Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #13 ✱ Grace St-James & C. Blue-Ivy M.-Silver
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

FLOOD D'INTEGRATION #13 ✱ Grace St-James & C. Blue-Ivy M.-Silver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
flood d'intégration

Responsables : Grace St-James & C. Blue-Ivy M.-Silver

Voilà le premier flood d'intégration ! Il n'est pas rempli à craquer pour que les choses se fassent doucement. Les participants sont les suivants :
-Jasmine V. Marsten
-Naya L. Blazowski
-Lysandre Pariseau
-Eleanor H. Waldorf Astor
-Marshall Elliot Reilly
-Ariane I. M. Kennedy
-S. Lily Matthews

Grace & Blue-Ivy animeront le flood, seront chargées de le réanimer s'il venait à sombrer dans l'oubli, guideront les petits nouveaux... Les anciens membres également présent dans ce flood permettront aux nouveaux arrivants de se faire des connaissances également chez les vieux croulants d'ILH FLOOD D'INTEGRATION #13 ✱ Grace St-James & C. Blue-Ivy M.-Silver 2474380249

Le staff vous souhaite à tous un bon papotage FLOOD D'INTEGRATION #13 ✱ Grace St-James & C. Blue-Ivy M.-Silver 3997999705!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aon FLOOD D'INTEGRATION #13 ✱ Grace St-James & C. Blue-Ivy M.-Silver 3850463188 Je suis la première FLOOD D'INTEGRATION #13 ✱ Grace St-James & C. Blue-Ivy M.-Silver 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellow vous tous ! :D Enfin, pour le moment toi, jolie dame FLOOD D'INTEGRATION #13 ✱ Grace St-James & C. Blue-Ivy M.-Silver 980580023 

Marshaaaall, je te poursuis visiblement de mes assiduités jusqu'iciiiiii FLOOD D'INTEGRATION #13 ✱ Grace St-James & C. Blue-Ivy M.-Silver 208576344 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir le monde (enfin vous deux). Vous allez bien ?
Lysandre : Ton Pikachu :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voui ça va et toi ? :3
C'est moi, c'est Lysachu (a) C'est mon côté attachiant :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va oui :luv2: 
Ah mais oui, je viens de comprendre que c'était ton prénom marqué dessous (oula ! la blonde). "Attachiant" : Ahah !! Je vais la garder elle XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HKZJGL OCEEEEEEEE ON EST ENSEMBLE. FLOOD D'INTEGRATION #13 ✱ Grace St-James & C. Blue-Ivy M.-Silver 3850463188

HOLAAAAAAA. FLOOD D'INTEGRATION #13 ✱ Grace St-James & C. Blue-Ivy M.-Silver 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas très animé par ici :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était avant que t'arrives ça. FLOOD D'INTEGRATION #13 ✱ Grace St-James & C. Blue-Ivy M.-Silver 152426858
J'pensais à toi taleur, j'me disais qu'il nous faut un rp de toute urgence. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais si, mais si il y a de l'ambiance ici !! :p: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé