Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOxana § Beeing a bitch isn't just a philosophy, it's a way of living - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Oxana § Beeing a bitch isn't just a philosophy, it's a way of living

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oubli pas ton coup d'un soir que tu sais pas qu'il est vert Oxana § Beeing a bitch isn't just a philosophy, it's a way of living - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oxana § Beeing a bitch isn't just a philosophy, it's a way of living - Page 6 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas: Oxana § Beeing a bitch isn't just a philosophy, it's a way of living - Page 6 2931463659 

Une idée/envie?  Oxana § Beeing a bitch isn't just a philosophy, it's a way of living - Page 6 2931463659 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envie de ton corps oui :sifle:

Tu as besoin de quelque chose de particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi tu vas plaire à Ox si tu lui parles comme ça :loukas:

Ben j'ai besoin de friend, sex-friend, coup d'un soir, j'aimerai aussi trouvé un gas qui perturbe beaucoup Oxana, plus que ce qu'elle veut bien l'admettre, un mec envers qui elle est très attirée, elle qui aime tout contrôler. Y a quelque chose qui te dis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire un mix de tout ça :sifle:

Surtout que Jim pourrait largement plaire à Oxana. Il est d'une famille très riche, il est très sûr de lui, au point d'en devenir arrogant et fier de sa personne, et il possède même un garage avec une vingtaine de voitures ainsi qu'une penderie immense avec des habits de filles alors qu'il vit seul

Pour le coup. Ils peuvent se rencontrer.. Jim aurait fait un peu du charme à Oxana. Oxana se sentirait troublée par lui. Du coup elle ne résisterait pas et ils finiraient par coucher ensemble de temps à autres. Mais à côté de ça il l'a perturbe également beaucoup et comme tu dis elle est un peu plus faible face à lui qu'envers les autres :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel alors, j'aime bien ce petit mix :loukas:

Dis moi quand tu veux un rp  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool :loukas:

Maintenant si tu veux bien t'en occuper :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oxana N. Lubienski a écrit:Volontiers Eliz' Oxana § Beeing a bitch isn't just a philosophy, it's a way of living - Page 6 3850463188

Par contre, ça risque d'être du négatif, vu qu'Ox a décidé qu'elle aimait pas Milena et les Lowells en général :sifle:

excuse moi du retard gosh!
okiiiiiii hanwii et pourquoi donc tu n'aimes pas milena et les lowells ? Oxana § Beeing a bitch isn't just a philosophy, it's a way of living - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena, c'est la jumelle que la mère d'Ox et Mil a abandonné. Comme dans la tête d'Ox, Maman Lubienski était parfaite, y avait une raison pour laquelle elle a abandonné Mil => Il faut l'éviter comme la peste et la rayer de la famille Lubienski

Et les Lowells Oxana § Beeing a bitch isn't just a philosophy, it's a way of living - Page 6 1616978029 J'crois que c'est juste que ça la soule des les voirs comme ça, sans prise de tête, alors que sa vie à elle c'est juste une grosse prise de tête Oxana § Beeing a bitch isn't just a philosophy, it's a way of living - Page 6 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)