Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Reagh pour Tess ♥
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Appel Reagh pour Tess ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Appel entrant...

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques instants apres avoir envoyer un message a Reaghan, ton telephone sonna. Tu refermais la porte de la chambre pour pas qu'Elios t'entende. T'avais beaucoup de choses a raconter a ta meilleure amie et pas specialement envie qu'il entende tout. Tu decrochais alors, venant t'asseoir sur le lit. "Hey"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Racooooooooooooonte! C'est quoi cette histoire avec Elios? T'avais pas emménagé avec Briony aux dernières nouvelles?" J'étais un peu larguée sur ce coup. A vrai dire, j'étais larguée sur pas mal de choses en ce moment...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu en attendais vraiment pas moins de ta meilleure amie comme reaction. Parce que oui tu devais vivre avec Briony mais ce n'etait plus le cas. "Baaaaaah, en fait, apres mon coma, Elios m'a demande si je voulais emmenager avec lui et je lui avais dis que j'y reflechirai. Puis on a une grosse fight avec Briony, Alex et Hendrix alors j'ai juste mis les voiles et je suis allee vivre avec lui." Tu avais trace a travers toutes tes paroles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon sourire s'estompa aux paroles de Tess. "Ah? Pourquoi vous êtres-vous disputez? Je croyais que vous vous entendiez bien..." Et je ne comprenais pas l'habitude de Briony. Elle n'était pas du genre à faire des histoires... Alors que s'était-il passé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meme si tu avais pas envie d'en parler, il etait mieux de mettre au Reaghan. Parce qu'elle etait pas d'accord avec mon choix de vouloir partir de la Mather House. Et apres ca etait partie en catastrophe absolue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'installais dans un coin de la librairie pour être tranquille. Heureusement qu'il y avait peu de clients à cette heure. Ce que me disait Tess, me surprenait. "C'est étrange. D'habitude Bri pete pas un cable comme ça. Qu'est-ce que ça peut lui faire si tu quittes les Mathers? Jcomprends pas." Fallait qu'on m'explique. En quoi ça pouvait gêner Briony que Tess se casse de la MH? Cela ne changerait rien à leur amitié. A moins qu'il y avait autre chose la-dessous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te levais alors pour venir te mettre a core du balcon. Au moins, ici personne ne pourrait attendre. bah quand elle avait des doutes, je lui avais comvaincu de rester, qu'en vivant en appart y avait moyen de pas trop deconner. Sauf que bon la c'est moi qui veut partir mais je me sens plus faire parti des Mathers, et avec les jumeaux qui arrivent beaucoup trop vite la, j'avais pas besoin du stress de la maison et a la place c'etait en catastrophe et reglement de compte avec Bri, Alex et Hendrix a cause d'ses choix. ca avait vraiment fait mal quand elle l'avait choisi avant vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ecoutant attentivement Tess, j'avais du mal à croire Briony et ses potes avaient pu se friter au point de pousser Tess à fuir carrément leur présence. Cela ne ressemblait pas à la Silver. Quoique cela faisait un bail que je ne l'avais pas vu. Aux dernières nouvelles, elle était dingue de mon frère... "Reglement de compte? C'est dingue ça je pensais pas qu'elle était comme ça Bri... Est-ce qu'elle était dans un état normal?" Normal, j'entendais par là qu'elle était à fleur de peau ou dans une état de stress qui aurait pu la faire partir en live... Parce que Bri m'avait toujours semblé... posée....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reparler de ca, c'etait pas top, mais peut-etre que ca te fera du bien qui sait. Puis Reaghan avait le droit d'etre au courant, elle etait ta confidente, tu lui disais tout. En temps normal. Bien qu'en ce moment, tu ne te confiais plus trop a tes proches. "Bah elle m'a gueule dessus alors je lui ai gueule dessus et apres Alex aussi, et on avait tous nos raisons de le faire. Depuis que Bri est avec ce putain d'Andy McDougall, elle est plus la meme. Je reconnais pas ma meilleure amie et elle le choisit toujours au-dessus de nous, alors que j'ai toujours ete la pour elle, quand elle etait mal, quand tout le monde la rejetait, je l'ai toujours soutenu et elle, elle arrive meme pas a etre la quand j'en ai besoin. C'est juste partie en chaos total." Tu regrettais ce que tu avais dis, mais ca avait du etre dis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)