Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeyna & Théo | After all this time...
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Leyna & Théo | After all this time...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
After all this time.
w/ Leyna & Théophyl
Il était dix-neuf heures passé. Après avoir eu une de ses journées vachement surchargée avec huit heures de cours et une après-midi à n’avoir cessé de penser à Elia, j’avais décidé de me rendre dans un endroit charmant et convivial avant de rentrer chez moi. Je voulais boire quelque chose de chaud et le Luna Caffe paraissait le lieu idéal. Une fois que j’eus poussé la porte principal, l’endroit me fit prendre conscience du à quel point Noël se rapprochait de plus en plus et ce n’était pas pour me déplaire. M’approchant du comptoir, je me mis à flâner observant ce qu’il s’y trouvait puis je reconnu instinctivement une silhouette. Seigneur, je l’aurais reconnu entre mille. Je m’approchais doucement, l’observant par derrière. Je reconnu ses longs cheveux bruns et la courbe de ses épaules et de ses hanches. Je me trouvais donc derrière Leyna Carlson. L’amour de mon été Summer Camp 2013. Elle semblait être sur le point de régler sa commande et non sans trop réfléchir à mes actes, je me dirigeai juste derrière, m’adressant au serveur qui attendait qu’elle règle sa commande. « C’est pour moi. » Je sorti en deux-trois mouvement mon portefeuille et tendis un billet de 20 dollars. Puis je baissais mon regard vers Leyna. Mon cœur s’était mis à battre la chamade en la reconnaissant. Trop de souvenir m’assaillait. « Bonsoir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis la rentrée à Harvard, disons que Leyna s'étonnait d'avoir su se tenir aussi tranquille. Elle n'avait pas encore fait de scandale dans l'université, préférant plutôt trainer avec ses bons amis et faire ses devoirs telle une bonne élève. Même niveau garçon elle avait été plutôt sage, quelques histoires ici et là mais vraiment rien d’extravagant comparativement à ses habitudes. Disons juste qu'elle ne pouvait ce sortir ce stupide Marshall de la tête... Il était donc un peu plus de 19 heures, Leyna n'avait rien de prévu ce soir mais avant tout de même envie d'aller se prendre un bon café chaud et retourner à la maison Dunster terminé ses devoirs d'ici le week-end. Un plan plutôt simple sans grosse complication. Elle se rendit donc au Luna Café puisqu'il servait, selon ses goûts, le meilleur café dans les environs. Alors que la belle s'apprêtait à régler la note et quitter l'endroit gentiment, un homme se proposa pour payer à sa place. Sans même se retourner, elle connaissait cette voix. Cette voix qui l'avait fait frisonner tout l'été... Elle se tourna pour découvrir le visage de Jamie. Pendant les 30 premières secondes, elle était bouche bée, ne l'ayant pas revu depuis leur rupture. Dieu qu'il était toujours aussi beau. Puis miss Carlson pris sur elle et le serra dans ses bras par politesse. Jamie ! Quelle coïncidence, ça fait si longtemps... Comment tu vas ? Il y a peu elle ne savait que dire et là elle se perdait dans les paroles. C'était justement tellement étrange de le revoir dans des circonstances si différente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
After all this time.
