Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElsy ♣ Never forget you - Page 3

Elsy ♣ Never forget you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf qu'aurais-tu de libre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout de libre en fait Elsy ♣ Never forget you - Page 3 1616978029 Mais je pense qu'avec une enfance plus ou moins similaire sur certains points, elles pourraient se rapprocher? Elsy ♣ Never forget you - Page 3 1616978029 Genre, Isaline a été trop abusée par l'homme avec qui elle sortait, ce qui fait qu'elle déteste les hommes depuis et se cache sous une carapace de froideur, surtout depuis la perte de son bébé. Et elle est ballerine face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, elles pourraient être amies :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis, Isa est une future eliot Elsy ♣ Never forget you - Page 3 3997999705 Du coup, j'verrais bien un lien invisible entre ces deux-là, dans le genre où elles se comprennent facilement, qu'elles se sentent plus fortes quand elles sont ensembles, mais avec une petite ambiguité, ou genre, en fait, elles ne sont pas si amies que ça. Dans le genre où elles ne se fréquentent pas vraiment, ne se croisent que dans l'eliot house, mais que, quand l'une se sent mal, l'autre vient directement la voir et reste à ses côtés, même si elles ne se parlent pas spécialement?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je veux :heaart: 
    Je la verrai bien protéger Poppy vu qu'elles ont six ans de diffèrence Elsy ♣ Never forget you - Page 3 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me parle un peu de Poppy ? :)

Isaline, désolé pour le temps de réponse. J'aime bien ce lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    N'est pas proche du tout de ses parents + Elle considérait sa nourrice comme sa mère, mais celle-ci est morte dernièrement + A toujours été passionnée par le sang, les organes et le squelette + Rêve d'être un grand chirurgien, mais ne veut en aucun cas ressembler à ses parents + Est à la fois douce et impulsive + Après sa rupture avec Sasha, elle a cumulé les relations sans lendemain et les fêtes à ne plus se souvenir de ce qu'elle avait fait + Elle adore les films d'horreurs, mais ne supporte pas les films d'amour + Elle parle et écrit l'espagnol et le français + Elle a fait énormément de voyage scolaire + La première chose qu'elle fait quand elle se réveille est de s'étirer pendant cinq minutes + Elle peut faire ce qu'elle veut avec ses cheveux + Elle ne supporte pas l'autorité + Elle déteste les surnoms + Elle est tombée une seule fois amoureuse + Elle a eu son permis du premier coup + Contrairement à ce que l'on pense, elle a les pieds sur terre + Elle vénère le groupe Macklemore et Ryan Lewis

Voila 🙇 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oky je vois. Donc oui le lien pourrait coller mais le caractère est comment ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Parfait Elsy ♣ Never forget you - Page 3 2511619667 Elsy ♣ Never forget you - Page 3 1508216586 
    Je te rajoute hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas