Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome baby, come [Feat Théo] - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Come baby, come [Feat Théo]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps j'y mettais pas vraiment du mien non plus, j'étais en train de me détruire pour la simple et bonne raison qu'on m'avait demandé de pas agir, s'était un peu débile tout ça quand même, mais fallais réfléchir à savoir, s'il était mieux, que je sacrifie l'amitié à la vie de mon ami, le choix était vite fait dans l'immédiat, mais les conséquence sur lui par le futur serai capable de le tuer, donc en plus d'avoir perdu un ami je le perdais tout simplement, j'étais coincé. Puis il parla de Batiste, est ce que je l'aimais? Y avait pas de question à se poser la question était affirmative mais c'est pareil s'était tellement dure de pas l'avoir à mes côtés. "Bien sur que je l'aime, j'aurai pas refusé des avances ces derniers mois si ce n'était pas le cas. Et pis il m'a tellement aidé avant de disparaître, imagine il y aie arrivé quelques chose et je peux pas l'aider, je fais quoi moi après?" Je me retourna face au bar, et baisse les yeux dans mon verre je savais pas quoi faire bordel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's get out !
w/ Alicia & Théophyl
Alicia me racontait ses problèmes. Entre autre ce qui lui arrivait avec ses amis, son copain et ses petits tracas de la vis de tous les jours. « Bien sur que je l'aime, j'aurai pas refusé des avances ces derniers mois si ce n'était pas le cas. Et pis il m'a tellement aidé avant de disparaître, imagine il y aie arrivé quelques chose et je peux pas l'aider, je fais quoi moi après? » Eh bien pas grand chose. Dans tous les cas elle se trouvait dans une sacrée impasse. « Mais je comprends pas pourquoi il veut pas te donner de nouvelles. N'allons pas non plus imaginer qu'il est mort...» J'haussais des épaules, la pauvre je n'imaginais pas être à sa place. « Je veux bien t'aider à essayer de le joindre aussi, si tu veux ? » Enfin, je ne savais pas vraiment ce que j'allais faire de plus qu'elle. « Enfin, l'ambiance est plutôt cool, ici. Merci de m'y avoir emmener. » Ce que je ne savais pas et que j'apprendrais plus tard, était qu'Elia travaillait dans cet endroit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais même pas quoi penser de tout ça en fait, j'étais totalement perdu en fait, qu'est ce que je pouvais faire pour avoir des nouvelles de Batiste s'il m'en donnait pas s'il voulait pas m'en donner, je devrais peu être passer à autre chose j'en sais rien, et pas savoir ça me perturbais un peu trop d'ailleurs. "Nan mais tu crois qu'en numéro inconnue il va répondre? Ca m'étonnerai..." Je lui souris légèrement, ouai fallait passer à un autre sujet parce que là soirée en mode dépression c'est pas mon délire. "T'as vus c'est pas mal, et pis c'est une bonne boite quoi, de la bonne musique enfin tout ce qu'il faut pour une bonne soirée. Merci de m'avoir sortie." Dis je en me mettant sur la pointe des pieds et lui déposer un bisous sur la joue, totalement innocents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's get out !
w/ Alicia & Théophyl
« Nan mais tu crois qu'en numéro inconnue il va répondre? Ca m'étonnerai.. » Ben pas vraiment non, mais ça ne coûtait rien d'essayer. En plus elle semblait si malheureuse que ça me fendait littéralement le cœur. Je voulais l'aider, peu importe comme elle voyait les choses. « T'as vus c'est pas mal, et pis c'est une bonne boite quoi, de la bonne musique enfin tout ce qu'il faut pour une bonne soirée. Merci de m'avoir sortie » Elle se mit ensuite sur la point des pieds afin de déposer un baiser sur l'une de mes joues, m'arrachant un grand sourire. « Mais tout le plaisir est pour moi, charmante demoiselle ! Je te sors quand tu veux, tu as mon numéro de toute façon. Sérieusement, n'hésite pas. Même si c'est pour me raconter que tu as mal au ventre. » Je me mis à rire. « Et ça ne me dérange pas d'essayer avec toi de joindre ton copain, l'union fait la force après tout. Comme pour les Powers Rangers (a) » Je lui fis un grand sourire alors que je bus une gorgée de ma bière. L'ambiance était vraiment sympa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était vraiment gentil de vouloir m'aider, mais en même temps je savais qu'est qu'il pouvait faire de plus, que je n'avais pas déjà fait. "Promis la prochaine fois je t’appellerai quand j'aurai mal au ventre, comme ça tu m'accompagnera au toilette." J'essaie de dire ça sérieusement, mais je partis dans un fou rire incontrôlable. Bien sur que je ne le ferai pas mais ça me faisait rire et rien que ça me faisait du bien. Puis il nous compara au Power Ranger. "Tu fera Tommy et je ferai Kat'." Je riais encore, et ça me faisait étrange de me souvenir encore des nom de héros de mon enfance, ça remontait à si longtemps. "Aller, viens on va danser." Dis je après avoir vidé mon verre cul sec, maintenant que j'étais là j'avais envie de me défouler un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's get out !
w/ Alicia & Théophyl
« Promis la prochaine fois je t’appellerai quand j'aurai mal au ventre, comme ça tu m'accompagnera au toilette. » Haha très drôle. Je ne pus m'empêcher de rire face à ce qu'elle me disait. Elle n'était pas sérieuse tout de même, je n'allais quand même pas l'accompagner aux toilettes. Mais je riais encore et encore et bu un peu plus de ma bière. « Check ! Je t'accompagnerais avec plaisir. » Je me mis doublement à rire, parce qu'il fallait avouer que c'était comique. « Tu fera Tommy et je ferai Kat'. Aller, viens on va danser. » Ah carrément elle se souvenait des prénoms de ces personnages. Elle m’impressionnait carrément là ! « Ohh génial ! Quand est-ce qu'on se bat ? » Je me mis à rire, lui prenant la main et l’entraînant vers la piste. « C'est parti ! »

HJ:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)