Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCar je suis ton meilleur ami ♪~ Alicia
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Car je suis ton meilleur ami ♪~ Alicia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia  & Idylle

© Kaiji

Je pense que tout le monde avait finit par comprendre à quel point Idylle adorait les cours de sport, et devinez ce qu'elle avait ce matin? Cours de sport. Elle avait une humeur massacrante, et l'envie de faire chier son monde, comme souvent, presque comme toujours dans ces conditions. Non elle n'avait pas ses règles, quoi qu'elle avait déjà penser à utiliser cette excuse pour en être dispensée, seulement avoir ses règles deux fois dans le mois, relevait de l'exploit, voir même du miracle. Aussi la belle demoiselle se plia aux exigence du prof de sport, malgré son énorme réticence, et sa mauvaise foie visible. Elle plombait à elle seule l'ambiance de tout le monde, mais ça c'était Idylle. Elle était capable d'être un vrai rayon de soleil quand elle voulait, et une vrai horreur quand ça l'arrangeait, et là, elle n'avait pas envie de trouver ça bien. Alors elle ne trouvait pas ça bien. Heureusement il y avait Alicia dans son cours de sport, sinon elle serait morte d'ennui, et même si la belle brune ne lui parlait pas, ça n'empêchait pas Idylle de prendre les choses un peu moins mal que son petit démon pouvait lui souffler.
Le cours était à chier, et mortellement ennuyeux, du moins.. Jusqu'à ce qu'Alicia s'évanouisse. Une foule s'attroupa autour d'elle, Idylle au premier rang. Le prof de sport décida qu''une élève devait s'occuper d'elle, et Idylle fut désigné d'office. Elle remercia sa mauvaise foie habituelle en sport de lui donner l'occasion de sécher le cours en restant avec une amie. Le prof de sport ne se formalisa pas avec Alicia, sûrement parce que ce n'était pas la première à s'évanouir en sport. Il devait penser que soit elle n'avait pas suffisamment mangé, soit elle feintait pour ne pas avoir cours, et dans les deux cas, avec la bienveillance d'Idylle, il les expédia dans les vestiaires. Idylle fit un sourire à son amie Alicia, à qui elle dit, une fois qu'elle fut "réveillée".
«Ben tu fais pas semblant. Faudrait que je pense à m'évanouir un peu plus souvent, ou que je me tape le prof pour être dispenser... »
Idylle qui réfléchissait à haute voix, ça partait un peu en vrille, un peu comme toujours en fait. Elle regarda Alicia avant d'ajouter.
«Comptes pas sur moi pour te porter si tu t'évanouis encore... J'ai pas assez de muscle pour ça. Alors surtout, restes consciente! »
Idylle lui fit un sourire radieux. Elle n'était qu'à moitié sérieux, au pire elle trouverait bien un mec qui voudrait porter Alicia, en plus Alicia était une fille super jolie c'était facile de trouver un mec motivé pour la porter.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une journée qui reprenais, encore une journée que je reprenais sans dormir, sans manger avant de partir, parce que rien que de voir ça, j'en avais pas envie. Ça faisait deux semaines que je jouais à ce petit jeux sans le vouloir, je savais que s'était un grosse erreur de ma part. En plus je devais avoir sport aujourd'hui un truc super physique qui plus est. Je commençais à me haïr, à plus me voir en peinture, avec tout ce qui se passait et je pouvais rien faire pour y remédier, je voulais pas d'aide pensant pouvoir m'en sortir mais avec le temps qui passait je voyais que les choses ne faisait qu'empirer.
Le sport donc aujourd'hui s'était à l'intérieur vus le temps qu'on avait dehors s'était pas plus mal, je parlais avec personne préférant faire mes exercices de mon côté, j'aime bien faire du sport oui, ça me change les idées mais là j'en avais pas la force aussi bien physique que mentale si bien qu'à un moment je m'écroula au sol. Fallait bien que ça arrive à un moment ou à un autre et bah voilà s'était arrivé, la Ali au sol, les gens autours comme des vrais mouches que un bout de viande histoire de prendre des photos et de tout relayer sur la totalité du campus, bande de faux-cul. Le prof ne s'en inquiétait pas trop, comme si je l'avais faire exprès, j'avais toujours eu de bon rapport avec les profs surtout les profs de sport mais je sais pas lui ça passait pas. Il désigna alors Idylle pour m'évacuer de la salle, la pauvre avec ses bras de mouches comme si elle allait pas galérer à me ramener vers les vestiaires.
Je souris à la jeune femme, une amie, je pouvais pas répondre, trop faible, beaucoup trop. Je la sentais me tirer, je marchais comme je pouvais, plus d'une fois je trébucha, on avait plus d'une fois faillis tomber et c'est tant bien que mal qu'on réussis enfin à atteindre les vestiaire et à m'asseoir sur un banc, prêt de mes affaires. "Id, donne ....sucre....s'.....plait. Sac...." J'arrivais même pas à faire une phrase correctement, j'avais envie de pleurer mais même ça j'y arrivais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia  & Idylle