w/ Leyna & Théophyl
Je repris peu à peu mes esprits alors que je me rendais compte que ça faisait déjà pas mal de temps que je n’avais pas vu la belle jeune femme qui se trouvait face à moi. Nous avions vécut tellement de moments romantiques et de bons moments tout cours, que la revoir me faisait vraiment plaisir. Après tout, je ne l’avais pas vu depuis des semaines. Je me demandais ce qu’elle était devenue. « Jamie ! Quelle coïncidence, ça fait si longtemps... Comment tu vas ? » J’eus un bref sourire, alors que je demandais au serveur un café pour moi. Je me tournai vers elle en soupirant. J’avais tellement de choses à lui dire et au final si peu. Je voulais savoir ce qui en allait de sa vie, de ses jours et de ses activités. Ça faisait tellement bizarrement de la revoir ici, dans cet endroit. Je me sentais presque joyeux et serein. Malgré ce que j’avais fait… « Je vais bien, merci et toi ? » Je remerciais le serveur après avoir réglé et me tournais entièrement vers la jeune femme. « Tu as du temps ? On pourrait boire ça ensemble que tu me raconte un peu ta petite vie. » Je lui fis un signe de la tête alors que je désignais les café. J’espérais bien qu’elle ne m’eut pas gardé de rancœur et qu’elle veuille bien passer un peu de temps avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna eut les petits papillons dans le ventre en remarquant Jamie près d'elle. Pas forcément le genre papillons amoureux, mais plutôt le fait de le revoir, que tous leurs souvenirs heureux lui remontent à la tête, c'était agréable. C'était d'ailleurs plutôt dommage qu'ils ne se soient pas donner de nouvelles depuis, après tout elle ne l'appréciait pas moins qu'avant malgré ce qui c'était passé entre eux. Moi de même. La brunette se sentait vraiment stupide présentement mais elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Elle prit une seconde pour le regarder de haut en bas, il avait vraiment l'air bien, heureux et tout. Elle avait sincèrement envie de passer du temps avec lui, savoir ce qui c'était passé de bon depuis leur dernière rencontre seulement elle ne voulait pas trop le déranger et surtout il la pris de cour en lui demandant en premier. J'accepte à la seule condition que ce soit toi qui me parle de ta vie en premier ! Elle lui fit un grand sourire afin qu'il ne refuse pas son offre. Disons que du côté de la belle Carlson, c'était assez tranquille et donc elle n'avait pas tellement envie d'aborder le sujet tout de suite. D'autant plus qu'elle n'était pas fana de parler d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
After all this time.
w/ Leyna & Théophyl
Leyna me demanda donc comment j’allais, ce à quoi, je répondis que j’allais plutôt bien lui retournant la question. Il était vrai qu’aucune ombre ne planait sur mes épaules. Les études, les amis, ça allaient. Puis j’avais trouvé Elia. Et même si plus les jours passaient et plus j’avais l’impression d’être accro à elle, je ne pouvais sans cesse me demander comment finirait notre relation. « Moi de même. » Un grand sourire apparut sur mes lèvres, j’étais tout à fait ravi d’apprendre que la jeune femme allait bien, bien que je ne sois réellement sûr qu’elle me dise le contraire si ça n’allait pas. Je lui proposais donc de boire notre café tout en discutant. « J'accepte à la seule condition que ce soit toi qui me parle de ta vie en premier ! » Un léger rire sorti de ma gorge. Elle n’avait pas changé d’un poil.  Je lui fit donc un nouveau signe de tête, l’invitant à me suivre alors que je l’entrainais vers une table et deux fauteuils à l’aspect plutôt confortable dans un coin plutôt tranquille du café. Je lui tirais son fauteuil l’invitant à s’assoir avant de prendre moi-même place face à elle. « Tu as toujours autant de mal à parler de toi, n’est-ce-pas ? » Un sourire s’afficha sur mon visage alors que je buvais un gorgée de mon café. « Bien si c’est à moi de commencer…que veux-tu savoir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à coup, Leyna avait la sensation d'être replongée au début du Summer Camp 2013, là où elle avait rencontré le beau Winthrop pour la première fois alors qu'il la prenait pour une certaine Alice et où tout était devenu si facile. Malheureusement du temps avait passé, elle ne retrouverait sans doute jamais cette impression de liberté, seulement s'ils pouvaient juste discuter tous les deux comme des adultes et dans un avenir rapproché devenir des mais ça compterait beaucoup à ses yeux. Il reste dès lors son premier amour. Les deux jeunes gens se dirigèrent alors à une table dans la Luna Caffe, leur café en main, près à passer du bon temps ensemble comme autrefois. La belle rigola à ses propos, feignant une petite mou angélique toute mignonne tel un enfant qui tente de paraître innocent. Il y a des choses qui ne changeront jamais tu sais. Elle eut un petit rire puis baissa les yeux pour prendre une gorgée de son café. C'était réconfortant de retrouver Jamie, d'aussi loin qu'elle se souvienne, c'est beaucoup grâce à leur complicité et à la façon d'être de ce dernier qu'elle était tombée totalement sous son charme. Plus facile à vivre que lui c'était quasiment impossible. Le jeune homme en question lui demanda alors ce qu'elle avait envie de savoir à son sujet. Tout ! Comment vont les études, la vie amoureuse, l'ambiance chez les Winthrops. Tout ce qui te vient en tête quoi, ce sera toujours intéressant de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
After all this time.
