Invité
est en ligne
Invité
Satyana ღ Elia
Je sortais d'un cours d'anglais j'avais donc décidé d'aller prendre un café n'ayant pas cours l'heure suivante. Un bon café et pourquoi pas une pâtisserie ? L'idéal était d'aller au annenberg qui était juste à côté et géniale même si les dégâts de l'attentat ont encore laissé des traces. Arrivant je partis prendre un café et un muffin et je m'installais à une table. Je regardais en premier mes sms, quelques photos sur instagram ou des actualités sur facebook, des choses pour faire passer le temps quoi. & quand je relevais la tête pour boire une goutte de mon café je crus que j'hallucinais. Je fermais les yeux et me pinça comme à chaque fois. Non elle était toujours là devant moi, en train de rentrer dans la cafétéria. C'était surement une fille qui lui ressemble, genre une sosie, c'était pas possible qu'elle soit de retour sans prévenir après être partie comme une voleuse ? Je regardais la jeune femme blonde soutenant son regard en espérant qu'elle se sent observer et qu'elle regarde dans ma direction. Je voulais voir si elle me reconnaissait, si elle aussi savait qui je suis et sur son visage je le saurais. Je voulais pas aller vers cette femme lui sautant au cou pour rien même si j'étais certaine que cette fille était Satyana et personne d'autre.
(Invité)