Invité
est en ligne
Invité
Depuis que j'avais eu ce malaise en sport, je me reprenais un peu, mais j'arrivais toujours pas à manger autre chose que tu raison, et même si je dois dire que c'est délicieux, je peux pas tourner qu'a ça toute la journée et ça va pas durer longtemps, j'ai déjà perdu près de cinq kilo, je trouvais plus Batiste, enfin s'était pas la joie, je sortait plus non plus, de toute façon à quoi bon? Je passais mes journées en cours, à faire cours, à la bibliothèque, ou dans ma chambre, je voyais personne mis à part les gens de ma promo, c'est triste d'en arriver là, et le pire dans tout ça c'est que je commençais à plus m'accepter comme je suis, je pensais avoir résolue se problème mais nan, il semblerai que ça revienne, je pleurais même beaucoup en ce moment, totalement à fleur de peau, à bout de nerf, au bout du rouleau. Dans la journée, j'avais reçut un appel de Théophyl, qui s'inquiétait que je ne donnais plus de nouvelle, qu'on se voyait plus, je pouvais rien lui dire, puis il me força à ce qu'on se voit ce soir, j'avais tellement envie de refusé, mais ça n'était pas sortie, on avait aussi convenue qu'il viendrai me chercher. J'avais passé une bonne partie à retourner ma chambre pour savoir quoi mettre, sachant que tout était devenue trop grand, avant que je redécouvre d'ancienne fringues, avec une taille en dessous. J'enfilais donc une jean, un chemise noir et blanc, accompagné d'un veste noir et d'un paire de boots. Les cheveux détachés, un léger maquillage j'avais déjà une meilleures allure que ces derniers temps, j’espérais juste que Théo ne m'en tiendrai pas rigueur.
(Invité)