Invité
est en ligne
Invité
C'était trop tard, j'avais lancé le sujet en lui répondant et même sans le vouloir, j'avais déballé les grandes lignes et il ne s'empêcha pas de répondre, s'était bien ma veine. "Y en a qui ont de sérieux problèmes, oui, d'autre qui ne donne pas de nouvelle et pis je m'inquiète toujours trop pour des petites chose, mais t'inquiète pas hein?!" Oui parce que j'étais curieuse de nature, si ce n'est beaucoup trop, et j'avais appris des trucs qui me perturbaient. "Pour les cours si tu fais mes devoirs à ma place, tu prépares mes TD et que tu t'occupes de mes élèves en cours privés alors oui ça devrais le faire." J'avais eu la bonne idée de demander à être chargé de TD pour les premières années, c'est plus comme un petit expérience que pour l'argent, parce que ça j'en avais pas besoin. On avance tranquillement puis on arriva rapidement sur notre lieu de destination. "Non non c'est bon ça va aller, c'est juste là..."[/b] Dis je en pointant le lieu du doigt. [b]"... Et toi alors quoi de neuf?"
(Invité)