Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome baby, come [Feat Théo] - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Come baby, come [Feat Théo]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était trop tard, j'avais lancé le sujet en lui répondant et même sans le vouloir, j'avais déballé les grandes lignes et il ne s'empêcha pas de répondre, s'était bien ma veine. "Y en a qui ont de sérieux problèmes, oui, d'autre qui ne donne pas de nouvelle et pis je m'inquiète toujours trop pour des petites chose, mais t'inquiète pas hein?!" Oui parce que j'étais curieuse de nature, si ce n'est beaucoup trop, et j'avais appris des trucs qui me perturbaient. "Pour les cours si tu fais mes devoirs à ma place, tu prépares mes TD et que tu t'occupes de mes élèves en cours privés alors oui ça devrais le faire." J'avais eu la bonne idée de demander à être chargé de TD pour les premières années, c'est plus comme un petit expérience que pour l'argent, parce que ça j'en avais pas besoin. On avance tranquillement puis on arriva rapidement sur notre lieu de destination. "Non non c'est bon ça va aller, c'est juste là..."[/b] Dis je en pointant le lieu du doigt. [b]"... Et toi alors quoi de neuf?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's get out !
w/ Alicia & Théophyl

« Y en a qui ont de sérieux problèmes, oui, d'autre qui ne donne pas de nouvelle et pis je m'inquiète toujours trop pour des petites chose, mais t'inquiète pas hein?! » Bah là en même temps elle était en train de me donner tous les motives pour paniquer. Que pouvait-il arriver de si mal à ses amis pour la perturber autant ? « Pour les cours si tu fais mes devoirs à ma place, tu prépares mes TD et que tu t'occupes de mes élèves en cours privés alors oui ça devrais le faire » Deal ! J'étais partant. Je ne possédais la plus grande patience du monde mais je voulais bien m'occuper de ses élèves, ça pouvait être le genre d'expérience marrante. Je lui demandais donc quand nous comptions arriver. « Non non c'est bon ça va aller, c'est juste là...Et toi alors quoi de neuf ? » Je lui fis un bref mouvement d'épaules. J'avais envie de lui parler de la fille qui hantait mes pensées. « Ah super. Ben si tu veux tout savoir, j'ai rencontré quelqu'un. Une personne exceptionnelle. Je l'aime...beaucoup. » Je marquai une pause alors que nous rentrions de bar en question. « Et toi aufaite les amours ? C'est aussi un sujet tabou ? Sinon que veux-tu boire ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait donc un fille dans sa tête, peu être même dans son coeur. Je me chargerai de lui demander plus de détail par la suite, de toute façon il n'y échapperai pas. Une fois arrivé au People on commence par le bar avant de ses trouver un place. "Euh ouai, bah ça fait deux mois quasi que j'ai pas de nouvelle, je sais pas, j'arrive pas à le joindre." J'avais changé, d'allure, il fallait qu'il mette le pied dans le plat, lui. "Je vais prendre une Tequila merci." Je m'adossais au bar attendant qu'on nous prépare nos consommations. "Bon alors elle s'appel comment?" On avait tellement de temps à rattraper par ma faute, et je m'en voulais dans le fond, je ferai pas autant mon égoïste à rester chez moi et vouloir voir personne, ça irai peu être mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's get out !
w/ Alicia & Théophyl

