Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's a joke ? ► Saty - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

It's a joke ? ► Saty

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Satyana ღ Elia

« Il a intérêt, tu lui diras que tu as une amie, enfin si tu veux toujours de moi, qui va le torturer s'il ose ne pas être un mec chouette. » je fis un sourire. Je répondais pas à le fait de toujours vouloir d'elle car au fond elle devait bien se douter que si j'étais encore là, que je lui parlais comme ça et si j'étais pas partie c’est que je voulais toujours d'elle sinon je l'aurais laissé en plan et je serais rentrer ou je serais allée je ne sais où, la laissant seule ici. T'inquiète il sait déjà que mon frère risque de lui tomber dessus s'il fiat quelque chose de mal, ainsi que Jasper, Demyan et j'en passe. Oui il savait que mes meilleurs amis mecs tout comme les filles d'ailleurs et mon frère se chargerait de lui s'il me trompait ou autre. J'aurais même pas besoin de m'en occuper moi même en gros, j'avais du soutien derrière et ça c'était bon à savoir, ça me faisait plaisir. « À nouveau ? mais tu sais Elia, je suis quand même partie sans rien lui dire à lui, alors je sais pas trop hein. » Oui ben encore heureux qu'elle lui avait rien dire, je l'aurais encore plus mal pris que mon frère oit au courant, ait des nouvelles alors que moi rien du tout. Oui je suis possessive même avec mes amis, don't touch. Heureusement qu'il savait pas lui aussi et je pense pas qu'il pourra plus être en colère contre ton départ que ce qu'il a eut dernièrement. Je parlais bien sur de Blaise et je voulais pas raconter la vie de Sacha, lui seul déciderait s'il en parlerait à Saty s'ils se voient mais il allait surement pas le prendre aussi mal son départ, pas comme moi que je la connais depuis toujours et qu'on était méga proche. Il serait peut être même super content de la revoir, pouvant même zapper Blaise.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Satyana ღ Elia

Saty n'avait pas de famille, enfin si, mais pas vraiment, pour elle, la famille n'avait pas nécessairement le lien du sang, Elia était sa famille, même si elle avait été chieuse, mais elle était sa famille parce qu'elle pouvait revenir comme ça et oui ca changeait un peu les choses, pas assez pour ruiner leur relation. « ouais mais moi je suis une fille, handicapée, il osera jamais répliqué. » Elle lui fit un petit clin d'oeil, qui allait répliquée à une fille handicapée, personne, alors Saty était l'arme parfaite et elle n'allait pas compter sur les autres pour sauver les fesses d'Elia, elle s'en occuperait. Finalement, Elia tentait encore de la mettre avec son frère ce qui faisait sourire la jeune femme, même si elle ne savait pas trop où elle en était au niveau amoureux et qu'elle préférait ne pas se jeter coprs et âme dans une relation pour le moment. « Elia personne ne savait, ne croit pas que t'étais la seule, enfin, je veux pas ajouter à ses problèmes non plus.» Oui, elle pensait toujours un peu plus aux autres qu'a elle, elle aimait beaucoup Sasha, ils s'entendaient bien, mais elle ne voulait pas lui causer plus d'ennuis que ce qu'il semblait déjà avoir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Satyana ღ Elia

« ouais mais moi je suis une fille, handicapée, il osera jamais répliqué. » Je riais un peu, handicapée ou pas il répliquerait surement, fin moi même je suis toujours prête à aider les autres mais si la personne est handicapée ça me ferait pas peur surtout si celle ci est en tord, alors je sais pas. Peut être oserait il pas ou peut être que si. Du coup je levais les épaules. « Elia personne ne savait, ne croit pas que t'étais la seule, enfin, je veux pas ajouter à ses problèmes non plus.» je crois pas que j'étais la seule, j'espérais bien qu'elle n'ait pas caché ça que à moi ni ne pas donner de nouvelles que à moi et y aurait aucune raison que ce soit le cas. Quant à mon frère je levais un peu les yeux au ciel face à ce qu'elle disait. Tu seras loin d'être un problème pour lui. Il serait surement content de la revoir, c’est pas comme s'ils étaient ensemble quand elle était partie et qu'elle l'aurait planté comme ça. Là oui elle aurait été un problème si elle se repointait mais là c'était juste des amis même si y avait pu y avoir un peu plus derrière comme de l’ambiguïté. Tu es toujours chez les dunster, fin comme bizut du moins ? C'était une dunster avant de partir et est ce que là elle allait retourner chez eux ou une autre maison ou juste rester student ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Satyana ღ Elia

