Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySwan , Black Swan ♥ Viens jouer avec moi ! - Page 11
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Swan , Black Swan ♥ Viens jouer avec moi !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! Swan , Black Swan ♥ Viens jouer avec moi !  - Page 11 152426858
Tu peux me parler un peu de lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En septembre il entre chez les Eliot.

Vingt-trois ans, d'un père politicien et une mère avocate, un frère et une soeur présente à Harvard. Nous sommes les Lewington, et sommes de sang bleu. Je fais des études politiques et de Relation internationale, en cinquième année, et apparemment j'ai une belle gueule :P.

J'ai qu'un lien, pour le moment, avec Kary-Ann, qui se veut.... ambigu ^^'.

What do you want to know else ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! Une idée? Swan , Black Swan ♥ Viens jouer avec moi !  - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, on cherche ensemble ?

Résumé de Colleen :

Née à Seattle le 19 août 1986 + Père policier américain et mère journaliste d'investigation au Seattle Times américaine + Fille unique + Bisexuelle + A vécue à Seattle jusque ses 5 ans + Très proche de sa cousine et de sa famille maternelle + A déménagée à 5 ans à Hawai pour suivre son père muté + A vécue de ses 5 ans à ses 15 ans sur l'île, skypant avec sa cousine et sa tante + Mère absente toujours en reportage à l'étranger, très proche de son père + A 15 ans, son père se fait tuer par un trafiquant de drogue connu sur l'île + A connu le surf, son premier amour, ses meilleurs amis sur l'île + A du partir après la mort de son père rejoindre sa famille à Forks, proche de Seattle à la demande de sa mère en reportage à l'étranger + A terminé sa scolarité au lycée de Forks + A 18 ans, a intégré Harvard en journalisme et informatique + Intègre le club journal & le club informatique à la rentrée + Passe en 9e année à la rentrée + Future cabot à la rentrée + Vit dans un appartement en ville qu'elle a aménagée à sa sauce avec son coin bureau et ses pc de travail + Consultante pour le FBI de chez elle (ou agent de renseignement) depuis 9 ans.

Le caractère est dans le profil si tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien avec la sexy Lily et une passione de danse comme toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AMOUUUUUUR t'es où ???? Je veux mon rp du Summer Camp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON AMOUUUUUUR !
J'arrête pas de bosser du coup je suis pas trop la mais oui nous faut un rp au SC!! Tu peux l'ouvrir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan Swan , Black Swan ♥ Viens jouer avec moi !  - Page 11 1365124802

Oui je l'ouvre pas de soucis Swan , Black Swan ♥ Viens jouer avec moi !  - Page 11 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien hanwii ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé