Deangelo Llagostera a écrit:Oui , je voyais un lien négatif :doh: . Tu sais Eliot vs. Mather. Comme ils sont tous les deux en histoire de l'art, ils pourraient avoir des cours ensemble. Deangelo et Oxana serait un peu comme chien et chat depuis le début. Elle prenait ses airs de bonne fille et lui il ne la sentait pas genre. Il aime bien se moquer d'elle d'ailleurs. Il aurait pu même une fois lui faire un mauvais coup ( comme mettre de la colle sur sa chaise ou un truc comme ça ) ,ce qui n'aurait rien arrangé. :lol2:
J'aime beaucoup ton idée de la colle
Oxana est arrivée pour la rentrée de septembre, mais c'est typique d'elle de tout de suite prendre les gens en grippe, et comme elle a tendance à avoir des préjugés, une rivalité avec Deangelo juste parce qu'il est Mather c'est typique d'elle. Ca me va donc très bien!
Alek E. Lewis-Kennedy a écrit:J'te casse en quatre morceau de part pas égaux moi, j'suis un dingue !
Faudrait qu'Alek apprenne qui tu es en fait, et à partir de là, j'pourrais trouver
Effectivement, quoi que ça pourrait être drôle de faire la rencontre Ox/Alek. Oxana est pas encore au courant qu'elle a un demi-frère, donc je sais pas comment tu vois la chose? (a part qu'ils vont se fighter
)
Jasper O. Ellington a écrit: Oxana N. Lubienski a écrit:Du coup, elle va pas kiffer ça du tout
Oxana, c'est vraiment la mentalité de la vieille noblesse: tout lui ait du, mais c'est normal pour elle... Enfin, elle aura rien contre Jasper tant qu'il dit pas qu'elle ne mérite pas ce qu'elle a
Après, faut voir comment ils se sont rencontré :erm:il fait quoi comme cours Jasper?
Après, la meilleure amie de Jasper est comme ça, donc il est capable de le tolérer.. mais ça peut être un sujet de tension entre Oxana et lui.
Il fait maths appliqués et informatique. J'pense pas que ça soit le genre de la demoiselle
Ca fait combien de temps qu'Oxana est à Harvard ?
Effectivement, c'est tout sauf le style d'Ox. Elle est en histoire de l'art et anglais et elle est arrivée en septembre à Harvard... Elle est quand même studieuse et elle a hésité entre Cabot et Dunster comme deuxième choix de confrérie. Elle aurait pu prendre contact avec Jasper qui en ait le président pour avoir plus d'info sur les Dunster?
K. Satyana Johnson a écrit:moi :D
Volontiers! Une idée/envie?
Milena V. L-K Lubienski a écrit:Je laisse ma trace avec la concernée :sifle:
Je voulais faire pareil
Comme quoi, pas jumelles pour rien :fork: