Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCar je suis ton meilleur ami ♪~ Alicia - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Car je suis ton meilleur ami ♪~ Alicia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia  & Idylle

© Kaiji

Les connaissances d'Idylle était vaste... Faut dire qu'elle avait pas mal traînée dans la rue pendant un an, et qu'elle était naturellement curieuse, alors elle avait du entendre ça quelques part, comme toujours, et l'air assez funky de la musique lui était rester en tête jusqu'à aujourd'hui où c'était ressortit sans crier gare. Parce que, c'était comme ça que fonctionnait son esprit. Elles se mirent à rigoler tout deux de bon coeur une fois que Alicia répondit à sa connerie. Franchement à les voir toutes les deux, elles avaient l'air bien, de tout, sauf deux adultes (presque adulte). Alicia lui frappa la jambe, ce à quoi la petite rose répondit en la poussant de la mains légèrement avec son air le plus réprobateur qui pouvait exister sur le visage d'Idylle, qui ne dura que quelques secondes avant de laisser place à un beau sourire amusée. Idylle était le genre tranquille quand elle regardait un film... sauf quand une scène la faisait rire, ou là... elle était incontrôlable...
Le film commença et Idylle campant sur ses fesses était à fond dans le film, comme toujours... Pourquoi? Parce que... elle était bizarre cette fille, et il fallait au moins bien ça pour rendre les jours moins moroses parfois..

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais entendu de la musique pourri dans ma vie, mais c'est justement avec ce genre de musique pourrie que j'avais passé mes meilleures soirées, à deconner avec les copains français. Et s'était de très bon souvenir, de toute façon c'est comme ça que ça se fait les meilleurs souvenirs, les trucs pourris sur des délires. Et j'étais certaine que même malgré la situation dans laquelle je me trouvais aujourd'hui, c'est à dire au plus mal, allait donner de bon délire avec Idylle et la trilogie des Men In Black.
Le film commença, rien que la première scène, ça me faisait rire, en me rappelant la première fois que je l'avais vus, j'me rappelle que j'avais rien compris du pourquoi et du comment de cet scène, en fait, tout le film avait été comme ça, à partir dans tous les sens pour se rejoindre en une seule chose à la fin et s'était extraordinaire la façon don le réalisateur et toute son equipe avait fait comme boulot. Car comme certain film celui ci ne vieillerai jamais. Et rapidement je fus déconcentré par un truc que je venais juste de m'apercevoir. "Eh Id' j'sais j'viens de me rendre compte, que les film avec lesquels on a grandi sont terminé. Enfin les saga quoi. Genre regarde Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Hunger Games le deux sort bientôt, et le trois ça sera l'année d'après. Twilight pareil c'est fini. C'est triste de se dire que maintenant les saga qui vont sortir c'est des sagas qui seront pour nos enfants." Triste mais aussi ridicule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia  & Idylle

