Invité
est en ligne
Invité
Alicia & Idylle
Je pense que tout le monde avait finit par comprendre à quel point Idylle adorait les cours de sport, et devinez ce qu'elle avait ce matin? Cours de sport. Elle avait une humeur massacrante, et l'envie de faire chier son monde, comme souvent, presque comme toujours dans ces conditions. Non elle n'avait pas ses règles, quoi qu'elle avait déjà penser à utiliser cette excuse pour en être dispensée, seulement avoir ses règles deux fois dans le mois, relevait de l'exploit, voir même du miracle. Aussi la belle demoiselle se plia aux exigence du prof de sport, malgré son énorme réticence, et sa mauvaise foie visible. Elle plombait à elle seule l'ambiance de tout le monde, mais ça c'était Idylle. Elle était capable d'être un vrai rayon de soleil quand elle voulait, et une vrai horreur quand ça l'arrangeait, et là, elle n'avait pas envie de trouver ça bien. Alors elle ne trouvait pas ça bien. Heureusement il y avait Alicia dans son cours de sport, sinon elle serait morte d'ennui, et même si la belle brune ne lui parlait pas, ça n'empêchait pas Idylle de prendre les choses un peu moins mal que son petit démon pouvait lui souffler.
Le cours était à chier, et mortellement ennuyeux, du moins.. Jusqu'à ce qu'Alicia s'évanouisse. Une foule s'attroupa autour d'elle, Idylle au premier rang. Le prof de sport décida qu''une élève devait s'occuper d'elle, et Idylle fut désigné d'office. Elle remercia sa mauvaise foie habituelle en sport de lui donner l'occasion de sécher le cours en restant avec une amie. Le prof de sport ne se formalisa pas avec Alicia, sûrement parce que ce n'était pas la première à s'évanouir en sport. Il devait penser que soit elle n'avait pas suffisamment mangé, soit elle feintait pour ne pas avoir cours, et dans les deux cas, avec la bienveillance d'Idylle, il les expédia dans les vestiaires. Idylle fit un sourire à son amie Alicia, à qui elle dit, une fois qu'elle fut "réveillée".
«Ben tu fais pas semblant. Faudrait que je pense à m'évanouir un peu plus souvent, ou que je me tape le prof pour être dispenser... »
Idylle qui réfléchissait à haute voix, ça partait un peu en vrille, un peu comme toujours en fait. Elle regarda Alicia avant d'ajouter.
«Comptes pas sur moi pour te porter si tu t'évanouis encore... J'ai pas assez de muscle pour ça. Alors surtout, restes consciente! »
Idylle lui fit un sourire radieux. Elle n'était qu'à moitié sérieux, au pire elle trouverait bien un mec qui voudrait porter Alicia, en plus Alicia était une fille super jolie c'était facile de trouver un mec motivé pour la porter.
« »
(Invité)