Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #13 ✱ Grace St-James & C. Blue-Ivy M.-Silver - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

FLOOD D'INTEGRATION #13 ✱ Grace St-James & C. Blue-Ivy M.-Silver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue oui c'était avant que j'arrive FLOOD D'INTEGRATION #13 ✱ Grace St-James & C. Blue-Ivy M.-Silver - Page 2 1365124802 
Oui un RP ce serait sympa en effet ! T'as une idée déjà ?
En plus j'ai vu que Faith est devenue aussi ton ennemie :sifle:
C'est LA femme à abattre des bleus FLOOD D'INTEGRATION #13 ✱ Grace St-James & C. Blue-Ivy M.-Silver - Page 2 3997999705

Coucou Jasmine ! hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaaaas. FLOOD D'INTEGRATION #13 ✱ Grace St-James & C. Blue-Ivy M.-Silver - Page 2 3850463188

T'as vu direct elle m'a dit d'aller me cacher, on m'fait pas de menaces. FLOOD D'INTEGRATION #13 ✱ Grace St-James & C. Blue-Ivy M.-Silver - Page 2 1752480385 J'sais pas.. J'vais réfléchir. ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me diras ça va pas durer longtemps entre elle et Walter si elle décides de faire du ménage... Ca va pas lui plaire FLOOD D'INTEGRATION #13 ✱ Grace St-James & C. Blue-Ivy M.-Silver - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je dis on se met en mode bitch et on monte la tête de Waltamour. FLOOD D'INTEGRATION #13 ✱ Grace St-James & C. Blue-Ivy M.-Silver - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en mode bitch au naturel alors je te suis FLOOD D'INTEGRATION #13 ✱ Grace St-James & C. Blue-Ivy M.-Silver - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWI, on va tout tuer. FLOOD D'INTEGRATION #13 ✱ Grace St-James & C. Blue-Ivy M.-Silver - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve qu'on forme une équipe du tonnerre :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais grave, la brune et la blonde. FLOOD D'INTEGRATION #13 ✱ Grace St-James & C. Blue-Ivy M.-Silver - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai deux floods à mon nom je me sens puissante FLOOD D'INTEGRATION #13 ✱ Grace St-James & C. Blue-Ivy M.-Silver - Page 2 1881463262 * sors *

BONJOUR :B
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour :D J'ai rien suivi jusqu'ici mais c'est pas grave *PAN* Je suis entouré de plein de jolies dames *o*
*sait plus où donner de la tête*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)