Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(HOT) Lihux • all that she wants - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


(HOT) Lihux • all that she wants

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement, le strip-poker plaisait à la jeune femme, qui proposait même de rajouter la règle d'un shooter pour la perdante. Fort intéressant comme règle, ca m'faisait sourire alors qu'elle sortait le jeu de cartes. Je sortais les shooters également. J'accepte les termes et conditions du jeu. Blague de geek intellectuelle, c'est pas forcément drôle, mais chez les Dunster ca en aurait fait rire plus d'un. Je servais alors deux shooter, avant de prendre les cartes pour les mélanger et les distribuer. Poker de base à 4 cartes en main ou Hold'em à 2 cartes et 5 sur le tapis ? J'avais déjà soif, alors j'enquillais mon premier shooter et me resservait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y avait un petit moment que je n'avais pas jouer au poker. J'adorais aller au casino le jour où j'ai eu vingt-et-un ans, mais je sais que je vais finir par avoir un problème de jeu si je continuais d'y aller, donc je préférais m'arrêter. La jeune femme me donna deux choix de jeux. Le holdem m'intéressait plus étant donné que je n'avais pas souvent jouer au poker classic. Selon moi le hold'em va être la meilleure solution. Dis-je alors en souriant avant de m'asseoir à la table et de prendre un shooter à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le poker, c'était ce qui m'occupait le plus de temps en Colombie. Les soirées avec les potes, les paris d'argent que j'gagnais souvent parce que je bluffais un maximum, je misais un max quand j'avais pas grand chose ou rien, je tchekais quand j'avais une bonne main et j'attendais la fin de la donne pour miser gros. Mais je jouais pas pour les mêmes enjeux. Je jouais pour des thunes, pour la survie d'un pote, parfois. Ou pour une dose de came. Tout dépendait, la vie en Colombie est bien différente d'ici. Elle préférait le hold'em, bon choix, largement plus intéressant. J'sortais des pièces de 1 cent à 1$ pour la mise, calculant un maximum de tête combien de tours on pouvait faire avec 25$. Chaque main perdue, un shooter et une fringue. Pour faire durer le plaisir, une chaussure et une chaussette par main perdue. Je distribuais donc les 2 cartes chacune avant de m'allumer une clope. A toi de miser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée s'en venait de plus en plus pimenter et plaisante. La partie de poker s’apprêtait à commencer. Les cartes que je reçus était vraiment décevante. C'était maintenant à moi de miser. Je sortis aussi une pièce de 1$ en guise de mise. Écoutant alors le règlement de la jeune femme, je lui fit signe de la tête que c'était bon. Héhé je sens que tu vas te déshabiller en premier. Je faisais une poker face pour ne pas montrer la déception que j'avais vis-à-vis mes cartes. Je regardais alors la jeune femme avec un petit sourire. J'ai le goût de t'embrasser. Dis-je alors pour la déstabiliser. En même temps, j'en avais vraiment envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La main que j'avais était plutôt bonne, mais ca n'veut rien dire, tout dépendra de ce qui sera sur le tapis. Valet et roi en main, je restais cependant sur mes gardes quant à ce qui pourrait sortir. J'ai une chance sur 48 d'avoir une quinte flush royale à la fin de cette partie. Mais j'm'en fiche, je relance sa mise d'un dollar. J'vais pas changer ma façon de procéder. Je restes complètement stoïque face à elle, bien qu'elle tente de me détourner de mon stoïcisme. Dans les faits, j'ai déjà commencé à te déshabiller, t'as plus de t-shirt. Un léger sourire moqueur aux lèvres, j'attendais qu'elle remise 1$ pour pouvoir donner les trois premières cartes de ma donne. Elle essayait à nouveau de me déstabiliser, mais je lui fis un nouveau sourire avant de tirer sur ma clope. Bah viens... Je lui lançais un petit regard plein de provocation, pour retourner la situation sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma main était complètement nul. D'ailleurs, je suis jamais chanceuse au poker. J'allais perdre je le savais d'avance. D'ailleurs elle avait raison : C'est moi qui à commencer à se déshabiller. Je lui avais alors dit que j'avais envie de l'embrasser pour la déstabiliser. Je m'attendais à sa réponse. Je me levai alors pour m'asseoir par dessus elle et commença à l'embrasser langoureusement, passant mes bras autour de son coup. Disons que mon baiser était vraiment passionner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le poker reste mon jeu d'argent préféré. On peut mentir, manipuler et surtout, s'faire un peu de thunes quand on sait manier les deux premières choses. J'ai longtemps joué sans argent, avec des jetons sans valeur. Ca a forgé ma technique de jeu et ca a souvent su me tirer d'affaires peu remarquables. C'est contre toute attente de ma part de Liho se levait avant de se mettre au dessus de moi pour m'embrasser langoureusement. Je posais mes cartes à côté de moi et répondais au baiser avec autant d'ardeur, posant mes mains sur son buste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeu venait subitement de s'arrêter alors que j'avais embarquer par dessus la jeune femme pour ainsi l'embrasser langoureusement. Comme je m'en doutais, celle-ci ne fit que prolonger ce que j'avais commencer. C'est fou comment elle pouvait bien embrasser. Honnêtement, Lux est vraiment mon genre de fille. Si je devais m'engager, ce serait avec elle. Je doute qu'elle soit prête à ça. Je dirais même que je ne sais pas si je serais prête à ça de toute façon, donc aussi bien de laisser les choses comme elles sont. Je continuai alors d'embrasser la jeune femme. Mon coeur débattait tellement rapidement ça n'avait aucun sens. Tu sais que je t'aime beaucoup toi. Dis-je alors en la regardant dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeu de départ était complètement mit de côté, pour laisser place à un jeu un peu plus intéressant. A vrai dire, j'suis jamais contre me retrouver avec une fille légèrement dénudée sur moi, d'autant plus lorsqu'elle est charmante. Mais ca ne reste qu'un jeu de séduction et d'attirance, j'suis pas du genre à me caser ou à enchaîner les histoires sentimentales. J'suis assez sauvage, pas assez docile pour être domptée. Trop habituée à mon indépendance, c'est vraiment impossible pour moi d'entretenir une relation sérieuse, Alicia l'avait remarqué à l'époque, bien que je sois une fille fidèle, j'aime vraiment pas être la personne de quelqu'un. Elle continua de m'embrasser avant de me regarder dans les yeux en me disant qu'elle m'aimait beaucoup. J'savais pas comment l'prendre, mais j'souriais. Merci, j't'aime bien aussi. Ouais bon, si c'était une petite déclaration d'amour de sa part, j'crois que j'étais en train de la blaser. J'attrapais mon verre pour en boire une nouvelle gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me doutais de l'ampleur qu'allait prendre la soirée, mais j'en avais plus qu'envie honnêtement. Je sais qu'après je vais être toute heureuse et détendu. Il faudrait un jour que je commence à penser à peut-être me caser, mais je ne sais pas si je devrais le faire avec un garçon ou une fille. Je n'avais jamais encore envisager une relation à long terme. J'ai déjà été blessé par l'amour je dois l'admettre et je m'étais promise que cela n'arriverait plus. Je me suis rendu compte que je pouvais prendre du plaisir et tendresse tout en restant célibataire. D'ailleurs, je continuais de l'embrasser tendrement. J'écoutai alors sa réponse suite à ce que j'avais dit, puis je repris mes baiser avant de descendre dans son cou. J'allais tout faire pour lui faire passer une soirée mémorable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)