Invité
est en ligne
Invité
three words, eight letters, say it and i'm yours (+ maximilian)
Ça m'avait énormément coûté de lui dire ça, encore plus de m'éloigner une nouvelle fois, mais c'était ce que je devais faire. J'avais pu le voir après deux semaines, et même pour cinq minutes, je devais être satisfaite. C'est comme ça que ça marche, quand tu aimes un homme qui ne partage pas tes sentiments. Enfin, je ne savais pas s'il m'aime comme je l'aime mais ça me paraissait tellement irréaliste qu'il puisse ressentir quelque chose d'aussi intense à mon égard. Je n'oubliais pas qui j'étais non plus, et je savais qu'à cause de ça, rien n'irait comme je le voudrais entre nous. Alors, j'avais décidé de fuir pour protéger mon pauvre coeur qui battait un peu trop fort pour son propre bien. À peine avais-je fait un pas que je m'arrêtais sous sa poigne. Il venait de m'arrêter en m'attrapant le bras. Je me retournais alors et avant que je ne puisse dire "ouf", je me retrouvais une nouvelle fois dans ses bras, ses lèvres sur les miennes. Est-ce que je rêvais encore? Parce que si c'était le cas, j'espérais ne jamais me réveiller. Non, il était bel et bien en train de m'embrasser. Et je me laissais aller, fermant les yeux, venant glisser mes doigts dans sa nuque tandis que je répondais à son baiser, intensément. Je ne savais pas pourquoi il faisait ça; il m'avait bien dit qu'il ne voulait plus jouer et pourtant. Tant pis. Tant pis si pour lui, tout n'était qu'un jeu. Tant pis s'il se servait de moi pour satisfaire cette envie. Tant que je pouvais être dans ses bras, ça me suffisait.
(Invité)