Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's a joke ? ► Saty
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

It's a joke ? ► Saty

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Satyana ღ Elia

Je sortais d'un cours d'anglais j'avais donc décidé d'aller prendre un café n'ayant pas cours l'heure suivante. Un bon café et pourquoi pas une pâtisserie ? L'idéal était d'aller au annenberg qui était juste à côté et géniale même si les dégâts de l'attentat ont encore laissé des traces. Arrivant je partis prendre un café et un muffin et je m'installais à une table. Je regardais en premier mes sms, quelques photos sur instagram ou des actualités sur facebook, des choses pour faire passer le temps quoi. & quand je relevais la tête pour boire une goutte de mon café je crus que j'hallucinais. Je fermais les yeux et me pinça comme à chaque fois. Non elle était toujours là devant moi, en train de rentrer dans la cafétéria. C'était surement une fille qui lui ressemble, genre une sosie, c'était pas possible qu'elle soit de retour sans prévenir après être partie comme une voleuse ? Je regardais la jeune femme blonde soutenant son regard en espérant qu'elle se sent observer et qu'elle regarde dans ma direction. Je voulais voir si elle me reconnaissait, si elle aussi savait qui je suis et sur son visage je le saurais. Je voulais pas aller vers cette femme lui sautant au cou pour rien même si j'étais certaine que cette fille était Satyana et personne d'autre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Satyana ღ Elia

Satyana aurait voulu éviter le campus le plus possible, mais elle ne le pouvait pas vraiment, elle avait des rencontre avec son directeur de maitrise et elle devait bien se présenter a ses cours, elle ne pourrait pas éviter tout le monde, tout le temps, fallait bien qu'elle fasse face aux gens qu'elle avait quitté. Elle avait décidé de se rendre à la cafétéria, elle avait un petit creux, elle se prendrait bien une sandwich ou un muffin, elle ne savait pas vraiment, mais elle avait faim, alors peu importait, ça ferait son affaire. Elle se promenait dans la cafet à la recherche de quelque chose de bon pour son estomac et tomba sur un petit wrap au poulet qu'elle finit par acheter. Maintenant, le pire était à venir, elle devait trouver une place. Saty se baladait entre les table quand elle sentit une présence un regard et elle se retourna pour voir Elia la regarder, elle ne pouvait pas vraiment se défiler, ça n'allait être que pire, alors elle s'avança vers son amie qui semblait avoir vu un fantôme. Elle était planter devant elle et ne savait pas quoi dire, bonjour ? mouais, c'était pas assez, elle savait qu'elle n'avait surement pas très bien prit son départ, alors elle resta là, à sourire betement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Satyana ღ Elia

Je la fixais ne voulant pas rater si elle aussi m'avait vu. Je voulais voir ce qu'elle allait faire, si elle allait partir ou non. & quand je la vis avancer vers moi j'avais plus aucun doute, Saty était bien de retour et mon coeur se serra. Je la voyais avancer pour arriver devant moi ne disant rien, se contentant juste d'un sourire. Je voulais pas sourire non, je pouvais pas même si au fond je voulais lui sauter dans les bras heureuse de la revoir. Tu fais quoi ici ? Question con, elle venait reprendre sa vie et ses cours surtout. Mais c'était plus une question pour dire pourquoi tu es revenue, pourquoi tu es partie surtout et pourquoi t'as donné aucune nouvelle. Ouais ça cachait plein de question en dessous mais je n'avais pas compris son geste, je lui en avais voulu et je lui en voulais de même pas prévenir du retour, ce qui aurait un peu pardonné son geste. Comment avait elle pu me zapper ainsi alors que je suis sa meilleure amie, que j'avais été là pour elle après l'attentat et là pour son histoire avec sa jambe. Qu'on était lié comme deux doigts depuis des années. Pourquoi, des tas de pourquoi résonnaient dans ma tête.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Satyana ღ Elia