Saty n'avait pas vraiment évaluer l'impact de son départ, soyons franc, elle avait presque cru que ca ne serait pas vraiment remarqué et elle ne s'était pas attendu à cette réaction collective de ses amis et ça l'avait touchée, oui, cette frustration la touchait, parce que ça voulait dire qu'elle comptait pour ces gens là, qu'elle n'était pas que de passage et ça lui faisait du bien. bon, Elia elle s'en était un peu attendu qu'elle allait limite lui sauter dessus de rage quoi, mais elle la voyait se détendre un peu et ça lui faisait du bien. « J'espère de la façon dont en parle il semble en avoir deja assez et tu sais que j'aime pas m'ajouter alors... » Non, elle n'aimait pas s'ajouter au problème des gens si elle pouvait l'éviter. Enfin, Elia lui posa quelques quesiton qui firent sourire la jeune femme. « Oui tu sais moi et les Dunster c'est l'amour fou, si seulement je pouvais marier la maison ma vie serait plus simple...toujours présidente cabot mademoiselle ? ANHHH et mathys comme il va ? » oui, elle venait d'allumer, Mathys, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu le p'tit depuis longtemps et elle l'adorait, elle voulait des nouvelles de lui aussi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Satyana ღ Elia

« J'espère de la façon dont en parle il semble en avoir deja assez et tu sais que j'aime pas m'ajouter alors... » Oui je savais mais j'étais limite persuadée qu'elle n'en serait pas un. J'avais tellement voulu les voir ensemble tous les deux après qu'elle soit plus avec son petit ami, que s'il la rejetait j'allais m'occuper de son cas. Elle m'avait blessé en partant certes mais je pouvais pas cracher sur le fiat que Saty était une petite amie fidèle même si je suis jamais sortie avec elle. Je savais qu'elle serait bien pour Sacha et qu'il trouverait enfin le bonheur avec elle, pas comme avec Blaise qui l'avait fait un peu plus souffrir en ravivant les plaies qu'il avait. « Oui tu sais moi et les Dunster c'est l'amour fou, si seulement je pouvais marier la maison ma vie serait plus simple...toujours présidente cabot mademoiselle ? ANHHH et mathys comme il va ? » Je me mis à rire, moi aussi j'aimerais pouvoir épouser les Cabots et y restait à vie, je m'imaginais mal le jour où je devrais partir de l'université et donc partir de chez les Cabots. Des torrents de larmes couleraient de mes yeux. Oui j'ai été élue cette année sans avoir à y être d'office, ça m'a fiat très plaisir. L'an dernier j'avais obtenu le poste car Apple était parti et étant vice j'étais passée présidente. Cette année en revanche j'avais été élue de moi même et je pouvais pas être plus flattée. matys va super bien, il rentre enfin à l'école vraiment, en CP et il se porte très bien sinon. C'était un enfant et il était heureux je pouvais pas en dire plus mais ça m'allait très bien juste qu'il soit heureux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Satyana ღ Elia

Saty elle aurait pu etre uen quincy à bien y penser, cette fille qui voulait aider tout le monde, même quand elle n'avait pas les moyens, mais les Dunster c'était sa famille, sa maison, elle n'avait pas prévenu ceux-ci non plus d'ailleurs, mais ils semblaient s'en remettre assez bien, sauf ceux dont elle avait été particulièrement proche, eux, bah ils essayaient de pas trop ce facher, mais elle savait bien qu'ils n'avaient pas apprécié. Enfin, la elle se concentrait sur Elia et elle sourit en apprenant la nouvelle. « Annnh bravo! Tu le mérties, je suis sur que tu va faire une superbe job! » Elle ne voyait pas Elia autrement que comme présidente des cabot, elle vivait pour sa maison et elle la voyait vraiment bien dans ce poste, alors tant mieux, elle était vraiment heureuse pour elle. « ma foie il grandit trop vite ce petit! Va falloir que je fasse un tour pour le voir, il m'a manqué » Surtout, elle se doutait que lui il ne serait pas frustré il n'aurait surement pas tout compris en fait alors.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Satyana ღ Elia

