Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome baby, come [Feat Théo]
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Come baby, come [Feat Théo]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que j'avais eu ce malaise en sport, je me reprenais un peu, mais j'arrivais toujours pas à manger autre chose que tu raison, et même si je dois dire que c'est délicieux, je peux pas tourner qu'a ça toute la journée et ça va pas durer longtemps, j'ai déjà perdu près de cinq kilo, je trouvais plus Batiste, enfin s'était pas la joie, je sortait plus non plus, de toute façon à quoi bon? Je passais mes journées en cours, à faire cours, à la bibliothèque, ou dans ma chambre, je voyais personne mis à part les gens de ma promo, c'est triste d'en arriver là, et le pire dans tout ça c'est que je commençais à plus m'accepter comme je suis, je pensais avoir résolue se problème mais nan, il semblerai que ça revienne, je pleurais même beaucoup en ce moment, totalement à fleur de peau, à bout de nerf, au bout du rouleau. Dans la journée, j'avais reçut un appel de Théophyl, qui s'inquiétait que je ne donnais plus de nouvelle, qu'on se voyait plus, je pouvais rien lui dire, puis il me força à ce qu'on se voit ce soir, j'avais tellement envie de refusé, mais ça n'était pas sortie, on avait aussi convenue qu'il viendrai me chercher. J'avais passé une bonne partie à retourner ma chambre pour savoir quoi mettre, sachant que tout était devenue trop grand, avant que je redécouvre d'ancienne fringues, avec une taille en dessous. J'enfilais donc une jean, un chemise noir et blanc, accompagné d'un veste noir et d'un paire de boots. Les cheveux détachés, un léger maquillage j'avais déjà une meilleures allure que ces derniers temps, j’espérais juste que Théo ne m'en tiendrai pas rigueur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's get out !
w/ Alicia & Théophyl

Ça faisait déjà pas mal de tant que je n’avais pas reçu de nouvelles d’Alicia. Je m’inquiétais donc un tant soit peu. J’aimais beaucoup cette fille, je m’amusais toujours bien avec elle. Mais comme ces derniers temps elle ne donnait plus trop de nouvelles j’avais commencé à voir rouge, me demandant réellement ce qu’il lui arrivait. Me demandant même si elle ne m’en voulait pas pour x raisons. Je l’avais donc presque emmerdé pour qu’elle accepte de sortir avec moi, histoire de lui faire changer d’une quelconque façon les idées. Je vins donc sonner à sa porte. J’étais vêtue d’un jean clair et d’un tee-shirt beige, suivit d’un blouson en cuir marron. J’avais hâte de la voir. Je ne pus retenir un sourire quand elle ouvrit la porte. « Bonsoir, prête pour une petite virée ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais son arrivait à la fenêtre avec Meeko qui ronronnait tandis que je le caressais d'une main et tenais une clope pour me détendre de l'autre, plus les minutes passaient et plus j'avais le cœur qui battait rapidement mais qu'allait t'il me dire? M'en voudrait'il? Ou est ce qu'il ne dirai rien? J'en savais rien et c'est bien ça le problème, j'en savais rien et je préférais savoir, j'étais toujours voulus tout savoir et ça m'avais perdu plus d'un fois, à commencer par Dylan. Puis la porte fis un bruit, mon cœur loupa un tour, il fallait que je me calme. Je jeta par la fenêtre ma fin ferma la dites fenêtre et pris la direction de la porte en prenant mon sac. Je me recoiffa un coup, respira profondément, il fallait faire bonne figue puis j'ouvris la porte. "Salut!! Ouai j'ai trop hâte!" J'avais fait apparaître un sourire sur mon visage, aller on va passer une bonne soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's get out !
w/ Alicia & Théophyl

J’avais donc presque forcé Alicia à sortir avec moi ce soir. Il était que le fait de ne plus recevoir de nouvelles de sa part m’avait mis la puce à l’oreille, j’étais persuadé qu’elle devait avoir quelque chose qui ne tournait pas rond dans sa vie. Lorsque je sonnais à sa porte et que je lui demandais si elle était prête à sortir, elle m’ouvrit la porte et me répondit sur un ton que je jugeais presque surjoué. « Salut !! Ouai j'ai trop hâte ! » Je ne pus empêcher une mimique septique s’afficher sur mon visage. Je la trouvais aminci mais toujours aussi jolie. J’haussais des épaules. « Parfait ! Où veux-tu aller dans ce cas ? Comme c’est moi qui t’es forcé, je ne veux pas qu’on fasse un truc qui ne te plairait pas. Tu vois ? » Je lui fis un geste de la main, l’invitant à me rejoindre dehors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai à peine j'avais ouvert la bouche, que j'étais grillée. Bah ouai en même temps j'en faisais un peu trop. Je lui faisais tout de même il léger sourire, histoire de le rassurer. Puis il me demanda où est ce que je voulais aller? Nan mais c'est lui qui m'invite et il a même pas trouvé où on allait aller, c'est bien mon Théo ça. Je secoua donc légèrement la tête avec un grand sourire, et sincère surtout. "Tu changera pas toit?! Hein?! Tu veux me sortir, et t'as même pas choisie d'endroit où elle, Gné." Je lui fis une petite grimace avant de le prendre par le bras et de fermer la porte. "On part pour le People Republik ? Il devrais pas y avoir encore trop de monde." J'étais finalement heureuse de pouvoir passer la soirée avec lui, ça faisait tellement longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's get out !
w/ Alicia & Théophyl

