Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Reagh pour Tess ♥ - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Appel Reagh pour Tess ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

E l'évocation du prénom de mon frère, je soupirais intérieurement... Je ne connais pas les détails de sa vie privée et franchement je ne voulais pas savoir. Mais j'étais étonnée par l'attitude de Briony... Est-ce qu'ils étaient ensemble? "J'ai du mal à comprendre Briony. Et c'est sérieux avec Andy. Enfin non je veux même pas savoir." Pourquoi il fallait toujours que tout devienne compliqué? "Maintenant tu sais qu'il vaut mieux ne pas compter sur elle en ce moment..." J'ignore si cela allait être temporaire ou pas. "Mais c'est un bon choix d'être allée chez Elios. Et quand j'y pense, je ne le connais toujours pas. J'espère qu'il te traite bien au moins."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu soupirais. Oh oui que c'etait serieux, serieux au point de laisser tomber la bande. "Ouais c'est serieux, enfin j'ai pas envie de parler de leur relation. Ca me concerne pas." Et surtout que en pouvait plus de tout ce qui se passait et tu ne voulais plus en parler. "Je te le ferais rencontrer, bientot. Et oui, il me traite a merveille, mais je t'avoue que parfois je me sens un peu oppresser par toutes ses formalites de noble."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pensais à Briony et je me demandais ce qui s'était passé pour qu'elle change à ce point. Bon d'accord, elle est folle in love de mon frère mais ce n'était pas une raison pour laisser tomber Tess. Sur ce coup-là, j'avais du mal à la suivre. En tout cas, jvoulais rien savoir sur eux. "Vous vous parlez plus depuis longtemps?" J'avais loupé pas mal de truc. Faut dire que je n'ai quasiment pas de nouvelles d'Andy ces derniers temps. La dernière fois, c'était un sms, auquel il n'a même pas donné suite. Je suppose qu'il est trop débordé. Puis quand Tess parla d'Elios, j'esquissais un sourire. "C'est ça de côtoyer un prince. Mais bon c'est qu'un titre, te formalise pas avec ça. Reste comme tu es. Pis si toutes ces formalités te gavent, dis-lui."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te mordis la levre inferieur. "On s'est pas parle depuis la dispute, y a deux semaines." Et ca te faisait vraiment mal, sauf que cette fois-ci, tu ferais pas le premier pas. Non, tu vas pas te plier a cela, pas aujourd'hui. Mais heureusement que le sujet etait clos et que tu preferais parler d'Elios. "Je sais que c'est juste un titre, lui-meme s'en fiche un peu. C'est juste qu'y a tout ses majordomes et ces domestiques dans la maison, et je suis pas du tout habituée a cela. Ca fait bizarre de vivre vraiment comme une riche et pas comme je faisais avant et m'en foutant clairement du code de conduite quoi." Finis-tu en riant un peu. T'avais vraiment ete rebelle les dernieres années.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pouvais m'empêcher de sourire aux paroles de Tess. C'est vrai que lorsque l'on vivait simplement, cela devait faire un choc. "Profite pour te faire choyer. Je suis sûre que tu pourrais t'y habituer." J'étais rassurée de savoir qu'Elios prenait soin d'elle. Avec les cours et tout, je ne pouvais pas être présente régulièrement auprès de la rouquine. "Et puis c'est sûr que ça doit te changer de ta vie de fêtarde. Mais dis toi qu'il y a un bon point à tout ça, tu auras des bras supplémentaires pour t'occuper des juju. Et puis dès que tu as une envie à satisfaire, ils sont au petit soin pour toi. Aaaah... pourquoi est-ce que je ne rencontre pas un prince moi aussi?" J'esquissais un sourire amusée. J'étais comme Tess, j'aimais la simplicité. Cette vie de luxe n'était pas faite pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu laissais echapper un petit rire en ecoutant ta meilleure amie. "Je suis sure que tu trouveras un mec bien qui te merite et qui s'occupera bien de toi. Parce qu'un titre, c'est juste un titre. Elios est attentionne parce qu'il m'apprecie et qu'il veut prendre soin de moi, pas parce que c'est un prince. Tu trouveras ton vrai prince charmant un jour Reagh, parfois il nous surprend meme par sa simplicite." Tu semblais tellement romantique, tellement conseilliere en relation alors que les tiennes tombaient tous a l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je riais de bon cœur avec Tess. Cela faisait toujours un bien fou. Puis à ces mots, je répondais: "Ohlalaa si tu savais. C'est déjà assez compliqué de ce coté là. Je n'ai pas envie d'en rajouter. J'aime mon célibat." Et c'était vrai. Franchement en ce moment, j'étais totalement perdue. Puis j'ajoutais: "Mais je suis contente d'entendre qu'Elios te traite bien et qu'il reste simple malgré son titre. Après c'est qu'un titre comme tu dis." Je ne jugeais pas les gens par ce qu'ils pouvaient représenter, mais ce qu'ils étaient, comment ils agissaient et se comportaient avec les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne croyais pas Reaghan, elle allait trouver un prince, son prince a elle. "Ne dis pas ca. Ca peut pas etre si terrible que cela." Tu affichais un petit sourire en parlant d'Elios. Ca te faisait du bien de parler de lui et de tout ce qu'il faisait pour toi. "Si tu veux, on pourra se faire un petit diner a 3 bientot, pour que tu le rencontres." Oui tu voulais que Reaghan apprenne a connaitre Elios, c'etait important pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais davantage aux paroles de Tess. Les princes charmants, je n'y croyais plus parce que l'homme idéal n'existait pas. Et que je ne le recherchais pas. Je voulais juste un garçon qui sache me faire rire et qui me fasse oublier tout ce qui n'allait pas dans ma vie. "Oh mais ça n'a rien de terrible. J'aime être célibataire. Je fais ce que je veux." Ce qui n'était pas faux. Et puis ma vie était compliquée en ce moment, pas la peine d'en rajouter. A la proposition de Tess, je hochais la tête en souriant. "Pourquoi pas. C'est une bonne idée. Je suis curieuse de connaitre ton italien. J'adore l'Italie et la cuisine italienne surtout." J'étais trop gourmande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tess avait raison. Avec le celibat on etait libre, mais parfois ca faisait du bien d'avoir quelqu'un a ses cotes qui pouvait nous donner le sourire et nous soutenir quand ca n'allait pas. Un peu comme Elios avec toi, mais tu mis cette pensée de cote. Tu lui avais promis, pas de sentiments. "Oui tu as raison" Ca te faisait plaisir qu'elle accepte l'idee du diner. "Ok je vais lui en parler et je te dirais quand on se fait ca."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)