Satyana n'avait pas vraiment réfléchit, elle était partie, parce qu'être à Harvard était tellement pénible pour elle, OUi, beaucoup de gens la soutenait, ils étaient là, mais il y avait ses regards des autres gens, des gens qu'elle ne connaissait pas du tout et ça la rendait dingue, ça la rendait dingue de passer devant tut ses bâtiments détruits et ces gens détruits aussi, elle avait eut besoin d'autres chose et elle avait parler à un responsable de l'école pour un échange étudiant à Paris et deux jours plus tard elle était partie. Elle n'avait eu envie d'en parler, elle ne voulait qu'on tente de la garder au sol. Enfin, biensur elle comprenait la question d'Elia, mais elle ne savait pas vraiment comment y répondre. « Je suis revenue... pour ma maitrise, pour Harvard, pour vous tous. » Oui, bon ça ne répondait pas à la moitié des questions de son amie, mais voilà, fallait bien qu'elle commence à quelque part, elle ne pouvait pas tout balancer d'un coup. Saty décida de s'asseoir, elle savait que la discussion allait être longue, elle aurait préféré qu'elle eut été planifiée, pas hasardeuse, mais on ne choisit pas tout. « je suis désolé elia tu sais... » Elle savait que ça n,allait pas tout réparer, mais c'était un début.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Satyana ღ Elia

« Je suis revenue... pour ma maitrise, pour Harvard, pour vous tous. » Je voulais sourire en écoutant la fin, même si qu'elle veuille revenir pour moi m'aurait encore plus fait plaisir que pour le tous, mais je pouvais pas sourire. Je voulais pas qu'elle croit que j'oubliais tout comme ça alors que je m'étais inquiétée. Bon sang c'était quoi leur problème à tous à partir sans donner de réponses ? Ethan, Tyler puis maintenant Saty, ça serait qui le prochain ou la prochaine ? J'en avais marre de ces abandons répétitifs, oui il pensait à eux mais et les autres et moi c’est trop demandé de me donner des nouvelles au moins ? Je pensais sérieusement à faire mon égoiste comme eux, prendre mes cliques et mes claques et partir sans donner de nouvelles, rien et ils comprendront ce que ça fait s'ils tiennent un minimum à moi. Je la regardais s'asseoir et j'étais déjà contente qu'elle cherche pas à se défiler mais à affronter cette discussion alors qu'elle devait bien savoir qu'elle serait pas des plus douces ni digne de bisounours. « je suis désolé elia tu sais... » Non je sais pas, je sais pas pourquoi elle est partie, pourquoi sans le dire, sans donner un signe, sans rien. Je peux au moins savoir pourquoi ? Pourquoi être partie sans rien dire mais surtout, le pire sans donner signe de vie. J'avais pas autant d'importance pour me laisser derrière toi sans te retourner ? Ca pouvait être cruel mais c'était ça que j'avais ressenti et que je ressentais encore. Qu'elle veuille prendre l'air, le large je pouvais comprendre, mais faire un trait sur moi non.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Satyana ღ Elia

Saty aurait voulu qu'Elia lui sourit, qu'elle soit heureuse de son retour, mais elle savait qu'Elia serait la plus difficile à reconquérir, même si elle pourrait pas lui faire la tête pour l'éternité, du moins elle l'espérait, elle n'avait pas envie que sa meilleure amie lui fasse la gueule, mais en même temps, Saty aurait été en pétard aussi si elle était partie sans donner de signe de vie aussi longtemps. Elle décida de ne pas se défiler, le plus vite elles avaient cette foutue conversation, le plus vite elles en finiraient et Satyana avait envie de pouvoir retrouver sa meilleure amie, même si elle n'avait qu'elle à blamer quoi, elle aurait eu juste a prévenir avant de partir, mais elle savait que trop de gens voudrait la retenir. « j'avais besoin de changement, besoin d'air, les regards des gens, passer sur le campus tout les jours, j'en pouvais plus Elia, alors je suis partie et je voulais pas que vous me retenier, fallait juste que je parte pour moi, tu le sais que je tiens à toi, bon peut-être que non, parce que j'ai mal fais les choses, mais je suis partie pour moi et je savais que tu allais essayer de m'en empêcher toi et tout le monde d'ailleurs. » Elle ne voulait pas qu'elle croit qu'elle avait prévenu tout le monde sauf elle, elle n'avait prévenu personne et aujourd'hui elle savait qu,elle aurait peut-être dû avertir, à la limite rendu là bas, mais en même temps, elle avait un besoin de ne même pas en parler.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Satyana ღ Elia

