Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElsy ♣ Never forget you - Page 10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Elsy ♣ Never forget you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirai que oui ^^ Mes parents ne m'interdisaient pas de jouer avec qui que ce soit mais on pourrait dire que j'aimais avoir ce petit secret :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, on fait comme ça si tu veux Elsy ♣ Never forget you - Page 10 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un rp ? *_*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Elsy ♣ Never forget you - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La descendante de Sissi *_* carrément, une idée ? *_*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J't'avoue que non :sifle: Mais Autriche/Hongrie, j'imagine un lien de parenté non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pourquoi pas mais ceci dit les de Wittelsbach c'est la Bavière et donc l'allemagne. Il n'y a que Sissi qui donc a épousé Franz von habsburg donc tout dépend un peu de qu'elle branche de la famille tu es en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouais c'est vrai que y a c'détail Elsy ♣ Never forget you - Page 10 1616978029 Ben, on part sur un autre lien alors.. Elsy ♣ Never forget you - Page 10 1616978029 Comment est Elsy caractériellement parlant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait j'me pose la question parce que tu dis que tu es princesse d'Autriche mais si c'est ça normalement c'est von Habsburg. les von Wittelsbach étant duc de Bavière  Elsy ♣ Never forget you - Page 10 1616978029 du coup j'm'interroge c'est tout ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui exact Elsy ♣ Never forget you - Page 10 1616978029 J'avais pas fait gaffe Elsy ♣ Never forget you - Page 10 1616978029
( Faut j'fasse l'changement d'pseudo du coup Elsy ♣ Never forget you - Page 10 3997999705)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)