pense pas. On parle de la famille d'Apple là. T'sais, les bourges qui s'pensent supérieurs aux autres." Comme le mari de cette dernière qui s'avère être le mec de ma meilleure amie. Mh. Je reprenais la bouteille pour boire un coup avant de reposer la bouteille, regardant Briony. "Et sinon... Y'a une fille.. qui m'plait. Beaucoup." Voilà, je lançais le sujet Billie... En espérant qu'elle ne devienne pas hystérique.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouai, bon, Alex avait pas l'air convaincu par ce que j'disais sur sa nouvelle famille et moi non plus je ne l'étais pas. On parlait de la haute société. Qu'est-ce qu'ils en avaient à faire d'un batard d'une droguée hein ? Que dalle. Mais ils avaient une nouvelle famille, nous, ses amis, les mathers. "Mh... Je pense pas. On parle de la famille d'Apple là. T'sais, les bourges qui s'pensent supérieurs aux autres." J'acquiesçais doucement, relevant mon regard vers mon meilleur ami. J'l'aimais plus qu'en n'importe quel instant j'crois. Parce que j'voyais qu'il souffrait et j'avais envie de le protéger quoi. C'tait mon frère, mon twins, mon double, personne lui fait du mal. "Et sinon... Y'a une fille.. qui m'plait. Beaucoup." Bon. Une meilleure amie, quand elle apprend que son best est en kiff sur une personne, elle se transforme en général. D'un coup. En quelqu'un qui veut absolument tout savoir, qui est excitée par cette nouvelle. Je releva le regard complètement vers Alex, l'air faussement calme. Ah oui ? C'est qui ? Où ? Quand ? Comment ? Quiiiii ? Je veux savoir sérieux, Alex, me fais pas attendre plus.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Briander ☆ J'refuse la réalité, j'la survole, j'suis un oiseau tu vois ?  - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : Briander ☆ J'refuse la réalité, j'la survole, j'suis un oiseau tu vois ?  - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

J'avais abordé les sujets les plus importants de ma vie actuellement. La famille Kovalevski, qui venait de me découvrir. J'avais encore du mal à croire que je faisais partie de la famille d'Apple mais également de Charlie, avec qui j'avais été plusieurs fois.. intime. Eurgh. Fallait que j'arrête d'y penser, sinon je me mettrais à vraiment vomir un de ces jours. Mais du coup, je préférais esquiver cette partie le plus tôt possible et j'entamais le nouveau : la fille. C'était un sujet assez délicat parce qu'il était un peu compliqué en soi. J'l'aimais bien ouais, mais je n'étais pas sûr d'avoir des sentiments. J'étais jaloux, mais je la laissais faire. En même temps, c'est pas comme si j'avais le moindre droit sur ses fréquentations. "Ah oui ?" Je hochais la tête afin d'approuver mes propos. Le truc, c'est que je sais pas comment le mener bien.. genre belle intro, première partie, deuxième partie, conclusion. Bon, on va faire au feeling hein, ça nique tout ça de toute façon. "C't'une bizut mather qui va bientôt être validée... J'la connais de New York et on s'est revu cet été. On a même couché ensemble sans s'en rappeler tellement on était défoncé et.. on a remis le couvert au Housing Day. Elle... J'me sens bien avec elle mais après ce qui s'est passé avec Alexis, j'ai pas trop envie de me lancer de nouveau dans une histoire. Surtout si c'est pas réciproque. J'sais même pas si j'ai des sentiments... j'sais juste que je me sens bien." Je finissais en haussant les épaules, levant le regard vers Briony.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon. Fallait que j'essaie au mieux de contrôler mon sourire niais qui s'étirait sur mes lèvres. Pour ne pas mettre mal à l'aise mon meilleur ami. J'le connaissais, parler de sentiments et co c'tait pas son trip, ö grand jamais. Donc bon, si il peut éviter de se fermer avant que j'sache les détails, ça serait cool, sincèrement. "C't'une bizut mather qui va bientôt être validée... J'la connais de New York et on s'est revu cet été. On a même couché ensemble sans s'en rappeler tellement on était défoncé et.. on a remis le couvert au Housing Day. Elle... J'me sens bien avec elle mais après ce qui s'est passé avec Alexis, j'ai pas trop envie de me lancer de nouveau dans une histoire. Surtout si c'est pas réciproque. J'sais même pas si j'ai des sentiments... j'sais juste que je me sens bien." Mmh. J'le comprenais, par rapport à Alexis, la peur de se faire avoir itout. Mais ça commençait à faire un ptit moment qu'ils se tournaient encore du coup nan ? Et elle de son côté, t'en sais plus ? Ptete qu'elle en a rien à foutre de lui, ptete qu'elle couche avec lui juste parce que c'tait un bon coup puis bye bye le matin, idk. J'veux pas qu'il tombe sur la mauvaise fille, vraiment. Ca m'ferait chier et j'serais capable d'aller dire deux mots à l'élue de son coeur.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

J'sais que c'était pas mon délire de parler sentiments. Suffisait de voir comment avait tourné ma relation avec Alexis. Sauf que là, j'avais besoin d'en parler. En temps normal, c'est à Hendrix que je me confie, mais là, j'ressentais le besoin d'en parler à Briony. Alors je tentais de mettre des mots sur ce que j'éprouvais envers Billie et je le lui confiais, tout simplement. Faut dire, c'était rien de bien folichon, je me sentais bien avec cette fille. Bon, j'avais pas envie qu'elle voie d'autres mecs, mais c'pas de la jalousie, enfin je crois pas. "Et elle de son côté, t'en sais plus ?" Je hochais la tête négativement. Ce côté était clairement plus délicat vu qu'elle n'était pas une handicapée des sentiments, mais presque. Elle avait clairement vécu des trucs pas facile et c'était pour cette raison qu'elle se protégeait de cette façon. "T'sais.. c'le genre de filles qui dit ou fait pas grand chose pour te mettre sur la voie... Mais ça m'dérange pas. J'passe du bon temps avec elle et... ouais, elle me plait." C'était clairement le genre de filles qui m'attirait. Mystérieuse, intéressante et pas superficielle pour un sou. Certes, elle a été Eliot. Mais... mais ça n'avait plus d'importance maintenant. Elle était Mather, ou allait le devenir incessamment sous peu, et ça me suffisait.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aimerai bien rencontrer cette fameuse fille, voir.. voir si elle mérite Alex. Parce que là, ça s'voyait qu'il commençait à s'attacher à elle et la mather a juste pas interet à lui faire du mal vous m'suivez ? Jor, lui faire passer des épreuves. Limite de culture générale pour voir si on est pas face à une débile mentale. Sur les pokémons j'lui poserai des questions ou bien les tortues ninja, les trucs de bases pour évaluer selon moi ahem. "T'sais.. c'le genre de filles qui dit ou fait pas grand chose pour te mettre sur la voie... Mais ça m'dérange pas. J'passe du bon temps avec elle et... ouais, elle me plait." Aw. Une chieuse quoi. Putain, si tous les deux ils savent pas exprimer leurs sentiments ils sont bien pour l'avenir huhu. M'enfin, on est tous un peu des handicapés es sentiments, ils sont juste au dessus de la moyenne quoi arf. C'quoi son nom déjà.. ? Non, il me l'avait pas dit mais c'tait histoire qu'il lâche le prénom plus facilement et que j'puisse innocemment le noter dans ma tête pour aller voir la jeune femme. J'veux que ton bonheur Alex.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

Parler de Billie, c'était un moyen de rendre les choses plus.. concrètes ? Je ne sais pas trop. Disons que ça m'aidait à voir le truc mieux et me rendre compte qu'elle était importante pour moi et que je ne voulais pas perdre ce lien que j'étais en train de tisser. Seulement, le fantôme d'Alexis était encore dans les parages, me montrant alors que les relations n'étaient pas faites pour moi, vu comment j'avais mal fini après tout ça. Mais il y avait aussi le fait que je ne sache pas où ça pouvait aller, puisque la jeune femme était loin d'être très bavarde ou démonstrative. "C'quoi son nom déjà.. ?" Je regardais alors Briony, tapottant mes doigts contre le bureau, assez nerveux d'aborder ce sujet là avec elle. Les relations amoureuses, fallait pas qu'on s'en préoccupe, sinon ça pouvait nuire à notre relation à nous. La preuve, quand elle m'avait entrainé dans celle qu'elle avait avec l'Eliot. "Billie.." J'avais un sourire qui apparaissait à la prononciation de ce nom. Ouais, j'étais déjà un peu plus calme. Mais ça changeait pas le fait que je n'aies pas envie d'm'embarquer dans une relation. Gad, c'compliqué.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est-ce que cette jeune femme allait m'plaire ? J'en sais rien, mais dans tous les cas, je n'aurai pas mon mot à dire dans l'histoire. Parce qu'Alex n'avait rien à dire sur ma situation amoureuse actuelle. Donc, il faudra que j'respecte son choix. Qu'importe ce qui arrive.. oh god, j'espère que c'pas une Alexis bis sinon ça va être très dur de se contrôler ahem. M'enfin, c't'une mather, elle est censée être cool nan ? "Billie.." Vous savez quoi ? Eh bien il était juste trooooooop mignon à sourire comme ça en prononçant son prénom. Owwwwn, il allait m'rendre guimauve. J'assistais à un amour naissant, j'trouve ça juste vraiment trop trop cute. J'espère qu'elle s'rend compte à quel point elle a de la chance cette Billie. Assise sur le lit, j'me mis en tailleur, face à Alex, tendant une main vers lui pour qu'il s'ramène près d'moi. Le temps que t'es heureux avec elle, tout m'va.. tu me la présenteras un jour ? Ou j'me charge moi-même de la trouver ? Ca sert d'être l'ancienne présidente croyez-moi.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

J'étais quand même un peu mordu de Billie, je crois. Je ne sais pas trop me prononcer puisque je n'avais pas envie de tomber amoureux, de souffrir une nouvelle fois. Disons juste que je me sentais bien en sa présence et qu'elle m'apaisait énormément. Quand Briony me demanda son prénom, je ne savais que dire. Enfin si, son prénom. Mais en faisant ça, je lui laissais la porte ouverte à aller la trouver et lui parler. Je ne savais pas si j'en avais vraiment envie. Après tout, elle avait bien insisté pour pas que je me mêle de sa vie amoureuse donc elle n'avait pas intérêt à en faire de même. Je ne lui en laisserai pas l'occasion pour la simple et bonne raison qu'il ne s'agissait que d'un crush, rien de bien sérieux. Et puis, ce n'était pas forcément réciproque. De ce que je connaissais de Billie, elle s'amusait juste, on passait du bon temps mais rien de plus. Tandis que moi, je sentais la jalousie s'emparer de moi quand un mec l'approchait de trop près. J'attrapais la main qu'elle me tendait pour me redresser et m'installer à côté d'elle, ma bouteille à la main. "Le temps que t'es heureux avec elle, tout m'va.. tu me la présenteras un jour ?" Je haussais les épaules, ne sachant pas vraiment quoi répondre. "T'sais, elle est ici, une chambre avec Emma même. Tu peux la croiser quand tu veux."
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)