« j'avais besoin de changement, besoin d'air, les regards des gens, passer sur le campus tout les jours, j'en pouvais plus Elia, alors je suis partie et je voulais pas que vous me retenier, fallait juste que je parte pour moi, tu le sais que je tiens à toi, bon peut-être que non, parce que j'ai mal fais les choses, mais je suis partie pour moi et je savais que tu allais essayer de m'en empêcher toi et tout le monde d'ailleurs. » Oui je l'aurais retenu, ça j'allais pas le nier et elle me connaissait très bien pour le savoir aussi. J'allais pas la pousser à partir, c’est ma meilleure amie et on n'a jamais envie de voir sa meilleure amie s'éloigné. Si elle m'avait expliqué j'aurais pu comprendre ou elle aurait pu partir sans prévenir après m'en avoir parler et laisser un mot ou un sms disant qu'elle est partit sans me dire au revoir car elle savait que je la retiendrais, qu'elle pourrait pas le faire. Ca j'aurais compris, je pense pas que à moi, je sais qu'elle a plus perdu dans l'attentat que moi mais une fois fait donner signe de vie c'était trop demandé ? & c'est quoi l'excuse pour ne pas m'avoir donner des nouvelles après ton départ ? Genre je serais venue te chercher pour te ramener ? Tu sais que je suis pas comme ça et que j'aurais pu comprendre même si j'aurais tout fait pour que tu restes ici, mais donner des nouvelles c'était la moindre des choses. Pour moi elle devait pas avoir d'excuse pour ça, y pouvait pas y en avoir façon.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Satyana ღ Elia

Bon d'accord, Satyana avait un choix de merde, mais ça lui avait fait du bien, de couper les ponts avec absolument tout le monde, de ce partir une nouvelle vie pour un moment, elle savait qu'elle allait finir par revenir, que ses amis allaient lui manquer, qu'Elia allait lui manquer beaucoup trop, mais elle avait été prise dans une grosse spirale d'héritage et de nouvelles qui l'empêchait d'avoir les idées assez clair pour contacter qui se soit et expliquer les choses. Non, elle n'avait pas donner de signe de vie, c'était cruel presque, pour les autres, mais sur le coup, pour une fois, Satyana avait pensé à elle et elle n'avait pas vraiment d'excuse à donner à son amie. « J'ai pas d'excuse Elia, rien qui te ferais du bien, je l'ai fais pour moi, j'avais besoin de rien dire à personne, de partir juste avec moi en tête et pas les autres. Et crois moi, je suis certaine que tu aurais pu venir me chercher si t'avais voulu, j'ai pas vraiment pensé a tout ça et j'ai été prise de cours rendu là bas, tellement de chose qui se sont passés que je crois que j'avais même pas le temps d'écrire un courriel. Je sais que c'est dur à comprendre, mais j'avais besoin de ne pas donner de nouvelles. » Elle-même n'aurait pas vraiment compris si quelqu'un lui avait dit quelque chose du genre, mais c'est comme ça qu'elle se sentait.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Satyana ღ Elia

« J'ai pas d'excuse Elia, rien qui te ferais du bien, je l'ai fais pour moi, j'avais besoin de rien dire à personne, de partir juste avec moi en tête et pas les autres. Et crois moi, je suis certaine que tu aurais pu venir me chercher si t'avais voulu, j'ai pas vraiment pensé a tout ça et j'ai été prise de cours rendu là bas, tellement de chose qui se sont passés que je crois que j'avais même pas le temps d'écrire un courriel. Je sais que c'est dur à comprendre, mais j'avais besoin de ne pas donner de nouvelles. » Oui c'était dur à comprendre, voir impossible. On trouve toujours le temps pour un message ou un email ou j'en passe. J'avais lu un article récemment qui racontait qu'un prof de philosophie avait expliqué à ses élèves en prenant un bocal, le remplissant de pierres de 5 cm de diamètre, il avait dit que les pierres c'était les choses importantes comme la famille, la santé, le petit ami ou la petite amie, les enfants. Il avait rempli de graviers ensuite disant que ce sont les autres choses importantes comme le travail, la maison ou la voiture. Il avait mis également du sable dedans disant que c’est tout le reste les petites choses. Il avait ensuite expliqué que si on met le sable au début il n'y aura plus de place pour les pierres et les graviers et que dans la vie si on met les choses secondaires en priorité on aura plus de temps pour les choses importantes. Il disait qu'il fallait considérer les pierres avant tout le reste, qu'on aura toujours du temps pour faire du ménage, ranger ou diner. Puis il avait versé du café expliquant que même si notre vie semble très remplie on peut toujours trouver du temps pour prendre un café avec un ami.On a donc du temps, toujours si on met les bonnes priorités en avant. Non je serais pas venue, je suis pas égoïste et tu le sais. Tu sais que je peux comprendre que tu avais besoin d'air, de t'éloigner mais le faire dans mon dos surtout sans rien dire une fois que tu avais quitté le sol de Cambridge, ben ça c'est pas cool. Tu sais ce que je ressens et ce que j'ai ressenti ? Que tu tenais pas à moi pour me laisser derrière, que je comptais pas, que ce qu'on avait partagé c'était du vent, puis surtout que j'étais pas une bonne amie pour que tu fuis comme ça, t'es pas la seule à faire ça cette année et le nombre commence à trop s’élever à mon goût. Alors t'imagines ce que je peux ressentir ? Ca tu peux le comprendre ? Oui moi je comprenais pas son point de vu et elle comprendrait elle le mien au moins ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Satyana ღ Elia

Elia était plus qu'importante pour Satyana, elle était comme de la famille, parce qu'honnêtement, Saty n'en avait pas vraiment de famille, sa mère serait morte qu'elle ne serait pas au courant, elle avait rencontré son père biologique, mais ce n'était pas vraiment son père, ce n'était qu'un homme, à qui elle avait donné un rein oui, mais il était mort et elle n'était pas si triste de ça, il l'avait bien laissé pourrir, alors bon. Non, elle n'avait pas de famille, mais elle avait Elia, qu'elle aurait du prévenir oui, cent fois qu'elle aurait du prévenir, mais elle n'y était pas arrivé, ce besoin de disparaitre un moment, de ne pas regarder en arrière, elle ne s'attendait pas à ce que la cabot lui saute dans les bras, non, elle s'attendait à une énorme tornade, mais elle savait qu'elle l'aimerait quand même, enfin, peut-être pas aujourd'hui, mais bientot ? « Elia, je sais que c'est dur à comprendre, voir impossible, mais je tiens à toi, t'es ma seule famille, mais j'avais besoin de laisser tout derrière, pas parce que tu compte pas pour moi, mais parce que j'avais besoin de ce moment là, c'est pas en lien avec toi, si j'avais pu t'emmener dans ma valise je l'aurais fait, mais ça aurait tout ruiner de la chose que j'avais besoin de faire et je sais que tu as du t'inquiéter comme une folle, avec Jasper surement et Valentin quoique je sais même pas si tu le connais celui là, mais je suis là aujourd'hui et je m'excuse sincèrement, j'aurais voulu qu'on se croise pas par hasard, mais je savais tellement pas comment commencer cette discussion la. » Saty parlait vite, elle s'inquiétait pour Elia, elle espérait qu'elle lui en veuille pas pour le reste de ces jours, elle l'aimait trop pour ça.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)