© Kaiji

Les jours de cours étaient agréables pour Idylle, quand c'était tout sauf le sport. Oui Miss emmerdeuse c'était elle, et elle ne changerait pas, parce que être trop gentil n'apportait jamais rien de bon dans la vie. Elle en était la preuve vivante, et du coup, elle était un peu bizarre. Du moins certaines personnes comme Tyler la trouvait bizarre. Pas étonnant elle était pas tout à fait facile à cerner, et c'était bien mieux comme ça, même si de toute façon elle finissait toujours par se faire frapper par quelqu'un. Mais là Alicia avait fait un malaise, et Idylle en était responsable. Idylle était le genre de personne à prendre soin de gens qu'elle appréciait, et pas de bol pour Alicia, elle faisait partie de ces gens là. Aussi, rien d'étonnant à ce qu'elle l'aide à aller aux vestiaires histoire qu'Alicia reprenne une couleur convenable et plus blanchâtre comme elle l'était.  A peine arrivé, elle lui demanda du sucre, chose peu étonnante, et Idylle y aurait penser toute seule, si elle 'était pas occupé à regarder Alicia, comme une chouette devant un chameau. Elle hocha la tête, et fouilla dans son sac pour trouver quelques choses de sucré, en évitant de jeter un coup d'oeil sur les affaires personnelles d'Alicia. Elle trouva des barres chocolatés, enfin il lui sembla que ça en était, et l'ouvrit et tendit à Alicia en lui disant.

«Prends des couleurs, la blanche cachet-d'aspirine c'est Has Been.»

Elle lui fit un beau sourire et s'assit à côté d'elle, prête à dégainer une seconde barre chocolaté, ou quoi d'un des autres sacs de gens, au moindre coup d'oeil morte de faim d'Alicia. Et oui Idylle était un peu empoté niveau conversation, mais elle prenait soin de ses amies, du moins la plupart du temps, aussi bien que possible.

« »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais la con avec ma santé et j'arrivais pas à y mettre un terme ça fait environ deux ou trois semaine que ça dure et je me nourrissais de sucre et de café, pas étonnant que je sois dans cette état là. Mais qu'est ce que je pouvais faire pour arranger ça, j'avais besoin d'aide, mais j'avais cette putain de fierté, cette putain de fierté la même qui m'avais fait perdre Travis au bal de fin d'année. J'étais en sport et je m'étais écroulé au sol, le prof s'en souciait pas c'est bien dommage pour une fois que y avait quelqu'un qui faisait pas semblant, il faudrait peu être que je préviennes la direction ou je sais pas quoi. Mais putain Ali pourquoi tu te fais chier avec des futilité pareil? T'es en train de foutre ton année en l'air et tu veux juste faire payer un prof qui crois pas à ton malaise? C'est quoi le délire. Dans les vestiaire, accompagnée d'Idylle j'étais assise sur un des banc adossé au mur, je regardais dans le vague, attendant qu'elle me sorte un sachet de sucre et tout ce qu'elle me sortie s'était une barre chocolaté, j'arrivais même pas à manger ses putain de truc, mais j'essaierai de faire un effort. Je comprenais à peine ce qu'elle me disait et je laissa sortir un son qui se voulait être un rire, j'avais même plus de force pour de l'humour, on est mal barrée. Quand elle fut installé à mes côtés je me posa contre elle. "Qu'est... Qu'est ce qui m'a...rrive Id?" Dis je péniblement, comme si s'était une épreuve supplémentaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia  & Idylle