w/ Leyna & Théophyl
« Il y a des choses qui ne changeront jamais tu sais. » Je ne pus que me mettre à rire face à sa réplique et en effet, je pouvais constater qu’elle n’avait réellement pas changé. Me retrouver dans ce café face à elle, me rappelait tellement de bons souvenirs que j’avais l’impression de devenir plus nostalgique que je ne l’étais déjà. Je rebus une gorgée de mon café tout en haussant des sourcils avec un grand sourire. J’avais aimé cette femme de tout mon cœur, si bien que je m’étais toujours demandé comment j’avais pu être aussi stupide pour la trompé en une nuit dont je ne me souvenais même plus. « Tout ! Comment vont les études, la vie amoureuse, l'ambiance chez les Winthrops. Tout ce qui te vient en tête quoi, ce sera toujours intéressant de toute façon. » Un soupire s’échappa de ma bouche. Elle me demandait carrément de lui raconter toute ma vie là, pas seulement qu’un morceau. J’allais tenter de faire de mon mieux. « Alors les études, tout roule. Rien à dire. Chez les Winthrops tout vas bien. Je me suis mis en colocation avec Emrys, peut-être le connais-tu ? Mais je conserve mon appartement solo dans Central Square. Ensuite, la routine. Je reste toujours le même Jamie que tu as connu lors du Summer Camp…Celui qui t’avais confondu sur la plage, avec ta sœur jumelle… » Un sourire s’afficha sur mes lèvres me souvenant du bon vieux temps. « Mais des deux tu as toujours été la plus intéressante. J’attends avec impatience à ce que tu répondes à ces mêmes questions. » Je lui tirais la langue, content qu’elle soit là, face à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miss Carlson n'était pas spécialement une fille nostalgique, elle préférait vivre au jour le jour tel qu'elle était et laisser le passé au passé. Malgré tout, il y a toujours des situations qui nous feront toujours envié le passé tel le retour de Jamie dans sa vie. Elle ne lui en voulait pas de ce qui était arrivé, car bon si ça avait été le cas c'est que ça devait arrivé. Ce qui l'attristait plutôt était le simple fait que ça n'ait pas pu marcher entre eux deux, il était tellement le parfait petit-ami qu'on pouvait s'imaginer. Au moins Leyna se comptait chanceuse de toujours l'avoir dans sa vie et regrettait de ne pas lui avoir téléphoner plus tôt. Ouais... je le connais... Et puis j'espère bien que tu restes le même parce que bon se serait un peu du gâchis si tu devenais quelqu'un de différent. Par contre t'a sauté la question coeur, tu veux me cacher quelque chose ou t'as une mémoire de vieillard ? Elle lui fit une légère grimace, réalisant que c'était peut-être un peu un terrain glissant pour eux de parler de leurs situations amoureuses actuelles. D'un autre côté, elle avait beau être rancunière, elle se sentait tout à fait prête à l'entendre parler d'autres filles, après tout ils ne s'en sauveraient pas s'ils tenaient à devenir amis. Sinon, Leyna réalisa qu'elle ne se sauverait pas de devoir répondre à toutes ces questions à son tour. De mon côté c'est assez tranquille aussi. Je reste toujours la même, si ce n'est que je suis devenue sage à un point que je vais bientôt pouvoir entrer chez les soeurs. Elle rigola en s'imaginant vivre là-bas. Sans doute qu'elle serait plutôt mal vue dans un tel établissement, mais d'un autre côté juste voir la tête des soeurs était particulièrement marrant et lui donnait envie de tenter le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
After all this time.
