Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's a joke ? ► Saty - Page 2

It's a joke ? ► Saty

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Satyana ღ Elia

« Elia, je sais que c'est dur à comprendre, voir impossible, mais je tiens à toi, t'es ma seule famille, mais j'avais besoin de laisser tout derrière, pas parce que tu compte pas pour moi, mais parce que j'avais besoin de ce moment là, c'est pas en lien avec toi, si j'avais pu t'emmener dans ma valise je l'aurais fait, mais ça aurait tout ruiner de la chose que j'avais besoin de faire et je sais que tu as du t'inquiéter comme une folle, avec Jasper surement et Valentin quoique je sais même pas si tu le connais celui là, mais je suis là aujourd'hui et je m'excuse sincèrement, j'aurais voulu qu'on se croise pas par hasard, mais je savais tellement pas comment commencer cette discussion la. » J'étais comme sa famille elle le disait elle même mais pourtant elle était partit sans moi, sans rien dire et me laissant juste ici sans elle. On fait pas ça à sa famille non ? Fin je me voyais pas faire ça à la mienne je trouvais pas ça cool. Mais elle avait pas cherché à fuir au moins c'était une bonne chose je suppose. Je buvais alors mon café. & je sais pas comment la terminer. Ethan avait fait pire, il s'était laissé fait passé pour mort pendant un an sans rien me dire et revenant seulement du jour au lendemain, mais pourtant je lui en avais pas voulu, fin à peine retrouver que je m'étais enfuit dans ses bras. & il avait fait pire alors je pouvais pas lui faire la gueule éternellement à elle non ? Bref, t'es allée où du coup pendant ce temps ? C'était pas comme d'habitude, c'était pas genre je me réjouis de connaitre les nouvelles péripéties de ma meilleure amie, là c'était plus différent, j'essayais de garder un ton un peu plus froid, mettant une petite distance mais ça risquais de pas rester longtemps comme ça. Elle m'avait manqué ça je pouvais pas le nier.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Satyana ღ Elia

Satyana n'en voulait pas à Elia d'être froide, elle s'y attendait, bien sur qu'elle aurait préféré que son amie lui saute de joie dans les bras et qu'elle lui pardonne tout, mais elle savait que ce n'était que du reve, Elia avait le coeur gros et elle comprenait. Saty lui souriait doucement, elle voulait surtout détendre l'atmosphère ou en tout cas, elle voulait la rendre plus chaleureuse. « je suis vraiment désolée... » Elle le répeterait des millions de fois s'il le fallait, elle voulait vraiment qu'Elia comprenne, elle était sincèrement désolée, est ce qu'elle ferait la même chose, surement, quoiqu'elle enverrait peut-être ce courriel qu'elle avait écrit mais jamais envoyé. Elle était tout de même heureuse qu'Elia lui demande où elle avait été même si c'était un peu à contre coeur, elle allait prendre ce qu'elle pouvait. « À Paris pour un échange jusqu'en mai et au Congo pour aider un refuge pour femme. Toi, t'as fais quoi ? » Saty ne lui donna pas tout les détails, de sa famille, de son rein, elle ne pensait pas que pour le moment, Elia voudrait sincèrement savoir peut-être plus tard, mais elle, elle voulait savoir ce qui ce passait dans la vie de son amie, oui, c'était de sa faute si elle ne savait pas, mais elle demandait quand même, ça l'interessait.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Satyana ღ Elia