Je me trouvais donc finalement devant Alicia qui me paraissait différente à la Alicia que je connaissais depuis déjà assez longtemps maintenant. D’entrain hyper joyeuse, elle me semblait néanmoins contente de me voir. « Tu changera pas toi ?! Hein?! Tu veux me sortir, et t'as même pas choisie d'endroit où aller, Gné. » Bon je devais admettre que je ne pus que me mettre à rire face à la grimace qu’elle me faisait. J’avais eu d’idée d’endroits où nous aurions pu sortir. Je voulais simplement passer la soirée avec elle. Elle me prit donc le bras et sorti en fermant la porte. « On part pour le People Republik ? Il devrais pas y avoir encore trop de monde » J’haussais des épaules en ayant une moue qui n’en disait pas loin sur ce que je connaissais de cet endroit. « Parfaitement mademoiselle, je te suis. À vrai je ne sais même pas où c’est. » J’étais un petit inculte, je le savais déjà. Je me mis donc à marcher, elle à mes côtés. « Alors que me racontes-tu ? Hein, parce que si je pouvais je te comparais bien avec Grincheux l’un des sept nains de Blanche-Neige. » Je me mis à rire face à ma bêtise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de mettre tout l'enthousiasme que je pouvais avoir en moi, trouver la force de passer une bonne soirée avec un excellent ami c'est tout ce que je voulais. Bras dessus bras dessous on prenait la direction de la sortie de la Quincy, quand je lui proposais d'aller au People's Republik, il ne savait pas où s'était. "Va falloir que je te sortes plus souvent Théo." Je faisais en sorte d'avoir le plus possible sourire au lèvres mais ce n'était pas simple surtout que je me sentais pas forcement en pleine forme, puiser de l'énergie pour avoir le sourire alors qu'on en avait plus beaucoup s'était très difficile et il me le fis bien remarquer en me comparant à Grincheux. J'arquais les sourcils en ça direction tout en ralentissant le pas. "Grincheux? Je râle pas tout le temps à ce que je sache." Je lui fis un grimace avec un magnifique tirage de langue, j'avais pas envie de parler de ce qui n'allait pas ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's get out !
w/ Alicia & Théophyl

Ce soir était donc un soir assez spécial. Ça faisait déjà assez longtemps que je n’étais pas sorti seul à seul avec Alicia. Elle me faisait toujours rire cette fille. « Va falloir que je te sortes plus souvent Théo » Je me mis à rire, lui jetant un regard en biais. « Mais je ne demande que ça ! » Je n’avais jamais considéré à Alicia comme une fille avec laquelle j’avais pu envisager une quelconque relation qui irait plus loin que l’amitié. Au contraire, je la considérais comme un super ami. Super-amie que je venais de comparer avec Grincheux dans Blanche-Neige. « Grincheux? Je râle pas tout le temps à ce que je sache. » Elle fit une grimace qui me fit sourire. « Certes, mais à la base tu ne voulais pas sortir ce soir, si je ne te forçais pas, j’aurai été tout seul. » Je lui fis une moue de chien battu. Nous marchions toujours côte à côte. « Je conçois que tu sois évasive sur ta vie actuelle et se qui t’arrive, mais n’oublie pas que j’existe si tu as besoin d’aide, de conseils ou d’une oreille attentive. » Je marquai une pause avant de lui faire un grand sourire. « J’en ai même deux si tu veux tout savoir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne demandait que ça, sortir avec moi. En même temps je le comprend bien, entre pote de sortie, de méga délires, je me rappelle plus comment on s'était connu mais à coup sur ça devait être un truc assez énorme. "Bon bah on se cale un soirée par semaine??" Aller hop, encore une super idée, pas comme si j'étais déjà surbooké avec les cours et mon mémoire dont il fallait que je trouve le sujet. Puis je lui fis remarquer que je n'avais rien de grincheux, fatal error. "Je sais que t'es là..." Je me colla un peu plus contre lui, en continuant. "... J'ai pas envie d'en parler ce soir, hein." Je léve les yeux vers lui, genre comme une petite fille qui demandait un joué. "... Mais si t'arrive à faire que tout mes amis aillent bien, qu'ils n'aient plus de problème, et que t'arrive à m’alléger les cours, ça sera parfait." Bien sur je disais ça sur le ton de la rigolade, même si s'était totalement vrai, je m'inquiétais pour tout mes proches, beaucoup trop même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's get out !
w/ Alicia & Théophyl

« Bon bah on se cale une soirée par semaine ? » Oula. Je me mis à rire. Je n’étais pas du genre à être un hyper gros fêtard, au contraire. J’étais quelqu’un de sérieux et de posé, et maintenant que je venais de me mettre en couple avec Elia, je ne voulais pas passer mon temps à droit et à gauche, sinon le passer avec elle et évidemment, passer du temps avec Alicia ne me dérangeait pas. « Je sais que t'es là. J'ai pas envie d'en parler ce soir, hein. » Elle s’était collé un peu plus contre moi si bien que sa réponse m’arracha une expression de surprise. Elle sembla avoir des problèmes. « ... Mais si t'arrive à faire que tout mes amis aillent bien, qu'ils n'aient plus de problème, et que t'arrive à m’alléger les cours, ça sera parfait. » Je fis un mouvement d’épaule. Pour les cours je voulais, pour les amis je ne pouvais pas faire grand-chose. « T’es amis ont autant de problèmes à ce point pour que tu préoccupe ainsi ? Je savais pas que tu avais ce si grand don d’empathie ! » Je lui fis un sourire en lui donnant un coup d’épaule. « Pour les cours par contre je veux bien t’aider si tu as des problèmes avec certaine matière. » Je me grattais le menton l’air songeur. « J’me verrais bien en professeur ! Bon c’est encore loin ? » lui dis-je avant de me mettre à rire.[/color]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)