Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALYPSO THOMSPERS - #(456) 671-1593 - Page 16
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

CALYPSO THOMSPERS - #(456) 671-1593

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TateTheGreat
Salut toi, je m'ennuie déjà de tes boîtes de cartons qui se trémousse. Je pensais pas que Wall-E me ferait de l'effet CALYPSO THOMSPERS - #(456) 671-1593 - Page 16 1616978029.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the best
👸 👸
miss u

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Caly, encore une fois je suis désolé d'avoir joué les gros bras avec ton cher Léo. Je vais tout arranger ne t'en fais pas. Faut qu'au moins l'un de nous deux soit heureux.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Ne t'inquiète pas je gère ! Et je crois qu'on est juste poisseux tous les deux, toi avec ta syphilis, moi qui suis cocu... Mais la chance va peut être tourner.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
La dernière fois c'était la dernière fois, et en + cette fois je reçois l'aide de mon ami Jack Daniels.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Ne t'inquiète pas, je te promets de pas abîmer ton Léo cette fois...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Te tracasse pas pour moi Caly... A la rigueur, si tu veux m'aider, explique moi un truc : c'est quoi qui cloche chez moi ? Comment ça se fait que même avec des filles que j'aime, l'histoire se finit toujours mal ? A quel endroit j'ai merdé pour pas avoir le droit à mon happy end ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
J'suis pas très doué pour la parlotte et les explications, j'pense que tu t'es l'une des mieux placées pour le savoir. Mais merci du conseil, et en ce qui concerne la période où on était ensemble, t'as pas été trompée. T'es une fille exceptionnelle Caly, alors j'espère que tu connaitras jamais ça.  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine
je sais que tu m'aimes quand même, va. CALYPSO THOMSPERS - #(456) 671-1593 - Page 16 3997999705 t'es pas une mauvaise cousine, voyons, et bien sûr qu'on se voit !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate
Oh me tente pas toi, tu sais que je peux pas te dire non CALYPSO THOMSPERS - #(456) 671-1593 - Page 16 3997999705
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)