Invité
est en ligne
Invité
Satyana ღ Elia
« Il a intérêt, tu lui diras que tu as une amie, enfin si tu veux toujours de moi, qui va le torturer s'il ose ne pas être un mec chouette. » je fis un sourire. Je répondais pas à le fait de toujours vouloir d'elle car au fond elle devait bien se douter que si j'étais encore là, que je lui parlais comme ça et si j'étais pas partie c’est que je voulais toujours d'elle sinon je l'aurais laissé en plan et je serais rentrer ou je serais allée je ne sais où, la laissant seule ici. T'inquiète il sait déjà que mon frère risque de lui tomber dessus s'il fiat quelque chose de mal, ainsi que Jasper, Demyan et j'en passe. Oui il savait que mes meilleurs amis mecs tout comme les filles d'ailleurs et mon frère se chargerait de lui s'il me trompait ou autre. J'aurais même pas besoin de m'en occuper moi même en gros, j'avais du soutien derrière et ça c'était bon à savoir, ça me faisait plaisir. « À nouveau ? mais tu sais Elia, je suis quand même partie sans rien lui dire à lui, alors je sais pas trop hein. » Oui ben encore heureux qu'elle lui avait rien dire, je l'aurais encore plus mal pris que mon frère oit au courant, ait des nouvelles alors que moi rien du tout. Oui je suis possessive même avec mes amis, don't touch. Heureusement qu'il savait pas lui aussi et je pense pas qu'il pourra plus être en colère contre ton départ que ce qu'il a eut dernièrement. Je parlais bien sur de Blaise et je voulais pas raconter la vie de Sacha, lui seul déciderait s'il en parlerait à Saty s'ils se voient mais il allait surement pas le prendre aussi mal son départ, pas comme moi que je la connais depuis toujours et qu'on était méga proche. Il serait peut être même super content de la revoir, pouvant même zapper Blaise.
(Invité)