Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCar je suis ton meilleur ami ♪~ Alicia - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Car je suis ton meilleur ami ♪~ Alicia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia  & Idylle

© Kaiji

Il y a des choses très fatiguante pour une personne, et souvent on pourrait penser à des choses physiques, comme porter des poids, mais en réalité, les choses les plus fatiguante sont surtout psychologique, comme porter nos fautes sur nos épaules, et sûrement Alicia devait se sentir mal, déjà parce qu'elle ne semblait pas aller bien, qu'elle voulait changer mais pour l'instant elle n'y arrivait pas, et puis, certaines personne, comme Idylle ne supportait pas de devoir demander de l'aide aux autres. D'ailleurs avoir eut besoin d'Alicia avait été très honteux pour la petite blonde, parce que admettre qu'on est stupide au point de tomber que sur des loosers violent, fallait le faire, et ça flattait pas trop l'égo. Aussi Idylle ne dsait rien là dessus, de toute façon Alicia avait pas une tête de personne qui va bien. Idylle la tenait plus pour éviter qu'elle ne se fasse plus de mal si elle tombait qu'autre chose. Et elles se dirigèrent vers la Quincy, doucement mais sûrement, même si Idylle était pas sûr de savoir où était cette maison, c'est qu'a part la Dunster, elle sortait pas beaucoup à part en ville la blondasse... Une vrai empotée quand elle s'y mettait. Et elles finiraient par arrivé à la Quincy.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression d'être un poids mort, que ça soit là tout de suite pour Idylle, que ce soit pour mes amis, ou même mes élèves en général. J'avais l'impression de plus servir à rien, et encore moins dans cet état déplorable. Je me coupais peut-être du monde, mais j'acceptais pas d'être vus en état de faiblesse, être vus aidé par quelqu'un que j'apprécie plus que tout. S'était plus Idylle qui menait la danse que moi, j'avais la tête qui tournais, plus d'une fois, j'avais les jambes qui se dérobaient sous mon poids, et chacun des pas supplémentaire que je faisais me demandaient un comme un effort surhumain. On arriva finalement à la Quincy, je voulais retourner à ma chambre et m'allonger, mais il fallait encore monter les escaliers, et rien qu'a les voir, s'était une torture. Tant bien que mal on arrivait en haut puis dans la chambre et enfin sur le lit. "Merci Idylle." Dis je faiblement. Il fallait que je mange, que je boive un truc, il me fallait du sucre. "Tu peux me donner, un verre d'eau avec du sucre." S'était ma seule nourriture, ça tenais pas au corps, mais ça me tenais un peu consciente et me donnait un minimum de force.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia  & Idylle

© Kaiji

Le chemin avait été un peu long, il est vrai qu'elles n'allaient pas vite parce que Alicia n'allait pas bien du tout. Mais Idylle s'en fichait. Bon c'est vrai que de voir Alicia si mal, lui donnait presque envie de faire un nouveau voyage avec la drogue, juste parce que quand ça devenait dur, Idylle était pas toujours très très utile, et c'était surtout ça qui blessait la petite rose. L'épreuve de l'escalier, fut très difficile, mais Idylle ne lâcha pas une seule seconde Alicia, pas question. Parce que y'avais ce qu'on pouvait supporter naturellement, et notre volonté, et en ce moment, Dydylle voulait vraiment être méga forte pour Alicia, même si ... Elle était plus qu'inutile par moment. Une fois que Alica fut posée sur son lit, la petite rose tira un léger sourire en lui répondant.
«Y'a pas besoin de dire merci. »
Dydylle était une petite chieuse bitchie quand elle voulait, mais avec ceux qui arrivaient à se lier à elle, ça devenait très dur de se débarrassé d'elle, a moins qu'on la trahisse, ou la violente, mais là c'est une autre histoire. Ni une ni Deux, à la question, ou plutôt demande d'Alicia, Idylle fit une grimace d'enfant constipée, se demandant où les choses seraient, et puis après un délais raisonnable, la Rose partie, et revint avec un grand verre remplit de sucre... Dans le doute elle avait ramener le sucrier en disant à Alicia.
«Si t'en pas assez, je peux t'en ajouter! C'eet comme si c'était une espèce martienne, comme dans Men In Black! Je sais pu si c'était le 1 ou le 2, mais osef, c'est bizarre..»
Idylle, ta gueule par moment. Néanmoins ça n'avait rien de méchant, à vrai dire, elle avait toujours sa tête de gamine entrain de faire sur le pot, c'était sa tête de réflexion, et aussi, elle voulait distraire Alicia... Après tout, elle raconte tellement de connerie la rose, elle finirait bien par lui faire penser à autre chose cinqs secondes dans sa journée...

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais enfin sur mon lit, mais bien sur qui disait lit, disait chambre, et qui disait chambre, disait sucre donc manger, manger égale reprendre des forces et c'est pas réellement ce que je voulais, je voulais dormir, à la limite qu'on me plonge dans un coma profond que ça m'étais égal. Je remerciais Id, qui n'en voulait pas, je lui souris, s'était pas tant pour le fait qu'elle m'aie ramené c'est ce que fond les amies, nan mais plus qu'elle soit là prête à tout pour m'aider, une amie vers qui me tourner, s'était pour ça mon merci purement et simplement. J'affichais un grand sourire en direction de mon amie quand elle revenait avec un placebo, enfin si je peux dire, vus qu'un placebo le patient ne sais pas ce qu'il y a dedans, que c'est tout un bazar psychologique plutôt qu'autre chose, moi là j'avais du sucre et de l'eau, histoire d'avoir du sucre dans le sang, mais à cette vitesse j'allais devoir prendre des action chez Daddy, je tournais tellement qu'a ça que je devais acheter un boite de sucre toute les deux semaines et ce rendre compte de ça c'est assez horrible. Enfin bref, Idylle revenait près de moi, avec son verre, mon verre en ajoutant une blague, que j'avais absolument pas compris, par manque de concentration. Je la regardais d'un drôle d’œil tout en vidant mon verre. Men In Black ?! Ouai ça pourrai être pas mal. J’essayais de me redresser tant bien que mal. « Tu veux qu'on vérifie si c'est dans le un ou dans le deux ??? » Sous entendu, tu n'ira pas en cours aujourd'hui, tu devras me garder, rester avec moi, à chercher la scène dont tu viens de parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia  & Idylle

© Kaiji

Idylle faisait souvent des blagues stupides, c"tait Idylle, elle était blonde, et jouait par moment sur son côté blonde pour que ça passe. Néanmoins, il y avait des moments comme ceux là, ou la petite Rose était juste là pour essayer de prendre soin de son amie, et de lui faire passer le temps plus sympathiquement que de la laisser toute seule chez elle a se morfondre et déprimer. Parce que sûrement que ça serait comme ça, enfin du moins Id pensait. Elle ne comptait pas jouer la flic derrière Alicia pour la forcer à manger ou quoi,de toute façon ça servirait à rien, et puis c'était pas en forçant les gens que ça aiderait qui que ce soit. Aussi la blonde lui sourit avant de lui répondre, se souvenant à cet instant que c'était sûrement dans le un.
«Je vais devoir regarder le trois aussi. Parce que là... je me souviens plus.»
Idylle lui sourit et commença à se dire, que blonde comme elle était et n'étant jamais venu chez Alicia, elle allait pas fouiller. Elle reprit, toujours ou presque guillerette.
«Hum, c'est où qu'on regarde tes machins sur l'écran là? Parce que, oublies pas, je suis blonde et mes neurones ben c'est pas ça pour l'instant.»

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai je retrouvais un peu le sourire, regarder un film, ça doit faire un moment que j'ai pas fait ça je crois, me poser prendre le temps de regarder un film, avec une amie qui plus est. "Eh bah on se fait un marathon Man in Black si tu veux." Je dois avouer, qu'avec du pop corn, et du coca ou une bière c'est mieux, mais j'avais que de l'eau, du café et du sucre, au pire si elle voulait manger un truc on pourrai toujours commander quelque chose. Je me redressais du lit, pour me retrouver sur mes jambes, ouai ça tournais pas mal, je fermes le yeux un instant, respire un bon coup et avance. J'allais ouvrir le placard où était rangé un écran TV, fallait juste le mettre en face de nous. "Ouai atta, viens m'aider on va le poser sur la table basse si tu veux qu'on se pose sur le lit ou alors par terre et on se pose sur le canapé enfin comme tu veux." J'avais les câbles pour brancher mon ordi sur la télé s'était déjà pas mal. J'avais juste un peu de mal, et pis fallait débarrasser la table base aussi, qu'on y pose la télé ou pas, par ce que je comptais bien y mettre mes pieds dessus si on allait sur le canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia  & Idylle

© Kaiji

Idylle avait "retrouver" son petit côté blondinette souriante et légèrement cliché, mais c'était mieux, faut dire que quand Idylle sourie toute de suite, c'est beaucoup plus agréable à avoir parce que la tête de trois pied de long, ben pas top top. La petite Rose souriante répondit
«Un peu mon neveu!»
Il y avait un truc à savoir avec la blonde, fallait pas la pousser bien longtemps pour qu'elle fasse tout et n'importe quoi. Les défis étaient la meilleure façon de lui faire franchir n'importe quelles limites, et d'ailleurs dès que Alicia lui demanda de l'aide, elle se présenta en disant.
«On se pose sur le lit, comme ça si une s’endort, c'est plusse mieux.»
Sous entendu Idylle allait rester très longtemps. De toute façon elle se fichait un peu pas mal de fossiliser aux côtés d'Alicia, parce que franchement ... Men In black c'était juste parfait comme trilogie! S'ensuivit donc qu'elles le posèrent sur la table basse avec Alicia, une fois que la blondinette ait utilisé la méthode "je prend et je pose ailleurs" pour débarasser la table basse, parce que oui Id fouille pas, et se permet pas de ranger.... d'ailleurs en parlant de ranger... faudrait qu'elle range sa chambre... mais ça c'était autre chose. Id l'aida aussi à brancher les fils, parce que, là reconnaitre les trous c'était pas trop dur, oui on est blonde, mais quand même!

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même faible ça faisait du bien d'avoir Id' à mes côté, elle essayait de détendre l'atmosphère que je faisais malgré moi pesante, je faisais vraiment trop la conne parfois, refuser l'aide des gens, fallait que j'arrête ça. Id' était enjoué à l'idée du marathon Men In Black, ouai ça nous ferai du bien autant à l'une qu'à l'autre. Je débarrassa vite fait la table basse pour mettre tout sur le bureau, oui c'est ma façon de ranger, déplacer, s'était tellement plus pratique et au moins je savais où se situait chaque chose, un bordel organisé c'est le nom que j'avais donné, mon bordel organisé. « Va pour le lit alors. » On installa la TV, je rapprocha le pc, branche le tout, y avait juste le son et le RGB à mettre pas trop dure comme truc, contrairement à une tour y a pas des câbles de partout, l'alimentation, le son et l'écran la souri à distance et basta. J’ouvris les dossiers du pc avant d'aller m'installer prête pour regarder le film. « Si t'as besoin d'un truc c'est maintenant après on bouge plus ! » Je lachais un faible rire, un bouteille d'eau à côté de moi juste au cas où
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia  & Idylle

© Kaiji

Idylle regarda Alicia faire sans vraiment être utile, parce que oui à ce moment précis, la blonde servait à rien. Bon faut dire que y'avais plus grand chose à faire, et que le matos d'Alicia, elle connaissait ses affaires, du coup Rosy la regarda sagement sans rien dire. Un marathon de films ça faisait toujours plaisir, et puis cette fille c'était son amie, une des rares à être là, et même pire, une des rares à connaître ses petits secrets, du moins son aptitude à tomber que sur des connards, parce que c'était vraiment un don pour avoir autant " de fois" tomber sur ce genre là.  Néanmoins la blonde répondit à son amie très gentiment.
«Besoin de rien, envie de toiiiiiii »
Oui Idylle des fois son cerveau grille, et elle chante des conneries. Faut dire que c'était trop facile, Alicia lui avait tendue une perche, fallait qu'elle la saisisse, pouffant de rire comme une mongole qu'elle était parfois, elle ajouta.
«Promis, je bougerais plus d'un centimètre grande prêtresse  des eaux. »
Idylle posa ses fesses à côté de celles d'Alicia prête pour mourir sous d’atroce souffrance en regardant des aliens plus moche les un que les autres, parce que de souvenir, ils étaient rarement sexy. Néanmoins, ces films étaient assez marrant pour les regarder plusieurs fois et rigoler encore.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retourna brusquement quand elle se mis à chanter pour la suivre « … Comme j'ai jamais eu envie de persooonne ! » J'explose de rire, tout en me demandant depuis quand cette chanson s'était exportée hors des frontières françaises. Moi qui avait connu ça durant mes quatre ans en France, lors des nouvel ans et autres soirée quand les musiques des années quatre vingts passaient j'étais sur le cul, et ça me faisait bien rire en tout cas. Je m'installais confortablement, un cousin dans mon dos, une sous mes bras croissaient au dessus. « Tais toi sinon on va rien suivre. » Dis je en lui frappant gentiment la jambe, de toute façon, me connaissant j'allais commenter sans arrêt les scène, qui me paraissait absurde, critiquer tel ou tel chose, le moindre petit détail, j'étais tellement chiante avec ça, on me l'avait dit plus d'une fois. En tout cas ça faisait du bien d'oublier un peu la réalité de l'instant, de me dire que je pouvais, que j'avais encore assez de force pour rigoler. « Bon readyyyyyyy ?!!!! Go ! » J'appuyais sur play, et le film commençait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)