« je suis vraiment désolée... » Je tentais de lui faire un petit sourire pour calmer le jeu. Je pouvais pas lui en vouloir à vie et je pensais à chaque fois à Ethan et je comparais les situations dans ma tête pour m'aider à passer au dessus et me dire de ne pas en vouloir à Saty. « À Paris pour un échange jusqu'en mai et au Congo pour aider un refuge pour femme. Toi, t'as fais quoi ? » Décidément ils étaient tous partit à Paris, enfin par tous je pensais à Tyler puis Saty. Nous américains on aime cette ville, on en rêve alors ils avaient du profiter de leur échappatoire pour se rendre dans cette ville tant aimée. C'était bien ? Oui je voulais savoir, surtout pour le refuge, moi qui adore les voyages humanitaires et tout le tralala ben je ne pouvais qu'être intéressée et en savoir plus. J'évitais volontairement sa question, je saisis pas quoi lui dire. J'allais vraiment devoir tout expliquer depuis après la bombe ? Ma grossesse d'andy, ma big dispute à ce sujet avec ma cousine & Andy ? L'annonce à Tyler de la grossesse puis le fait de l'avoir perdu le jour du mariage de a&a ? Ou bien mon voyage à paris puis ma séparation avec Tyler ou alors peut être la rencontre avec Théo ? Ouais y avait trop de chose et c'était pas des choses qu'on peut résumer en une phrase, c'était long, très long.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Satyana ღ Elia

Saty ne savait pas pourquoi elle avait choisi paris, c'était peut-être le destin, pour trouver sa famille, mais elle voulait surtout connaitre une autre culture, une nouvelle langue, alors paris avait été comme une évidence pour la jolie blonde. Elle sourit doucement quand Elia lui demandait si c'était bien, c'était surtout compliqué, particulièrement pour Paris. « Oui, quoique pour Paris, ca été assez complexe, mais au Congo c'était vraiment super, de pouvoir aider, pour une fois que c'est moi qui aide et pas le contraire. C'était vraiment géniale, je pourrai t'amener la prochaine fois si tu veux.» oui, parce qu'elle espérait pouvoir y retourner continuer d'aider les femmes. Elle remarqua qu'Elia ne répondit pas à sa question, elle se doutait qu'il y avait surement trop à dire. « trop de chose hein ? Et dans les deux dernières semaines disons ? » Si elle pouvait avoir au moins un peu de nouvelle de son amie, ça lui ferait du bien, pas obligé d'être les six derniers mois, elle voudrait bien sur savoir, mais elle savait que ça prendrait beaucoup de temps, comme pour elle de tout raconter.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Satyana ღ Elia

« Oui, quoique pour Paris, ca été assez complexe, mais au Congo c'était vraiment super, de pouvoir aider, pour une fois que c'est moi qui aide et pas le contraire. C'était vraiment géniale, je pourrai t'amener la prochaine fois si tu veux.» Je souris quand elle évoqua que pour une fois c'est elle qui aidait au lieu de se faire aider. Je me souvenais encore de quand on était allait chercher nos tenues pour noël que j'avais voulu lui acheter moi des tenues parce qu'elle allait chez son petit ami, un homme aisée et qu'elle voulait faire bonne impression, du coup pour qu'elle soit la plus belle et que la belle famille ne dit rien j'avais voulu lui acheter deux tenues. Je me souvenais encore de ses remarques, en train de râler car je voulais aussi lui prendre des chaussures ou des détails comme des bijoux mais j'étais comme ça. J'avais de l'argent et au lieu d''être égoiste je voulais en faire bon usage et cela passait par offrir des cadeaux à mes amis, leur faire plaisir. J'avoue que je suis pas encore allée au Congo dis je en rapport avec le fait qu'elle avait proposé de m'y emmener. C'était ni un oui ni un non, je voulais pas trop exploser de joie. « trop de chose hein ? Et dans les deux dernières semaines disons ? » Ouais elle avait compris pourquoi j'avais pas répondu, elle me connaissait comme je la connaissais bien et ça n'avait pas changé malgré ces mois sans absence. Je hochais donc la tête. Euuh, Tyler avait eu un accident rien de grave donc je suis allée le voir, j'ai rencontré quelqu'un, je suis allée au mariage de Damen & Victoria mais aussi de Snow & Read. Elle les connaissait peut être ou non. Sinon je vis avec mon frère et Matys. Ca c'était pas depuis deux semaines mais depuis le retour du summer camp par contre. Mais au final sur les deux semaines y avait pas grand chose à dire, hormis ma rencontre avec Théo et l'évolution de notre relation.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Satyana ღ Elia