© Kaiji

Vivre sa déchéance n'avait rien de joyeux, et voir tout s'envoler en fumer était déjà assez pénible pour soi, mais quand il s'agissait d'une autre personne, c'était juste déchirant. Idylle n'avait jamais vraiment vu une personne qu'elle aimait tomber dans un gouffre. A vrai dire, c'était plutôt elle qui sombrait en général. Après la mort de son père, après la trahison de ses meilleurs amis.. Idylle était un amant a emmerde, et ça elle le savait bien. La drogue, les mauvaises fréquentations, même ici après avoir lâché la drogue, elle avait le don de tomber que sur des violents, et de ne pas avoir des fréquentations irréprochable. C'était comme ça, certaines personnes avaient plus de mal à vivre normalement. Et c'est un peu pour ça qu'elle se doutait légèrement que chez Alicia, tout n'allait pas si bien, déjà faire un malaise était indicatif, mais il y avait quelques choses chez la brune qui faisait que, Idylle sentait une chose vibrer au fond d'elle, comme un appel muet. Alors la rose était a côté de la brune, et ne savait pas trop quoi faire. Si ça avait été une overdose, la gueule de bois, ou ce genre, elle aurait sûrement été plus réactif, connaissant ça de trop près, mais là elle était un peu paumé. Elle lui répondit un peu bêtement.
«Il t'arrive que ta glycémie doit être vachement basse. Si tu continues dans cette voix, tu vas finir sur un lit d'hôpital dans le coma. Et je peut t'assurer que ce n'est pas une façon de passer son temps agréablement. T'imagines pas le nombre de personne qui te déranges pour te faire des bilans, ou pire... Qui te lavent. Mon dieu c'est pire qu’embarrassant. Crois-moi, personnes devrait avoir à passer par là.»
Et voilà elle parlait trop une fois de plus. On allait finir par croire qu'Idylle parlait beaucoup quand elle était stressée, et c'était un peu le cas. Elle sentait bien que Alicia avait un vrai problème. Et c'est à ce moment là que tout les cours de psycho lui semblait à des années lumières d'elle... On a beau être intelligent, par moment on est tellement démuni face a la détresse de personnes proches.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mangeais tant pis que mal cette barre chocolaté, mais ça me dégouttais, comme si dans ma bouche ça se transformais en gravier, et ça me faisais mal dans la bouche, dans la gorge, dans mon corps, comme si ça voulait pas passer, chaque minuscule morceau semblaient tous plus irritant que les autres. Comment je pouvais être arrivé à ce point? Moi qui aimait tant la vie, qui faisait en sorte d'être heureuse malgré tout ce qui avait pus se passer, je m'étais promis de profiter de chaque instant et tout partait en morceau depuis cette été, à croire que sortir avec Batiste était le signe que je revenais en arrière, que je revenais avant mon arrivé ici, là quand tout allait mal. Idylle m’expliqua tant bien que mal, que j'étais en hypoglycémie et que je devais m’arrêter là, mais tout ça je le savais déjà, je voulais pas plus aller à l'hôpital mais j'arrivais à rien faire rentrer là dedans. Comment je pouvais remédier à tout ça? La tête contre elle je regardais dans le vide, ça allait un peu mieux mais ça ne durerai qu'un temps, en même temps c'est qu'une barre de chocolat, c'est pas une pièce de bœuf avec des morilles, et des patates, ou un plat de pattes carbo, mais même ces plats que j'aime tant que je prépares aussi souvent que possible, du moins les carbo, parce que bon le bœuf morilles patates c'est pas donné et c'est certainement pas du charolais, mais même ça, ça me dégouttait. La barre commençait à faire effet et je trouvais simplement des forces pour ouvrir les vannes qui retenais mes larmes, j'avais tellement honte de se qui se passait. "J'y arriverai pas..." Dis je doucement, sous entendant que je savais pas comment faire pour remanger correctement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia  & Idylle

© Kaiji

Que voulez vous qu'Idylle fasse? Une chose était sûre, elle voulait aider Alicia, mais ce n'était pas toujours facile, surtout quand on ne connaissait pas l'autre comme sa poche. Parce qu'une chose était sûre, si ça avait été Alexys ou sa mère, elle aurait sûrement trouver les mots, ou fait les bons gestes, mais à ce moment là, elle restait assise à côté d'elle, comme une potiche se mordant la lèvre inférieure, ne sachant pas vraiment comment aider Alicia, ni même lui remonter le moral. Oh elle serait là tant qu'Ali voudra d'elle, ça c'était une chose sure, ce qui l'était moins était son efficacité. Elle sentit Alicia se mettre à pleurer, et elle prit sa mains dans la sienne, et lui dit très sérieusement.
« Tu y arriveras. Parce que tu es forte, et que je serais toujours là quand t'auras besoin.»
Elle ne lui lâcha pas la mains une seule seconde, parce que Alicia était là, à côté d'elle, presque même sur elle, vu qu'elle avait posé sa tête contre la petite rose, qui n'était pas vraiment très grande à la base. Idylle lâcha un soupire avant de lui avouer.
« Je sais pas ce que tu voudrais entendre, ni ce que je suis sensé faire. Mais je ferais tout ce que je peux pour que la Alicia souriante et marrante que j'ai connu reviennes. »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que je pouvais avoir confiance en Idylle, parce que j'avais été la pour elle, et j'espérai qu'elle serai là pour moi un long moment. Je voulais que tout ça s'arrange quand je finisse avec ces putains de trois dernières semaines de calvaire, je voulais revoir Batiste qui était passé je sais pas où, je voulais avoir des nouvelles de Travis que j'avais pas vus depuis longtemps, je voulais savoir comment allait Dylan et Peter, mon père aussi. Il me fallait des vacances, je voulais rentrer chez moi, retourner au domaine et rien qu'a cette idée les larmes commençaient à perler sur mes joues. Idylle essayait tant bien que mal de me réconforter en me disant que ça irai que je pourrai surmonter tout ça mais comment, même avec son aide, j'arrivais pas à y croire, mais elle ne savais pas plus quoi faire que moi, on était dans de beau draps tiens. "Merci Id." Je lui fis un léger sourire, j'avais envie de parler de tout ça mais je savais pas ou commencer. J'avais enfin réussi à finir ma barre, mais très vite ça n'allait plus, tout voulais ressortir, je voulais me cacher. Je me leva d'un coup et pris une direction au hasard, pensant aller au toilette mais j'arrivais dans les douche, mais s'était trop tard, les aigreurs remontaient et le chocolat aussi. J'en pouvais plus, je me laissa tomber au sol pour en pleure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Idylle M. Shepherd"]
Alicia  & Idylle

