Invité
est en ligne
Invité
En même temps j'y mettais pas vraiment du mien non plus, j'étais en train de me détruire pour la simple et bonne raison qu'on m'avait demandé de pas agir, s'était un peu débile tout ça quand même, mais fallais réfléchir à savoir, s'il était mieux, que je sacrifie l'amitié à la vie de mon ami, le choix était vite fait dans l'immédiat, mais les conséquence sur lui par le futur serai capable de le tuer, donc en plus d'avoir perdu un ami je le perdais tout simplement, j'étais coincé. Puis il parla de Batiste, est ce que je l'aimais? Y avait pas de question à se poser la question était affirmative mais c'est pareil s'était tellement dure de pas l'avoir à mes côtés. "Bien sur que je l'aime, j'aurai pas refusé des avances ces derniers mois si ce n'était pas le cas. Et pis il m'a tellement aidé avant de disparaître, imagine il y aie arrivé quelques chose et je peux pas l'aider, je fais quoi moi après?" Je me retourna face au bar, et baisse les yeux dans mon verre je savais pas quoi faire bordel.
(Invité)