Satyana n'avait pas vraiment choisit le pays où elle irait, mais surtout la cause qu'elle voulait supporter, les femmes, celles qui étaient oubliés, mal traités et dont on se fichait éperdument dans ce genre de conditions. Elle était aller aider les siennes, elle avait surpris beaucoup en arrivant avec une jambe en moins sans avoir été ostraciser par toute sa société elle avait inspirer et motivé et ça lui avait fait un bien fou de voir qu'elle pouvait aider avec ce qui lui avait fait le plus de mal. « tu viendras alors, je sais pas s'ils nous enverront là bas par contre, l'organisme a beaucoup de refuge un peu partout dans le contient. » Ca lui faisait du bien à cette jolie blonde de pouvoir planifier ce genre de chose avec Elia, alors qu'avant, elle pouvait à peine s'acheter une paire de souliers qui avait un peu de bon sens, aujourd'hui, elle pouvait payer un billet d'avion pour le Congo ou peu importe où dans le monde si ça lui prenait l'envie. Bon, elle en avait manqué des choses, quoiqu'elle ne connaissait pas ces gens marié, mais elle s'arrêta surtout au fait qu'Elia avait rencontré quelqu'un. « tu as rencontré quelqu'un ? » Saty avait un petit regard inquisiteur qui vous débabounerais n'importe quel enfant de se monde et espérons Elia aussi. Elle voulait savoir, elle voulait qu'Elia sache qu'elle pouvait se confier et elle voulait aussi lui parler à elle, après tout elle avait tellement à expliquer et à écouter.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Satyana ღ Elia

« tu viendras alors, je sais pas s'ils nous enverront là bas par contre, l'organisme a beaucoup de refuge un peu partout dans le contient. » Je fis un sourire, ne sachant pas trop quoi répondre, oui je viendrais, j'étais toujours la première partante pour ce genre de voyage, de cause mais était ce bon de lui dire oui ? Ca me plairait de partir avec elle et je comptais pas lui en vouloir éternellement alors pas besoin de lui faire croire que ça n'était pas sûr que ça s'arrangerait. Je hochais donc la tête avec un sourire. J'osais pas encore me réjouir, après tout on venait à peine de se retrouver et je voulais voir au fil des jours si elle viendrait vers moi à nouveau, prendre des nouvelles, vouloir qu'on se voit ou autre chose. Fin comme c'était avant son départ quoi. « tu as rencontré quelqu'un ? » J'étais certaine qu'elle n’allait pas réfuter ce scoop et en effet elle sauta dessus. Après tout elle ne savait même pas que j'étais même plus avec Tyler, elle était partit bien avant mon voyage à Paris et donc notre séparation. De janvier à juin il s'en était passé des choses donc ma séparation avec Tyler au début de l'été. Oui, je suis plus avec Tyler et j'ai rencontré quelqu'un entre temps. Peut être avait elle entendu dire pour Tyler et moi, ou non mais au moins elle le savait à présent, ainsi que pour Théo, le fameux garçon que j'avais rencontré et qui était à présent mon petit ami.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Satyana ღ Elia

Satyana en avait tellement manqué en partant comme ça, mais en même temps, elle referait surement la meme chose, avec un coup de file ou deux en plus, mais elle partirait quand même. Bien sur elle avait fait deux plus deux, si elle avait rencontré quelqu'un Tyler n'était plus dans le tableau et probablement qu'Elia avait de très bonnes raisons et puis saty préférait ne pas parler des malheurs d'Elia, mais de ces bonheurs, lui faire penser à de bonnes choses, pas au mauvaises, deja qu'elle lui mettait quelque chose de plus sur les épaules avec son retour. [colo=indianred] « et il s'appel comment ce garcon, que je l'espionne pour etre certaine qu'il te mérite ? »[/color] oui, parce que même si Elia voulait lui faire la gueule, satyana allait s'en ficher et casser les deux jambes de ce mec s'il ne méritait pas son amie, elle était protectrice comme ça quoi. « moi c'est comme toujours, pomée en amour tu sais. » Oui, Saty n'était pas des plus chanceuse en amour et n'avait jamais trouvé quelqu'un qui lui colle vraiment, enfin, peut-êre un jour qui sait.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Satyana ღ Elia

