Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeyna & Théo | After all this time... - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Leyna & Théo | After all this time...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
After all this time.
w/ Leyna & Théophyl
« Si toi tu deviens curé, faudra pas se demander pourquoi on dit que les religieux sont pédophiles ! » Elle me fit une grimace et je ne pus m’empêcher de rire. Non, elle plaisantait là ? Moi j’étais la plupart du temps un gentil garçon. Et j’avais toujours adoré sa façon de plaisanter de concevoir le monde autour d’elle. Tout ce qui faisait qu’elle était elle m’avait manqué. Si moi j’avais sauté la question sur l’amour, elle en avait de même à son tour et la taquinait légèrement face à ça. « Je suis certaine que ça ne tardera pas, tu le mérites ! Et puis pas le choix qu'elle soit géniale ou elle aura affaire à moi ! » Je ne pus que lui faire une grand sourire nostalgique. Dire que deux mois en arrière c’était elle qui était à la place de cette fameuse copine. J’avais ruiné notre relation et j’étais particulièrement heureux de savoir qu’elle n’était pas rancunière. « Pour ma défense, tu m'as demandé de répondre aux questions que toi tu avais abordé, or tu l'avais évité, j'imite seulement le grand manitou ! Et puis de ce côté là il n'y a rien à dire... » Le grand manitou, cette fille m’épaterait toujours. « Nan, je ne te crois pas. Pour moi, tu ne peux pas avoir une vie sentimentale déserte. C’est tout bonnement improbable. » Je me demandais ou en était sa relation avec ledit Marshall, mec avec lequel j’avais failli me battre lors du housing day. « Eh oui, cette fille en question dont je t’ai parlé, elle est géniale… mais tu l’es aussi Ley’ et tu mérites de trouver la bonne personne plus que n’importe qui d’autre. » Puis merde c’était vrai quoi, je n’avais pas besoin de mentir sur ce point-là. Cependant j’avais envie d’aborder un thème sérieux. « Dis, puis-je te poser une question différente ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ley' n'était pas totalement de l'avis de Jamie concernant sa propre vie amoureuse. Elle avait eu la chance d'avoir un petit-ami merveilleux déjà, et si elle avait pris sur elle davantage elle aurait pu lui pardonner tout ce qui c'était passé, mais au fond son coeur appartenait à Marshall et c'est pour cela qu'elle devait rester seule, elle le méritait. Elle était heureuse cependant de le savoir tenir à une autre fille, lui avait droit à son bonheur avec tout ce qu'il avait du endurer. La belle n'avait jamais cessé un instant de croire en lui, en sa bonne foi. Il était un mec en or, un excellent ami, petit-ami, tout ce qu'il voulait. C'était bon de retrouver sa présence. Jamie, ça me touche ce que tu me dis là, merci ! Elle se permit de se lever légèrement afin de lui faire une courte étreinte, ce garçon là avait tellement un coeur en or. Malgré ce qu'on pourrait croire vu la fin de leur relation, Leyna savait qu'elle n'avait pas été parfaite non plus durant leur relation,malgré qu'elle l'aimait elle ne pouvait cessé de penser à un autre. Elle regrettait d'être ainsi... Il la sortie alors de ses pensées en lui posant une question qui la laissa perplexe. Bien sur, tu peux me demander tout ce que tu veux chéri.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
After all this time.
w/ Leyna & Théophyl
« Jamie, ça me touche ce que tu me dis là, merci ! » Je n’avais fait que dire la vérité. Je pensais sincèrement qu’elle méritait d’être heureuse et de trouver quelqu’un qui la respecte et l’aime pour ce qu’elle est. Pas une personne comme moi qui en était tombé raide dingue et avait fini par commettre l’irréparable. Je me souvenais encore trop bien de ses baisers et le fait qu’elle ne se lève soudainement afin de me faire une brève étreinte me choqua presque, me troublant en même temps. J’arquais les sourcils avec un sourire alors que je lui avais ensuite demandé si je pouvais lui poser une question, assez particulière je dus le reconnaitre. « Bien sûr, tu peux me demander tout ce que tu veux chéri. » Un grand sourire s’afficha sur mon visage. Ça faisait tellement longtemps que je ne l’avais pas entendu m’appeler ainsi. Si bien que ça me fit extrêmement plaisir, bien qu’à l’heure d’aujourd’hui je ne méritais plus ce surnom. Je me penchais en avant, posant mes coudes sur la table, la regardant droit dans les yeux. « Tu m’as vraiment pardonné et à vraiment réussit à tourner la page sur notre histoire ? » Je baissais soudain le regard, me demandant si j’avais vraiment le droit de lui poser ce genre de question. « Et ça t’arrive de repenser à moi de temps en temps ? » Parce qu’à moi ça m’arrivait mais plus aussi souvent depuis que j’avais rencontré Elia et que j’éprouvais des sentiments pour elle. Je me sentais presque rougir à cause de ce que je lui disais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna n'avait pas vraiment de tel ami avec qui elle pouvait autant se sentir en confiance, savoir qu'elle pouvait à peu près tout dire sans qu'il n'y ai de gêne ou quoi que se soit. En fait, il n'y avait que Jasper. Elle était donc très heureuse de se sentir ainsi avec Jamie, c'était bon de voir qu'ils n'avaient pas à s'éviter ou quoi que se soit. Après tout, leur relation avait été tellement fusionnelle, complète malgré que plutôt courte, ce serait dommage de ne pas avoir un tel lien d'amitié. Ce dernier lui demanda alors, presque timide, s'il pouvait lui poser des questions. Il tenait à savoir si elle lui avait réellement pardonner, si elle avait tourner la page sur eux et surtout si elle pensait toujours à lui. N'est-ce pas adorable ? Elle lui prit la main, en tout signe d'amitié. Je t'ai pardonné oui. Par contre je ne peux pas dire que j'ai réellement tourner la page sur notre histoire... T'as été mon premier vrai petit-ami si on peut dire, et je crois qu'en dépit de ce que tu crois je suis celle qui a tout gâché parce que j'aurais du te donner entièrement mon coeur. Alors oui je pense souvent à toi ! Elle lui fit un petit sourire, ce n'était vraiment pas sa tasse de thé les émotions. Toutefois, Jamie avait droit de savoir la vérité, elle aurait toujours un petit quelque chose à son égard et c'est sans doute ce qui fera d'eux d'excellents amis. Puis-je me permettre de te demander si toi tu penses à moi, si t'as tourner la page sur nous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
After all this time.
w/ Leyna & Théophyl
Je venais de poser une question à mon ex petite-amie, que je regrettais presque aussitôt, parce qu'après tout, je n'était pas certain d'avoir le droit à ces réponses. Quand je la regardais, j'avais tellement de souvenirs qui me revenaient en mémoire. Nos moments passés ensemble, notre histoire me revenait de plein fouet et dire que je ne m'étais toujours pas pardonné ce que je lui avais fait. « Je t'ai pardonné oui. Par contre je ne peux pas dire que j'ai réellement tourner la page sur notre histoire... T'as été mon premier vrai petit-ami si on peut dire, et je crois qu'en dépit de ce que tu crois je suis celle qui a tout gâché parce que j'aurais du te donner entièrement mon coeur. Alors oui je pense souvent à toi ! » J’écarquillais les yeux face à ce qu'elle me disait. Je pouvais concevoir que j'avais été son véritable premier petit-ami, parce que ça avait été réciproque. Mais qu'elle se juge responsable de la fin de notre histoire, je ne pouvais l'accepter. Ça a avait été ma faute. J'avais commis un acte impardonnable. De plus, qu'elle m'avoue qu'elle pensait toujours à moi, me fendit le cœur mais qu'elle me raconte qu'elle ne m'avait pas entièrement donner son cœur me titilla.  «  Puis-je me permettre de te demander si toi tu penses à moi, si t'as tourner la page sur nous ? » Je relevais la tête dans sa direction, la jugeant un moment, puis j'adoucis mon regard alors qu'elle m'avait prit la main en geste amical.  « Pour tout t'avouer...Je n'en suis pas si sur. Je ne me suis jamais pardonner ce que j'ai fait. Bien que je te l'eus promis... Mais penser à toi... après notre séparation s'en était terriblement douloureux. Tu était constamment là. Néanmoins, je pense toujours à toi, peu importe comment j'essaie de me dissuader du contraire. Je me demande sans cesse comment tu vas et si tu es un tant soit peu heureuse... » Je lui fis un maigre sourire, caressant sa main à l'aide de mon pouce.  « Et..tu me dis que tu n'as pas donner ton cœur entier. L'autre moitié, elle était et a toujours été pour Marshall, n'est-ce pas ? » C'était glissant de parler de ce gars là, mais je voulais savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna se doutait qu'elle aurait peut-être du répondre différemment à la question que venait de lui posée Jamie seulement elle avait envie d'être tout à fait honnête avec lui. Jamais ils ne pourraient être de proches amis s'ils basaient déjà leur relation sur le mensonge pas vrai ? Ce que ce dernier lui disait la prenait réellement par les sentiments, ce qui était plutôt rare il ne faut pas se le cacher. Elle réalisait qu'il y aurait toujours quelques choses entre eux, cette passion qui les avaient unis dès le départ, ça ne disparaissait pas comme par miracle. Toutefois elle était désolée de le savoir s'en vouloir encore pour cette histoire avec Charlie. Après tout c'était probablement la vie qui leurs envoyait un message... Et il devait reprendre confiance en lui,si ce n'est que pour la fille pour qui il avait des sentiments. Si seulement elle pouvait l'y aider d'une quelconque manière... Sa question lui fit l'effet d'un mauvais coup de poing dans le ventre. S'il y avait un seul sujet dont elle ne voulait surtout pas parler c'était bien celui-là. Écoute Jamie, peu importe la réponse à cette question ça n'a aucune importance croit moi. Mais j'espère réellement que tu surmonteras cette histoire avec Charlie, ça arrive à tout le monde même les meilleurs personnes. J'ai envie qu'on puisse être amis toi et moi, sans qu'il n'y est ce nuage au dessus de nos têtes en permanence. Elle lui fit un sourire qui se voulait rassurant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
After all this time.
w/ Leyna & Théophyl
Et c'est après avoir passé un post-été à me lamenter sur mon sort et mes actions passées, que je me retrouvais désormais face à celle qui avait fait battre mon cœur comme personne. Néanmoins, elle m'avait demandé pour mes amours et le lui avais retourné la question, mais je n'obtins qu'une réponse évasive. Je présentais bien qu'elle ne me disait pas tout, m'ayant finalement avoué que notre rupture n'étais pas de ma faute, sinon de la sienne, car elle ne m'avait pas offert totalement son cœur. J'hochais la tête, n'étant pas d'accord avec elle. « Écoute Jamie, peu importe la réponse à cette question ça n'a aucune importance croit moi. Mais j'espère réellement que tu surmonteras cette histoire avec Charlie, ça arrive à tout le monde même les meilleurs personnes. J'ai envie qu'on puisse être amis toi et moi, sans qu'il n'y est ce nuage au dessus de nos têtes en permanence. » Elle ne voulait pas me répondre à ma question sur Marshall si bien que ça me mit instinctivement la puce à l'oreille. J'avais tapé dans le mille. Je me penchais par dessus la table, ancrant mon regard dans le sien. « Écoutes, je conçois que ce soit difficile d'entretenir ce genre de conversation avec moi, mais si tu souhaites réellement à ce que nous soyons amis, il faudra me faire confiance. Tu peux te confier à moi, tu sais ? Tu peux tout me dire, je ne te jugerais pas le moins du monde. » Je la regardais me disant une nouvelle fois à quelle point elle était jolie. « Eh oui, je regrette pour Charlie, bien plus que tu ne peux l'imaginer...J'ai réellement merdé. Mais j'aimerais qu'on éclaircisse ce nuage comme tu dis, pour partir sur de bonnes bases, ensemble. » Je pensais réellement chacun de mes mots et voulais réellement savoir quelle importance avait ce Marshall pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes Leyna trouvait un peu étrange de parler de ses histoires de coeur à celui pour qui elle avait eu des sentiments. D'ailleurs elle trouvait qu'il s'en était beaucoup mieux sorti qu'elle lorsqu'elle l'avait interroger sur le sujet un peu plus tôt. Toutefois, le problème n'en était pas que là, la belle n'avait pas envie de parler de Marshall tout court. Que ce soit à lui ou n'importe qui d'autre. Elle devenait facilement vulnérable à toutes les fois où on prononcait ce nom en sa présence. Je sais tout ça Jamie, j'ai confiance en toi à 100%. Le problème n'est pas là ; c'est que ce mec me rend folle et que je ne sais même pas ce que je peux dire. Je ne sais même pas où on en est... Elle soupira en regardant son café, il ne pouvait même pas s'imaginer combien c'était difficile pour la brunette de parler de ça, pas seulement parce qu'elle le faisait à son ex, mais plutôt que le simple fait de remonter ces sentiments à la surface prenait tout son énergie. Elle préféra donc ne pas trop s'y plonger et ce concentrer sur les paroles du Winthrop en lui faisant un petit sourire. Ça me ferait particulièrement plaisir ! Elle continua de lui sourire bêtement, heureuse de le retrouver enfin. C'était tellement un vide qui se comblait d'un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
After all this time.
