Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOxana § Beeing a bitch isn't just a philosophy, it's a way of living - Page 7

Oxana § Beeing a bitch isn't just a philosophy, it's a way of living

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oulalaaaaa quelle histoire de famille compliquée Oxana § Beeing a bitch isn't just a philosophy, it's a way of living - Page 7 1881463262

bon baaah partons sur du négatif de nature Oxana § Beeing a bitch isn't just a philosophy, it's a way of living - Page 7 2474380249 meme si ça me chagrine de pas aimer la magnifique laureeen car c'est mon vava préférééé Oxana § Beeing a bitch isn't just a philosophy, it's a way of living - Page 7 1881463262
effectivement lizie c'est rare qu'elle se prenne la tete, mais quand ça arrive, la rousse se met en colère Oxana § Beeing a bitch isn't just a philosophy, it's a way of living - Page 7 1881463262Oxana § Beeing a bitch isn't just a philosophy, it's a way of living - Page 7 2157042859 moi jvois bien un truc du genre : lors de soldes, les deux femmes veulent le meme article et elles se chamaille pour l'avoir, et de là parte leur "haine" commune elles peuvent pas se voir en peinture et s'évitent à fond dans les couloirs d'harvard, elles étaint faites pour ne pas s'entendre, et le jouuur où j'apprendrais que t'as un lien avec Mil, ça va partir en cacahuète Oxana § Beeing a bitch isn't just a philosophy, it's a way of living - Page 7 152426858
t'en dit quoi ? Oxana § Beeing a bitch isn't just a philosophy, it's a way of living - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bonne idée Oxana § Beeing a bitch isn't just a philosophy, it's a way of living - Page 7 3850463188 C'est tout à fait le style d'Ox de faire ça  Oxana § Beeing a bitch isn't just a philosophy, it's a way of living - Page 7 2474380249 Au pire, on pourra faire évoluer ça quand Mil et Ox s'entendront mieux (bon au rythme où ça va, ça sera à peu près jamais Oxana § Beeing a bitch isn't just a philosophy, it's a way of living - Page 7 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Oxana § Beeing a bitch isn't just a philosophy, it's a way of living - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Volontiers! Une idée/envie ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé