Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #13 ✱ Grace St-James & C. Blue-Ivy M.-Silver - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

FLOOD D'INTEGRATION #13 ✱ Grace St-James & C. Blue-Ivy M.-Silver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca vaaaaa ? FLOOD D'INTEGRATION #13 ✱ Grace St-James & C. Blue-Ivy M.-Silver - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GRACE FLOOD D'INTEGRATION #13 ✱ Grace St-James & C. Blue-Ivy M.-Silver - Page 4 4205929361 Tant mieux :hum:
Moi ça va, j'sais plus quoi faire de Castiel, alors je prend si quelqu'un a une idée! o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLOOD D'INTEGRATION #13 ✱ Grace St-James & C. Blue-Ivy M.-Silver - Page 4 73120010 Moi je veux bien t'aider à trouver une idée, mais il en est où ? Parle moi de lui :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh en fait c'est à voir si mon lien love me laisse tomber ou non. Mais sinon c'est un ancien Lowell qui a été renvoyé l'an dernier suite à un procès avec une première année Eliot qui clamait qu'il l'avait violé. Il a été acquitté puisque ce n'était pas vrai, mais il y a quand même perdu ses amis, sa maison, etc. En janvier il a rejoint les mathers dans la suite logique des choses puisqu'il déteste profondément les Eliots et les a finalement quitté récemment puisqu'il en avait marre de faire parti d'une maison où tout le monde se foutait pas mal de lui. Du coup, là il est en appart, n'appartient plus à aucune maison, refait ses cours de l'an dernier puisqu'il n'a pas passé son année, il se remet lentement d'une overdose faite en septembre et... voilà XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir les gens hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeey Jas. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous allez bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine FLOOD D'INTEGRATION #13 ✱ Grace St-James & C. Blue-Ivy M.-Silver - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall *bave aussi*
On va faire une flaque à nous deux FLOOD D'INTEGRATION #13 ✱ Grace St-James & C. Blue-Ivy M.-Silver - Page 4 2157042859 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOUR FLOOD D'INTEGRATION #13 ✱ Grace St-James & C. Blue-Ivy M.-Silver - Page 4 1365124802

ENVOYEZ-VOS SECRETS A CAMBRIDGE'S SECRETS FLOOD D'INTEGRATION #13 ✱ Grace St-James & C. Blue-Ivy M.-Silver - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)