« Annnh bravo! Tu le mérties, je suis sur que tu va faire une superbe job! » Ca je l'espérais oui, j'étais du genre à pas aimer décevoir alors concernant ma maison, mes filles, mes amies, mes soeurs ouais j'avais pas le droit de me louper. Elles comptaient sur moi et je voulais pas les décevoir, je voulais qu'elle soit heureuse d'être dans cette maison, qu'elles soient fière d'en être une membre, qu'elles donnent envie aux autres de venir nous rejoindre quand elles parleront de la Cabot House, de son ambiance et même de moi. « ma foie il grandit trop vite ce petit! Va falloir que je fasse un tour pour le voir, il m'a manqué » Je hochais la tête, bien placé pour dire que oui il grandissait vite. Puis je sentis comme une perche qu'elle me tendait en disant qu'il lui avait manqué et qu'elle devrait faire un tour pour le voir. J'étais pas du genre à priver mon fils de voir des personnes qu'il apprécie, sauf si ce sont de très mauvaises personnes mais pour des erreurs non. Même si moi je peux ne pas aimer ces erreurs tant que ce sont pas du genre tuer, violer ou quoi je l'empêcherais pas de voir ces personnes. Tu pourras mais on est dans harvard square à présent. Quand elle était partie on était chez Tyler dans central square, hors depuis on avait pris un appart avec Sacha.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Satyana ღ Elia

Satyana n'avait jamais voulu faire de mal a personne, elle avait voulu se libérer, elle avait voulu sortir un peu d'une emprise que la situation avait sur elle, elle n'avait pas voulu blesser Elia, loin de là même et elle espérait sincèrement que ça soit réparable, mais elle ne savait plus vraiment quoi dire, elle se sentait impuissante. Alors elle préférait parler de Mathys qui serait un sujet positif pour les deux jeunes femmes à coup sur. « Oh biensur! j'espère qu'il m'a pas oublié après tout ce temps! » oh non, la jaune ne savait pas ce qu'elle ferait si Mathys l'avait oublié, d'ailleurs elle lui avait ràmener quelques petits truc de son voyage en france et dans les villes d'europe qu'elle avait aussi visiter. « j'ai des petits cadeau pour lui en plus faut bien que je lui donne! »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Satyana ღ Elia

« Oh biensur! j'espère qu'il m'a pas oublié après tout ce temps! » Il a 7 ans, c'est jeune mais il risquait pas de l'oublier comme ça, pas comme si avant il l'a voyait une fois tous les 4 mois, il voyait souvent Saty puisque je la voyais souvent alors non il risquait pas de l'avoir oublié puis il me demandé même où elle était parfois. « j'ai des petits cadeau pour lui en plus faut bien que je lui donne! » JE fis un sourire, elle avait pensé à lui même à des milliers de kilomètre et je trouvais ça chou. Non il risque pas de t'avoir oublié si ça peut te rassurer. Je terminais alors mon café. Si t'as besoin hésite pas. Elle était de retour et elle aurait peut être besoin d'un peu d'aide par ci par là quoi alors je me proposais, essayant de laisser le reste derrière nous. C'était ma meilleure amie quand même.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana ღ Elia

Matys était tout petit on ne sait jamais à cette âge il c'était peut-être trouvé une autre fausse tatie super adorable et il l'avait rempplacé et ça briserait le coeur de Satyana qui ne voulait pas etre remplacé et surtout qui ne voulait pas briser le ceur du petit en téant parti. Bien sur, elle lui avait ramassé plein de truc dans certains pays d'europe histoire de le gâter un peu. « Tant mieux je veux pas qu'on m'ai remplacé ou quoique se soit! » Bah oui, elle ne voulait pas ça et puis elle avait hate de le voir ce gamin. « tu me diras quand ca sera mieux pour faire noel d'avance. » elle souriait largement, pour une fois dans sa vie, elle allait etre celle qui donne les cadeaux!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)