Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(HOT) Lihux • all that she wants
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(HOT) Lihux • all that she wants

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de m'amuser. Après tout, on est samedi soir, j'vais pas rester la tête au fond de mes bouquins alors que la plupart des gens du campus sont en train de faire la fête. Puis ce soir, j'suis en repos, pas besoin d'me traîner au Bukowski pour servir des poivreaux aux envies malsaines, ou encore mes potes pour les voir complètement torchés en fin de soirée, à danser sur les tables en se pensant invincibles. Si j'devais tous les filmer en fin de soirée, j'crois que j'pourrais monter une chaine Youtube pour les afficher. Ca serait tellement énorme, n'empêche. J'vais y penser. Enfin bref, quel endroit est parfait pour s'éclater un samedi soir ? La Mather House, évidemment. Puis, on a eu une alliance l'an dernier pour foutre la misère aux Eliot. Donc on connait bien la maison et perso, je m'y sens comme chez moi, même si l'ambiance de fête récurrente n'est pas trop dans mon délire. Bon, si j'm'y sens aussi bien, c'est grâce à Konrad et Liho. C'est d'ailleurs cette dernière que je vais voir pour m'éclater. Parce qu'avec cette fille, j'peux m'amuser d'une façon autre que picoler, fumer et compagnie. Même si j'dis pas non à un petit verre ou un petit joint de temps en temps. Et oui, le passé de membre de gang, ca s'oublie pas comme ca. J'me dirigeais alors vers sa chambre, avec une bonne bouteille de Jack Daniels avant de toquer à sa porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le samedi, la journée que je préfère. Tout le monde ou presque sont en congé. Je n'ai pas besoin d'aller au lycée. Et en plus, c'est la journée que je prends pour éviter d'étudier. Si j'ai pas le choix, je le fait, mais préfère prendre cette journée pour moi. Ma soirée s'annonçait plus que génial honnêtement. Ma copine Lux allait venir passer une petite soirée avec moi. Je savais que ce soir, j'allais pouvoir relaxer en buvant un verre et en fumant un bon petit joint, chose que je n'avais pas fait depuis quelque jours et cela me manquait. J'avais fait un peu de ménage de ma chambre afin que Lux n'ait pas trop honte en venant dans mon bordel, ce qui me faisait un peu honte en général. C'est pourquoi j'appréciais grandement savoir d'avance lorsque l'on me rendait visite. Ce soir, je n'avais pas envie de me prendre trop la tête, donc je m'étais vêtu d'un t-shirt tout simple ainsi que d'une paire de jogging de marque reebok. J'adorais parfois me vêtir très relaxe. J'entendis alors toqué à ma porte. Ce devait être Lux bien évidemment. Je partis alors lui ouvrir la voyant alors avec une bouteille de Jack Daniel dans les mains. Tu sais que tu es génial.Dis-je alors en souriant avant de la faire entrée et fermer la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, on s'enjaille. C'est pour cette raison que j'suis sortie de la Dunster House vétue de mon haut de maillot doré et de mon pantalon serré en cuir. Ouais, j'ai envie de jouer les exhibitionnistes avec mon corps plein de tatouage, corps qui fait souvent son effet parce que j'suis pas trop mal foutue. Une clope au bec, Mather House here I come. Une fois devant la porte de Lihonèla, j'toquais et elle venait m'ouvrir. J'l'avais déjà vue plus sexy mais bon, au court de la soirée on pourra surement arranger ca. Ouais je sais, on m'le dis souvent. dis-je en souriant, avant d'entrer dans sa chambre qui était relativement bien rangée. Enfin, ca change du bronx de dessins qui traine dans la mienne et du bordel que fout mon chat quand j'suis pas là. Si j'avais su, j'aurai mis un t-shirt, j'me sens à poil comparée à toi. Je riais légèrement en la regardant, avant de poser la bouteille de Jack Da' sur la petite table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avoue que j'aurais pu m'habiller autrement, mais je n'avais pas envie de ma casser la tête. Il y a des jours où je me sens paresseuse je l'admets. J'étais vraiment contente que Lux débarque dans ma chambre, car je savais que j'allais passer une super soirée. Je l'avais alors entrée dans ma chambre affichant un grand sourire sur mon visage. Elle avait une bouteille de Jack dans les mains, signifiant que je n'allais pas rester à jeun très longtemps. La jeune femme de son côté, était légèrement vêtu, ce qui me plaisant grandement pour être honnête. C'est surtout à cause de ça que je regrette la façon que je suis habiller. Écoutant alors le commentaire de la jeune femme, je fis un petit sourire en coin. Bah tu as deux choix. Sois que je te passe un de mes t-shirts ou bien je m'arrange pour que tu te sentes moins seuls. Dis-je alors en sachant bien évidemment ce qu'elle allait me répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca serait un comble de passer la soirée avec une Mather sans avoir quelque chose à boire ou à fumer ou autre chose, même si j'consomme plus du tout de drogues dures depuis que j'ai quitté la Colombie. Enfin, en 4 ans ici, j'ai jamais vu un Mather sobre en soirée, et surtout pas Konrad, que j'connais le mieux dans cette maison. D'ailleurs, les Mather sont les jeunes que j'vois le plus souvent torchés dans le bar où j'bosse. Et quelques Winthrop parfois, mais c'est déjà plus rare. La proposition de la jeune femme était intéressante, mais j'avais envie de la charrier un peu. J'veux un t-shirt avec une licorne et des petits champignons ! Ou bien tu peux te mettre à mon niveau, ce qui serait déjà plus...caliente, chica. Je lui fis un clin d'oeil avant de rire légèrement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup me disent que je devrais diminuer la drogue et l'alcool, mais le problème c'est que j'en ai pas envie. Je m'amuse moi et je profites de la vie. Qu'es ce qu'il y a de mal à cela. Ce sont mes affaires et c'est tout. Beaucoup de gens nous jugent là-dessus, mais je suis certaine qu'ils sont probablement fait pire. Dans mon cas, je sais que parfois j'exagère, mais je ne le ferai pas toute ma vie. J'avais alors fait une proposition à la jeune femme. Sa réponse sur le coup m'étonna, mais je compris par la suite qu'elle blaguait. Je luis fis alors un petit sourire avant de retirer mon haut afin de me retrouver en soutien gorge et en jogging. Ça va mieux comme ça? Dis-je alors en rigolant et en lançant mon t-shirt au loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai passé trop de temps dans les rues de ma ville en Colombie pour savoir que la drogue n'est pas mon amie ni mon ennemie. Et que ceux qui la consomment sont ni bons ni mauvais. C'est leur choix, ce fut le mien, avant. Trainer dans les rues, pour vendre un peu de coke, un peu de weed, de crack et toutes ces merdes que j'cachais minutieusement sous mon matelas pour pas que mes parents tombent dessus, que j'cachais dans des endroits improbables quand les flics tournaient autour de nous tous, avec le gang. Donc j'suis pas la mieux placée pour dire ce qui est bien ou mal. Chacun a sa vision des faits et gestes de chacun, c'est très bien comme ca, ne comptez pas sur moi pour dire "oui c'est bien, non c'est mal". Je ne suis pas votre âme et conscience. Finalement, elle retirait son t-shirt pour être comme moi. C'était déjà plus joli à regarder, ce qui m'fit sourire. Muy caliente ! Ca m'donnerait presque envie d'en voir plus, mais la soirée ne fait que commencer. J'riais doucement, avant de rattraper la bouteille de Jack. Autant qu'elle commence au plus vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais que la jeune femme aimerait mieux me voir comme ça. J'avoue que je peux être un peu timide, mais avec elle je me sens bien et très à l'aise. J'avais donc retiré mon chandail me retrouvant ainsi en soutien gorge. En voyant le visage de la jeune femme, je savais qu'elle appréciait mieux de me voir ainsi. Son autre petit commentaire me fit sourire. Elle aurait envie d'en voir plus, mais comme elle dit, la soirée ne faisait que commencer. Tu as juste à me dire ce que tu as envie de voir, mais pour ça tu dois en faire autant. Je voyais donc ça comme un petit jeu. Elle avait donc rattrapé la bouteille de jack. J'avais déjà hâte d'en avoir un verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime les belles femmes, j'aime leurs courbes avantageuses qu'elles ont toutes. Une belle paire de fesses, une belle paire de seins, des formes harmonieuses, rien ne peut me rendre plus heureuse. Et voir le corps peu dénudé de mon amie ne pouvait que me faire sourire. Elle me proposa une sorte de jeu, genre ce que j'veux voir, je vais devoir le montrer aussi. Autant pimenter la chose avec des cartes. Tu préfères pas faire un strip-poker pour jouer ? C'est plus drôle, je trouve. Un petit sourire moqueur éclairait mon visage alors que je cherchais deux verres pour nous servir à boire. La soirée peut désormais commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour être honnête, j'ai toujours eu une préférence pour les filles que pour les garçons. J'ai toujours aimé la douceur d'une fille. J'avais envie de m'amuser avec la jeune femme. Lorsqu'elle me proposa le strip-poker, un énorme sourire s'afficha sur mon visage. L'idée me plaisait beaucoup vous l'avez bien compris. Je sortis alors les cartes pour ensuite les déposer sur la table. Je vais imposer un petit règlement alors. La personne qui perds doit évidemment enlever un vêtement, mais doit aussi prendre un shooter de Jack. Pourquoi pas pimenter le tout encore plus. La soirée s'annonçait très intéressante je l'admets.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)