Invité
est en ligne
Invité
three words, eight letters, say it and i'm yours (+ maximilian)
J'attendais à ce qu'il s'avoue enfin vaincu. Bon, j'avoue avoir un peu triché en posant mes lèvres sur son corps, mais personne n'a dit que c'était un jeu équitable. Après tout, un défi, c'est fait pour le gagner. Bon, je n'avais pas utiliser de coup bas non plus, faut pas exagérer. Mais je l'avais senti frissonner sous ma bouche et je ne cachais pas le sourire satisfait que j'affichais maintenant. Soudain, sans comprendre grand chose, je me retrouvais étalée sur le lit, Maximilian au dessus de moi. Cette position me fit alors rougir lamentablement. Putain, c'est pas la première fois que je me retrouve ainsi avec un gars, alors pourquoi fallait-il que je réagisse aussi violemment? J'essayais alors vainement de reprendre mon calme, me mordant la lèvre. Merde... « T'es la meilleure, je te laisse le titre, je suis encore un homme il me semble, j'aurais du mal à te battre au féminin.. » Je clignais alors des yeux rapidement. Et bien, je ne m'attendais pas vraiment à cette réponse, mais pourquoi pas. Il avait raison d'un côté. Voilà, je m'étais faite avoir comme un bleu -haha. Je le regardais alors se pencher, le coeur battant, avant de fermer les yeux. Sauf que ses lèvres ne firent qu'effleurer les miennes. Ses caresses me firent frémirent et je plongeais mon regard dans le sien. « Mais je soutiens que je suis le meilleur.. » Je soupirais doucement tandis qu'il éloignait à nouveau sa bouche de la mienne; soupir de frustration mais aussi de plaisir. « Comme tu veux... » Je venais de céder tandis que je relevais légèrement la tête, approchant mon visage du sien. De mes doigts, j'effleurais son torse, traçant un chemin de mes deux mains jusqu'à son cou, sa nuque que j'attrapais finalement, scellant nos lèvres dans un baiser plus intense. Vile tentation qu'il était...
(Invité)