© Kaiji

Des journées comme ça, il en fallait plus, et tellement moins en même temps. Alicia n'allait pas bien, et ça c'était vraiment pas une chose sympathique du tout, néanmoins être ici avec elle présageait de passé une bonne journée. Et c'était ça qui manquait le plus à Idylle, des vrais amies sur qui compter, et avec qui rigoler pour un rien. Parce qu'on avait beau la prendre pour une mather ou ce genre de chose à aller en soirée, ce n'était pas pour autant qu'elle avait énormément d'amis...  Et le film était bien, aussi bien que dans ses souvenirs, parce que, le fait est que certains films, quand on les regarde, on est un peu déçu, mais ces films là c'était exactement comme Idylle se souvenait. Des extra-terrestre, de l'humour et un délire total de celui qui avait fait ce film. Une chose bien particulière dans ce monde. Et c'est ce moment précis que Alicia choisit pour lui sortir une réplique, qui fit réfléchir la petite Rose avant qu'elle ne lâcha naturellement.
« Mon fils les regardera. Enfin surtout HP parce qu'à son âge les autres sont... trop violent. Quoi que déjà HP c'est ... enfin Ils en sortiront d'autres des saga, et on les regardera. D'ailleurs pourquoi on fait pas ça plus régulièrement hein? Parce que franchement ça me manque d'être avec toi.  »
Oui d'un coup ça sonnait Weird dans sa bouche. En fait comme tout ce qu'Idylle disait, ça faisait toujours... Gauche, et maladroit. Mais ça c'est sûrement parce que la blonde n'était pas doué avec les mots.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouai ça me perturbais grave de me dire que toute ces grandes sagas qu'on avait attendu avec impatience toutes ces années avaient pris fin ou ça allait se terminer d'ici deux à trois années et maintenant et après on allait s'impatienter après quel film?? Les James Bond qui change se tête tout les dix ans, en tout cas j'espérais que les producteurs allaient nous faire encore rêver, oui parce que les rêves ne sont pas resserré au enfants et seulement à eux. Il nous fallait à nous aussi les adultes des choses qui devait nous faire rêver autre que par l'argent et le pouvoir, même si nous ici à Harvard nous étions la futur élite de ce monde. "Ouai oh tu sais ils les verra bien un jours ou l'autres ces film, et puis la violence dans les films sont montrés même dans les Disney, rien qu'avec le roi lion t'as des combats et la mort est présente et au final.si tu regarde bien c'est le méchant qui meurt, et qui meurt dans le seigneur des anneaux? Le méchant aussi." S'était assez caricatural tout de même, mais dans le fond s'était ça aussi. Je me penchais pour poser mà tête contré son épaule. " Ça me manque aussi tu sais!! Et oui on va se faire des sorties ciné promis."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia  & Idylle

© Kaiji

Parler des sagas de son enfance avaient tendance à la rendre un peu nostalgique, puisqu'elle avait louper les douces années d'adolescences normales, entre la drogue, les coups, la cure, et la mise au monde d'un enfant. Pas qu'elle regrette que son fils soit là, seulement, si elle avait pu changer le cours des choses, elle éviterait d'aller se droguer avec ce mec qui ne faisait que lui faire du mal, peut être qu'elle aurait été comme tout le monde si ça avait été le cas? Elle lui sourit avant de lui répondre.
«Oui il verra la violence, il verra des films avec des passages hot et tout, mais pour l'instant, il n'a que 3-4 ans, du coup je préfère éviter qu'il voit ce genre de chose. Les disney sont très loin d'être parfait, c'est sûr, mais au moment, c'est quelques choses que lui et moi  on peut partager.»
Oui Idylle venait bien de lâcher qu'elle avait un fils de 4 ans bientôt. Elle faisait attention à ne le dire à personne, parce qu'elle ne voulait pas qu'on la regarde mal, mais là c'était alicia, c'était sortit tout seul, du coup elle espérait que ça passerait comme une lettre à la poste. Elle rajouta.
«Oui. Tu me manques, t'es ma meilleure amie de films ça serait trop bête de laisser tout ses films sans qu'ils aient le privilège qu'on les regarde!»
Idylle se mit à rigoler. Dire des bêtises, elle appréciait ça pas mal, après tout, Alicia était là pour ça, rire et partager un moment de légèreté, comme on dit "Ris aujourd'hui, tu pleuras bien assez demain."

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que j'étais au courant pour son fils, enfin on avait déjà évoqué le sujet quelques fois, je me rappelais pas l'avoir déjà vus, si ce n'est en photo, mais elle avait raison de vouloir le préserver. Et puis il avait le temps de voir les Harry Potter et autre film du genre, rien ne servait de le faire grandir plus vite qu'il ne fallait, même si la vie de sa mère avait été difficile, je savais qu'elle ferai tout pour le préserver autant que possible, sans pour autant être étouffante. "Oui il à le temps de voir tout ça." J'étais pas choqué de ce qu'elle me disait de toute façon, je comprenais enfin si je peux dire, qu'elle ne veuille pas parler de lui, mais moi je ne portais pas de jugement, et je pense que même malgré les condition de conception de son fils, il était une bonne chose pour elle, j'en étais persuadée.
Je l'avais pris dans mes bras, oui elle me manquait, oui elle m'avait manquée et je m'en voulais, d'avoir était là pour elle que dans ses mauvais moment, et qu'on eu pas la possibilité de passer de vraiment bon moment mémorable, à rire, sans qu'il y un fond de mélodrame par dessus, car en vérité, à chaque fois qu'on se voyait, il y avait toujours une qui était mal. Et aujourd'hui s'était moi qui allait mal. Mais il y avait une bonne chose à retenir, dans tout ça c'est finale on savait qu'on pouvait compter lui sur l'autre quand il y avait un truc qui n'allait pas, même si on ne voulait pas d'aide, l'autre été toujours la pour nous secouer. "Oui Id' on ira voir le plus de film possible toute les deux je te le promet. Et je suis sur qu'on pourrai tenir un carnet de bord, avec tout les films qu'on aura vus ensemble." Oui l'idée venais de jaillir de ma tête comme ça, mettre des mots et des photos des films, des souvenirs de nous ensembles, devant un film, pour n'en oublier aucun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia  & Idylle

© Kaiji

C'est ça qu'elle aimait le plus avec Alicia. Pouvoir dire et faire tout ce qu'elle voulait sans être jugée, sans sentir qu'elle n'était pas comme il fallait. Parce que Idylle se sentait suffisamment différentes de toutes ces filles qui remplissaient la Cabot house, alors être proche d'Alicia pouvoir être qui elle était, c'était juste parfait. Alicia lui dit qu'elle avait raison, et la petite Idylle se sentait un peu toute émue. Pas a cause du film, mais de la présence d'Ali à ses côtés. C'étaient toujours les moments dur entre elles, et leurs amitiés n'avaient jamais ressembler au films où on voit les filles parler de fringues, de mecs et faire les boutiques, loin de là, leurs conversation était plus profonde, plus triste et sombre. Mais ça n'empêchait jamais qu'Idylle serait là pour Ali, comme Ali était là pour elle. D'ailleurs Alicia lui fit un câlin que Dydylle lui rendit avec plaisir, enchantée d'avoir une vraie amie sur qui compter et qui comptait sur elle. Et la remarque d'Alicia la fit sourire, elle était toute contente et lâcha même.
«Oh oui, un carnet de bord des films! Comme ça on saura lesquelles revoir si vraiment on s’ennuie un jour ou ce genre là! Oh ça serait vraiment trop bien, tu feras les commentaires sur le films et moi je ferais la mime des scènes!»
Oui quand Idylle partait, elle partait loin, loin trèèèès loin, et parfois toute seule dans son délire. Alicia aimait tant commenter les films, et Idylle adorait se foutre de la tronche des personnages parfois en les imitant de façon exagérée. Il était déconseillé de voir un film avec ces deux là quand on voulait la paix au cinéma...  
«T'es juste parfaite comme fille Ali' t'as des idées de génies !»

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se comprenait toute les deux, s'était ça le principale, le fait de toujours être là l'une pour l'autre quand ça n'allait pas, c'est ce qui rendait notre amitié si spéciale, le fait de se trouver toujours quand ça n'allait pas et puis je n'étais pas certaine que ça marcherai aussi bien entre nous si on se voyait alors que l'une ou l'autre allait bien. S'était moche à dire, mais s'était le cas. Puis je lançais l'idée de nous faire une sorte de book souvenir des films qu'on verrai ensemble, une chose positive que nous vivrons ensemble, jamais ça ne pourrai être négatif de voir un film ensemble du moins pour nous, alors que pour les autres cela devrais plutôt ressembler à un véritable enfers c'est certain. Je me permis de la regarder en coin quand elle se mit en tête je sais pas quoi, enfin ça m'étonnais pas, c'étais mon Idylle elle était comme ça tout le temps. "Euh ouai, enfin je pensais plus, à mettre des photos de nous, des commentaires et des répliques de film, m'enfin si tu veux faire des mimes ça t'ira très bien." J'explosais de rire, en me levant du lit, moi qui avais dit que personne ne devaient bouger de ce lit durant notre marathon s'était raté. Je pris la direction de mon bureau passant rapidement, devant la TV pour ne pas faire trop chier mon amie qui regardait le film, je trouve enfin ce que je chercher un cahier vide, s'était chose rare, mais j'avais ce que je cherchais, et puis une trousse et mon téléphone, parce que j'avais pas envie de sortir ma caméra, enfin ça serai chiant, et pis t'façon, j'avais pas d'appareil photos, donc les photos seront celles du téléphone. Je reprend place à côté d'elle, assise en tailleur cette fois ci et ouvre le cahier à la première page. "Bon alors on marque quoi en premier?" Ouai il nous fallait un belle première page avec nos deux noms, un truc qui nous marquerai et puis ça changerai de tout les films souvenirs que je disposais déjà sur mon ordi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia  & Idylle

© Kaiji

Les choses étaient plus simples avec des gens qui se comprenaient, mais le fait est que par moment, il y avait des grands moment d'incompréhensions, un peu comme maintenant. Car quand Alicia ouvrit la bouche, la petite rose se rendit compte qu'elle était partie seule, et loin dans un délire sans vraiment avoir compris ce qu'Alicia disait. Il y a des jours comme ça, elle était pas trop branché la rose. La petite Rose néanmoins, se mit à sauter partout en disant.
«Ah c'est encore mieux! Je valide, je valide totalement! »
Idylle souriait tout plein, en plus vue que Alicia rigolait, c'était vraiment une ambiance amusante sur le coup. De toute façon Idylle était mieux en clown qu'autre chose, alors autant continuer à faire n'importe quoi en attendant sagement ou presque, que Alicia revienne avec un cahier vide. Chose que la petite Dydylle regardait tout bizarrement, surtout quand la question fatidique arriva "qu'est qu'on marque?" Bonne question... Elle finit par répondre.
«Vers l'infini et l'au delà !! J'aime Buzz l'éclair... »
Idylle fit un sourire d'ange, elle racontait 'n importe quoi, sauf que ça sonnait bien. Faut dire que c'était la seule phrase de tout les Toys Story qu'elle accrochait vraiment... On se demandait pas trop pourquoi n'est-ce pas?.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais dire qu'une chose cette fille à côté de moi elle était folle, folle à lier y a pas d'autre mot, une vrai psychopathe, et je crois que si je ne la connaissais pas elle pourrai bien me faire peur en vrai. Mais je la connaissais et ça me faisait rire, rire comme il n'était permis. Une vrai comique sur patte celle là. Si bien que je pris mon téléphone pour immortaliser la première photo que je mettrai dans ce cahier, de souvenir. Id' qui fait la folle, enfin une Id' normale quoi. "T'es vraiment folle toi." Dis je entre deux rires. Je m'étais réinstallé sur le lit, lui demandant ce qu'on mettrait en page de garde. "Vers l'infinie et Haut de là." Je me tournais vers elle, avec un air genre super dépité, enfin j'essayé tout de moins un regard de tarvers, mais j'avais du mal à le garder, tant bien que mal j'articulais. "T'es sérieuse là?" Même moi je croyais pas en mon comportement, que je finis par exploser de rire. "Allez c'est parti." Je m'attelais à l'écriture, en prononçant chaque partie que j'écriais, à vrai dire s'était assez étrange, mais ça faisait tellement de bien de partir en live de cette façon, et ça n'aurai pas de grave conséquence si ce n'est de redonner un peu de chaleur dans nos coeurs, enfin surtout dans le mien, ça me permettait de penser à autre chose et c'est tout ce qui comptait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)