Invité
est en ligne
Invité
Satyana ღ Elia
« Elia, je sais que c'est dur à comprendre, voir impossible, mais je tiens à toi, t'es ma seule famille, mais j'avais besoin de laisser tout derrière, pas parce que tu compte pas pour moi, mais parce que j'avais besoin de ce moment là, c'est pas en lien avec toi, si j'avais pu t'emmener dans ma valise je l'aurais fait, mais ça aurait tout ruiner de la chose que j'avais besoin de faire et je sais que tu as du t'inquiéter comme une folle, avec Jasper surement et Valentin quoique je sais même pas si tu le connais celui là, mais je suis là aujourd'hui et je m'excuse sincèrement, j'aurais voulu qu'on se croise pas par hasard, mais je savais tellement pas comment commencer cette discussion la. » J'étais comme sa famille elle le disait elle même mais pourtant elle était partit sans moi, sans rien dire et me laissant juste ici sans elle. On fait pas ça à sa famille non ? Fin je me voyais pas faire ça à la mienne je trouvais pas ça cool. Mais elle avait pas cherché à fuir au moins c'était une bonne chose je suppose. Je buvais alors mon café. & je sais pas comment la terminer. Ethan avait fait pire, il s'était laissé fait passé pour mort pendant un an sans rien me dire et revenant seulement du jour au lendemain, mais pourtant je lui en avais pas voulu, fin à peine retrouver que je m'étais enfuit dans ses bras. & il avait fait pire alors je pouvais pas lui faire la gueule éternellement à elle non ? Bref, t'es allée où du coup pendant ce temps ? C'était pas comme d'habitude, c'était pas genre je me réjouis de connaitre les nouvelles péripéties de ma meilleure amie, là c'était plus différent, j'essayais de garder un ton un peu plus froid, mettant une petite distance mais ça risquais de pas rester longtemps comme ça. Elle m'avait manqué ça je pouvais pas le nier.
(Invité)