Invité
est en ligne
Invité
After all this time.
w/ Leyna & Théophyl
w/ Leyna & Théophyl
« Il n'y a pas de raisons que je refuse Jamie, malgré ce que tu peux penser j'ai entièrement confiance en toi. Plus qu'en certaines personnes qui pourtant ne m'ont jamais déçue. » Ah ? Je dus reconnaître que sur le moment, je ne sus pas vraiment quoi dire. Elle venait littéralement de me dire que j'avais été une personne qui l'avait déçue. Je baissais la tête presque honteux même si dans un certain sens je devais sûrement me sentir flatté. Et en même temps, elle acceptait d'avoir une bonne amitié avec moi. « C'est gentil, vraiment ! Mais je n'ai pas envie de quelqu'un d'autre, je t'ai eu toi et je n'ai pas su en profiter assez alors je ne crois pas que personne puisse gagner mon cœur comme il le fait. Il n'est pas parfait certes, seulement je m'en fiche bien, l'effet que sa fait d'être avec lui c'est plus fort que tout. Je suppose que c'est pareil avec la fille pour qui tu craques. » Je penchais la tête sur le côté. Je comprenais parfaitement ce qu'elle me disait. Il n'empêche qu'elle méritait carrément mieux que Marshall. « Si tu le dis et si on veux. » Je fronçais les sourcils. Elle était maître de son cœur et de qui elle voulait après tout. « Puis on ne sait jamais, si ça se trouve, c'est vraiment lui ton âme sœur. Néanmoins, je me doit d'être totalement franc, ce type ne te mérite pas. Et si tu as des problèmes avec, tu peux toujours venir me voir et je lui réglerai son compte. » Je lui fis un grand sourire. Je plaisantais ou pas ? Je savais que je serais toujours là pour elle, sur ce point là, elle n'avait pas à s'en faire.
(Invité)