Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySwan , Black Swan ♥ Viens jouer avec moi ! - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Swan , Black Swan ♥ Viens jouer avec moi !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuh :loukas: Tout ça me tente trop, c'est tout à fait le style de relation que Swan peut avoir, t'as visé dans le mile Swan , Black Swan ♥ Viens jouer avec moi !  - Page 5 2931463659
Donc tout ça me va et j'opterai pour la deuxième proposition car Swan est amoureuse de Travis et ils sont entrés dans un genre de relation libre donc la tension entre eux deux et ne pas céder à la tension me semble parfaite. J'ai juste très hâte de jouer ça en rp.  Swan , Black Swan ♥ Viens jouer avec moi !  - Page 5 152426858 
ça te dit qu'on s'en fasse un pour mettre tout ça à plat ou bien? Swan , Black Swan ♥ Viens jouer avec moi !  - Page 5 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan GREAT Swan , Black Swan ♥ Viens jouer avec moi !  - Page 5 1365124802 Swan , Black Swan ♥ Viens jouer avec moi !  - Page 5 152426858
On l'fait quand tu veux Swan , Black Swan ♥ Viens jouer avec moi !  - Page 5 1365124802 par contre tu peux le commencer s'il te plait ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je ferai ça dans la journée ou demain Swan , Black Swan ♥ Viens jouer avec moi !  - Page 5 1365124802 je t'envoie le lien en mp Swan , Black Swan ♥ Viens jouer avec moi !  - Page 5 2109348208
Tu préfères un rp en flashback genre, la rencontre, le cours d'italien puis ils s'aident l'un à l'autre ou on fait dans le présent? Swan , Black Swan ♥ Viens jouer avec moi !  - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum on se fait dans le présent en cas Swan , Black Swan ♥ Viens jouer avec moi !  - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis là ma belle, qu'on approfondisse un peu notre lien toutes les deux avant que l'on se soûle à 3 Swan , Black Swan ♥ Viens jouer avec moi !  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan ♥️ d'accord, je fais ça alors Swan , Black Swan ♥ Viens jouer avec moi !  - Page 5 1365124802

Aa ♥️ haan ouais t'es là Swan , Black Swan ♥ Viens jouer avec moi !  - Page 5 3997999705 je vais aller vous répondre là & puis pour le lien Swan , Black Swan ♥ Viens jouer avec moi !  - Page 5 1616978029 déjà deux bombes sexuelles donc elles sont toutes les deux parfaites :loukas: Swan , Black Swan ♥ Viens jouer avec moi !  - Page 5 1881463262 quoi ça se voit que je ne suis pas aller voir ta fiche ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan , Black Swan ♥ Viens jouer avec moi !  - Page 5 1881463262 parfaites physiquement alors hein ! Nan ça se voit à peine ! Bon si tu touches plus à mon chéri, on peut parfaitement s'entendre Swan , Black Swan ♥ Viens jouer avec moi !  - Page 5 1881463262 Elles ont Koko, Nathan, Ricardo en commun Swan , Black Swan ♥ Viens jouer avec moi !  - Page 5 1616978029 Elles pourraient se détester et pourtant nan elles s'adorent Swan , Black Swan ♥ Viens jouer avec moi !  - Page 5 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors non elle n'y touchera plus, ne t'inquiète pas car avec Sam Carter (qui est leur meilleur ami à tous les deux) ils ont fait un genre de liste des filles à ne pas toucher et je suis dessus enfin un truc dans le genre donc pas de risque là-dessus Swan , Black Swan ♥ Viens jouer avec moi !  - Page 5 1881463262
Alors moi pour le coup je les vois bien très proches mais soit elles se détestent, pourraient se faire la guéguerre soit elles s'aiment, elles s'adorent et pourraient limite tuer quelqu'un l'une pour l'autre (je vais loin mais tu vois le genre). Je ne sais pas vraiment comment elles pourraient en être venues là mais en gros leur dicton c'est : "A la vie à la mort" XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vois parfaitement le truc Swan , Black Swan ♥ Viens jouer avec moi !  - Page 5 3850463188 Pas de négatif Swan , Black Swan ♥ Viens jouer avec moi !  - Page 5 1881463262
Donc allons sur à la vie à la mort et bourrons nous la gueule hanwii Swan , Black Swan ♥ Viens jouer avec moi !  - Page 5 1881463262

Elles auraient pu se connaître à une fête des Cabot ou Lowell tout simplement, elles se seraient parlé, se seraient recroisées à plusieurs reprises, auraient commencer à faire réellement connaissance, à sympathiser, à sortir ensemble, à faire les dingues et s'en suit cette amitié Swan , Black Swan ♥ Viens jouer avec moi !  - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*still aliiiiive*

Swan-E. Keynes a écrit:Haaan ton idée me plait Swan , Black Swan ♥ Viens jouer avec moi !  - Page 5 1365124802
Je la vois bien en plus dire une connerie en italien alors que Charlie s'énerve Swan , Black Swan ♥ Viens jouer avec moi !  - Page 5 1881463262
Et bien moi aussi j'ai une proposition Swan , Black Swan ♥ Viens jouer avec moi !  - Page 5 3997999705: tu veux être sa colloc de chambre ? (a)

Haaan ouais totalement ! hanwii On peut même se faire un rp si t'es dispo ! *-*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)