w/ Leyna & Théophyl
« Je sais tout ça Jamie, j'ai confiance en toi à 100%. Le problème n'est pas là ; c'est que ce mec me rend folle et que je ne sais même pas ce que je peux dire. Je ne sais même pas où on en est... » Ce mec était un psychopathe fou dangereux que je détestais par-dessus tout. J'avais toujours haïe ce type. Je ne l'aimais pas du tout. Puis sa façon de vouloir jouer Leyna au stand de tir lors du Housing Day m'avait totalement foutu hors de moi. Si Wyatt et Nathan ne seraient pas intervenu, nous en saurions probablement venus aux mains. Argh, et j'enrageais de savoir qu'il la chamboulait comme pas possible. Cette jeune femme méritait largement mieux. Elle méritait tout l'amour du monde, sans exceptions. « Ça me ferait particulièrement plaisir ! » Je l'observais me faire un sourire sincère et mon cœur fit un bond dans ma poitrine. J'étais tellement content qu'elle soit décidé comme moi à vouloir partir sur de bonnes bases. À construire une excellente amitié. Je n'aurais pas pu concevoir un refus de sa part. Je l’appréciais énormément, malgré mes grosses erreurs. « Je suis tellement soulagé d'un côté que tu acceptes de vouloir construire une amitié avec moi. Je ne te ferais pas défaut cette fois-ci, c'est promis. » Elle pouvait compter sur moi pour n'importe quoi désormais, je serais là. « Et navré pour ce type... Je persiste à dire qu'il ne te mérite pas. Tu devrais réussir à te dégoter quelqu'un de beaucoup mieux. Voyons, je pourrais peut-être t'aider ? » Je ne pu m'empêcher de lui faire un grand sourire face à l'ironie de mes dernières paroles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna n'était pas reconnue pour être la fille qui se confiait le plus au monde, alors elle était un peu maladroite de parler de ses histoires de coeur surtout considérant à qui elle le faisait. Elle fut donc heureuse que la conversation dévie un peu sur une autre trajectoire, il lui était plus facile d'être honnête et sincère dans ses paroles. En tout cas une chose était sûre, cette fille pour qui Jamie craquait était probablement la plus chanceuse du monde parce qu'il était une vrai perle rare. Il n'y a pas de raisons que je refuse Jamie, malgré ce que tu peux penser j'ai entièrement confiance en toi. Plus qu'en certaines personnes qui pourtant ne m'ont jamais déçue. Elle continuait de lui sourire bêtement, il n'avait vraiment pas changer pour un sous ; toujours le mec le plus adorable de la terre. Elle ne serait pas surprise même qu'en peu de temps il passe su stade de second meilleur ami, avec leur passé ensemble ça semblait logique. Jamie la fit également rigoler avec la suite ce qui était un exploit vu le sujet en question. C'est gentil, vraiment ! Mais je n'ai pas envie de quelqu'un d'autre, je t'ai eu toi et je n'ai pas su en profiter assez alors je ne crois pas que personne puisse gagner mon coeur comme il le fait. Il n'est pas parfait certes, seulement je m'en fiche bien, l'effet que sa fait d'être avec lui c'est plus fort que tout. Je suppose que c'est pareil avec la fille pour qui tu craques. Elle se sentait mal à l'aise de parler de Marshall ainsi, surtout que son interlocuteur ne semblait vraiment pas le porter dans son coeur ce qui paraissait normal. Mais c'était un dur moment à passer, ce genre de conversation leur serait sans doute habituel très rapidement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)