Alors que je venais de pénétrer dans un bar avec Alicia, je lui avais demandé pour ses relations amoureuses, surtout comment elle s'en sortait dans ce domaine là, vu qu'elle n'avait pas réellement le moral. « Euh ouai, bah ça fait deux mois quasi que j'ai pas de nouvelle, je sais pas, j'arrive pas à le joindre » Je me tournai vers elle avec grands yeux. Elle n'avait pas de nouvelles de lui depuis deux mois et le considérait quand même comme son petit-ami ? C'était plutôt un petit-ami-fantôme. Nous nous accoudâmes au bar et je lui demandais ce qu'elle voulait prendre. « Je vais prendre une Tequila merci. Bon alors elle s'appel comment ? » Je lui lançais un regard ébahie. Elle commençait la soirée avec quelque chose de fort. Je jetais un regard aux alentours alors qu'elle venait aussi de me demander le prénom de celle qui faisait battre mon cœur. Je me dirigeais vers la barmaid, plutôt mignonne. « Ce sera donc une tequila et une bière, merci. » Puis je me tournai vers Alicia. « Attends tu veux dire que ça fait deux mois que tu n'as pas de ses nouvelles ? Il ta oublié ou il a envie de se la jouer Casper ? » La pauvre. La première copine qui me fait ce genre de chose, je l'oublie illico. « Sinon, elle s'appelle Elia, et elle ma carrément ensorcelé, Alicia, j'crois que ça me fous carrément les pétoches. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je commençais directement par la tequila, c'est peu être un peu fort, mais je tourne qu'a ça, une bière de temps en temps mais c'est tout. Et c'est vrai que deux mois sans nouvelle, j'avais plus passé du temps à m'inquiéter que de prendre du bon temps, j'ai préféré me laisser sombre que de profiter, je dois avoir vraiment un problème, ou alors est ce que c'est vraiment ça l'amour ? Je lui fis un léger sourire en haussant les épaules comme réponse, de toute façon qu'est ce que je pouvais dire, je savais déjà pas comment, je vais réagir le jour où il revient, je sais même pas se qu'on fera, faire comme s'il ne s'était rien passé ou bien on se prendrait la tête j'en savais rien. Puis on changea de sujet, je préférais d'ailleurs, parler de moi c'est pas ce qui me passionne le plus, et encore moins parler de mes problèmes. A l'en entendre parler il était vraiment sous le charme et ça se voyais dans ses yeux. « Bah c'est bien pour toi, mais t'inquiéte pas t'sais ça va aller, t'façon elle va pas te manger, et au pire, tu m'appel si ça va pas. » Oui par ce que même pas bien, j'avais cette mauvaise habitude de m’immiscer dans la vie des autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's get out !
w/ Alicia & Théophyl

Alors que je lui demandais pour son petit-ami-fantôme et implicitement comment elle considérait encore leur relation à l'heure d'aujourd'hui, Alicia me fit un maigre sourire et hocha des épaules, me laissant un peu sur ma faim. Je voulais quand même connaître quelques détails de sa vie, je n'étais pas un monstre et n'allait pas la juger. « Bah c'est bien pour toi, mais t'inquiéte pas t'sais ça va aller, t'façon elle va pas te manger, et au pire, tu m'appel si ça va pas. » Elle m'avait demandé de lui parler d'Elia, alors que plus les jours passaient et plus je prenais conscience du à quel point je tenais à elle. Nous étions accoudés au bar et la barmaid nous apporta nos boissons, je m’emparais de ma bière et la fis s'entrechoquer contre le verre d'Alicia. « À notre soirée. » Je lui fis un grand sourire avant de boire une première gorgée, jugeant que l'endroit était sympa.  « Je te remercie. Je suppose que tout ira bien, c'est tout frais entre nous après tout. Mais pourquoi tu ne veux pas parler de toi ? Je suis sur que tu as gros sur la patate, n'hésite pas à me dire tout ce qui te passes par la tête, hein ? Je ne vais pas non plus te manger. » Je lui fis un sourire qui se voulait rassurant alors que la musique battait son plein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On nous apporta nos verres, j'avais une jambe replié le pied posé contre le comptoir les coudes sur le bar et les yeux rivée, sur la piste de dance, j'avais envie d'un pétard merde, c'est malin en plus j'ai plus rien. "Ah nous." Dis je dans un sourire les plus sincère. Puis il me parla qu'il était là est ce qu'il était vraiment sur de vouloir savoir. Par ce que si je commençais je m’arrêterai pas et t'façon j'avais plus assez de force pour pleurer. "Tu veux vraiment tout savoir, t'es chiant..." Dis je assez ironiquement. "... je m'inquiète pour tout le monde, j'en aie ma claque, et y à personne qui veux faire des efforts pour aller mieux, y en à un qui se scarifie je sais même pas pourquoi et puis y a des chances qui se fasses battre, et il compte pas arrêter maintenant. Mon mec, si je peux dire mon ne donne pas signe de vie depuis un mois et demi et je sais pas quoi faire, si je dois m'inquiéter à savoir s'il est mort, s'il veut plus de moi, ou si y va revenir demain, et en plus de ça j'ai trop de travail avec la fac et je m'en sors pas, je dors plus je mange plus, j'suis épuisé Théo..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's get out !
w/ Alicia & Théophyl

