Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElsy ♣ Never forget you - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Elsy ♣ Never forget you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu qu'on avait pas fini, je viens te parler de Shane ^^

Lui, il a grandi dans un petit village paumé dans le Nord de l'Irlande (pas en Irlande du Nord hein =p). Son père était forgeron, comme le voulait la tradition familiale. Leurs travaux sont réputés dans l'Europe, et ont toujours eu de quoi vivre aisément. Dès qu'il en eut l'âge, Shane commença son apprentissage, pour prendre la succession de son père. Cela lui a de suite plu et, il était doué. Vu qu'il n'a jamais réussi à se faire d'amis, la forge prit une grande place dans sa vie. A ses 10-12 ans, il fit la rencontre d'un ancien boxeur pro roumain, qui, après avoir été harcelé accepte de lui apprendre la boxe. Ainsi, sa vie bascule entre les deux, bien que sa préférence aille au sport. Il est doué, très doué, selon son entraîneur, il pourra passer pro une fois adulte et il continue à l'entraîner dans cette optique. Les années passent, il passe semi-pro, réussit à aller aux JO deux fois, décrochant une fois l'argent et une fois l'or. Malheureusement, toujours pas de perspectives pour devenir pro. Son entraîneur l'envoie à Harvard, afin qu'il s'entraîne avec d'autres gens, et puisse se faire repérer plus facilement, maintenant, il est à deux doigts de passer pro.

Sinon, côté tête, il est timide, renfermé, altruiste, généreux, maladroit, persévérant, solitaire. Depuis qu'il est arrivé à Harvard il s'est découvert un côté fêtard, qui petit à petit l'aide à s'ouvrir aux gens. Il ne touche pas aux drogues, mais, se gêne pas pour se mettre une mine comme tout bon irlandais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avions parlés d'un devoir commun intergénérationnel non ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais dit qu'à l'époque Shane était un asocial, que du coup, ça serait compliqué ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy R. P. Esterhazy a écrit:Isaline, désolé pour le temps de réponse. J'aime bien ce lien :)
Et moi donc, je pensais t'avoir répondu :TT: Mais si le lien te plait toujours Elsy ♣ Never forget you - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours :)

Shane : oui oui, mais on avais pas dit qu'un prof nous avais obligé à bosser ensemble ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais, impossible de parler face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf ouai, dur :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà, quand il est arrivé, il pouvait parler à pas grand monde ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors, je te rajoute dans mon profil Elsy ♣ Never forget you - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)