Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySwan , Black Swan ♥ Viens jouer avec moi ! - Page 8
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Swan , Black Swan ♥ Viens jouer avec moi !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:taper: tu es libre pour un sujet

oh mais on appelle notre lien comment... tu me prend sous ton aile genre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux pas faire de nouveau rp pour l'instant car je suis quarantaine Swan , Black Swan ♥ Viens jouer avec moi !  - Page 8 1616978029 mais quand c'est finit pas de soucis Swan , Black Swan ♥ Viens jouer avec moi !  - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah la quarantaine XD

prévient moi en mp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan-E. Keynes a écrit:Léo : alors oui pour l'ambigue mais je vois bien un truc du genre qui soit que de son côté, qu'il essaie de la séduire mais elle ne serait pas trop réceptive car c'est son professeur. Mais pour la suite j'ai autre chose à te proposer :loukas:

Jordyn: avec plaisir, une idée? Swan , Black Swan ♥ Viens jouer avec moi !  - Page 8 3850463188

Et quel est l'autre chose que tu me propose'?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'envoie ça en mp Swan , Black Swan ♥ Viens jouer avec moi !  - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok  Swan , Black Swan ♥ Viens jouer avec moi !  - Page 8 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JTE SEKSE (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan , Black Swan ♥ Viens jouer avec moi !  - Page 8 1881463262

t'as besoin de quoi poupée? Swan , Black Swan ♥ Viens jouer avec moi !  - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De tout de tout de tout au passage je te donne mon descriptif au cas où t'as une idée (a)
Larysa Alaskya Stasya Belinski, origines ukrainienne et brésilienne ◊ Née à Kiev ◊ Issue de la plus puissante famille du petit pays de l’Ukraine, son père travaille aux près des présidents du pays ◊ Elle a une soeur âgée d’un an de plus qu’elle, Olyvie. Elles sont très très proches ◊ Elles ont grandis ensemble sous la très grande autorité de leur père pendant 15 ans ◊ A l’âge de 15 ans Alaskya est jetée à la rue à cause de sa bisexualité, elle est entrainé par un réseau de prostitution aux USA, elle travaille pendant 7 ans en tant que prostituée à Atlanta ◊ Elle a souffert de troubles de la santé pendant ce temps et est devenue aveugle à cause d’une « punition » pour tentative de fugue ◊ Sont parents sont assassinés pendant le conflit Ukraine-Russie, sa soeur est venue aux USA la sauvé en faisant péter le réseau de prostitution ◊ Elles sont en rentrés à Harvard en janvier 2014 ◊ Alaskya est en design de mode et relations internationales ◊ Grace à leur grosse fortune Alaskya reçoit des soins pour retrouver la vue ◊ Elle a un tatouage en code barre dans la nuque fait pendant sa période de prostitution, ce n’était qu’une simple marchandise qu’on scannait comme à Simply Market ◊ Niveau caractère c’est une femme de l’est, elle est égoïste, snob et séductrice au possible mais plutôt naïve car elle veut croire un minimum au bonheur dans sa vie ◊ Sa mère était mannequin et danseuse, elle l’a initié à la danse depuis toute petite ◊

Mais on avait dut positif hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DANSEEEEEEEEEEEE donc ouais positifif hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas