Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElsy ♣ Never forget you - Page 8

Elsy ♣ Never forget you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut ! Il te reste une petite place pour moi ? Elsy ♣ Never forget you - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu aurais une idée ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une petite idée qui me trotte dans la tête, mais faut que ça te convienne  hanwii 

Je te mets un petit résumé de Lucy pour que tu visualises un peu le perso :

Née à Bristol le 17 novembre 1994 ◆ Étudie le droit et la politique ◆ Actuellement bizut Quincy ◆ Bisexuelle ◆ Légendaire optimiste ◆ Très sociable et ouverte au dialogue ◆ Reste en dehors de conflits ◆ Accro aux sucreries et aux jeux vidéos ◆ Tente d'arrêter de fumer en consommant excessivement des sucettes à l'orange ◆ Bordélique et maladroite ◆ Tête en l'air ◆ A des ennuis de santé qui l'amènent régulièrement à l'hôpital ◆ Relativise au maximum ◆ Éternelle rêveuse ◆ Un peu perchée ◆ Conserve un accent anglais assez prononcé ◆ Garde le smile même en temps de crise ◆ A été élevé par son père, sa mère toxico et dépressive ayant foutu le camp alors qu'elle était encore gamine ◆ Adore son petit frère, Tim malgré leurs chamailleries incessantes ◆ Fait du bénévolat ◆ Spontanée ◆ Excessive parfois quand quelque chose lui tient particulièrement à cœur ◆

Lucy se soucie assez peu de son apparence, elle est pas négligée, non, mais elle ne cherche pas spécialement à se mettre en valeur. D'après ce que j'ai compris, Elsy est le genre de jeune femme bien apprêtée, jolie, élégante et qui prend soin d'elle. Elle pourrait peut-être tenter de rendre Lucy un peu plus féminine  Elsy ♣ Never forget you - Page 8 1616978029 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas oui Mais ce serait tout en subtilité. Elsy n'est pas le genre de fille qui va aller la voire genre. "T'es trop mal fagotée vient j'vais te changer" XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je me doute bien, et puis, Lucy l'aurait envoyé bouler si elle lui avait balancé ça comme ça  Elsy ♣ Never forget you - Page 8 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doute x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va dire que ce sera des..conseils vestimentaires glissées subtilement d'amie à amie ^^ Enfin, on est pas obligées de se cantonner à ça, c'est juste une chose parmi tant d'autres, si jamais on a l'occasion de RP ensemble, la tenue vestimentaire de Lucy ne va pas être le sujet de conversation principal à chaque fois, parce que sinon, Elsy va vraiment finir par avoir envie d'se pendre  :luv2:  Elsy ♣ Never forget you - Page 8 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vrux rp ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant ou tu préfères attendre le SB ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire les deuxsi tu peux
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé