Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Reagh pour Tess ♥ - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Appel Reagh pour Tess ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais un peu plus. "J'ai toujours raison, tu devrais le savoir." Non je n'avais pas toujours raison et la rouquine le savait bien. Mais voilà, je n'allais pas faire une dépression parce que j'étais célibataire. Puis aux paroles de Tess, je répondais: "Ça marche. Et si ton prince accepte aussi les visites, je viendrai te voir de temps en temps. Tu te sentiras moins seule dans cette grande maison." Puis je reprenais: "Au fait, je vais quitter la Quincy House. Ma bourse a été réévaluée et je peux me prendre un appart. Ce sera plus simple pour moi puisque je bosse en ville. Et puis, on ne peut pas dire que j'ai été très présente à la fraternité ces derniers temps, alors je vais redevenir une simple étudiante."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair que si Reaghan venait tu allais te sentir beaucoup moins seule. Ca te derangeait pas vraiment mais c'est que ca fait un peu solitaire parfois. "Bien sure qu'il accepte les visites, c'est pas une prison ici." Puis elle te parlait de quitter la Quincy. "Oh je vois, peut-etre que c'est mieux. Parfois je me demande si on se fait pas la vie complique avec les confreries."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je hochais la tête aux paroles de Tess "Oui je le crois aussi. Enfin, quand j'aurais trouvé un appart, je t'enverrai l'adresse et le numéro de la ligne fixe." Puis je regardais l'heure à ma montre. "Je vais devoir te laisser Tess, je dois bosser dans une demi heure." Je me relevais pour chercher ma veste du regard tout en ajoutant: "Si tu veux, je passerai en fin de semaine. On se regardera un dvd. Il te suffira de m'envoyer ta nouvelle adresse par sms."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-etre que tu devrais vraiment songer a la quitter pour de vrais, mais tu avais peur de quitter une partie de ta vie qui t'avait permis de rencontrer des personnes formidables comme Alex, briony, Hendrix et d'autre mather. Mais bon, ca compliquait bien la vie. "D'accord, tu me tiendrais au courant alors. Et ouais ca me va la fin de la semaine, dvd + glace, ca serait parfait. Bisous, totem et courage pour ton travail." Dis-tu a ta meilleure amie avant de raccrocher.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)