Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeyna & Théo | After all this time... - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Leyna & Théo | After all this time...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
After all this time.
w/ Leyna & Théophyl
« Il n'y a pas de raisons que je refuse Jamie, malgré ce que tu peux penser j'ai entièrement confiance en toi. Plus qu'en certaines personnes qui pourtant ne m'ont jamais déçue. » Ah ? Je dus reconnaître que sur le moment, je ne sus pas vraiment quoi dire. Elle venait littéralement de me dire que j'avais été une personne qui l'avait déçue. Je baissais la tête presque honteux même si dans un certain sens je devais sûrement me sentir flatté. Et en même temps, elle acceptait d'avoir une bonne amitié avec moi. « C'est gentil, vraiment ! Mais je n'ai pas envie de quelqu'un d'autre, je t'ai eu toi et je n'ai pas su en profiter assez alors je ne crois pas que personne puisse gagner mon cœur comme il le fait. Il n'est pas parfait certes, seulement je m'en fiche bien, l'effet que sa fait d'être avec lui c'est plus fort que tout. Je suppose que c'est pareil avec la fille pour qui tu craques. » Je penchais la tête sur le côté. Je comprenais parfaitement ce qu'elle me disait. Il n'empêche qu'elle méritait carrément mieux que Marshall. « Si tu le dis et si on veux. » Je fronçais les sourcils. Elle était maître de son cœur et de qui elle voulait après tout. « Puis on ne sait jamais, si ça se trouve, c'est vraiment lui ton âme sœur. Néanmoins, je me doit d'être totalement franc, ce type ne te mérite pas. Et si tu as des problèmes avec, tu peux toujours venir me voir et je lui réglerai son compte. » Je lui fis un grand sourire. Je plaisantais ou pas ? Je savais que je serais toujours là pour elle, sur ce point là, elle n'avait pas à s'en faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna se surprenait elle-même à entrer dans autant de détails sur ses sentiments. Seulement voilà elle ne faisait que dire la vérité, elle ne se voyait pas être avec un autre que Marshall. Elle n'arrivait tout simplement pas à passer à autre chose. D'un autre côté, la belle sentait que ça ne plaisait pas à Jamie d'entendre tout ça. Était-ce à cause de ce qui c'était passé cet été ? Personne ne l'avait mis au courant des évènements entre les deux garçons au Housing Day. En tout cas elle était heureuse de le savoir aussi protecteur envers elle, comme un grand frère. OK un grand frère avec qui elle avait couché mais quand même...Je m'en souviendrai, pareil pour toi et a future petite-amie. Personne ne te fera de mal non mais ! Seulement, tu sais Marshall semble être un con comme ça mais quand on le connait il est sérieusement adorable laisse lui sa chance. Elle lui sourit avant de prendre une nouvelle gorgée de son café. Les apparences étaient parfois vraiment trompeuses, la jeune femme en était la preuve vivante, alors elle espérait que Jamie laisse une chance à son frère de confrérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
After all this time.
w/ Leyna & Théophyl
Le fait de savoir que Leyna n'avait pas réellement tourné la page avec son histoire avec Marshall et même, qu'elle s'y accroche encore plus à l'heure d'aujourd'hui ne me plu pas du tout. Je haïssais ce type et elle méritait tellement mieux que lui, tellement mieux que moi. « Je m'en souviendrai, pareil pour toi et a future petite-amie. Personne ne te fera de mal non mais ! Seulement, tu sais Marshall semble être un con comme ça mais quand on le connait il est sérieusement adorable laisse lui sa chance. » Je secouais la tête. Non moi j'étais persuadé que même si nous voulions creuser sous sa carapace, il était aussi têtue et malappris qu'en apparence. « Je ne pense pas qu'Elia soit une méchante fille. » Je me mis à rire difficilement avant de me rendre compte que j'avais lâcher de but en blanc le prénom de la nouvelle fille qui faisait battre mon cœur. Je savais en plus de source sur qu'elles se connaissaient puisqu'elles avaient un meilleur ami en commun. « Enfin bref, je ne changerai pas d'avis sur ce Winthrop, tu m'excuseras mais je persiste à croire que tu peux avoir tellement mieux qu'une personne qui s'est tapé tout Harvard... » Je formai un O parfait avec ma bouche en écarquillant les yeux. Oh la vache, comment avais-je osé lui parler ! C'était la première fois que je me montrais si peu correct en présence d'une fille. Je m'empêchais de reprendre. « Pardon, je n'aurais pas du dire de telles choses, je te présente mes plus plates excuses. Après tout c'est ton choix, qui suis-je moi pour te dire quoique ce soit....Désolé Leyna, je ne voulais pas.. » Être aussi bourrin. Non mais quel idiot je fais ! J'allais finir par la blesser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna tenta en vint de faire comprendre à Jamie que son confrère de la Winthrop n'était vraiment pas si méchant que ça quand on le connaissait. Il se faisait une carapace, comme elle d'ailleurs. Elle réalisa très vite que cette tentative était vouée à l'échec. Au moins ça lui avait permis de connaître l'identité de la femme dans le coeur de son ex. Elia hein ? Bon choix ! Elle lui fit un grand sourire, il avait du goût le petit Jamie c'était bien. Toutefois ce magnifique sourire disparu en entendant la façon dont il traitait Marshall. Elle pouvait bien comprendre qu'ils se détestaient pour une raison quelconque sauf que là elle ne savait que dire. Après tout miss Carlson aussi avait pas mal d'antécédent dans son lit... Est-ce qu'il la voyait de la même façon ? Il se reprit aussitôt en excuse mais elle ne savait que répondre maintenant. C'est bon Jamie je ne t'en veux pas. Par contre j'avais oublié que j'avais un rendez-vous là. On se rappelle d'accord ? dit-elle en se levant, un faible sourire sur le visage. Ça ne prenait pas la tête à Papineau pour voir qu'elle mentait mais là tout de suite elle avait envie d'être un peu seule.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)