Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLSD ♦ marque ton nom sur un carton, mets le sur ta langue. si c'est acide, c'est que ton ton-car va t'faire planer - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

LSD ♦ marque ton nom sur un carton, mets le sur ta langue. si c'est acide, c'est que ton ton-car va t'faire planer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awi positif ! Euh non aucune T.T
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parles moi de Lah LSD ♦ marque ton nom sur un carton, mets le sur ta langue. si c'est acide, c'est que ton ton-car va t'faire planer - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses parents l'ont toujours poussé à aller vers le haut, vers le top du top. Lah Mi n'a jamais eut de problèmes à l'écele elle faisait toujours partie des premiers de la classe. Une intellectuelle sans le vouloir en un sens. Bien que ça lui soi utile aujourd'hui. Elle a choisie des études qui lui plaisent bien et même si ses parents ont tenter de la guider vers le chemin de la médecine, parce que médecin ça fait bien, elle a préféré le droit et les études asiatiques. Pourquoi étudier les asiatiques ? Parce que ce sont ses origines. Elle rêve de devenir avocate, peut être un jour ou bien autre chose, mais en rapport avec le droit ça c'est certain. C'est une jeune femme qui a de l'ambition et du savoir. Bien qu'elle soit sérieuse en cours et qu'elle fait partie des intellectuels, elle ne passe pas sa vie enfermée à étudier, ou bien à la bibliothèque le nez dans les bouquins. Aha, non. Lah Mi aime sortir, faire la fêtes, elle a besoin de s'amuser. Elle est pleine de vie et est loin de ces étiquettes que l'ont met sur les intello.
Elle est en droit et en études asiatiques. Sa mère est du Tibet, son père est français. Il lui a transmit le gout du voyage. Sa mère lui a transmit son fort caractère. Euhm.. voilà xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois :)
Lux étant assez curieuse, elle pourrait chercher à mieux connaître la culture asiatique grâce à Lah Mi, et en plus de ça, leur point commum c'est qu'elles sont pas des rats de bibliothèque et qu'elles savent s'amuser, du coup elles pourraient sortir en duo souvent ? LSD ♦ marque ton nom sur un carton, mets le sur ta langue. si c'est acide, c'est que ton ton-car va t'faire planer - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux mes roulages de pelles :loukas: LSD ♦ marque ton nom sur un carton, mets le sur ta langue. si c'est acide, c'est que ton ton-car va t'faire planer - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viens par ici :william: LSD ♦ marque ton nom sur un carton, mets le sur ta langue. si c'est acide, c'est que ton ton-car va t'faire planer - Page 5 3997999705
Sinon, en dehors du roulage de pelles, ca serait quoi leur relation ? LSD ♦ marque ton nom sur un carton, mets le sur ta langue. si c'est acide, c'est que ton ton-car va t'faire planer - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement ? Aucune idée ! LSD ♦ marque ton nom sur un carton, mets le sur ta langue. si c'est acide, c'est que ton ton-car va t'faire planer - Page 5 1881463262

Elle pourrait être amie et en soirée elles se rouleraient des pelles LSD ♦ marque ton nom sur un carton, mets le sur ta langue. si c'est acide, c'est que ton ton-car va t'faire planer - Page 5 1616978029 ? LSD ♦ marque ton nom sur un carton, mets le sur ta langue. si c'est acide, c'est que ton ton-car va t'faire planer - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ca peut s'faire LSD ♦ marque ton nom sur un carton, mets le sur ta langue. si c'est acide, c'est que ton ton-car va t'faire planer - Page 5 1616978029 MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiowi *O* ça me va ! Et euhm du coup elles seraient proches ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense qu'elles seraient assez proches m'oui :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)