Oui je préfère être en sous-vêtement en face de Leo, plutôt qu'en face de tout les campeurs qui vont et viennent devant les douches ! Ecoute j'en ai marre de me justifier, pense ce que tu veux. Perso j'ai rien à me reprocher.
J'ai vu mon tout tout tout première amour - lennox rothchild - même son nom est super classe, il fait médecine et ça fait 3 ans que mon père me gave comme quoi il est super super et moi je suis nul nul et j'étais à Phéonix pour faire du shooping et GUES WHAT, la tempête c'est lever et je suis retrouver dans une salle seule avec lui, et il m'a fait la moral pendant 2h, comme quoi je suis une fille méchante et stupide, et que je lui ai briser le coeur. Donc je lui ai briser le coeur, mais j'ai aussi briser le coeur de toutes les filles dont il a briser le coeur, parce que son coeur est briser à cause de moi - t'arrive à suivre ? - et je déteste Martin, puis que Garfield déteste le lundi
Salut Thomspers. Ça fait plusieurs jours que j'hésite à t'envoyer ce message, on peut pas dire qu'on soit dans le genre de relation où on puisse faire les choses de manière simple. Je voulais juste te dire que je te suis reconnaissante d'être venue me parler pendant le SC, bien que je me doute que ce soit plus par humanité que par sympathie pour moi. J'ai une dette envers toi maintenant, alors si t'as une idée de comment je pourrais te la rembourser, tu sais comment me joindre. Et t'inquiètes pas, j'vais pas te faire le coup de la fille qui se découvre un instinct fraternel parce que sa soeur a un cancer, tout ce qui m'importe c'est qu'on soit de nouveau quitte.