Invité
est en ligne
Invité
three words, eight letters, say it and i'm yours (+ maximilian)
Je savais que, maintenant, il allait me poser des tonnes de question. Bon, il savait sûrement que je dansais aussi, comme ma soeur, mais je n'étais pas aussi talentueuse qu'elle dans ce domaine. Mon truc à moi, c'était le chant et j'avais toujours rêvé de vivre de ma passion. Sauf que tous mes plans ont été chamboulé le jour où elle m'a quitté. J'ai préféré me consacrer à ses rêves à elle plutôt qu'au mien. Parce que je voulais réaliser ce qu'elle ne pourra jamais faire. Sauf que maintenant, ce n'était plus possible à cause de cette vilaine cicatrice sur le talon, résultat de l'attentat de janvier. Bref. Je l'embrassais donc, doucement, profitant de sa présence à mes côtés. Je n'aurais jamais cru se jour possible; je n'avais fait qu'imaginer une image pareille, dans ma tête. Et là, je la vivais. J'étais bien, tout simplement. Une fois que mes lèvres quittèrent les siennes, je lui demandais s'il avait des talents particuliers. C'est alors qu'il se mit à me masser lentement le dos. « Je ne chante pas bien, je danse très mal. Je ne sais pas dessiner, et je nul pour plein de choses. Mais je masse bien. » Un sourire aux lèvres, je fermais les yeux, enfouissant mon visage dans son cou pour en profiter légèrement. Finalement, je décidais de me lever de mon canapé personnel. « Et bien, tu me fais profiter alors? Je vais voir si tes massages sont aussi bien que tu le dis. »
(Invité)