Alors que nous nous trouvions dans le bar j'avais fait comprendre à Alicia qu'elle pouvait se confier à moi autant qu'elle voulait. « Tu veux vraiment tout savoir, t'es chiant...je m'inquiète pour tout le monde, j'en aie ma claque, et y à personne qui veux faire des efforts pour aller mieux, y en à un qui se scarifie je sais même pas pourquoi et puis y a des chances qui se fasses battre, et il compte pas arrêter maintenant. Mon mec, si je peux dire mon ne donne pas signe de vie depuis un mois et demi et je sais pas quoi faire, si je dois m'inquiéter à savoir s'il est mort, s'il veut plus de moi, ou si y va revenir demain, et en plus de ça j'ai trop de travail avec la fac et je m'en sors pas, je dors plus je mange plus, j'suis épuisé Théo...» Le début de sa phrase avait été dit avec ironie, si bien que je prêtais une oreille attentive à ce qu'elle me disait ensuite. Un qui se sacrifie et qui se fait battre ? Quoi ? « Ah ma pauvre...d'un côté je suis pas d'accord. Il est hors de question que tu manques de sommeil et que tu ne manges plus. À chaque problème il y a une solution. Déjà tu pourrais enlever quelque matières de ton emploi du temps ou les extra que tu fais, tu vois ? » Elle était en train de jouer sa santé là, et c'était plus important que n'importe quelle autre chose. « Ensuite, tu as dit quoi ? Il y en a un qui se fait battre ? Appel les secours si tu veux véritablement agir. Et pour ton copain, ta jamais essayé de l'appeler afin de mettre les point sur les i ? » C'est sur, sa vie n'était pas agréable du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était touchant la façon dont il s'inquiétait pour moi, mais je pouvais rien changer à mon rythme de vie d'ici le mois de février. "Je suis obligé de finir le semestre, Théo. Et pis j'arrive pas à manger même en me forçant, en me disant que c'est pas bien ce que je fait et tout, mais j'arrive pas, ça ressort tout de suite. Même les truc que j'aime, ça me dégoûte j'arrive pas à faire autrement." Et alors il se mit à parler de mes relations, je voulais bien appeler les secours, et tout mais, même si c'était pour aider un ami, j'allais faire du tour à beaucoup plus de monde. "Je suis pas sûre qu'il se fasse battre, mais je peux pas non plus agir, un parce que je lui aie promis, deux je fais une croix sur mon avenir, même pour une déclaration anonyme, sa famille est puissante pour le pays, ça aurai des conséquence géopolitique et je peux pas." Dis comme ça s'était peu être tiré par les cheveux mais en même temps comment, les médias réagirais si le fils d'un sénateur se fait battre par sa femme de vingt ans de plus que lui. Je lui ferai encore plus de mal qu'autre chose, voir à la pousser au suicide. J'avais pas vraiment d'issus, pour lui ou pour moi. "Je voudrais bien mettre les points sur les i et les barre sur les t, mais c'est pareil ça fait un mois et demi que j'essaye de le joindre, mais ça répond pas, je tombe directement sur ça messagerie." Je sais pas quoi faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's get out !
w/ Alicia & Théophyl

« Je suis obligé de finir le semestre, Théo. Et pis j'arrive pas à manger même en me forçant, en me disant que c'est pas bien ce que je fait et tout, mais j'arrive pas, ça ressort tout de suite. Même les truc que j'aime, ça me dégoûte j'arrive pas à faire autrement » Je soupirais, la pauvre, je pouvais concevoir son mal-être, on passait tous par cette phase de vie un jour ou l'autre. « Je suis pas sûre qu'il se fasse battre, mais je peux pas non plus agir, un parce que je lui aie promis, deux je fais une croix sur mon avenir, même pour une déclaration anonyme, sa famille est puissante pour le pays, ça aurai des conséquence géopolitique et je peux pas. » Bon ok là je lâchais complètement la chose, je comprenait pas vraiment ni de qui elle parlait et ce qui l'empêchais d'agir, promesse ou pas, quand il y avait une vie en danger, ça ne comptait plus. « Je voudrais bien mettre les points sur les i et les barre sur les t, mais c'est pareil ça fait un mois et demi que j'essaye de le joindre, mais ça répond pas, je tombe directement sur ça messagerie » Ouais non là y'avait carrément quelque chose qui clochait. Je me sentais désolé pour elle. « J'aimerais tellement pouvoir t'aider d'une quelconque manière qui fusse possible... Je suis d'abord désolé pour ton ami, il ne doit pas avoir une vie facile si en plus sa famille est très importe pour ce pays. De plus, tu aimes encore ton copain ? Parce que sinon cesses de te considérer en couple et tourne la page avec toute la volonté du monde. Tu as sûrement besoin d'avancer. » Mais après tout moi, qu'en savais-je ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)