w/ Leyna & Théophyl
Puisque la jeune femme ne voulait pas commencer par parler d’elle en première, je dus me sacrifier et raconter ma petite vie qui n’avait certainement rien de très passionnante. « Ouais... je le connais... Et puis j'espère bien que tu restes le même parce que bon se serait un peu du gâchis si tu devenais quelqu'un de différent. Par contre t'a sauté la question coeur, tu veux me cacher quelque chose ou t'as une mémoire de vieillard ? » Je mis ma tête en arrière et un rire profond et sonore s’échappa de ma gorge. Sa dernière réplique m’avait littéralement achevé. Sa répartie digne d’un bourrin et que j’avais adoré chez elle, m’avait terriblement manqué et plus je parlais avec elle et plus je m’en rendais compte. « De mon côté c'est assez tranquille aussi. Je reste toujours la même, si ce n'est que je suis devenue sage à un point que je vais bientôt pouvoir entrer chez les soeurs. » Elle se mit à rire et je ne pus que me joindre à elle. La voir comme une nonne était bien trop comique, non vraiment. « Si tu rentres chez les bonnes sœurs, je veux bien me faire curé. » Je lui fis un clin d’œil suggestif. C’était assez osé de demander pour les amours après ce qu’il s’était passé entre nous…et je devais reconnaitre que j’avais tenté de l’éviter officieusement. Mais officiellement, je devais y répondre, je n’avais plus le choix. « Il te traîne bien chez les Dunster alors ? Fais donc quelques bétises afin de leur ternir leur réputation, tiens ! » Je me mis à rire une nouvelle fois avant de reprendre mon sérieux. « Sinon, sentimentalement, il y a bien une fille…Elle est très chouette. On apprend encore à se connaitre, enfin nous ne sommes pas ensemble. » Même si j’en mourrais d’envie. « Et toi alors ? T’as pas répondu non plus, on accuse et on fait quand même à son tour le tort ! » Je lui tirais la langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Accepter l'invitation du beau Jamie fut la meilleure décision qu'avait pu prendre Leyna ces derniers temps. Il lui avait tellement manqué, sa simplicité, sa bonne humeur entrainante, son magnifique sourire. Du temps avec lui sa valait de l'or, rien de moins. Espérons seulement qu'ils pourraient conserver cette complicité cette fois. Si toi tu deviens curé, faudra pas se demander pourquoi on dit que les religieux sont pédophiles ! Elle lui fit une grimace, ce n'était que de la plaisanterie pure et dure, elle savait qu'il le comprendrait c'était après tout la beauté de leur relation. La jeune femme se permit de remettre le sujet amour sur le tapis, c'était inapproprié certes, mais il suffisait de briser la glace une fois pour qu'ensuite ils passent définitivement à autre chose et ne soit plus gêner de parler de tout tous les deux. Elle lui fit un sourire réconfortant. Je suis certaine que ça ne tardera pas, tu le mérites ! Et puis pas le choix qu'elle soit géniale ou elle aura affaire à moi ! Elle fit un nouveau sourire, un peu faux cette fois parce que bon c'était vraiment étrange comme sensation. Pourtant elle n'était pas jalouse ou quoi, miss Carlson ne voulait que le bonheur de Jamie et se réjouissait qu'il puisse le trouver auprès de cette inconnue. Pour ma défense, tu m'as demandé de répondre aux questions que toi tu avais abordé, or tu l'avais évité, j'imite seulement le grand manitou ! Et puis de ce côté là il n'y a rien à dire... Eh non. Plus personne n'avait hanté son coeur depuis cet été si ce n'est... Marshall, évidement. Mais ça devenait vraiment trop délicat d'en parler avec lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)