Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySwan , Black Swan ♥ Viens jouer avec moi ! - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Swan , Black Swan ♥ Viens jouer avec moi !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Blue et la danse, Blue n'est pas du genre à se la péter et se montrer genre hautaine, non elle aime partager et donner des conseils et l'aider à danser le lac de cygne, elle adorerait :D Blue aimerait être prof de danse du coup le fait que Swan soit son élève pourrait l'entraîner ^^

Pour ce qui est de Dylan, bah si Blue le sait ou non le fait qu'eux d'eux couchent ensemble, on peut dire que Blue pourrait se sentir mal MAIS sans savoir pourquoi xD je verrais trop Blue nier ses sentiments ^^ et Swan la taquinerait sur ça XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ye suis làà ! Swan , Black Swan ♥ Viens jouer avec moi !  - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan , Black Swan ♥ Viens jouer avec moi !  - Page 3 2109348208

Olala ton vava Swan , Black Swan ♥ Viens jouer avec moi !  - Page 3 4205929361
T'as une idée? déjà ils sont Lowell tous les deux Swan , Black Swan ♥ Viens jouer avec moi !  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep Swan , Black Swan ♥ Viens jouer avec moi !  - Page 3 3997999705 Ça fait combien de temps que Swan y est ? Et pis elle fait des études de quoi ? *j'suis curieuse hein ! * hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle entame sa deuxième année la, elle étudie la danse (classique) et l'italien. Mais non t'es pas curieuse Swan , Black Swan ♥ Viens jouer avec moi !  - Page 3 3997999705
Et lui?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il en est à sa troisième années et étudie la musique Swan , Black Swan ♥ Viens jouer avec moi !  - Page 3 1616978029 donc la ça colle pas trop !  :doh: Huuum, elle est fêtarde ?  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais ça va pas XD

Ouais, elle a l'âme d'une mather enfait :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oh oh le mien aussi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuh très bon ça :loukas:

Une soirée trop perchés, ils se font embraqués? ou autre chose enfin un truc du gnre Swan , Black Swan ♥ Viens jouer avec moi !  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owaay ça m'plaît ! Swan , Black Swan ♥ Viens jouer avec moi !  - Page 3 3850463188 hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)