Invité
est en ligne
Invité
After all this time.
w/ Leyna & Théophyl
w/ Leyna & Théophyl
Il était dix-neuf heures passé. Après avoir eu une de ses journées vachement surchargée avec huit heures de cours et une après-midi à n’avoir cessé de penser à Elia, j’avais décidé de me rendre dans un endroit charmant et convivial avant de rentrer chez moi. Je voulais boire quelque chose de chaud et le Luna Caffe paraissait le lieu idéal. Une fois que j’eus poussé la porte principal, l’endroit me fit prendre conscience du à quel point Noël se rapprochait de plus en plus et ce n’était pas pour me déplaire. M’approchant du comptoir, je me mis à flâner observant ce qu’il s’y trouvait puis je reconnu instinctivement une silhouette. Seigneur, je l’aurais reconnu entre mille. Je m’approchais doucement, l’observant par derrière. Je reconnu ses longs cheveux bruns et la courbe de ses épaules et de ses hanches. Je me trouvais donc derrière Leyna Carlson. L’amour de mon été Summer Camp 2013. Elle semblait être sur le point de régler sa commande et non sans trop réfléchir à mes actes, je me dirigeai juste derrière, m’adressant au serveur qui attendait qu’elle règle sa commande. « C’est pour moi. » Je sorti en deux-trois mouvement mon portefeuille et tendis un billet de 20 dollars. Puis je baissais mon regard vers Leyna. Mon cœur s’était mis à battre la chamade en la reconnaissant. Trop de souvenir m’assaillait. « Bonsoir. »
(Invité)