« et il s'appel comment ce garcon, que je l'espionne pour etre certaine qu'il te mérite ? » Elle n'évoquait pas TYler alors que j'aurais pensé qu'elle aurait posé des questions mais elle osait peut être pas se disant que si elle avait été là elle aurait su tout ça. Elle préférait donc parler de ce fameux garçon avec qui j'étais maintenant. Je fis d'ailleurs un sourire en l'écoutant, oui j'étais pareil avec elle, toujours à vouloir la mettre avec quelqu'un mais toujours prête aussi à m'occuper de ce qu'il a entre les jambes s'il agit comme un con avec elle. Ca me faisait d'ailleurs pensé à mon frère.. Théophyl mais c'est un mec mec chouette. Pas besoin que je lui dis qu'il avait trompé son ex copine aka Leyna, sinon le pauvre il allait avoir à faire à Saty puis en même temps pour moi c'était différent. Quand je l'avais connu il n'avait pas menti à ce sujet, me l'avouant et j'avais pu voir combien il s'en voulait vraiment alors que c'était pas dit qu'on finisse ensemble ni même qu'on se revoit, il aurait donc pas fait ça dans le but de me charmer, c'était mon avis. « moi c'est comme toujours, pomée en amour tu sais. » Oui je savais et je voulais lui dire que si elle était pas partie elle serait surement avec mon frère. Après leur avoir posé un lapin j'avais pu découvrir qu'ils étaient devenus un peu proche et j'étais certaine que Sacha aurait craqué pour elle au lieu de Blaise et elle c'était une évidence que mon frère lui plairait. Mais comme toujours je tournais ma langue sept fois dans ma bouche avant de dire quelque chose. Elle m'avait blessé avec son départ et les nouvelles non données mais j'étais pas du genre à rendre l'appareil juste pour le plaisir. Sacha est à nouveau célibataire disais je l'air de rien. Bon ok elle savait que si je disais ça c'était pas juste comme ça mais j'avais bien vu leur manège alors autant l'en informer. Malgré ce qu'elle avait fait, je savais qu'il serait mieux avec elle qu'avec Blaise qui c'était ouvertement foutu de sa gueule après avoir su pour son passé avec Poppy.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Satyana ღ Elia

Satyana etait très protectrucice, surtout d'Elia, même si elle avait foirée et qu'elle-même l'avait fait souffrir, elle allait casser les jambes de n'importe qui qui allait lui faire du mal, alors ce mec il avait intéret à etre plus que chouette pour passer le teste de la jolie blonde, pas question de voir sa Elia souffrir à cause d'un homme oh que non. Elle ne voulait pas parler de tyler entre autre pour ca, parce que bon, vallait mieux parler du positif non ? « Il a intérêt, tu lui diras que tu as une amie, enfin si tu veux toujours de moi, qui va le torturer s'il ose ne pas etre un mec chouette. » Elle espérait bien que la jolie brune veuille encore d'elle, après tout, elles étaient un peu insparable non, même si elle était partie, Satyana ne se voyait pas ne plus être amie avec Elia, ne plus voir Mathys, ne plus magasiner et clairement ne plus la voir jouer au cupidon, ce qui semblait être toute une vocation pour la jeune femme puisqu'elle lui parla de sasha, ce qui la fit rire un peu. « À nouveau ? mais tu sais Elia, je suis quand même partie sans rien lui dire à lui, alors je sais pas trop hein. » ouais, peut-être qu'il était super fâché lui aussi et puis, Saty avait tellement en tête, elle avait passé par dessus Sasha, bon elle ne connaissait pas le futur non plus, mais elle ne savait pas quoi, mais bon, elle avait tout de même tiquer au à nouveau, il c'était passé trop de chose en six mois, vraiment trop.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)