Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALYPSO THOMSPERS - #(456) 671-1593 - Page 15
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

CALYPSO THOMSPERS - #(456) 671-1593

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
femme
Oh mon dieu ma caly :TT: il faut que j'te dise un truc mais j'osais pas car j'voulais pas t'embêter avec ça mais là je m'inquiète. CALYPSO THOMSPERS - #(456) 671-1593 - Page 15 1365124802 Priape m'a appris pour Léo et toi, me dit pas que c'est à cause de lui que tu t'ais chopé ça CALYPSO THOMSPERS - #(456) 671-1593 - Page 15 3087562708

Credit to Kaiji from ILH

J'oublie tout le temps de repondre au sms xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
femme
FEMME JE VAIS MOURIR AU SECOUUUUUURS :TT:

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Ca va mieux ? Ca a disparu? J'espère que t'as pas trop eu mal aux fesses...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo le haricot
Quand tu disais me croire idiot je pensais pas que tu le pensais à ce point, tu t'es bien foutu de ma gueule. C'est pas la peine de prévenir quand tu passeras parce que tu risques pas de remettre les pieds chez moi, Leo le blaireau c'est fini Thomspers.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine
j'suis passée devant chez toi et j'ai déposé ton cadeau avec ton prénom et un gros coeur dessus. j'espère que ça te plaira très chère. CALYPSO THOMSPERS - #(456) 671-1593 - Page 15 2109348208. par contre, c'pas suisse du coup hein. CALYPSO THOMSPERS - #(456) 671-1593 - Page 15 1881463262

Credit to Kaiji from ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Ok, t'énerve pas... J'avoue que j'aurais pas du aller à la mather, je me suis un peu emporté avec Léo, après c'est lui qu'en a tiré des conclusions hâtives... Et pour Liz, bah je plaide coupable aussi, je pensais qu'elle savait vu que tu hésitais pas à rouler des belles à Léo en plein couloir à la vue de tous...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
femme
 Je sais pas il est venu et j'ai un peu rien compris à ce qui se passait CALYPSO THOMSPERS - #(456) 671-1593 - Page 15 1616978029
Kol il est venu me voir... Et il m'a dit qu'il m'aimait....  
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Alors je me suis emporté parce que pour moi un mec qui te refile des cochoneries comme la syphilis c'est pas une fréquentation très enviable.. Et puis je pensais que je t'avais prouvé que je voulais vraiment être ton ami, mais faut croire que de voler jusqu'en russie pour te sortir de tôle ou t'aider à te soigner d'une IST en prenant le risque de m'engueuler avec ma petite amie, ce n'est pas suffisant. Tu sais quoi, le mieux c'est peut être que tu m'oublies et je ferais de même. Ta prochaine galère, tu t'en sortiras toute seule. Ou mieux tu appelleras ce cher Léo à la rescousse.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Je fais pas les comptes mais un merci ça serait trop te demander ? T'inquiéter de savoir si Talya était pas trop fâchée après nous avoir trouvés dans cette salle de consult ça te brulerait les lèvres ? Non parce que j'ai l'impression que quoi que je fasse avec toi, pour toi, c'est jamais bien. Alors désolé pour Léo, il t'a filé la syphilis, je l'aime pas, tu mérites mieux mais je reconnais que j'avais pas à m'en mêler. C'est lui qui a cogné le premier au fait. Je crois qu'il tient à toi aussi, parce que l'idée que je sois ton mec a vraiment pas eu l'air de lui plaire...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Je suis désolé Caly, j'aurais pas du agir comme ça, en tout cas pas sans ton accord. Tu m'avais dit que c'était qu'un plan cul, je pensais que t'aider à le faire sortir de ta vie ça t'arrangerait après ce qui s'est passé... Je peux faire un démenti officiel auprès de lui si ça peut arranger les choses ? Mais je suis pas sûr que je sois le messager idéal après notre dernière altercation...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)