Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(HOT) Lihux • all that she wants - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(HOT) Lihux • all that she wants

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les relations à long terme, j'ai donné avant de quitter la Colombie. Et j'suis bien heureuse de pouvoir faire ce que je veux avec qui je veux. Parce que je suis l'éternelle insatisfaite qui en a toujours trop ou jamais assez. Le surplus d'amour m'étouffe et le manque me donne l'envie de fuir. J'suis bizarre mais j'le vis relativement bien. J'veux pas d'une nouvelle Maria, vraiment pas. Du moins, pour le moment. J'aimais bien la sensation d'être en couple le temps d'un soir de temps en temps, sans prise de tête, pas de crise de jalousie de la part de l'autre, le bonheur quoi. Un peu comme ce soir. Lihonela recommençait à m'embrasser avant de se faire une place au creux de mon cou. Un léger sourire aux lèvres, mes mains se baladaient sur son corps avant de détacher son soutien-gorge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La peur de me faire blesser m'empêchait probablement de tomber en amour. De mon côté, j'ai du mal à dire si je suis heureuse ainsi ou non. J'ai besoin d'amour et en même temps, je sais que cela peut faire mal, donc je préfère éviter. Tout un casse tête je sais. Ce qui importait en ce moment, c'était le moment de tendresse que je passais avec la jeune femme. Nous étions tout les deux entrains de nous embrasser avec passion avant que je commence à l'embrasser dans le cou. Je sentis les mains de la jeune femme se balader sur mon corps ce qui me fit frisonner. Un petit sourire s'accrocha sur mon visage lorsque mon soutien-gorge fut retiré. Voilà que ça devait de plus en plus intéressant. Je l'aidais alors à l'enlever avant de le lancer dans le fond de la pièce. J'adore les femmes entreprenantes. Dis-je alors avant de recommencer à l'embrasser. Je fini alors par retirer son haut à mon tour. J'adorais le fait qu'elle soit autant tatouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Et la plupart d'entre nous sont des sado-masochistes à tomber amoureux. Et j'suis pas assez maso pour accepter ca. Mais assez maso pour avoir le corps entièrement tatoué, cherchez l'erreur. C'est certainement parce que la douleur est différente, l'amour blesse sur le long terme, le tatouage fait mal par endroit, mais il exprime une certaine liberté. Tu es libre de te tatouer, alors que l'amour tu le reçois sur le coin d'la gueule quand tu t'y attends le moins, donc t'as pas vraiment l'choix. Et le fait d'entretenir diverses relations avec qui j'veux et quand j'veux, ca m'empêche justement d'me prendre le revers de la médaille sentimental en pleine tronche. C'est pas plus mal, tu m'diras. Elle dit alors qu'elle aimait les femmes entreprenantes. Ce qui est légèrement le contraire de moi. J'suis pas entreprenante, je prends les devants... Après quoi, je me retrouvais également sans soutif. Rapide, le strip-tease. Je laissais mes mains se glisser sur sa poitrine, un sourire provocateur aux lèvres, qui en disait long sur mes intentions et mes envies du moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà que la soirée s'était bien réchauffer. Pour être honnête, j'aurais fait en sortes que cela arrive de toute façon. Alors que nous étions tout les deux à moitié nue, je pris l'initiative de me lever, de lui prendre la main et l'attiré vers ma chambre. J'avais hâte de la voir complètement nue. Je la trouve si sexy cette fille. J'aime le fait qu'elle ait son corps tatouer au complet. Je n'oserais jamais faire un truc pareil. J'ai quelques tatouages, mais ceux-ci ont été très douloureux, donc je préfère m'abstenir pour le reste. Alors que nous étions maintenant rendu dans ma chambre, je poussai la jeune femme sur le lit avant avant d'embarquer par dessus pour ensuite l'embrasser avec passion. Mes mains se laissaient glisser le long de son corps, ce qui devait de plus en plus plaisant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité