Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOxana § Beeing a bitch isn't just a philosophy, it's a way of living - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Oxana § Beeing a bitch isn't just a philosophy, it's a way of living

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse ma trace avec la concernée :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deangelo Llagostera a écrit:Oui , je voyais un lien négatif :doh: . Tu sais Eliot vs. Mather. Comme ils sont tous les deux en histoire de l'art, ils pourraient avoir des cours ensemble. Deangelo et Oxana serait un peu comme chien et chat depuis le début. Elle prenait ses airs de bonne fille et lui il ne la sentait pas genre. Il aime bien se moquer d'elle d'ailleurs. Il aurait pu même une fois lui faire un mauvais coup ( comme mettre de la colle sur sa chaise ou un truc comme ça ) ,ce qui n'aurait rien arrangé. :lol2: 
J'aime beaucoup ton idée de la colle hanwii Oxana est arrivée pour la rentrée de septembre, mais c'est typique d'elle de tout de suite prendre les gens en grippe, et comme elle a tendance à avoir des préjugés, une rivalité avec Deangelo juste parce qu'il est Mather c'est typique d'elle. Ca me va donc très bien! Oxana § Beeing a bitch isn't just a philosophy, it's a way of living - Page 3 1508216586 

Alek E. Lewis-Kennedy a écrit:J'te casse en quatre morceau de part pas égaux moi, j'suis un dingue !

Faudrait qu'Alek apprenne qui tu es en fait, et à partir de là, j'pourrais trouver Oxana § Beeing a bitch isn't just a philosophy, it's a way of living - Page 3 387742012
Effectivement, quoi que ça pourrait être drôle de faire la rencontre Ox/Alek. Oxana est pas encore au courant qu'elle a un demi-frère, donc je sais pas comment tu vois la chose? (a part qu'ils vont se fighter Oxana § Beeing a bitch isn't just a philosophy, it's a way of living - Page 3 1881463262 )

Jasper O. Ellington a écrit:
Oxana N. Lubienski a écrit:Du coup, elle va pas kiffer ça du tout Oxana § Beeing a bitch isn't just a philosophy, it's a way of living - Page 3 2157042859

Oxana, c'est vraiment la mentalité de la vieille noblesse: tout lui ait du, mais c'est normal pour elle... Enfin, elle aura rien contre Jasper tant qu'il dit pas qu'elle ne mérite pas ce qu'elle a Oxana § Beeing a bitch isn't just a philosophy, it's a way of living - Page 3 2474380249 

Après, faut voir comment ils se sont rencontré :erm:il fait quoi comme cours Jasper?
Après, la meilleure amie de Jasper est comme ça, donc il est capable de le tolérer.. mais ça peut être un sujet de tension entre Oxana et lui.
Il fait maths appliqués et informatique. J'pense pas que ça soit le genre de la demoiselle Oxana § Beeing a bitch isn't just a philosophy, it's a way of living - Page 3 1881463262 Ca fait combien de temps qu'Oxana est à Harvard ?
Effectivement, c'est tout sauf le style d'Ox. Elle est en histoire de l'art et anglais et elle est arrivée en septembre à Harvard... Elle est quand même studieuse et elle a hésité entre Cabot et Dunster comme deuxième choix de confrérie. Elle aurait pu prendre contact avec Jasper qui en ait le président pour avoir plus d'info sur les Dunster?

K. Satyana Johnson a écrit:moi :D
Volontiers! Une idée/envie?

Milena V. L-K Lubienski a écrit:Je laisse ma trace avec la concernée :sifle:
Je voulais faire pareil Oxana § Beeing a bitch isn't just a philosophy, it's a way of living - Page 3 2474380249 Comme quoi, pas jumelles pour rien :fork: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai surtout imaginé un truc pas trop positif (a) Parce que Satyana elle vient d'un monde très pauvre ( mais elle va hérité de Disney la mais elle en parle pas ) bref, elle n'aime pas les gens qui se la croit avec leur richesse et tout ça.

Selon quand Oxanna est arrivée, Satyana est allé en europe après la bombe jusqu'à juin, donc elles auraient peut-être pu se voir la une première fois ? et se revoir ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeah twins powa Oxana § Beeing a bitch isn't just a philosophy, it's a way of living - Page 3 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, ont pourrait dire qu'Ox et Alek se retrouve dans le bureau du Doyen où une connerie comme ça, pour je ne sais quel raison, et lorsqu'Alek sort du bureau, le vieux en sort aussi et appelle Ox par son nom pour qu'elle vienne, donc, intrigué, Alek aurait attendu que tu en sortes pour te demander si il a bien entendu ?
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Oxana § Beeing a bitch isn't just a philosophy, it's a way of living - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Oxana § Beeing a bitch isn't just a philosophy, it's a way of living - Page 3 QIkbezwN_o
Oxana § Beeing a bitch isn't just a philosophy, it's a way of living - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Oxana N. Lubienski a écrit:Effectivement, c'est tout sauf le style d'Ox. Elle est en histoire de l'art et anglais et  elle est arrivée en septembre à Harvard... Elle est quand même studieuse et elle a hésité entre Cabot et Dunster comme deuxième choix de confrérie. Elle aurait pu prendre contact avec Jasper qui en ait le président pour avoir plus d'info sur les Dunster?
Ouais pourquoi pas. Ils auraient pu avoir un premier bon contact, sauf que les choses ont dégénéré après une phrase de l'un ou l'autre qui aurait trahit leur manière de penser, très différente de celle de l'autre.. Surtout que Jasper n'apprécie pas forcément l'Eliot House, il aurait pu avoir un mot malheureux sur cette confrérie, ce que n'aurait pas apprécié Oxana Oxana § Beeing a bitch isn't just a philosophy, it's a way of living - Page 3 2474380249 Bref, en gros ils s'apprécient, ils aiment passer du temps ensemble, mais il y a des choses qui les séparent carrément. Ils finissent toujours par s'engueuler.. mais ils se réconcilient assez vite (pour mieux se ré-engueuler deux jours plus tard :luv2: )
Je vois les choses comme ça Oxana § Beeing a bitch isn't just a philosophy, it's a way of living - Page 3 1616978029 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Satyana Johnson a écrit:j'ai surtout imaginé un truc pas trop positif (a) Parce que Satyana elle vient d'un monde très pauvre ( mais elle va hérité de Disney la mais elle en parle pas ) bref, elle n'aime pas les gens qui se la croit avec leur richesse et tout ça.

Selon quand Oxanna est arrivée, Satyana est allé en europe après la bombe jusqu'à juin, donc elles auraient peut-être pu se voir la une première fois ? et se revoir ici ?
Hum, à moins que Saty soit allé en Pologne, je vois pas trop comment elles auraient pu se voir là-bas, vu que Ox est rentré en Europe pour s'occuper de sa mère et de l'enterrement de celle-ci... Oxana § Beeing a bitch isn't just a philosophy, it's a way of living - Page 3 1616978029

Milena V. L-K Lubienski a écrit:yeah twins powa Oxana § Beeing a bitch isn't just a philosophy, it's a way of living - Page 3 1688815589

:fork: Fille unique Powa Oxana § Beeing a bitch isn't just a philosophy, it's a way of living - Page 3 2474380249 

Alek E. Lewis-Kennedy a écrit:Et bien, ont pourrait dire qu'Ox et Alek se retrouve dans le bureau du Doyen où une connerie comme ça, pour je ne sais quel raison, et lorsqu'Alek sort du bureau, le vieux en sort aussi et appelle Ox par son nom pour qu'elle vienne, donc, intrigué, Alek aurait attendu que tu en sortes pour te demander si il a bien entendu ?
Trop bonne idée! On pourrait même faire ce rp si t'as le temps Oxana § Beeing a bitch isn't just a philosophy, it's a way of living - Page 3 2474380249 (j'vois bien Ox tomber dans les pommes quand elle apprend qu'elle a encore un frère en plus de sa jumelle Oxana § Beeing a bitch isn't just a philosophy, it's a way of living - Page 3 2157042859 )

Jasper O. Ellington a écrit:
Oxana N. Lubienski a écrit:Effectivement, c'est tout sauf le style d'Ox. Elle est en histoire de l'art et anglais et  elle est arrivée en septembre à Harvard... Elle est quand même studieuse et elle a hésité entre Cabot et Dunster comme deuxième choix de confrérie. Elle aurait pu prendre contact avec Jasper qui en ait le président pour avoir plus d'info sur les Dunster?
Ouais pourquoi pas. Ils auraient pu avoir un premier bon contact, sauf que les choses ont dégénéré après une phrase de l'un ou l'autre qui aurait trahit leur manière de penser, très différente de celle de l'autre.. Surtout que Jasper n'apprécie pas forcément l'Eliot House, il aurait pu avoir un mot malheureux sur cette confrérie, ce que n'aurait pas apprécié Oxana Oxana § Beeing a bitch isn't just a philosophy, it's a way of living - Page 3 2474380249 Bref, en gros ils s'apprécient, ils aiment passer du temps ensemble, mais il y a des choses qui les séparent carrément. Ils finissent toujours par s'engueuler.. mais ils se réconcilient assez vite (pour mieux se ré-engueuler deux jours plus tard :luv2: )
Je vois les choses comme ça Oxana § Beeing a bitch isn't just a philosophy, it's a way of living - Page 3 1616978029 
J'aime beaucoup cette idée et cette relation en général :finger: Ca va être super drôle à jouer :excited: :excited: :dance: :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR on le fait quand tu veux =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on peut le faire maintenant si tu veux, j'ai même le temps de le commencer Oxana § Beeing a bitch isn't just a philosophy, it's a way of living - Page 3 2474380249 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)