Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElsy ♣ Never forget you - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Elsy ♣ Never forget you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy ♣ Never forget you - Page 2 1616978029 javais pensé à une sorte d'ambiguïté entre eux ♥️ tu vois il est mather, elle est eliot, le courant passe pas mais il y a ce petit truc qui fait qu'il arrive à passer au dessus de cette guerre bleu/vert Elsy ♣ Never forget you - Page 2 1365124802 pour coucher ensemble :loukas: juste une attirance physique, elle déteste ce qu'elle entretient comme relation avec mais elle peut pas s'en empêcher puis lui pareil, ils sont des aimants l'un pour l'autre en fait Elsy ♣ Never forget you - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien miss ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad : C'est un lien intéressant. Maintenant je ne sait pas si c'est possible. Elsy ayant été violée apporte une attention toute particulière au choix de ses partenaires. Je ne suis pas certaine qu'elle se mettrait en danger avec un Mather alors qu'elle les voit un peu comme des drogués-alcooliques-bouillon de culture à sida. Sa vision est peut-être un peu extrême certes xD Mais elle ne comprend vraiment pas les Mathers. Et comme c'est une fille raisonnable... Ceci dit, coucher avec HNH... Elsy ♣ Never forget you - Page 2 1616978029

Roumie : Avec grand plaisir, une idée ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc oui ou non ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je propose de prendre ce lien mais disons qu'ils n'ont pas couchés. Du moins pas ensemble. Ça mettra du piquant avec toute la tentation et tout non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va Elsy ♣ Never forget you - Page 2 3850463188 au pire ont peut dire qu'il y a une attirance physique entre eux mais qu'ils ne cèdent pas ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'invite comme prévu sur la cb Elsy ♣ Never forget you - Page 2 3997999705
On a deux familles importantes, on a aussi un lien via la musique et l'artistique de possible ( Keelan aurait pu faire la musique derrière l'une de ses représentations de patinage par exemple ) où aussi le fait qu'ils aient voyagés, tout est un peu possible ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad : Ouai pourquoi pas :)

Keelan : J'aime bien l'idée qu'il ait fait la musique sur l'une de ses compositions au patinage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
great je t'ajoute vite ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas