Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de m'amuser. Après tout, on est samedi soir, j'vais pas rester la tête au fond de mes bouquins alors que la plupart des gens du campus sont en train de faire la fête. Puis ce soir, j'suis en repos, pas besoin d'me traîner au Bukowski pour servir des poivreaux aux envies malsaines, ou encore mes potes pour les voir complètement torchés en fin de soirée, à danser sur les tables en se pensant invincibles. Si j'devais tous les filmer en fin de soirée, j'crois que j'pourrais monter une chaine Youtube pour les afficher. Ca serait tellement énorme, n'empêche. J'vais y penser. Enfin bref, quel endroit est parfait pour s'éclater un samedi soir ? La Mather House, évidemment. Puis, on a eu une alliance l'an dernier pour foutre la misère aux Eliot. Donc on connait bien la maison et perso, je m'y sens comme chez moi, même si l'ambiance de fête récurrente n'est pas trop dans mon délire. Bon, si j'm'y sens aussi bien, c'est grâce à Konrad et Liho. C'est d'ailleurs cette dernière que je vais voir pour m'éclater. Parce qu'avec cette fille, j'peux m'amuser d'une façon autre que picoler, fumer et compagnie. Même si j'dis pas non à un petit verre ou un petit joint de temps en temps. Et oui, le passé de membre de gang, ca s'oublie pas comme ca. J'me dirigeais alors vers sa chambre, avec une bonne bouteille de Jack Daniels avant de toquer à sa porte.
(Invité)