© Kaiji

C'était plus simple d'être la personne en détresse que d'aider cette personne. Voilà la conclusion d'Idylle quant à tout ça. Elle se souvenait du cauchemar de la cure, en plus d'être enceinte ça avait vraiment été l'horreur, mais elle avait survécut, pour elle et ce petit bout en elle, et elle était arrivé là, même si tout les jours elle  n'y pensait presque plus, quand elle allait dans une fête, y'avais toujours quelqu'un a un moment donné pour tenter de lui refiler des cachons et ils n'avaient rien de magique ceux là... C'était dur, tout les jours, mais fallait bien eviter de trop penser à ça. Ne plus voir l'éléphant au milieu de la pièce. Elle était là pour Alicia, même si elle ne savait pas quoi faire ou dire, et maintenant tout était dit. Mais Alicia ne resta pas longtemps à ses côtés, nop. Deux secondes plus tard elle s'en allait pour tout ressortir sûrement. Idylle soupira un peu désemparée, et alla jusqu'à Alicia qui était en pleurs. Elle lui dit alors,
« Arrêtes de pleurer, ça fatigue ton corps plus qu'autre chose et ça t'aidera pas. »
Elle comprenait bien son désarroi, néanmoins pleurer n'avait jamais aidé personne, à par peut être en faisant sortir un peu de stress, mais c'est tout. Rien de bien transcendant quoi. Elle lui dit alors très sérieusement.
« Tu sais que t'as un problème, et tu veux plus l'avoir, c'est déjà un énorme pas tu sais.  »
Elle lui serra la mains, restant assise à côté d'elle, parce que Idylle cherchait quoi faire, et puis elle ne voulait pas laisser Alicia toute seule, pas maintenant, et plus jamais.

« »

Hj: Désolé du temps, j'ai eut des soucis de mdp paumé xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je partais en live, ma vie entière partait en live, j'avais perdu tout mes repères, et à croire que tout avait commencé au début de l'été, enfin s'était du grand n'importe quoi. Et me voilà aujourd'hui en sport à m’évanouir et et finir sous la douche des vestiaire à vomir une barre de chocolat. T'es vraiment pas aidé ma pauvre fille, je me détestais, je détestais ce que j'étais devenue, l'ombre de moi même, une fille sans couleur et sans vie. J'avais honte de me montrer ainsi. Idylle arrivait rapidement vers moi, elle voulait que j'arrête de pleurer mais s'était plus fort que moi, j'avais plus de force pour retenir mes larmes. Je voulais arrêter tout ça mais je savais pas comment faire, je voulais reprendre vie, mais ça me semblait à des années lumière de ce que je pouvais faire. "Je sais pas si j'en serrai capable..." Mais capable de quoi au juste, de remonter la pente, de reprendre gout à la vie, de profiter de chaque instant comme si s'était le dernier, de me goinfrer de Mcdo, pizza et autre connerie de ce genre, c'est sûre que ça me faisait rêver mais c'est pas comme si j'avais pas essayé, mais à chaque fois ça restait pas en moi, à croire qu'il n'y aurai que les perfusion pour m'aider à me nourrir mais être nourri par parf' s'était pas non plus une vie, à moins qu'il existe des injections de bouffe, hop direct dans le sang, mais même ça je sais pas pourquoi mon corps n'en voudrait pas je le voyais à cent kilomètre. J’essayais de me calmer le plus possible, il fallait que je respire calmement et pour se faire me calait sur la respiration de mon amie, et puis je voulais fumer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)